L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Votre fatigué (par trois heures et demie de déclarations administratives et fiscales absurdes , comme d'ailleurs presque toutes les déclarations de ce genre) serviteur , et tout nouvellement promu Secrétaire de la Dame de Belgique tient néanmoins absolument à  honorer son devoir et à  vous communiquer sans faiblir les premières informations .... (et en plus je suis hors horaires , mais il faut savoir vivre dangereusement ....  :-[    :-[  )

Voilà  ....;

L'Ours Royal est bien arrivé ; et s'est apparemment tout de suite jeté dans les toilettes de Madame ....  :-\  (qui a trouvé cela d'un romantisme échevelé ..)  mais bon , quand il en est sorti , "il a été très gentil" ....

Il a bien aimé ce que Reine lui avait cuisiné , mais a jugé que "ce n'était pas assez épicé" .....  :-\

Après , "il a encore été très gentil" et a offert trois (!) robes d'intérieur à  Reine qui a trouvé cela "très gentil" , mais qui aurait préféré des bijoux .... "hélas , hélas , hélas ... !"
Philosophe , elle ajoute qu'au fond ce n'est pas plus mal parce que "ça ne me mets pas la pression" ....    ???

Et pour finir , nous apprenons enfin "qu'il est très gentil" et que "tout baigne dans le miel" ......   :o


Bon . Vous aurez tous compris que , pour le moment , tout va bien .....     ;)


sylvestre

Evidemment cela ne pouvait pas se passer tel que notre chère Reine l'aurait rêvé mais ce n'est pas si mal.
Il y a encore beaucoup de boulot avant de transformer l'ours en étalon de compétition.

3 robes d'intérieur?!? Quelle curieuse idée! Message inconscient pour lui signifier qu'il préfère la voir à  la maison plutôt qu'à  l'extérieur? Si c'est le cas, il comprendra vite qu'il n'est pas tombé sur la bonne personne.   

Si tout baigne dans le miel, ça va. Butinez bien chère Reine.

Merci Anton pour le secrétariat. J'imagine que c'est plus un plaisir qu'une corvée.
Sylvestre

Sissy

Merci, Anton, de nous donner des nouvelles de notre chère Reine Rouge.
Mais je suis inquiet.
Certes, je suis content que le damoiseau soit gentil, et se comporte joliment.
Mais tout de même, ce n'est pas normal qu'il se précipite dans les toilettes des qu'il voit la Femme qu'il aime.
Moi, ma Femme ne me fait pas vomir, ni aller aux toilettes pour faire d'autres choses.
Ah, si! elle me fait vomir quand Elle met 3 doigts au fond de ma gorge, mais c'est rare...

Sissy.
Il

Alex

Quand est il du remboursement des dettes qui devait avoir lieu dès son arrivée ?  ;) ;)

lesamours

Citation de: Sissy le Mai 07, 2017, 10:52:42 AM
Merci, Anton, de nous donner des nouvelles de notre chère Reine Rouge.
Mais je suis inquiet.
Certes, je suis content que le damoiseau soit gentil, et se comporte joliment.
Mais tout de même, ce n'est pas normal qu'il se précipite dans les toilettes des qu'il voit la Femme qu'il aime.
Moi, ma Femme ne me fait pas vomir, ni aller aux toilettes pour faire d'autres choses.
Sissy.

Bonjour à  tous
Et si Mr Ours  était parti au toilette pour faire baisser un peu la pression ; -) Je vous rappel qu'il est sans cage.
Bon allez j'arrête là  mes conneries.
Les amours

blaireau

Citation de: Alex le Mai 07, 2017, 12:29:15 PM
Quand est il du remboursement des dettes qui devait avoir lieu dès son arrivée ?  ;) ;)

bonjour à  tous
j'y pensai depuis le début, mais je n'osai pas en parler de peur de faire "tâche" dans cette belle histoire d'amour. Mais tu as raison Alex revenons sur terre Qu'en est 'il du montant qui doit être remboursé ?
B   A +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#6
Chers amis ,

Merci pour votre amabilité , mais je vous promets que je vous ai tout dit ....

Sur le ton employé par la Reine , je pourrais peut-être ajouter que si je la sens heureuse , j'ai tout de même perçu un petit gramme d'agacement (ou même deux grammes) quant au cadeau des trois "robes d'intérieur" .... (je me demande si l'interprétation de Sylvestre n'est pas la bonne ...   ??? )

Pour ce qui est de ses critiques sur le manque d'épices de sa cuisine , à  mon avis , s'il continue comme ça , ......    il va aller au Macdo un de ces soirs , et en solo ....

Et pour ce qui concerne ses dettes .......  alors là  ........ silence radio ...... ( mauvais signe , à  mon avis ... )


Enfin bon , peut-être aurais-je des nouvelles ce soir ....


Citation de: Anton le Mai 07, 2017, 04:58:27 AM
(et en plus je suis hors horaires , mais il faut savoir vivre dangereusement ....  :-[    :-[   

et pour ceux que cela intéresse , comble de malchance , je me suis effectivement fait choper par ma Kh au moment où j'allais couper l'ordi , et où elle aussi , est allée subitement aux toilettes ....
Elle n'a pas voulu entendre grand'chose de mes explications , et j'écope de 24 heures en rangers trop petites .
Ce soir , je coupe avant 5 heures !!

(et en plus je dois lui corriger les fautes de frappe d'un exposé de 26 pages ... )    Super !      (et c'est pour demain matin)     :-\


Anton

#7
Citation de: Alex le Mai 07, 2017, 12:29:15 PM
Quand est il du remboursement des dettes qui devait avoir lieu dès son arrivée ?  ;) ;)

Finalement , il y a deux sujets majeurs dans l'économie mondiale :

La dette grecque , irremboursable  (360 milliards d'euros)
et la dette de l'Ours , irremboursée ...    :)



Anton

Et voilà  (enfin) ce lundi un message de la Reine de Belgique depuis l'hôpital où l'opération a eu lieu ce matin (je suppose que dimanche était jour de cabrioles ...)

D'une voix un peu cassée , hésitante , qu'elle qualifie elle-même de "chocolat bleu pâle"   ....   ???    , vers 15h50 , la Reine nous annonce que tout s'est bien passé , mais qu'elle a déjà  mangé parce qu'elle avait FAIM !! ......  (elle insiste sur ce mot)

Mais surtout , elle précise bien , d'une voix ferme mais suave , que :

"Ours est absolument ADORABLE avec moi" .....................    ::) :) ::) :)





ps :   non , inutile de redemander , on n'a toujours aucune nouvelle du remboursement ....  >:( 


Frimousse

Voilà  de bonnes nouvelles !
J'en suis ravi !

Frimousse

Alex

Citation de: Anton le Mai 09, 2017, 04:25:49 AM

ps :   non , inutile de redemander , on n'a toujours aucune nouvelle du remboursement ....  >:( 

Pour ma part je ne retiendrais que ça, qui devait être un préambule à  tout le reste.

Bref......

Anton

Pour ce jour , deux brefs messages sont arrivés ...

Le premier , à  9h00 , nous apprenant que notre douce Reine vient de passer une nuit blanche , selon elle due à  trop d'anesthésiques ( :o ) ..... (je me demande si la douce a vraiment les idées tout à  fait claires ... mais bon , passons .... )

Elle dit qu'elle se porte bien , mais fatiguée ...

"mais Ours est absolument adorable"     

Le deuxième arrive vers 16h50 , et Reine dit qu'elle a très mal à  son épaule . Il lui est impossible de se relever et Ours est allé chercher son médicament , et elle ajoute :

"mon ours est très très gentil"

(la pauvre , elle n'a vraiment pas du être très très gâtée avec son premier mari ....  :-\  )

Mais "il est adorable" car il lui a fait la cuisine , "bien que très très fatigué" , et il est néammoins "très très gentil" .....     ::) ::) ::)     :) :) :) :)


Bref , pas de remboursement en vue , (pour ceux qui ne pensent qu'à  ça)  ;)  , mais les choses vont quand même assez bien , ou disons le moins mal possible .....

Titou

On s'ennuie, hein, sans notre Souveraine... :-[

J'espère "qu'ils" ne l'ont pas trop cassé en voulant La réparer...

Heureusement qu'Ours la chouchoute...
TITOU

Anton

Ecoute Titou , je fais l'animation comme je peux .....  :)        mais bon , c'est sûr que ça ne remplace nullement l'absente de marque ......  :(

Anton

Aujourd'hui : pas de nouvelles .    (bonnes nouvelles ? ... )

Frimousse

L'ours a enlevé notre Reine !?? Le royaume est il perdu? :-\

Alex

Citation de: Anton le Mai 10, 2017, 03:42:24 AM

Bref , pas de remboursement en vue , (pour ceux qui ne pensent qu'à  ça)  ;)  , mais les choses vont quand même assez bien , ou disons le moins mal possible .....

Ceux qui ne pensent qu a ça, c est moi  ;D ;D ;D ;D et ce n est pas par radinerie (en plus c est pas moi qui doit rembourser  ;D ;D) mais je dis Non, non et non et encore non
Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 06:00:20 PM
Là , je suis bien d'accord avec vous, Cher Sylvestre !
C'est d'ailleurs la seule vraie pomme de discorde que j'ai eue jusqu'ici avec lui.
Les questions d'argent sont un poison dans un couple, et j'en ai suffisamment souffert dans mon couple précédent que pour ne pas être très vigilante à  ce sujet.
S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...

Merci !

Amicalement,

ReineRouge

Citation de: ReineRouge le Mars 07, 2017, 04:27:15 PM


J'ai entendu mon amoureux me remercier énormément, et me promettre de me rembourser les frais de médicaments (plusieurs centaines d'euros) dès qu'il rentrerait chez lui. Je n'ai bien entendu RIEN exigé d'autre.

Cinq mois plus tard, je n'ai pas vu revenir un eurocent...

J'ai eu la solide impression que le même scénario pouvait se reproduire en avril.

Régulièrement, lorsque j'évoquais des questions d'argent avec mon amoureux, il me "balançait" des réflexions agacées, comme si j'étais sensée vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est tellement facile de faire fi des problèmes d'argent des autres quand on n'a pas de soucis de fin de mois...

Il ne m'est pas possible de recommencer à  débourser de l'argent en avril pour mon ours.
J'ai donc demandé à  mon amoureux de me faire un transfert d'argent de 1.500 euros (soit le prix des médicaments et des frais inhérents à  son futur séjour et à  nos sorties projetées - notamment une nuit à  l'hôtel pour nos "noces").

Il m'a répond qu'il était fort étonné, et que c'était "dommage de réagir de la sorte".

Trouvez-vous cela digne d'un homme qui est cadre supérieur, vit seul, a une maison payée, une voiture de société, et qui se dit AMOUREUX ?

Moi pas.


Non, non et non et encore non

sylvestre

Cher Alex,

Il n'y a pas que toi qui penses à  ce problème de remboursement et je te suis sur ce point.
Seulement notre chère Reine Rouge ne se permettra en aucun cas de le mettre à  la porte avant la fin de son séjour. Ce n'est pas son éducation et ses valeurs.
De plus son aide lui est précieuse dans son état. Sa présence lui fait du bien, tant moralement que physiquement.
Par contre, je crains fort que s'il ne respecte pas sa parole, il ne soit plus tout à  fait en odeur de sainteté du coté de Bruxelles ;D.
Sylvestre

Anton

#18
Eh bien moi aussi , bien qu'un simple secrétaire ne doive pas se mêler de donner son avis , eh ben moi aussi ça m'obsède ces sous que le gros nours ne rend pas à  la pauvre Reine à  moitié cassée et presque sur la paille .. (bon , là  j'exagère) , mais ....mais , mais , il est arrivé quelque chose à  18h38   ........   ........

Anton