Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - lesamours

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Lesamours, ma page
« le: avril 12, 2018, 06:24:03 pm »
Bonjour le forum,

Voici presque 4 ans que je me suis inscrit sur le forum et j’ouvre enfin ma page a moi  ;D et vous y êtes les bienvenus.

J’ai décidé d’ouvrir cette page non pas parce que j’ai des anecdotes croustillantes a vous raconter mais plus pour ne pas polluer la page des copains à tout bout de champ.
Je l’ai nommé ma page car Mme Lesamours n’ira jamais y écrire, si un jour l’envie lui prenait je nous ouvrirais un journal (sait on jamais).

Mon premier sujet sera les conseils que notre ami Lio a donné a Titou.
« Titou, loin de moi l'idée d'insister pour tenter de convaincre Mme.
Juste deux idées (peut-être pas encore explorées?)
Lui proposer:
- de prendre le temps que tu lui expliques ton problème actuel (sans detours et fausse pudeur)
- de proposer une durée d'ESSAI limitée dans le temps (1 mois serait bien)
et surtout:
- proposer qu'elle ne soit pas DIRECTEMENT concernée par la clé.
(responsabilité trop difficile a assumer pour elle et c'est normal)

Donc proposer que tu laisses la clé dans une enveloppe fermée et reconnaissable dans un lieu accessible a tous les deux »

Lio j’ai trouvé ton conseil plein de sagesse, j’ai certainement fais cette erreur d’être trop direct, trop pesant moi aussi. Combien d’entre nous sont dans ce cas là ?

Alors messieurs les encagés comment avez vous fait ? 
Mesdames les KH comment préférez vous que nous soyons la première fois ?

Lesamours

2
Discussions générales / la stimulation prostatique
« le: novembre 11, 2017, 03:44:39 pm »
Bonjour,
Lundi dernier en me rendant a mon travail je suis tombé sur un article dans 20 minutes qui a attiré mon attention. Qui a déjà connu ce plaisir ou est ce quelque chose que vous aimeriez tester?
http://www.20minutes.fr/sante/2159419-20171106-sens-plaisir-infini-procure-pensent-femmes-stimulation-prostatique
Les amours

3
Liens et adresses utiles / Vu sur Union
« le: septembre 24, 2017, 10:59:54 am »
La cage de chasteté : plus de désir dans le couple ! (30 septembre 2016)

Pour relancer leur libido ils ont trouvé le truc imparable : la limiter. Mieux, la contrôler. Et dans ce domaine c’est madame qui tient les cordons de la bourse. Une pratique plus connue sous le nom de Key holding, qui fait de plus en plus d’adeptes.
Le sujet est vaste et s’étend en plusieurs parties. Ici nous découvrirons le témoignage de Sylvia Labiche, auteur de « Cage de Chasteté »….
Le sexe ne s’use que si l’on ne s’en sert. Pour lui conserver tout son éclat, il suffirait d’en limiter son utilisation. Les adeptes (hommes et femmes) de cette théorie sont de plus en nombreux à passer à la pratique. Ils utilisent l’accessoire indispensable : la cage de chasteté masculine.
Les messieurs seraient ainsi plusieurs milliers en France (loin derrière les Américains) à porter discrètement sous leurs pantalons cet accessoire de métal, d’acier, de plastique ou de silicone. Mais si la matière et les tarifs diffèrent, la constante demeure le cadenas. Car dans ce jeu de rôles, c’est madame qui garde la clé pour s’assurer que l’oiseau reste bien en cage.
Une épouse normale qui casse la routine
La grande prêtresse française du genre, Sylvia Labiche, en a même fait un guide pour aider ses congénères à passer le cap. Sylvia Labiche est un pseudonyme derrière lequel se cache une enseignante de la région parisienne. Le sujet de la cage de chasteté est encore tabou dans notre société pour qu’une femme puisse assumer publiquement la chasteté contrôlée de son mari. La cinquantaine, mariée à un haut fonctionnaire, elle s’intéresse à la chasteté masculine contrôlée depuis plusieurs années.
Elle a même créé un blog/forum très suivi afin de partager ses expériences et encourager les couples à explorer l’aventure de la chasteté masculine contrôlée. Sylvia est aujourd’hui l’une des références françaises de la chasteté masculine envisagée sous un angle non SM, pour le simple bénéfice du couple :
« Je ne suis pas une dominatrice. Encore moins une sadique ni même une perverse. Je suis une épouse parfaitement normale, sans fantasmes particuliers. J’ai jusque-là vécu une vie heureuse avec mon mari. Heureuse mais banale, routinière, normale. Trop normale. Nous communiquions peu. Le désir sexuel s’était émoussé. De nature un peu jalouse, je supportais mal de le voir faire le charmeur devant des jolies femmes croisées en soirée chez des amis. Je supportais encore moins l’idée qu’il visite en cachette des sites érotiques sur Internet, comme le font la plupart des hommes je pense.
Et puis, j’ai découvert un petit accessoire qu’on appelle “cage de chasteté”. Troublée par les témoignages de femmes qui avaient tenté l’expérience, j’ai voulu essayer moi aussi. Pour voir. Comme toutes les débutantes, je trouvais a priori la chose assez barbare, relevant du folklore SM. Mais les arguments de certaines femmes n’avaient rien à voir avec le sadomasochisme. Elles mettaient notamment en avant la profonde modification du mental de l’homme du fait du port de la cage.
Intriguée, j’ai donc décidé d’essayer de convaincre mon mari de tenter l’expérience, l’espace de quelques heures pour commencer. À ma grande surprise, il a accepté avec plaisir et curiosité. Depuis mon mari porte une cage de chasteté en permanence. Notre vie de couple s’est modifiée pour notre plus grand bénéfice.
Notre complicité s’est considérablement accrue. Nous aimons nous séduire l’un l’autre au quotidien, comme au début de notre relation. Nous nous aimons davantage et mieux. Notre complicité est redevenue celle d’un jeune couple. Il a retrouvé à mon égard le désir et l’énergie de ses vingt ans. Il ne trouve plus aucun intérêt à visiter les sites érotiques. Je n’ai plus de raison de souffrir de la jalousie. Je suis beaucoup plus sereine et sûre de moi. »

http://www.union.fr/sexo/desir-et-plaisir/les-pratiques-sexuelles/cage-de-chastete-guide-pratique-partie-1-155220.html

4
Discussions générales / St Valentin
« le: février 14, 2017, 07:10:16 am »
Bonjour à tous,

Je voulais souhaiter à tous les amoureux et ceux qui suivent ne ce forum une bonne journée de la St Valentin. J'espère que les tentions de ces deniers jours vont se calmer et que la promesse de libération pour certains leurs apporteront bien du plaisir.

Amis du forum, bonne journée.

Les amours

5
Les cages / Test de ma tour de londres de chez Red Chili
« le: septembre 18, 2015, 06:47:10 pm »
Bonjour,

J'ai reçu mercredi, avec quelques jours d'avance par rapport à la date prévu :) ma toute nouvelle cage de chasteté la tour de londres de chez Red Chili. Première surprise c'est la légèreté du paquet. Je décide de ne pas l'ouvrir et de le mettre dans le tiroir ne notre chambre pour que ma Femme découvre par elle même cette nouvelle cage.

Le soir une fois tranquillement installé au lit ma Femme ouvre le paquet qui provient d'Espagne. Apparaît un petit sac gris contenant la cage, une chaîne et un cadenas avec deux clés. La cage nous semble bien fini et surtout extrêmement légère par rapport a ma BON4M.

Je décide d'enfilé, non sans mal l'anneau que j'ai pris ovalisé. Par la suite impossible d'enfiler la cage, mon sexe restant gonflé à cause de l'excitation. J'ai l'impression que l'ovalisation de l'anneau y ai pour quelque chose. Ma Femme décide d'attendre le lendemain matin pour finaliser ce premier essai. Quelques érections nocturnes plus tard je constate que ma verge est gonflée par un œdème qui ne se résorbe pas même après le retrait de l'anneau. Par contre les testicules elles aussi gonflée sont redevenus normal après le retrait de celui çi. Du coup j'ai même pas pu essayer la cage le jour même  :'(

Je pense que l'ovalisation de l'anneau est trop importante. J'ai immédiatement envoyé un message sur le site d'Aken pour savoir comment je pourrais arranger ce petit problème ?

Hier au soir puisque le gonflement avait disparu, j'ai passé la nuit avec la cage. En pleine nuit j'ai senti qu'une de mes testicules s'était échappé. Décidément j'ai encore un problème avec l'ovalisation de celui ci. Habituellement je porte un cockring de 45 et ça ne m'est jamais arrivé.

Bizarrement après deux jours d'attente le fabricant ne m'a toujours pas répondu et je ne sais pas trop quoi faire.

Pensez vous qu'il serait possible de remettre l'anneau en l'état normal ou même peut être intervertir l'ovalisation de celui ci? Pour l'instant l'ovalisation fait qu'il moins large et plus haut qu'un anneau parfaitement rond. Prendre une taille plus petite me semble impossible car déjà avec celui çi j'ai du mal parfois a uriner.

En attente de vos conseils.

Les amours

6
Liens et adresses utiles / Site pour déterminer des dates au hasard
« le: décembre 07, 2014, 06:25:57 pm »
Bonsoir,

Voici un site qui permet de définir des dates au hasard, pour la libération de l'oiseau par exemple  ;)

http://www.random.org/calendar-dates/

Les amours

7
Les cages / Recherche information sur la BON4m small métal
« le: juin 05, 2014, 08:31:39 am »
Bonjour,

Je poste ici une nouvelle question, ma Snack me pose un problème depuis quelque temps, le chrome commence a partir et je me suis rendu compte que la peau de mon sexe avait des traces noires (je crois que l'acier rouille en dessous). Du coup j'hésite a proposer ma femme de recommencer une nouvelle période de chasteté.

J'ai vu sur le site d'une boutique parisienne la nouvelle BON4M SMALL en métal, est ce que certain d'entre vous avez un retour a me faire sur cette cage.

Merci et a bientôt.

Les amours

8
Discussions générales / Texte sur la chasteté
« le: mai 07, 2014, 09:51:08 pm »
Bonsoir a tous,

Je suis amateur de texte érotique qui porte sur la chasteté masculine, pourquoi ne pas réunir nos acquisitions dans la rubrique "Photos et vidéos'.

J'en appel aux modérateurs du forum pour qu'ils nous donnent leurs accords afin de mettre nos textes en commun sur cette partie de site ou sur une autre partie un minimum protégée.

En attendant je vous souhaite un bon 8 mai et j'envie ceux qui font le pont.

Les amours.


9
Encagé / Présentation de Les amours
« le: avril 30, 2014, 06:44:16 pm »
Bonjour a tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui parle de notre choix de style de vie.
Afin de faire connaissance je me présente.

Je suis un homme, marié depuis 22 ans, j'ai 48 ans et ma femme 47. Je suis venu a la chasteté un peu par hasard. Au début de mes 40 ans je trouvais que notre couple s'enlisait dans la routine familial. Avec ma femme nous nous reprochions mutuellement notre changement d'attitude. Elle ne me trouvais plus assez romantique ou amoureux dans la vie de tous les jours, ou encore par exemple elle me reprochait d'aller trop vite au principale lors de nos rapports sexuels.

Par amour pour ma femme j'ai essayé de changer. Je lui ai accordé plus d'attention, plus de choix sur la fréquence de nos rapports, plus d'amour au sens large du terme...

En parallèle j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et c'est la que j'ai découvert l'existence de forum parlant de la chasteté comme étant l'un des remèdes a la monotonie du couple. J'ai lu avec beaucoup de passion les messages postés sur un premier forum chez marieclaire qui s'intitulait « un jeu érotique révolutionnaire », puis un sur doctissimo, « pour ceux et celle qui aiment jouer avec une ceinture de chasteté ». A l'époque ne trouvant pas facilement ce genre d'accessoire j'ai commencé par en fabriquer moi même avec des tubes en plastique, puis j'ai fini par m'acheter ma première CB6000.

Au début je l'ai porté en cachette de ma femme pour voir si je pouvais supporté de genre d'accessoire sur moi. J'ai immédiatement trouvé cela très agréable d'avoir le sexe maintenu en permanence. Petit a petit j'ai commencé a en parler a ma femme, je lui ai fait lire des histoires parlant de cela (plusieurs fois obligé d'en traduire car souvent en anglais), je lui en ai montré en photo puis je lui ai avoué que j'en avais acheter une. Au début curieuse, elle n'a pas du tout appréciée la chose, trouvant même bizarre que je sois obligé de porter un appareil « orthopédique » pour penser a elle...

Déception totale! Je crois que j'ai été bien trop vite et qu'elle n'était pas prête, il me semble que beaucoup d'entre nous ont déjà connu ce genre de problème. Je n'ai pas insisté et j'ai laissé faire le temps.

Petit a petit je remettais la cage en lui disant que je pensais beaucoup a elle dans ces moments là mais sans jamais la faire participer directement. Je jouait tout seul mais elle était au courant.
Autour de nous, parmi nos amis il y a eu des tromperies, des divorces et même des décès qui ont brisés des couples,  j'en profitais pour lui dire combien il était important pour nous de communiquer, de se faire confiance et de profiter de la vie. Je crois que c'est a ce moment la que ma femme a compris qu'il était temps pour nous deux de changer et d'accepter des choses qui au paravent pouvait semblé bizarre. Elle a changé d'attitude, de vêtements, de rythme de vie... Ma CB6000 plusieurs fois recollée a repris du service et nous avons décidé en commun d'en acheter une en métal. Elle ne voulait pas mettre trop chère donc nous avons pris une snake sur un site de vente par correspondance. Il y a un peu plus d’un an, pour la première fois profitant qu'elle devait partir pendant une semaine, elle a fermée elle même le cadenas. C'est un moment que je n'oublierais jamais puisque pour la première fois c'est elle qui prenait cette initiative. Puisqu'elle partait loin et longtemps elle m'a laissé une des clés au cas ou. Je suis resté enfermé quatre jours mais étant seul ce n'était pas pareil. Expérience agréable et forte en émotion que nous avons décidés de renouveler a la première occasion.

Depuis il m'est arrivé de passer plusieurs jours enfermé, une fois jusqu'à une semaine. Pendant cette période je lui ai écrit ce que je ressentais et elle en a fait de même. C'est important pour nous de communiquer sur nos ressentis réciproque. Alors que je me présente a vous, ça fais deux jours que je porte la cage et elle ne me dit jamais pour combien de temps. J'ai peut être une record personnel a battre?

Voilà j'ai été un peu long mais je voulais vous faire partager mon expérience. Si j'ai fait tout cela c'est par amour pour ma femme, pour sauver notre couple et pour profiter de la vie a deux.

Je vous dit a bientôt car mon aventure sur ce forum ne fait que commencer.

Les amours.

Pages: 1