Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - CoupleHbi26

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Bataille ratée, mais effets possibles
« le: septembre 06, 2018, 01:41:23 pm »
Bonjour,


J'ai, hélas, échoué dans mon encagement...
Les raisons sont douleurs nocturnes, en période professionnellement inconciliable, épouse pas encore tout à fait ferme (mais néanmoins demandeuse), et vacances par dessus, bref, c'est raté.

En revanche, je note que depuis que j'ai porté une cage (environ 3 semaines, entrecoupées de pauses pour la nuit), et alors que je ne porte plus rien depuis le début de l'été, mon sexe, en plein repos, ne retrouve pas sa taille d'avant.
En érection oui, mais ce fût étonnamment long par rapport à la durée d'encagement, mais au repos total (flagrant quand je me déshabille pour aller à la douche), c'est rikiki la plupart du temps.
En boxer, étant donné que j'ai à la base des petits testicules, il n'y a presque plus rien de visible.

Bizarre non ?


2
Les cages / Quelqu'un a t-il déjà testé ?
« le: mai 29, 2018, 07:27:10 pm »
Bonjour,


Quelqu'un a t-il déjà testé cette cage ?
Y'a t-il un intérêt supplémentaire à une courbure ainsi cassée ?


Merci à vous...

3
Novices / Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynar
« le: février 20, 2018, 01:50:07 pm »
Bonjour,

Je me suis incrit sur ce forum pour - aussi - trouver des avis à propos du livre de
Sylvia Labiche, le
Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale.
J'ai cru me rendre compte que j'étais en fait ici c'est chez elle. :)
Je viens donc d'offrir ce livre à madame pour la Saint-Valentin (nous nous sommes aventurés récemment dans l'engagement).

Je me demande à quoi m'attendre
..
Pensez-vous qu'il peut être bienvenu que je le lise moi aussi ?

Merci

4
Novices / Conséquences "physiques" de l'encagement sur un homme ?
« le: février 09, 2018, 08:59:30 am »
Bonjour,


Comme évoqué dans un autre topic pour un autre sujet, nous nous essayons avec madame aux joies de l'encagement.

Nous sommes tous deux surpris de l'incidence immédiate de cette pratique sur mon comportement quotidien. Nous l'avions bien lu, mais nous ne pensions pas possible une telle incidence psychologique et comportementale liée à ce petit accessoire.

Nous - elle en particulier - n'ambitionnions que des jeux de quelques heures, et espacés. Madame était "à priori" assez timorée jusqu'ici avec ce qui sort trop de l'ordinaire, et souhaitait conserver un rapport de couple "normal" et ne pas tomber dans "l'obsession" (comme elle disait).

SAUF QUE : elle apprécie l'expérience manifestement au-delà de ses croyances, et semble ne souhaiter qu'une chose... que je m'habitue à la cage pour me permettre de la porter le plus possible ! Ce n'est pas en rapport avec ce qu'elle voulait avant d'essayer !!

Alors voilà... pouvez-vous me dire si, comme je lis parfois avec plus ou moins de crédibilité - un port prolongé ou fréquent peut avoir des incidences sur "l'homme" ?

Je veux dire, le sexe devient-il plus petit, et les érections deviennent-elles difficiles ?

J'ai fait une pause de 10 jours sans cage, alors que je ne l'avais portée que quelques jours (et seulement en journée).
Hors, il m'a semblé bander très peu de fois (ce qui peut arriver cage ou pas cage, mais la coincidence me trouble).
Et aussi, alors madame m'a masturbé en 2 occasions et qu'il me semblait être "en forme", elle m'a dit par 2 fois que mon sexe en érection lui semblait plus fin (sans en être certaine).

Alors, si ce jeu devait s'installer comme une habitude, je me questionne sur mes capacités à redevenir un homme viril, si cela nous passe.

Surtout que si ce n'est pas un hasard, cela semblerait aller très vite... et que je ressens déjà un manque quand je suis libéré !


(Je n'ai pas trouvé de topic dédié à ces questions)

5
Novices / Débuts dans l'encagement avec CBS6000(S)
« le: janvier 11, 2018, 01:50:14 pm »
Bonjour,

Pour débuter, nous avons acheté 2 modèles CBS6000, un normal et un S.

Je teste actuellement différentes combinaisons (vraiment super toutes ces combinaisons possible pour se faire au sujet).
J'ai réussi à me placer dans la S (alors que je remplis quasiment la normale, mais il parait que c'est préférable d'être serré), avec la tige la plus courte, mais en comprimant très fort (une fois les difficultés de pose passées - pincements en particulier - je suis bien à l'intérieur et ça déborde un chouilla autour... mais je n'arrive pas à être plein repos au moment de la mettre).
En revanche, avec l'anneau le plus grand (50 me semble t-il, alors que je pense qu'il me faudrait du 45), ça brûle lors des érections. Intenable la nuit, je lutte et c'est ma femme qui finit par me raisonner et me l'enlever.

Avec l'anneau du dessous, c'est pire : brûlure + douleur + testicules violettes quand - uniquement - quand je bande (je garde même le traumatisme 1 jour ou 2 si j'enlève la cage).

Peut-être faut-il que je m'habitue avec le grand anneau, pour le réduire ensuite ?

Quelle astuce auriez-vous svp pour que ça brûle moins ? Car je pense que c'est liée au profilé particulier de l'anneau des CBS...

Et question subsidiaire : on fait comment pour l'hygienne ? Car il y a toujours une goutte d'urine qui finit à l'intérieur, et je ne vois pas comment je peux faire autrement que l'ôter pour me laver car je n'ai aucun interstice (et 1 fois par jour me semble être un minimum car l'intérieur sent déjà au bout de 24h, alors que j'accorde toujours beaucoup d'attention à ma propreté et que je suis nikel quand je la mets).

Merci la communauté !

6
Encagé / ...Click.
« le: janvier 04, 2018, 03:56:57 pm »
Bonjour,


Comme le semble le vouloir le sujet du forum, je me présente comme nouvel encagé.

Madame ne manifestait pas une nature de dominante, et elle s'y est mise par petites doses, voyant mon attrait pour la soumission.

Puis est venu le jour où elle m'a dit que mes "talents" sexuels étaient en baisse, probablement dû à ce contexte, et un peu lié au fait que je lui ai "offert" un amant qui a su - avec gros arguments - lui montrer quelques différences...
Elle en est venue à m'avouer que je ne lui donnais plus que très rarement du plaisir...
Après avoir enfin découvert un nouveau plaisir procuré par un sextoy que je lui ai offert, elle a fini par me proposer d'acheter un vagin synthétique pour que je la libère un peu. Ce que j'ai fait, et ce qu'elle a apprécié au delà de ce je pensais..

J'avais par ailleurs déjà évoqué l'existence des cages, ce qui l'avait choquée en ce temps.

Cette fois, elle m'a d'elle même suggéré d'essayer ("mais sans la garder, juste pour jouer").

J'ai commandé une CB6000, nous l'avons essayée hier soir, et elle adore.

Je vois ma femme se métamorphoser ces derniers temps, elle devient dominante, prend de plus en plus de plaisir à me donner les humiliations dont je rêvais, et, aujourd'hui, me ferait bien porter ma cage plus longtemps qu'elle ne le prévoyait.

Me concernant, j'ai eu du mal à entrer dedans tant j'avais envie de bander et, chose apparemment rare, ma première nuit encagé s'est parfaitement bien passée.

Du coup aujourd’hui je l'ai encore, et elle voudrait finalement que nous essayons 3 jours d'emblée.

Je me sens heureux avec cette cage. C'est hyper troublant.

Et nous, nous nous demandons si un sexe peut réellement rapetisser ou cesser de bander suite à une pratique prolongée (et pour quelle raison)... Cette idée me dit-elle, ne la rebute plus du tout.
Mais elle me taraude.

En tout cas cage portée, c'est saisissant, pas la moindre levée alors que je bande d'habitude au moindre contact de madame !


Je pensais moins écrire pour me présenter mais... me voilà après mes 20 premières heures.

Bonne année...


P.S. Quelqu'un a t-il le livre "Le guide pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale"... apporte t-il vraiment un intérêt par rapport à ce que nous savons déjà après s'être intéressé au sujet sur internet ?

Pages: 1