L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: blaireau le Mai 18, 2017, 03:19:43 PM
Frimousse [...] Tu es sur un forum [...] de développement amoureux.

Blaireau,
je peux te confirmer que c'est le cas ! Je vis mes envies depuis que je suis inscrit.

Frimousse (algolagniste [Merci Anton])

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 19, 2017, 10:16:46 AM


Frimousse (algolagniste [Merci Anton])

Bon ....   cela me fait réfléchir .. et penser qu'au fond , algolagnie et soumission peuvent aussi être présents ensemble ....  ;)

Bref , on peut ressentir une certaine volupté dans la douleur infligée par sa Kh et adorer que cela soit sa Kh qui vous l'impose ....  :)

Finalement , c'est peut-être la situation idéale .     8)


Sissy

Je suis inquiet, au sujet de notre chère Reine Rouge.
Je ne suis pas inquiet pour son épaule, car Elle en a une autre qui va bien.
Et puis, a Bruxelles, il y a de très bons médecins qui réussissent parfois des opérations.
J'ai peur que le damoiseau ne soit pas gentil, et qu'il vomisse partout.
Je persiste a dire que ce n'est pas convenable, de vomir quand on voit la Femme que l'on aime.
J'espère que notre nouveau président fera une loi interdisant cette pratique.

Sissy.

Il

Anton

PETIT BULLETIN MEDICAL

Madame Reine ne prend plus d'anti-douleurs et se porte mieux .

Elle dort bien , mais indique que son ours ne lui faisant pas de compliments , elle en a demandé un .

L'ours a répondu qu'il faisait 1000 choses pour elle , et que cela devait bien suffire et prouvait tout .

Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas fait de compliment ....

serein

Arrrgh, un pragmatique...


On est loin du prince charmant romantique aux envolées poétiques !

sylvestre

Sans nouvelles, je mʼapprêtais à  diffuser une alerte enlèvement du style "Le suspect, de belle stature, arbore une forte pilosité qui lui donne l'apparence d'un ours. Il porte un casque de chantier, a les poches cousues, est attiré par le miel et les vêtements de couleur rouge. Si vous le reconnaissez, n'intervenez pas......"

Me voilà  rassuré.
Notre chère Reine va mieux. Son ours n'a pas changé : solide, efficace, bourru.
Sylvestre

Sissy

Le damoiseau est "normal".
C'est un homme dont la queue est libre, et dont les actes sont guides par celle ci.
Pourtant, il existe un remède.
Savez-vous lequel?

Sissy.
Il

Frimousse


Anton

#48
Citation de: serein le Mai 23, 2017, 06:33:03 AM
Arrrgh, un pragmatique...


On est loin du prince charmant romantique aux envolées poétiques !


Serein , excuse-moi (par avance) d'être un peu rude ce soir ... mais es-tu sadique ??

Sache , que pour ma part , chaque fois qu'en face d'une femme j'ai été "romantique" ou "lyrique" , cela s'est extrêmement mal passé ....   "qu'est-ce ça cache? " , s'est dit tout de suite la féminine créature  .....  (mon épouse , ma mère , ma prof de français , ma voisine , ma directrice d'agence bancaire , ma femme de ménage , et toutes mes amies ....)

J'ai longtemps pensé que mon "romantisme" et mon "lyrisme" , qui sont pourtant la plus grande partie de ma personnalité , étaient pénibles et lourdes .
C'est sûrement vrai .

Mais tout cons et inappropriés que soient ces moments de passion , j'ai eu souvent des réactions enthousiasmées et affectueuses d'autres hommes ....   ???

Si j'avais été homo , j'aurais eu un succès fou ......  :o

Mais aujourd'hui , vous voyez où je me retrouve ....

Titou

Pendant une longue période abstinence, je me suis demandé si cela ne serait pas plus simple de devenir homo.
Mêmes attentes côté sexe, mêmes centres d'intérêts, découverte d'un autre "Moi", etc ...

Mais décidément j'aime et admire trop nos Chères Consoeurs :-*; navré à  l'idée que je pourrais la trahir avec un Robert, ou Hans...
TITOU

Anton

#50
Eh oui , cela est étrange .... un homo plus ou moins "SM" va accepter tout de suite tout ce qui se discute ici , et sentir , et partager ....
En trois jours , le tour sera joué , et on aura tout ce qu'on voudra , et même plus .

Alors qu'il faut environ trente ans pour faire comprendre à  une épouse qu'elle a tout intérêt , un beau jour , à  employer la cravache et la cage pour se faire respecter .

Et encore faut-il qu'elle y arrive , qu'elle ne craque pas , et ne commence pas à  pleurer entre la quatrième et la cinquième volée , horrifiée de ce qu'elle est en train de faire ...

Et encore faut-il qu'elle ose , après , en récolter les fruits (se comporter comme une Reine) , assumer , continuer dans cette voie ...

Et encore faut-il qu'elle ait l'énergie et la force de persister , et de recommencer tout cela , car un homme , ça ne se guérit jamais définitivement , il faut frustrer et punir toujours et encore  ....

Alors , alors seulement , la paix conjugale est acquise .

Franchement , on a l'impression que c'est l'Himalaya pour ces Dames ...
Et pour nous , les hommes qui ont besoin d'être "pris en main" , c'est une attente qui dure des décennies .....

Alors à  côté , les homos , c'est le paradis immédiat .....

Mais , quand on aime les Femmes  ::) ::) ::)   et QUE les Femmes .....        QUE LES FEMMES ....    ::) ::) ::) ::) ::)       alors , on est prêt à  toutes ces déceptions , à  tous ces interminables délais .....

Ah Mesdames , ......

Le supplice a été bien plus grand de Vous attendre que de Vous obéir désormais ...

Anton

MINI-BULLETIN MEDICAL

Tout s'arrange .... Madame dort bien , a une jolie voix toute guillerette et juvénile , et annonce qu'on lui a enlevé ses fils de cicatrisation .

Elle me dit aussi qu'elle a fort peu de temps .....  ???   

Frimousse

Tout va pour le mieux, au niveau santé, pour notre Reine Rouge. C'est bien.
La gestion de son ours semble être d'un autre accabit.

Qu'elle nous revienne vite, en tout cas.

Frimousse

Anton

#53
MYSTERE ....

Je dois dire , pour ma part , que je ne sais trop comment analyser le silence de la Reine sur l'Ours (des cavernes ?) depuis quelques jours ....   ???

En fait , Elle me laisse de temps à  autre des messages vocaux sur mon répondeur téléphonique (dont je vous retransmets la teneur sur le forum) , mais nous ne nous sommes jamais parlés directement au téléphone depuis son opération . Car la Reine a peur du gros animal qui rôderait dans son dos pendant qu'elle rigolerait au bout du fil avec moi (parce qu'elle aime bien rigoler , la Reine    :)  )  et qui après voudrait savoir évidemment avec qui Elle a rigolé .....  et il a pas l'air commode , le gros nounours , quand même ....  :-\

Bon .... j'espère qu'elle s'en sort avec lui , hein  ....  8)

Sissy

Ces nouvelles ne sont pas très rassurantes.
Enfin, son épaule va bien, et c'est très bien.
A mon avis, Elle a viré le damoiseau une fois de plus.

Sissy.
Il

Titou

C'est vrai que je trouve le temps long sans notre RR... :'(

Mais nous le savions, que nous risquerions de la perdre, dans les bras de Ours...
Enfin le principal c'est qu'elle se remette bien de son intervention !
Rêverais-je de sa rééducation par le maniement souple d'une badine zébrant les fortes têtes du forum ?
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mai 26, 2017, 09:12:39 PM

Rêverais-je de sa rééducation par le maniement souple d'une badine zébrant les fortes têtes du forum ?


Ah .. ! Quelle vision .... !   :o :o    ....     ...       Les fesses alignées de Blaireau , Titou , Serein , Frimousse , Sissy , Alex et Anton .... au cordeau ...     tous à  genoux , poignets et chevilles cerclés dans des fers cadenassés et rivés à  la même barre commune .....  haletants de peur , bibites cagées , avec l'entrée triomphale (de dos pour nous) de RR , avec à  la main la célèbre cravache à  chameaux yéménite ....

Plein soleil , cour intérieure de couvent et un peu de sable sur les pavés , juste de quoi faire très mal aux genoux ....

Bottes de cuir rouge , qui se promènent insolemment devant nos nez à  ras-de-terre , on entend juste le sifflement de la cravache dans l'air , la Reine se réchauffe les muscles de la ceinture scapulaire .......    :-[    terreur   .......       :( :( :(

De grosses mouches noires volent de ci , de là  , et se posent stupidement sur les culs nus .....

Et d'un coup , d'un seul , le premier d'une longue série , la cruelle cravache trace sa première strie sur un des autels offerts .....

Un cri de douleur fait trembler l'air moîte .....


Question : qui a été touché le premier ?      ;) ;) ;)

Anton

#57
DERNIER COMMUNIQUE

Je laisse la Reine parler elle-même ...

-  << J'ai eu une très longue et fructueuse conversation avec mon Ours , les choses s'égalisent petit à  petit , les choses évoluent dans le bon sens , c'est quelqu'un de bien , c'est quelqu'un de vraiment bien ... !  >>

- << Bon , c'est un Ours , c'est un Grand Dominant   (note du secrétaire : aoutch ! Ah , cette Reine ...)   , c'est tout ce que vous voulez , mais c'est quelqu'un de bien et je pense qu'il est très sincère avec moi . >>

- << Il repart et reprend l'avion le 5 juin >>

- << Ma santé évolue dans le bon sens >>

Voilà  . Le ton de la Reine est doux , confiant .


 

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 27, 2017, 12:49:12 AM
Question : qui a été touché le premier ?      ;) ;) ;)
Avec un tel récit, je me mettrais bientôt à  rêver d'être le premier...et le dernier ::)

Frimousse