Journal d'un désencagé solitaire ...

Démarré par Anton, Août 05, 2015, 08:18:36 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Anton

Bonjour .

Comme vous l'avez peut-être lu dans la rubrique "keyholder" de ma Kh , me voici à  présent seul pour deux semaines environ .

Claire est en voyage , et après , nous serons à  nouveau réunis pour une bonne année   :)  !

Mais bon , il me faut maintenant affronter ce moment avec le plus de sérénité possible .

Au programme :
- travail professionnel et entretien de la maison , bien sûr ...
- essayage(s) de cage(s)
- et surtout , tentative(s) d'adaptation et de réglage(s) du célèbre joint torique que Lio a la bonté de m'envoyer de sa collection personnelle
- et maigrir encore de 2,5 kilos pour le retour de la kh , sinon ça va barder  ???

Voila pour la partie positive ; car il me faudra aussi résister à  mes tentations intimes , le plus possible ...

Pour ce faire , j'ai envie de tenir un petit journal où nous pourrons un peu philosopher ensemble , en ces douces heures estivales ... (36° degrés ce soir).
Oh oui , je sais , ce n'est pas passionnant comme programme , et s'il vous faut des histoires plus " chaudes" , vous irez bien sûr lire des aventures d'encagés que leurs KH n'ont pas laissés tout seuls ....

Avec moi , on fera plutôt "salon" si vous voulez ...

J'invite aussi bien sûr toute "Dame" ou "Demoiselle" , Kh ou non , à  me tenir compagnie pour deviser , et je serais honoré qu'elles veuillent m'accorder de leur intérêt .
En toute chasteté , bien sûr ...  :)

Soyez donc les bienvenu(e)s ...

Sur ce , bonne soirée , et ce soir je dîne en terrasse avec deux amis homos .... ça me changera les idées ...
et me tiendra chaste mentalement (car eux non plus ils aiment pas que je regarde les filles ....  ;) )



Minimoi

Bonjour Anton,

Courage à  toi pour les 2 semaines avenir tu verras ça passe très vite. Je n'ai pas ta chance ma compagne  refuse toujours la cage, mais je vie un peu comme toi sans cage je m'efforce à  rester chaste jusqu'au moment où ma compagne décide de me libérer.
J'en suis à  11 jours de chasteté sans cage tout en donnant du plaisir à  ma Reine. Est pour tout te dire c'est pas très dure de ce retenir le mental joue beaucoup. Tu aime ta KH tu resteras chaste pour elle.si tu le souhaite ont pourra discuté pour t'aider à  ne pas craqué.
Bonne journée Anton

Anton

Merci de ton soutien minimoi , tout ce que tu dis est bien exact , à  cette différence que moi je suis tout seul et que je n'ai pas la douce (?)   ;)  présence de Madame pour m'encourager à  tenir bon .....(de toute façon , si elle était là  , elle me cagerait , dès réception du joint torique) ,  et évidemment je vais craquer et recraquer (je le sens déjà  ...)

En tout cas bravo pour la performance ; 11 jours sans cage , il y en a quelques uns ici qui ne tiennent même pas un quart d'heure .... n'est-ce pas , cher L.. , et cher c.. , et cher h..  et cher Anton  ... ?

Minimoi

Bonjour Anton,

Que ta douce sois à  tes cotés ou pas n'a pas d'importance, comme tu le dit tu serais engagé. Il faut simplement que tu arête de pensé avec ton sexe. Il faut que tu lutte contre tes pulsions par amour pour ta KH tu ne dois pas craqué.
A chaque fois que tu sens une envie vas prendre une douche à  l'eau froide cela te calmera ( crois moi ça aide) vas courir occupe ton esprit qu'à  autre chose qu'une petite masturbation.
Il te faut lutter mais ta récompense sera belle ta douce te fera un merveilleux cadeau, et tu sortiras grandit de cette épreuve.
Courage Anton je suis avec toi

Anton

Bien ; grand merci pour tous ces conseils , qui doivent fonctionner , tu en es la preuve ...
Je vais essayer , et je te tiendrai au courant de mes efforts solitaires ....

Et toi , est-ce que ton épouse est au courant de ta chasteté volontaire ?
Mais , si elle l'est , ne se dira t-elle pas que pour toi la cage est inutile ?
Est-ce important pour toi de finir un jour par être encagé ?

Minimoi

Citation de: Anton le Août 07, 2015, 08:03:26 AM
Bien ; grand merci pour tous ces conseils , qui doivent fonctionner , tu en es la preuve ...
Je vais essayer , et je te tiendrai au courant de mes efforts solitaires ....

Et toi , est-ce que ton épouse est au courant de ta chasteté volontaire ?
Mais , si elle l'est , ne se dira t-elle pas que pour toi la cage est inutile ?
Est-ce important pour toi de finir un jour par être encagé ?


Alors , oui ma Reine est au courant de mon désir de chasteté.

Elle me refuse le port d'une cage,  elle a peur que je souffre elle a peur de prendre le contrôle peur que cela nuise à  notre couple. Malgré les lecture que je lui ai fournie elle reste sur la réserve.

Pour moi le fait de porter une cage sera le lien qui nous unira je suis plutôt soumis et je rêve de la servir ( je je rêve pas de châtiment hard ) mais d'une soumission soft basé sur le service ma compagne ne devrait plus rien faire dans la maison ménage lessive course etc...
Mais la n'ayant pas ma cage je suis plutôt chiant ne fesant que le minimum. Cela fait presque 4 ans que  j'essaye de lui faire comprendre mon désir de chasteté.

Voilà  pour moi, tu as de la chance sache le. Je rêve d'être à  ta place
Courage et tiens bon

Anton

Tes encouragements me touchent beaucoup ...
Mais ce serait plutôt à  moi de t'encourager . Car quand je vois des "parcours" comme le tien , cela me fait beaucoup de peine ...
Etre amoureux d'une femme qui littéralement , ne COMPREND PAS ce besoin de cage exprimé par son mari , s'y refuse obstinément , cela me remplit d'une grande tristesse ...
Et tu n'es pas le seul . Jipé , jmb , BREIZH et bien d'autres sont dans ton cas .
Moi qui ai simplement effleuré de problème (car j'ai seulement craint et attendu sa décision ,qui s'est vite révélée positive) je me rends très bien compte de la détresse dans laquelle on se trouve .
C'est déprimant . Une véritable torture , et qui semble en plus complètement inutile , puisque l'on ne veut que le bien pour son couple .
C'est bien à  moi de te souhaiter du courage et de tenir bon ...
(je me demande toujours comment des "encagés heureux" pourraient faire pour aider ceux qui ne le sont pas ou convaincre leurs épouses ... )
Et pour toi cela dure depuis quatre ans ....

J'ai une chance folle , je le sais . Et les petites difficultés que l'on rencontre ne sont rien en fait .
Bon courage à  toi , et dis-nous peut-être un peu plus précisément comment et pourquoi ta femme te refuse cela ... , nous pourrons alors te conseiller mieux ... ?

Elle a peur de prendre le contrôle , pourquoi ?
Quelles lectures lui as-tu fournies ?
Quelles sont les "souffrances" qu'elle imagine pour toi si tu portes une cage ?

Bonne soirée .

Anton

Quand ma Kh reviendra , je dois encore avoir perdu 2,5 kilos ... (j'en ai déjà  perdu 7,5)
Et là  je peux pas dormir parce que :

J'AI FAIM !!! ...

(et c'est pas tellement drôle... :P)

hommechaste

Citation de: Anton le Août 09, 2015, 10:11:40 AM
Quand ma Kh reviendra , je dois encore avoir perdu 2,5 kilos ... (j'en ai déjà  perdu 7,5)
Et là  je peux pas dormir parce que :

J'AI FAIM !!! ...

(et c'est pas tellement drôle... :P)

Tu as raison c'est pas drôle surtout que maintenant qu'elle sait que tu peux te priver un peu tu seras à  la diète sur bien des points pour longtemps encore. Tu en savoureras encore mieux la prochaine choucroute, les futures potées ... bon j'arrête sinon tu vas dévorer ton écran. Bravo pour ta performance et je crois que je vais moi aussi faire des efforts pour perdre aussi quelques kilos ... j'en parlerai c'est promis à  ma Reine demain car aujourd'hui nous avons un bon repas de prévu .. ;) ... En tout cas ce n'est pas sur le poids de ma nouille que je peux espérer gagner du poids . :-[
Sans indiscrétion tu partais te combien ?? Et elle pense t'amener à  quel poids ??

Tu vois on est solidaire avec toi ... courage

Anton

#9
Voilà  Docteur , je suis aller me peser et j'ai repris les chiffres exacts .

Je mesure 1m92  et je suis parti de 99 kgs .
Là  je suis à  92 kgs et je dois être à  90 kgs quand Claire revient .
Sinon ....

(effectivement , merci de bien vouloir ne pas évoquer la choucroute sur cet écran)  ::):P:-X:'(
(il est d'ailleurs également possible de ne pas non plus parler de nouilles)

Minimoi

Bonjour Anton,

Alors comment vas tu?

Tu n'as pas craqué?

J'ai un journal moi aussi ou mon parcours est expliqué.

Pour ce qui est des lectures c'est simple le livre de Sylvia.

Elle a peur que cela ne détruise notre couple, peur que la cage soit une torture ne pouvant pas être en érection, peur de prendre le contrôle même si elle l'a déjà .

La depuis quelque jours je fait le strict minimum à  la maison ce qui énerve ma Reine mes bon rien ne change.

Bonne journée

Anton

Je vais bien . Je m'occupe de la maison dans laquelle il ne se passe rien , je me promène en forêt , je travaille (un peu ...) , j'attends le coup de fil quotidien de Claire , je m'ennuie (un peu ...) , j'étudie la fiscalité française et ses méandres délirants , et je maigris .

Chic programme , hein ?

Et bien sûr que j'ai craqué ....  :(

Enfin , je ne craque qu'une fois par jour , service minimum ....

Minimoi

Bonsoir Anton,

Je comprends ton ennuie mais fait en sorte de ne pas craqué.

Tu dois lutter contre tes pulsions il serait dommage que claire a son retour décide au vue de ton attitude de ne plus te mettre en cage.

Aujourd'hui j'ai atteint est dépassé mon record 14 jours sans éjaculation ( sans cage bien sur lol)  tu peux le faire tout est dans la tête.

Sois fort

Anton

Citation de: Minimoi le Août 09, 2015, 11:25:56 AM
Elle a peur que cela ne détruise notre couple, peur que la cage soit une torture ne pouvant pas être en érection, peur de prendre le contrôle même si elle l'a déjà .

En fait , pour des cas comme le vôtre , où monsieur se met en cage tout seul et Madame ne voulant pas prendre la clé (symbole et objet du pouvoir qu'elle a peur d'avoir) , il existerait une parade intéressante .

Tu dis d'abord à  Madame que tu es sous clé .
Et ensuite tu vas remettre cette clé sous enveloppe à  un de vos amis communs , ou amie , en disant à  cette ami(e) que dans cette enveloppe se trouve un cadeau-surprise pour ton épouse que tu ne veux pas garder chez vous pour qu'elle ne le trouve pas .
Tu dis ensuite à  l'ami(e) que seule ton épouse peut chercher cette enveloppe-cadeau quand elle le voudra , mais plus toi .
Et ensuite tu racontes tout ça à  ta femme en lui disant de te laisser au moins 8 jours comme ça pour qu'elle constate les bienfaits de la cage par elle-même .
Et c'est comme ça qu'elle se retrouve kh comme par magie   ;) ...

Anton

Citation de: Minimoi le Août 09, 2015, 10:28:24 PM

Tu dois lutter contre tes pulsions il serait dommage que Claire a son retour décide au vu de ton attitude de ne plus te mettre en cage.

Pour cela , ne t'en fais pas , ce sera juste le contraire ....  aucun risque que Claire arrête tout , elle sait bien qu'en son absence il se passe des choses ....., et m'a bien averti que ce sont les dernières vacances pour ma queue ....  :)    >:( !

Minimoi

Bonjour Anton,

Tu me donne le sourire ente lisant enfin surtout ce que t a dit Claire ( ce sont les dernières vacances pour ta queue).

Sans rire de voir comment Claire agit avec toi me donne espoir.

Bonne journée

Anton

Finalement , quand sa Kh est partie , et qu'on est bêtement décagé , on a pas grand'chose à  raconter ....
veuillez m'en excuser   :-[   

Minimoi

Bonjour Anton,

Je comprends ton ennuie, mais ta KH vas revenir et tu vas retrouver  ta cage avec elle.

Profite de son absence pour briquè la maison tondre la pelouse etc...

De plus tu as du temps pour penser à  ta future chasteté, peut être faire un rapport de tes activités à  ta KH pour qu'elle sache exactement ce que tu fait durant son absence.

Moi je ferais ça, sur ce bon dimanche.

Anton

Malheureusement , en son absence , je peux aussi briquer autre chose ... et il y a des "activités" qui ne seraient pas trop à  mettre dans ce rapport ...   ???

Bon , je vais maintenant faire des choses utiles pour la maison , ce sera déjà  ça .