Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:51:09 am »
 
De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), 
     


Bonjour Mesdames , bonjour lezamis ,

N'aimant pas les cancans inutiles , je tiens à préciser que 'encage' m'a un jour sympathiquement envoyé une photo de sa Miss , mais yeux masqués , HABILLEE et coupée au genou .

(bon , moi qui aime les jeans moulants , je peux quand même vous dire que Madame est extrêmement b..d...e       ;)
(déf.  : susceptible de déclencher une réponse anatomique psycho-motrice , en huit lettres)

2
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:38:46 am »
 
 
Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)
 
 

Bonsoir "rock..."  ,

Effectivement , la "coutume" du Forum est que les messieurs vouvoient les Dames , et que les messieurs se tutoient entre eux (presque toujours)  ....   :)

Quant à la manière dont les Dames s'adressent aux messieurs     ........  alors là ....  8)   c'est évidemment à leur libre choix ...  ;)

(pour mon humble personne , ces Dames m'ont souvent vouvoyé , parfois tutoyé , ou aussi de temps à autre un peu bousculé ...  :D     ....     j'ai ainsi eu droit à "âne" , "tête de cochon" , "vilain" , "sale bête" , "garnement" , "bêta" ......      ::)             mais ça , c'est plutôt drôle .....    ;)      )

3
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:22:46 am »
Mesdames , respectées Kh ,
messieurs ,

Relisant avec grand intérêt cette rubrique , je continue à me demander "où est l'erreur" ....   ???   ,  car ce que nous relate 'encage' me paraît intéressant à deux titres :

- d'abord , et 'encage' s'applique vraiment bien à le décrire , il semble bien que 'Madame encage' ne souhaite rien imposer de plus que ce qu'Elle ne fait , et qu'en plus , Elle soit satisfaite du résultat .
- et notre 'encage' , de son côté , ne souhaiterait pas non plus se voir appliquer un régime plus sévère .

Pourrait-on dire alors qu'il s'agit d'une "heureuse rencontre" ... ?   C'est en tout cas ce qui semble apparaître ....    ???

Et , rappelons-le , c'est loin d'être toujours le cas ....  :-\

Car on voit souvent deux situations moins "harmonieuses" :

- quand monsieur se désespère que Madame ne fasse pas "assez" (ou même rien du tout) , ce qui limite ou empêche toute progression du couple . (n'est-ce pas , cher Titou ?)
- quand monsieur est "dépassé" par les ambitions et les exigences de Madame , devenant alors une Kh intransigeante .   :-\    Je me souviens très bien , juste après la pose de la cage , être tombé des nues quand Claire m'a annoncé que j'allais perdre 16 kgs {de 98 kgs pour 1m91 , je n'étais quand même pas obèse !} sous peine de sanctions dures et douloureuses , sans parler de la mise en place immédiate d'un cahier de dizaines de règles à respecter , sous mêmes sanctions en cas d'infraction .
Et je rappelle pour mémoire que je suis quand même battu à la cravache plusieurs fois par semaine et que cela n'est pas drôle du tout = ça ne m'excite absolument pas .

Mais je ne me plains pas , j'ai énormément progressé , grâce à Claire bien sûr .



Alors , que puis-je déduire de tout cela ?
A mon sens qu'il existe finalement trois cas observés .
Et c'est comme en maths ....  ;)  :  >  ,  <   ,  =

C'est-à-dire Madame ne fait PAS ASSEZ pour "guérir" monsieur de ses vilains défauts , ou bien Elle fait PLUS , car Elle veut "PLUS" que ce à quoi monsieur s'attend (salut Ragnar ...  ;)  )  , ou enfin , Elle fait JUSTE ce qu'il faut ... (cas 'd'encage' apparemment)

Bon , voilà humblement , et avec mes petits moyens , ce que je comprends .....


Et sur un plan plus "dynamique" , ou "évolutif" , on peut aussi imaginer passer d'un stade à l'autre , ce qui devrait permettre à des femmes un peu hésitantes , de franchir les étapes au fur et à mesure ....   

Cordialement à tous , et respectueusement à Toutes .

A.


4
Discussions générales / Re : Age d'encagement
« le: août 14, 2018, 01:47:14 am »
Merci .

5
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 14, 2018, 01:46:06 am »

A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord.


N'est-ce pas ce que Monsieur Schäuble , Ministre allemand des Finances , avait déclaré à la presse à la suite de ses entretiens avec son homologue grec , Monsieur Varoufakis ?  ....    ;)

6
Discussions générales / Re : Re : Age d'encagement
« le: août 14, 2018, 01:38:44 am »
J'ai commencé à 47 ans une relation FLR, 

Excuse-moi , mais c'est quoi , une "relation FLR" ??  ...

7
S'inscrire sur cette carte , je n'y ai tout simplement pas réussi (bon , je suis nul en informatique) , mais le Bon Samaritain Michel a bien voulu le faire pour moi ....

Qu'il en soit remercié .

8
Discussions générales / Re : rencontrer d'autres encagés
« le: août 14, 2018, 01:33:34 am »
Mon épouse m'a dit un jour avoir croisé une femme qui "semblait" porter une clé à son cou ... c'était dans un lieu public , une gare je crois , et c'est allé assez vite ...

9
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 12, 2018, 03:04:39 am »
Mesdames Azurine , Lady Val , PinkFur ,

Respectueusement ,

Vos réponses , dont je Vous remercie vivement , me confirment qu'effectivement , je n'avais rien compris à ce débat .

J'en suis désolé , et d'autant plus que je vous ai fait perdre Votre temps ....   :-[

Bien sûr , je Vous fais entière confiance , et Vous remercie encore une fois d'avoir bien voulu éclairer ma sombre lanterne ....  ???

Tout cela me permet , une fois de plus , de constater à quel point l'homme que je suis est dans l'incapacité de saisir des choses essentielles , et qui lui échappent complètement .

J'espère que Vous pourrez avoir la bonté de ne pas trop me tenir rigueur de mes insuffisances , et des questions naïvement idiotes que j'ai posées ...
Par avance , et si tel devait être le cas , je Vous en remercie .

Bien fidèlement , et avec toute ma reconnaissance .

A.


10
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 11, 2018, 05:29:47 am »
Voici quelque temps que je suis la "discussion" qui a lieu ici , et j'avoue que je ne la comprends pas vraiment  ...  ???

Peut-être quelque chose m'a-t'il complètement échappé , ou suis-je un idiot .... ?   :-[

Mais la pratique "soft" de 'encage' , si bien sûr elle n'est nullement celle de certains couples présents , ni celle de Claire non plus , ne me paraît pas bizarre ...   ???

Je ne cherche nullement à contredire les Kh ici présentes , bien évidemment , et je ne veux pas non plus démarrer une sorte de polémique .
Comme je viens de le dire , il est fort possible que j'ai raté une marche ....

Mais si ce que relate 'encage' est vrai , et que sa Dame soit satisfaite de ce régime , y-a-t'il un écueil que j'ai manqué ... ?

Ainsi , j'ai lu ici  (par dimupnoir) que la cage ne produirait des effets qu'après trois semaines ....   moi par exemple , il me suffit de trois jours ....

Cela m'amène à penser que les gens sont différents les uns des autres , et qu'une norme unique est a priori impossible ...  , ou bien ?

Personnellement , je ne connais pas ce monsieur , mais je me souviens qu'il fut un temps où j'ai du me battre pour faire admettre ici que la CMC pouvait être "hard" , avec port prolongé , cravache et punitions dures . C'est d'ailleurs , comme vous le savez , le régime qui m'est appliqué .
A cette époque , 'encage'  , bien que pratiquant la CMC "soft" , avait soutenu la CMC plus sévère que je devais suivre ....

Venant de quelqu'un de beaucoup plus "modéré" , cela m'avait semblé positif , et permettre à chaque couple de doser sa pratique selon les personnalités de chacun .

Je dis cela , non pas dans un esprit "d'ouverture" , mais parce qu'il me semble que de bons résultats peuvent être atteints de diverses façons .

Et je répète encore une fois que je peux fort bien me tromper , et que je respecte l'avis de KH davantage que mes propres impressions ....

Mais j'avoue ici mon incompréhension ....

Bien à vous ,

A.


11
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« le: août 11, 2018, 05:04:25 am »
Madame ,

Ce n'est pas l'acier de la cage qui provoque des douleurs , mais une mauvaise adaptation à la morphologie .

Une cage , c'est comme une paire de lunettes , elle doit être bien réglée pour ne pas blesser , quelle que soit la matière ....

Et l'acier est la seule matière qui permette un port prolongé avec une bonne hygiène , aération et toilette .

Respectueusement ,

A.

12
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« le: août 10, 2018, 04:54:22 am »
Madame ,

Vos préoccupations sont à mon sens tout à fait légitimes et saines .

Pour faire simple et court , je ne peux que Vous conseiller ceci :

- débuter par une cage métal "standard" , de qualité moyenne , pour voir quels sont les points qui posent problème pour l'anatomie de Votre conjoint .
- laisser monsieur "essayer" , voire commander une autre cage à titre de comparaison .
- et quand les choses se seront un peu précisées et affinées , commander une cage métal sur mesures .

Vous trouverez aussi de nombreux conseils et avis dans les rubriques :  "les cages" et "trucs et astuces" .

Mais surtout ne Vous découragez pas , ces mises au point peuvent durer plusieurs semaines , ou même plus .

Bonne continuation à Vous .

A.

13
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 08, 2018, 03:38:42 am »
Madame ,

"Connaissance et Courage" .... voilà sans doute les mots-clés ...

D'abord connaître , savoir que la CMC existe , qu'elle peut changer ENTIEREMENT votre vie de couple , transformer une existence minée , usée , misérable , et dangereusement chavirante en un idéal de bonheur ....

Ensuite , Mesdames , avoir le courage , ce courage de faire , d'appliquer .

On aura beau dire , il y a quelque chose d'héroïque pour toute Femme qui entre là  ...   et qui fait de Celles qui osenrt , des Déesses .................. 


L'admiration que je voue à chacune de ces Femmes est sans bornes .

14
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 08, 2018, 03:18:08 am »
Et au fond , qu'attends Madame de ce nouveau traitement , en plus de la perte de poids ... ?

15
Journaux des encagés / Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 06, 2018, 03:31:50 am »

  Et évidemment, je pense qu'aucun d'entre vous n'avait mesuré l'impact que la CMC aurait sur sa vie...



Grand merci , Madame , ET AVEC TOUTE L'EXPERIENCE QUI EST LA VÔTRE , de dire cela .... !

C'est bien ce qui est vertigineux dans cette aventure , c'est qu'elle dépasse tous nos rêves , parfois même nos peurs .... et nous emmène dans un véritable "ailleurs" .....



La question est : Si c'était à refaire ?  Avec l'expérience, le recul, seriez-vous partant ?   ;)
 

Oh que oui , Madame , oh que oui !!!

Et je la commencerais bien plus tôt , et je foncerais bien plus vite !   :) :) :)


Pourquoi ?   Mon Dieu ... quand je vois tous les bienfaits que cela nous a apporté , à Claire et moi ....    c'est véritablement INCROYABLE ! ....   

Aucun couple "normal" , aucun psychologue , aucun conseiller en rapports conjugaux et matrimoniaux ne peut imaginer cela ....  :o :o :o

En quelques jours , parfois même en quelques HEURES , un homme cagé et cravaché devient un être entièrement différent ...

Et tout le monde , à l'heure actuelle , veut ignorer ce qui est en fait un véritable miracle ....

Quel dommage .


16
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: août 05, 2018, 03:15:54 am »
Eh bien , bonne route , "enjauladito" , et tiens-nous au courant des initiatives de Madame ....

17
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 05, 2018, 03:08:52 am »
Madame ,

Grand merci pour Votre post , mais permettrez-Vous que je précise , pour ma petite part personnelle , deux choses qui me sont importantes ?

- Je n'ai jamais été "étonné" que ma KH ne me libère pas . J'ai souffert , mais cela ne m'a nullement étonné . Et ce n'est pas parce que l'on souffre qu'il faut tout arrêter ....  ;)

- Ensuite , je n'ai jamais "choisi" la CMC .
C'est la CMC qui s'est imposé à nous , et que Claire a décidé d'adopter à l'avenir . Et si Elle me fait , comme Vous le dites si justement , "cadeau" d'une libération de temps à autre, Elle m'a aussi fait ce "cadeau" extraordinaire qui a tout changé dans mon existence : la CMC .
En mettant la cage les premières fois , j'ignorais totalement dans quel engrenage je mettais ma vie d'homme ....

Cela ne veut pas dire que j'en sois malheureux aujourd'hui , bien au contraire .
Mais je ne veux pas que l'on fasse de moi un personnage qui savait où il allait ....     :)

18
Journaux des encagés / Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 04, 2018, 09:05:53 pm »
  Ce que j adore, quand ca arrive, c est disons 2 jours de suite.. apres je suis "tranquille" au moins 3 jours... mais gaffe au comportement ainsi "totalement detendu"....!

Parfaite description . Je suis exactement pareil ...  ;)

19
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 04, 2018, 09:03:09 pm »
Madame ,

Merci beaucoup pour Votre lien , qui pourra certainement "servir" à l'une ou à l'un ...  ;)

Pour ma part , je n'ai jamais connu cela , Claire s'étant plutôt servi de mes arrières à titre punitif que jouissif ...  :-\

Bonne soirée .

20
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de Ragnar
« le: août 04, 2018, 02:24:01 am »

 

Hier , à Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[ 
 

Je précise que dès rentré à la maison , j'ai tout "avoué" à Claire .......     qui a ri ....  :o

Elle m'a trouvé ridicule , et pitoyable , avec ma queue cagée dans ce Saint-Dié surchauffé ...   Elle a ri ....  :)