Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - encage

Pages: 1
1
Discussions générales / Verifier si un homme s est masturbe
« le: avril 22, 2018, 11:59:46 am »
Bonjour, quelqu'un pourrait-il donner des conseils à une femme pour vérifier si son homme s est masturbe ? Moi j'ai un ensemble de conseils que je peux donner mais je ne sais pas si ce sont les plus efficaces. Je sais que par exemple je peux quand même être en érection mais peut-être moins que si je n'ai pas jouis depuis longtemps. Je sais que je peux aussi être moins réactif à la main de Madame. Il y a même peut-être une question d'odeur de sperme?
et bien sur le comportement...
Merci. Si cela est possible ca diminue la contrainte de porter une cage.

3
- Monsieur n'a jamais le droit de se masturber, sauf autorisation de Madame. Il est par defaut sans cage (donc grand confort), mais quand un jour Madame va le surprendre un jour (entrain de faire, via un zizi mou, via le comportement), il se prend une punition terrible comme 3 semaines de cage. Puis ca double a chaque fois. Ainsi peu de chance que le mari se masturbe, tout en restant libre.

- Madame decide de tout ce qui est sexe : frequence, comment ca se passe, ... a priori en fonction de ses envies, du comportement/gentillesse/obeissance de son homme

Ainsi on a un homme qui ne se masturbe pas, ne trompe pas, obeit, fait plaisir. S'il se comporte bien il pourrait avoir regulierement ce qu il cherche... s'il se comporte mal il vit un enfer

Puis chaque femme pourrait personnaliser selon ses envies (feminisation, sodomisation, menage, cunnis...)

Pour information pour moi ca se passe comme ca. Rarement la cage mais attention a toute masturbation... et si je suis sage ca va je suis gate (plus ou moins selon differents elements quand meme) mais sinon... je dois m abstenir. Si jinsiste ou masturbe ou suis grognon ou me plains, ca ne fait que delayer... :(

et pour info je suis CONTRe (si j ai le choix) les orgasmes ruines, la chastetet pour la chastete, ... je reve de faire l amour souvent et c est tout... on dirait qu ici certains aiment etre punis... (par ex ils adorent quand la femme tease puis dit NON on dirait que ca vous plait.. ou anton qui cherche les punitions)

Oui je divague UN Peu et troll un peu... on ne peut pas etre d accord sur tout...

4
Les cages / Nouveau : les cages imprimees en 3D. Legeres, sans anneau!
« le: septembre 09, 2017, 12:53:36 am »
Voici ce que j envisage d acheter :

La cage seven (7) :

http://www.evotionwearables.com/shop/evotion-chastity-cage

- pas d anneau
- un piercing du frein (donc petit piercing) suffit
- pese quelques grammes...

Si certains veulent s y interresser, dites moi... je compte faire mon piercing bientot...

5
Les cages / Cage sans anneau grace a piercing?
« le: août 07, 2017, 10:06:12 pm »

Bonjour,
Je suis porteur régulier de cage de chasteté, ayant tendance a trop tripoter le zizi.
Je voudrais une solution uniquement a base de piercing et de tube, sans anneau prenant les testicules.
Est ce possible, quel piercing faut il faire? Le/les plus légers possibles.

Sachant que je ne connais rien et comprends rien aux "prince albert", "frenum", ... je voudrais des explications détaillées sur les possibilités que j'ai.

Je répete mes criteres

- le moins de piercing possible (1 ou 2)
- les plus petits piercings possibles
- avec ou sans tube mais sans anneau autour des testicules
- pas de probleme s'il y a un tube, chaine, ...

But : empecher masturbation et evidemment rapports sexuels.

Merci pour vos explications

6
Les cages / Chasteté sans cage, just avec un cadenas/piercing?
« le: février 26, 2017, 06:32:10 pm »
Bonjour
Y aurait-il des solutions, memes imparfaites, sans cage? Par exemple avec un piercing auquel on mettrait un cadenas? Un poids? Une gene quelconque?
Deja impossible d'aller voir ailleurs.
Surement possible de se masturber... mais surement tres desagreable.
Une idee? L'idée est d'éviter la contraite énorme de porter une cage :(
Merci.

7
Discussions générales / Votre aide SVP, je "matte" trop dans la rue !
« le: septembre 03, 2016, 01:14:55 am »
Bonjour
Svp qui peut m'aider. SVP!!!
Depuis quelques semaines, pour diverses raisons, surtout manque de temps et nouvelle vie, ma femme et moi faisons un peu moins de choses sexuelles.
Du coup je suis un peu plus en manque je pense.
Je ne suis pas sur que ca soit lié, mais du coup je "matte" plus dans la rue.
A savoir que par chance ma femme ne m'interdit pas de matter. Elle le tolère si c'est raisonnable (pas trop, pas comme un porc et surtout penser a elle quand je matte). Je satisfait a tout cela, et avec plaisir, sauf sur la quantité, je matte un peu trop. Je ne matte pas comme un "mort de faim", et je pense toujours a ma femme, mais quand meme , j aimerais faire un effort, je trouve que parfois j'abuse un peu.
Ma femme le sait (je lui ai avoué), elle n'est pas très énervée mais un peu.
Quoi qu'il en soit et quoi qu'elle décide, je souhaite diminuer le "mattage". SVP qui peut me donner des conseils et aides concrets. Sachant bien sur que je suis plus en manque qu'avant. Avant j'étais moins en manque et je mattais très peu.

Je compte sur votre aide. Merci !

PS : je me souviens meme que quand nous avions plus de temps et donc faisions un peu plus de choses, je mattais très peu et j'étais meme un peu saoulé quand je me balladais avec des amis et qu'ils disaient genre "oh la la tu l'as vu celle ci ??!!". Je m'en foutais, étant gaté comme un fou a la maison...! La je le suis un peu moins et voila je matte trop :(

8
De ce qu'on sait ca serait plutôt un haut (tshirt? pull? gilet?) qui se ferme par cadenas, qui ne se retire pas donc, a priori grattant, démangeant...

A priori le dispositif de fermeture serait discret puisque je crois il peut lui arriver de le garder devant ses enfants (je me demande comment on peu "verrouiller" un pull?

J'ai fais quelques recherches Google et rien trouvé..... des suggestions? Matieres j'ai pensé en Crin mais pas trouvé de pull en crin sur google...

9
Discussions générales / Prise de décisions dans le couple
« le: novembre 26, 2015, 12:41:57 am »
Messieurs encagés,
Ou comme moi plus controlés qu'encagés mais ca revient un peu au meme...

Nous sommes tous plus ou moins au service et a l'écoute de nos femmes.
Pour résumer je pense que nous disons oui a quasiment tout ce qu'elles nous demandent. Et elles ont la sagesse de demander des choses sensées et possible, faisables.

Néanmoins, qui prend les décisions? Décisions importantes comme, faire un enfant, déménager, changer de job, les vacances, la famille... Et surtout était-ce pareil "avant" ? Est-ce que ca a évolué?

Je suis a l'écoute de ma femme. Néanmoins pour les décisions structurelles de la vie, j'estime qu'en tant que père de famille en dernier ressort c'est a moi de faire ce qu'il faut pour la sécurité, a tout point de vue (physique, financiere...) de mon couple, de ma petite famille.

Donc pour résumer je dirais que JE prends les grandes décisions, bien sur en écoutant ma femme, mais en dernier recours je tranche. Donc, en résumé, je décide, mais pour notre bien (alors qu'au quotidien et la vie de couple "classique" c'est plutot le contraire)

Un exemple, qui décide en dernier recours de l'école de l'enfant, de son choix d'orientation...?

Vous écrasez vous davantage qu'avant meme sur ces choix importants? :)

10
Journaux des encagés / Journal de encagé
« le: novembre 07, 2015, 03:01:03 pm »
Bonjour,
Ce matin ma femme a découvert que je me suis masturbé. Je n'ai pas le droit sauf avec son autorisation.
Je suis la plupart du temps sans cage (merci mon amour) mais elle surveille.

La punition est connue et standardisée... 3 jours de cage....

Ma femme m'a donc fait avouer, puis m'a bandé les yeux, est venue sur moi faire quelques va et viens, puis est sortie et m'a demandé d'aller chercher ma cage, puis me l'a mise...

Bien frustrant, ca donne pas envie de recommencer. Du coup je me conduis bien et suis gentil en attendant. Faire la gueule augmente la durée.

Cependant je trouve que c'est tres bien et que j'ai beaucoup de chance d'etre ainsi éduqué.

11
J'ai dis plus, donc toujours sous controle strict et permanent, mais avec un peu plus de récompenses (jouissances surtout). On pourrait imaginer cela dans les couples où la femme est tres contente du comportement, en général, de son mari, en particulier depuis qu'elle a pris le controle.

- si ca ne gênait pas votre femme
- si votre comportement restait correct et plaisant

Dans notre couple ma femme n'est severe que le minimum pour obtenir un bon comportement. Donc tant que je me conduis bien j'ai des rapports réguliers (mais a sa guise quand meme), voir meme pas de cage mais sous surveillance. Je n'ai pas le droit de me masturber et elle controle. Bien sur si je me conduis mal je suis privé/enfermé etc.

Ma femme serait un peu plus severe ca ne serait pas un probleme, je m'adapterais. Elle est donc assez peu severe mais cela semble nous suffire. Et contrairement a d'autres couple, elle ne "glisse" pas vers plus de severite, de controle, juste un controle permanent et soft.

Je ne prone pas mais nous pratiquons un controle "soft" que je retrouve peu sur ce forum. Pour autant tous les sujets m'interessent !

Merci

12
Bonjour,
Je me demande s'il ne faudrait pas créer 2 sections. Surtout que soidisant ce forum n'est pas SM, ca tombe bien.

Par exemple, le profil de notre couple : Ma femme n'aime pas jouir seule sans que je jouisse aussi, elle ne m'impose pas de tache menagere, elle a un usage "light" (par rapport a certains ici!) de la cage. La cage est mise occasionnellement, en cas de punition (j'y viens).

Au quotidien bien sur, il faut que je me tienne bien, soit gentil, attentionné, pas râleur, obéissant (notamment au lit...). Interdit de me masturber, très surveillé sur ce point.

Si je fais des bêtises (rentrer tard sans prévenir, désobéir, méchant, grognon, mater dans la rue, jouir sans autorisation que ca soit en elle ou via branlette) alors en général je suis puni (pas de sexe pendant quelques jours, 3-5 maximum). Pendant cette punition je peux, ou non, venir en elle mais sans jouir.

C'est surtout au lit que je dois bien me tenir, et accepter quand c'est "non" pour faire l'amour, ou quand je suis en elle et qu'elle dit que ce soir ca va pas etre possible d'aller jusqu'au bout :)

Meme sans cage ma femme surveille de pret les branlettes surtout en surveillant souvent la vigueur du zizi. En cas de branlette c'est 3 a 5 jours fermes, pas négociables. Autant dire que ca me dissuade surtout qu'en me tenant bien je peux faire l'amour environ tous les 2 jours.

Encore une fois la cage n'est mise qu'en cas de punition, ou situation risquée (tres tres excité (teasé) surtout si venu en elle sans le droit de jouir, si seul a la maison et que je semble excité, sortie seul le soir, si je commence a etre grognon...)

Ca peut paraitre "les vacances" par rapport a d'autres, mais ca suffit a ce que mon attitude fasse plaisir a ma femme, ca lui convient. De mon coté, bien que je n'ai pas autant de sexe que je souhaiterais, ca me permet de faire plaisir a ma femme, de bien me conduire, et tout de meme de faire l'amour régulièrement. Ca me convient tres bien donc. Pour vous donner une idée en temps normal, c'est a dire sans punition, si je me suis bien tenu, nous faisons l'amour environ tous les 2 jours. Au moindre débordement (car faire l'amour souvent PEUT me rendre un peu plus dissipé), ma femme espace un peu nos relations, ou se contente de me faire venir en elle sans jouir... puis je suis surexcité et pour contenir ca il se peut qu'on mette la cage...

A savoir que nous sommes jeunes, la trentaine. Ca joue sur les envies sexuelles j'imagine. Ma femme est tres bien foutue, et tres mignonne.

A contrario, il semble qu'ici certains soient soumis a un régime plus strict, avec des punitions écrites, des tenues disciplinaires, faire le ménage, manger dans une gamelle, des durées de chasteté souvent de minimum 1 semaine, voir plusieurs semaines ou mois.

Certains n'ont pas de telles punition, mais une durée d'au moins une semaine est monnaie courante. La base de vraie transformation, abandon total de soit, étant une vingtaine de jours d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs sources.

Je trouve que ce sont 2 pratiques totalement différentes, car nos femmes sont différentes. Ou j'ai peut etre besoin de moins de frustration que d'autres?

Mon objectif premier est de faire plaisir a ma femme, qu'elle soit heureuse. A partir du moment ou c'est le cas, je suis toujours tres chaud pour tout ce qui est calins, bisous, et sexe...!

Vos avis m'interesse!

13
Journaux des encagés / Profil d'"encage" - Ma femme est enceinte
« le: juin 07, 2015, 11:06:39 pm »
Et elle se sert de la cage plus qu'avant pour que je me tienne correctement.
Je me suis mal comporté résultat nous ne faisons plus l'amour et je porte la cage en continu.
Je reconnais que je mérite mais je vais essayer d'améliorer mon comportement.
Je veux absolument avoir un bon comportement et en particulier pendant sa grossesse.

Elle m'a demandé de commander une Aken pour plus de serieux.

Et dire qu'en cas de tres bon comportement, donc rarement le cas, nous pouvons faire l'amour presque tous les jours....!

14
Bonjour,
Ma femme est enceinte! Elle desire passer aux choses plus sérieuses et avoir tous les outils prets pour une chasteté plus contrôlée si besoin. Comme on ne peut savoir mon attitude et son etat pendant la grossesse...
Je cherche un "sponsor" pour m'aider a commander mon Aken... Quelqu'un qui a de l'experience et est patient... :)
Merci!

15
Discussions générales / Education, chasteté "soft"
« le: mai 08, 2015, 12:06:43 pm »
Bonjour,
Personne ne pratique la chasteté "soft"?
Par exemple ma femme m'interdit toute masturbation non autorisée, mais me laisse sans cage la plupart du temps, bien sur elle me controle. Ainsi c'est peu contraignant. Je la remercie pour cela.

Bien sur quand je suis puni (pour mauvais comportement ou masturbation, rarissime) elle m'encage.

Elle m'eduque et me surveille (merci mon amour) , mais n est pas sévere mais bien sur elle attends un bon comportement, plaisant et agreable de ma part, et plus je suis gentil, obeissant, plus on peut faire des bisous, l'amour...

Si je suis moyennement gentil alors c'est que quand elle veut, si elle a envie... en general ca va mais parfois je dois passer des journees ou nuits en manque...!

Dans la plupart des cas s'il y a punition c'est 3 a 7 jours donc bien moins que vos mois... :) Et je peux vous assurer que ca suffit a me calmer, a faire profil bas en attendant.

Qu en pensez vous? Et vous? :)

16
Les cages / Bon4m Small a vendre - 100% neuve
« le: juillet 15, 2014, 12:50:24 pm »
Bonjour
Je vends une cage Bon4M (metal), SMALL
Tout neuve jamais portée, meme pas essayée, vendue avec le petit papier ponce, complete, 100% neuve
Bien sur c'est une vraie, elle a ete achetee sur le site officiel, bon4.com
Prix 125euros frais de port inclus
Merci de me contacter rapidement sinon je la met sur ebay :)
A bientot.

17
Discussions générales / Bon4m Small a vendre - 100% neuve
« le: juin 23, 2014, 06:41:57 am »
Bonjour
Je vends une cage Bon4M small.
Elle est tout neuve, jamais mise, meme une fois. Preuve en est, elle est fournie avec le petit "papier de verre" fournit.
Je la vends 125euros port compris.
Bien entendu c'est une vraie, fournie avec tout, je l'ai commandée sur bon4.com

Vous pouvez me contacter par PM.

PS : je précise, il s'agit de la Bon4M small : la bon4 METAL en taille SMALL

18
Discussions générales / Le topic des encagés "courte durée"
« le: avril 24, 2014, 11:32:39 am »
Bonjour,
J'ouvre ce topic spécialement pour ceux qui sont encagés sur quelques heures, jours, allez, 15 jours quand ils sont sévèrement punis.

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive et pas trop sévère, qui ne me punit pas juste pour me punir, et si je me comporte bien, ce qui n'est pas toujours le cas, j'arrive a faire l'amour tous les 2 jours environ. Ainsi dans ce cas elle a un mari adorable et en meme temps un bon amant.

Entre ces 2 jours, et surtout après l'amour, je dois par contre bien me comporter, obéir, ne pas rebeller, être gentil. Bref si je fail sur un des points ca peut devenir plus de 2 jours... rarement beaucoup quand meme car je m'assagis vite, tellement en manque...!

Pour autant les masturbations me sont strictement interdites sans autorisation. Je porte la cage occasionnellement quand les situations sont a risques ou que le zizi m'embête trop.
Le reste du temps elle me laisse libre mais toujours sous surveillance.

Je ne fais pas le menage (on a une femme de menage), elle ne me frappe pas, je ne leche pas le sol.... elle controle surtout mon comportement et ma sexualité.

Bref ma femme se sert de la cage comme d'un outil.

J'adore comment elle m'eduque ainsi. Je cherche a tout faire pour etre le plus gentil possible. J'aime quand elle estime que je la mérite. J'aime quand elle me prive parce que je ne mérite pas.

Ce que j'adore, c'est quand j'ai particulierement envie d'elle (ca fait 2-3 jours sans rien), et que je deviens insistant. Elle me met la cage. J'aurais préféré lui faire l'amour mais la cage me soulage tellement, j'apprécie cette aide, ne pas avoir le choix...





19
Discussions générales / Domination / chasteté "soft"
« le: avril 01, 2014, 04:20:23 am »
Bonjour,
Certains couples pratiquent-ils la domination "soft"?
Dans le cas de mon couple, ma femme n'aime pas me punir et me contraindre trop. Elle utilise l'abstinence, la cage, plus pour m'éduquer.

Par exemple si mon comportement est quasi parfait, je mets peu la cage (mais je ne dois jamais me masturber et elle controle...) et ait des rapports réguliers.

Si je me comporte mal, je peux être puni plusieurs jours (3 a 7 jours en général). Ca suffit a me calmer, tres excité tellement je la trouve belle et je l'aime. Je suis aussi régulièrement "teasé" (pénétration puis rien) et ca suffit a me tenir tranquille pour avoir la suite bientot...

Elle me met la cage si elle m'a teasé et qu'elle pense que je vais la harceler (ce qui ne la gene pas trop), ou me masturber. Mais souvent pour un, 2, 3 jours, puis elle est contente de mon comportement, me libère, on fait l'amour...

Mon principal problème étant le comportement "ronchon et distant" apres l'amour. On y travaille et ca va mieux, je sais que si je suis "ronchon et distant" j'aurais moins de choses plus tard, et plus de contrainte (cage tout de suite apres l'amour alors que j'aime pas...)... typiquement mieux je me comporte plus on peut faire l'amour, plus je peux admire son corps, plus j'ai de bisous...

Globalement je suis assez obéissant donc elle me contraint quand meme, mais jamais on ne met la cage plus de 3, 7 jours, et la plupart du temps 1 jour ou 2...

Elle me bride sur certains points mais tres peu. Elle ne me fait pas faire de taches menageres, ... et ca me va tres bien ainsi (on a une femme de menage en plus). Elle ne veut pas d'orgasme seule.... Bien sur elle adore les longues séances de bisous et caresses softs...

Elle utilise aussi (tres peu) des punitions du style "va te masturber" alors que je prefere 100000 fois lui faire l'amour... Et régulièrement ces masturbations sont suivies de cage (1, 2 jours) le temps que je revienne sur terre... alors que je n'aime pas la cage surtout apres avoir joui ou je me crois tout permis...!

Elle me met aussi souvent la cage quand je sors le soir sans elle (je lui demande la permission avant de sortir mais tres souvent elle dit oui si je n'ai pas été odieux).

Le principal n'est il pas qu'elle soit heureuse? Le fait que je sois gentil, obéissant, fidele lui suffit et elle est heureuse ainsi...

Je remarque que globalement beaucoup ici ou sur d'autres forums semblent avoir des pratiques plus hard (chose que je ne critique pas) ou le but est de garder la cage tres longtemps (souvent min 3 semaines...) voir qq orgasmes seulement par an...

Vous pouvez aussi voir notre blog ci dessous

Merci :)

Pages: 1