Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - PHILOU

Pages: 1 2 3 4 5 »
1
Au pays des fantasmes / Re : Le journal de Philou
« le: avril 20, 2018, 11:22:08 pm »

Bonjour le forum,

Ca y est. Cela devait arriver. Ma KH m'a soumis à son amant. Il m'a pris. Au début c'était douloureux mais après ce fut disons "agréable". C'est la première fois pour moi. Ma KH a adoré me voir ainsi pendant un bon moment à être chevauché. Elle est satisfaite.

PHILOU

2

Bonjour le forum,

Aujourd'hui ma KH est restée à la maison (grèves SNCF pour cause). Elle m'a demandé d'être à sa disposition toute la journée. Une de ses amies est passée et j'ai servi le thé à ces dames. Ma KH a fait l'apologie de ma chasteté à son amie qui était particulièrement intéressée. Elle m'a donc demandé à un certain moment de m'exhiber. J'ai obéi. Je n'ai pas ressenti d'humiliation. Au contraire, cela ne m'a pas déplu d'être nu encagé devant elles. 

PHILOU

3
Au pays des fantasmes / Re : Le journal de Philou
« le: mars 31, 2018, 05:02:56 pm »

Encore une fois, je suis resté à la maison à attendre pendant que ma KH est allée voir son amant. Quand elle est rentrée j'ai quand même eu le plaisir de la nettoyer.

PHILOU

4

Bonsoir messieurs les encagés,

J'aimerai savoir si votre Reine a un amant (régulier ou occasionnel). Je pose cette question car je suis dans ce cas et en tant qu'encagé entièrement soumis à ma Kh je voudrais seulement connaitre vos sentiments dans cette situation et ce que votre reine exige de vous dans ce cas.

PHILOU

5
Journaux des encagés / Re : Journal de Novice 25
« le: mars 19, 2018, 09:47:25 pm »

Vous n'êtes pas seuls. Moi aussi, et c'est chaque matin à 7 heures 30 que je dois porter le café de Madame au lit, sans culotte, encagé bien sûr, et en petite nuisette.   
Maintenant j'ai renoncé à espérer que je sois soulagé, vidé, vidangé. Pas de traite. Je dépends complètement comme vous de ma Kh. Je me suis fait une raison. J'obéi. Alors je dois être soit tout nu, soit habillé en femme ou bien juste avec une petite culotte.
Je me consacre maintenant qu'à son bien-être. Je fais abstraction de moi-même.

Courage. Je suis sûr que vous pouvez y arriver vous aussi. Et votre Dame sera la plus heureuse.

PHILOU

6
Au pays des fantasmes / Re : Le journal de Philou
« le: mars 18, 2018, 08:23:21 pm »
Ma Kh était chez son amant aujourd'hui. Je l'ai attendue toute la journée. Elle est rentrée en fin d'après midi et comme d'habitude je lui ai donné le plaisir qu'elle attend comme chaque jour. Elle a jouis sous mes coups de langue. A son grand plaisir j'ai profité du goût de la semence de son amant.

Je reste attentif à ses désirs et je donne le meilleur de moi pour satisfaire ses envies sexuelles. J'ai fait abstraction de mes besoins ou désirs pour me consacrer exclusivement au bien-être de ma Kh et j'obéi à ses demandes.

PHILOU (un encagé heureux et dévoué)

7
Discussions générales / Re : Feminisation
« le: mars 15, 2018, 09:47:47 am »

Mon cher Yvol,

Je suis dans la même situation que vous. Ma KH m'a féminisé de plus en plus, petit à petit. Aujourd'hui je suis pratiquement en femme. Vêtements, sous vêtements, talons hauts, perruque, maquillage ... Je suis ainsi en privé, à son service. Elle me prend rendez-vous chez l'esthéticienne pour mon épilation de façon régulière. Bien sûr, je suis encagé. Elle me parle au féminin et me vouvoie.
Les deniers événements : Elle m'a donné le prénom féminin de Julie. Elle m'a commandé sur internet des prothèses mammaires en silicone pour remplir mon soutien gorge. 

Comme vous, j'obéi et je sais qu'elle est satisfaite. Est-il utile de lire le livre de Sylvia. Une KH sait ce qu'elle veut. Je crois que la démarche est de nous priver de notre virilité, et de nous soumettre à toutes leurs volontés. Elles mesurent ainsi leur puissance. Nous sommes le sexe faible. En ce qui me concerne c'est ce que je souhaitais secrètement sans le savoir. Je suis complètement sous son emprise. Je suis heureux ainsi (je ne sais pas si je devrais dire heureuse !).

PHILOU

8
Au pays des fantasmes / Le journal de Philou
« le: mars 13, 2018, 03:10:16 pm »
Hommage à ma KH.

Elle me veut chaste. Elle me veut féminine. Elle me veut soumis. Elle me veut à son service. Elle me veut eunuque. Elle me veut encagé à perpétuité.

J'ai abandonné mon ego de mâle et ma virilité pour devenir une pucelle entièrement dévouée à la satisfaction de la vulve de ma KH, de ce temple dédié à sa divinité. Je ne peux pas déposer d'offrande à sa fécondité mais je suis celui dont la langue est responsable de la propreté de ce qu’elle a de plus intime et de plus secret dans sa féminité, 24h/24, 365 jours par an.

PHILOU

9
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: mars 03, 2018, 10:42:30 pm »

Bonjour le forum,

Cette après midi, ma KH était invitée chez une de ses amies. Je l'ai conduite vers 15 heures avec sa voiture mais j'ai du rester dans la voiture pendant qu'elle était chez cette amie. Ma KH m'a dit que je n'étais pas invité. Vers 17 heures, elle est venue me chercher pour que je monte avec elle chez cette amie. J'étais frigorifié. Une fois les présentations faites j'ai eu droit à un café bien chaud. La conversation de ses dames était très animée. Son amie a alors demandé à ma KH de lui montrer ce qui avait été l'objet de toute leur précédente discussion.

Sur ordre de ma KH j'ai du me tenir debout devant elles, baisser mon pantalon et ma petite culotte pour faire voir mon sexe encagé. Exclamations et commentaires de ses dames en me voyant ainsi. J'ai bien senti que la température montait et mon sexe gonflait un peu dans la cage alors que ses dames l'une après l'autre soupesait l'objet ! Cette humiliation m'a vraiment excité. Son amie était particulièrement intéressée par ma condition alors que ma KH lui racontait tous les détails de ma vie, travestie à la maison, faisant toutes les tâches ménagères, mes dévotions journalières quand elle rentrait le soir, mes quelques libérations et éjaculations immédiates, alors qu'elle avait de son côté la satisfaction d'un amant viril. Eclats de rire et questions très intimes. Je devais répondre que cette vie me convenait, que j'était dévoué et soumis à ma maîtresse. Son amie demandait tous les détails avec l'intention de les appliquer à son mari.

En rentrant à la maison, pour me récompenser, ma KH m'a libéré et m'a autorisé à me masturber devant elle dans la minute. Je n'ai pas eu besoin de tout ce temps pour éjaculer. Elle m'a tout de suite remis la cage.

Après avoir subi cette épreuve devant son amie, me masturber devant elle a été pour moi que du bonheur.

PHILOU

10
Discussions générales / Re : Re : Osez la CMC
« le: mars 01, 2018, 09:22:03 am »

URL du site de base qui comme par hasard renvoie à un livre bien connu


Oui, le site renvoie bien à un livre bien connu ... comme le fait exactement ce site http://chastete-masculine.com où nous communiquons !

Est-ce la peine d'en faire tout un plat ? Moi, j'ouvre bien mes yeux et ce que je vois c'est de la publicité mais je ne me laisse pas influencer.

Alex est un adepte du complot à moins qu'il ai des actions dans ce site et qu'il ne supporte pas la concurrence !

Bonne journée à toutes et à tous.

PHILOU


11
Discussions générales / Re : Osez la CMC
« le: février 28, 2018, 11:15:52 pm »
Oui, 72% des femmes sont tentées de tester cette pratique de la CMC.
Je pense qu'elles savent que cela existe mais elles n'ont jamais osé.

Cela correspond au désir féminin de se sentir aimé. Des amoureuses qui sont prêtes à tenter l'expérience mais cela leur semble compliqué. Donc le compte est bon et plus de 70% me semble tout à fait possible.

PHILOU


12
Discussions générales / Osez la CMC
« le: février 28, 2018, 10:37:09 pm »

Une enquête qui semblait ne pas plaire à tout le monde mais qui pourtant est en adéquation avec le forum.

Suivez ce lien :  http://osezlacmc.com/enquete-sur-la-pratique-de-la-cmc/

Peut-être que c'est un lien à publier le 8 Mars pour la journée de la femme !

Les commentaires courtois sont les bienvenus.

PHILOU

13
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: février 28, 2018, 09:30:50 pm »

Bonjour le forum,

Journée de mercredi épuisante à faire les magasins avec ma KH. Comme les fois précédentes, il fallait que je sois bien habillé avec un costume trois pièces, un pardessus avec une écharpe et me tenir deux pas derrière elle pour porter les paquets.


Entre autres, nous sommes retournés à la boutique de lingerie où les vendeuses m'ont reconnu. Cette fois ma KH a choisi pour moi un ensemble de lingerie (soutien gorge, culottes, serre-taille, bas couture, nuisette) sans cacher aux vendeuses que c'était pour moi car j'adorais me sentir femme. Les sourires de ces dames s'affichaient sans retenue en me regardant. J'étais dans mes petits souliers. Bien sûr, c'est moi qui est payé la note (pas des moindres) avec ma CB. Nous sommes allés aussi dans un magasin de perruques pour moi pour choisir une perruque courte chatain.

Arrivés à la maison, je me suis changé pour être habillé en femme. Ma KH m'a appris à me maquiller. J'ai été surpris par mon look en me voyant dans une glace. Ma KH adore me voir ainsi.

Elle m'avait dit qu'elle s'occuperait de moi en rentrant. Pour ma libération, au moment où elle avait commencé à ouvrir elle a changé d'avis et elle a estimé que je pouvais attendre encore un peu en refermant la cage ... Et bien oui, elle s'est occupée de moi : c'était pour me maquiller !

PHILOU

14
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 28, 2018, 09:21:47 pm »

Le message initial de Margotdenis était une initiative intéressante pour tous ces messieurs dévoué à leurs KH. Ce doit être un hommage à ces dames.

C'est dommage que certains se sentent obligés de dénigrer cette idée de la journée de la femme pour des prétextes plus ou moins idiots. Ceux à qui cela ne plait feraient mieux de le dire simplement poliment une seule fois et éviter des échanges successifs qui polluent le sujet et tous les autres qui souhaite que le forum soit paisible. Ce n'est pas une cour de récréation.

Et les modératrices, pourquoi n'interviennent elles pas ? Il y a des membres qui ont besoin d'une bonne leçon.

PHILOU

15
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: février 26, 2018, 11:00:30 am »

Bonjour le forum,

Ma KH a reçu son amant hier après midi. Je les ai entendus s'envoyer en l'air. Elle est très bruyante dans son plaisir. Quant à lui il est d'une grossièreté incroyable. De mon côté, je suis resté à laver à la main les sous vêtement de ma KH, et mon sexe était bien compressé dans ma cage en entendant leurs ébats.
Je suis toujours encagé sans aucune libération depuis la mi-février. Je supporte cette frustration car elle me le demande. Elle ne me considère plus comme un homme. Je suis à son service et j'ai pour ordre de me comporter comme une femme. D'ailleurs à sa demande, je suis travesti en femme.

Elle est satisfaite. C'est ce qui compte.

PHILOU

16
Discussions générales / Re : Que portez vous en dessous?
« le: février 24, 2018, 04:49:42 pm »

Bonjour à tous,

Me voilà rassuré : je ne suis pas le seul à porter des vêtements féminins. Ma KH m'a mis il y a quelques jours sur mon lit des sous-vêtements féminins, ainsi qu'une jupe courte et un chemisier. Elle m'a demandé de me travestir dorénavant ainsi quand je suis à la maison.
J'avoue sincèrement que c'est agréable d'être ainsi vêtu. Ma KH m'a dit qu'elle allait me féminiser complètement maintenant.

Peut-être que certains d'entre vous sont déjà dans cette situation. Comment le vivez-vous ?

A bientôt,
PHILOU

17
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: février 16, 2018, 07:00:21 pm »

Bonjour à toutes et tous du forum,

J'ai eu droit à une libération hier soir.

Elle semblait assez préoccupée quand elle est rentrée de son travail. Je me suis fait discret pour ne pas la perturber.

Après le dîner quand j'ai tout rangé, elle était déjà dans sa chambre et elle m'a appelé. J'ai dû m'allonger sur son lit et elle s'est assise sur mon visage, elle s'est frotté sur mon nez et ma bouche. J'étais gonflé dans ma cage.

Après avoir jouis, elle m'a enlevé la cage et elle m'a enfilé un préservatif puis quand j'ai été à quatre pattes elle m'a branlé pour une vidange sans jouissance. A peine cinq minutes ont suffit pour que mon sperme coule plusieurs fois. Elle arrêtait juste de me branler dès lors que j'arrivais au point de l'éjaculation.

Il a fallu ensuite que je boive le contenu du préservatif devant elle. Je l'ai fait. Elle m'a remis la cage. je suis encagé pour 15 jours maintenant.

Je suis allé me coucher dans ma chambre en rêvant encore au plaisir que j'ai eu à la faire jouir et en regrettant aussi de ne pas avoir eu la chance de jouir moi-même.

La frustration me rend fou d'elle.

PHILOU

18
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: février 15, 2018, 11:10:25 am »

HEUREUX ! Heureux de dépendre d'elle. Heureux d'être devenu son soumis. Heureux et bien sûr le plaisir d'être frustré.

PHILOU

19
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: février 15, 2018, 08:55:16 am »

Bonjour,

J'espérai une libération pour la Saint Valentin ... Rien ! une soirée comme les précédentes ... chaste, très chaste !

Tout dépend de l'humeur de ma belle et sublime KH.

PHILOU

20
Au pays des fantasmes / Re : Fantasmes quels sont les votres
« le: février 14, 2018, 05:37:38 pm »

Cher Alex,

Moi aussi j'ai envie de rire, et je ris bien.

Vos fantasmes devraient être assouvis je pense, si vous en parliez à votre KH. Certains sont tout à fait accessibles facilement. C'est ce que moi je vis tous les jours. Je ne parle pas de ce côté déviant SM que vous évoquez où vous aimeriez être attaché. Ce n'est pas mon cas mais quant au plug ou à l'exhibition devant des dames nu et encagé, ou encore porter des sous vêtements féminins c'est ma condition. Je vois que cela vous travaille. Je ris.

PHILOU

Pages: 1 2 3 4 5 »