Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azurine

Pages: 1 2 3 4 5 »
1
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 11, 2018, 10:19:03 pm »
Tout est dit  ;)
A

2
Discussions générales / Re : L'union fait la force avec OsezlaCMC ;)
« le: juillet 22, 2018, 08:01:54 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Encagé je vais vous répondre puisque je suis impliquée dans votre message.
Vous êtes, selon vos écris, le souminateur type. Toujours selon vos écrits vous semblez attendre plein de choses de votre épouse…..
Ce qui nous préoccupe ici, ce n’est pas ce que fait ou décide la KH pour son conjoint encagé
C’est ce que fait ou décide son encagé de mari pour sa KH pour son bien être. Cessez, d’employer les pronoms ; je, moi, .Mais la meilleur c’est sans doute ;
Je vous rappelle que je ne fais qu'obéir aux désidératas de ma femme. Ben voyons!!
 Précipitez vous pour exécuter toutes les tâches ménagères avant que votre épouse les réalisent, anticipez ses désirs et ses attentes. N’attendez pas faire les corvées selon votre bon  ou mauvais comportement. Stoppez votre autosatisfaction. Repenser votre approche de la CMC dans votre couple, et ou communiquez différemment et il n’y aura plus de recadrage.
A

3
Keyholder / Re : Présentation de Lady Val
« le: juillet 16, 2018, 08:22:26 pm »
Bonjour et bienvenue parmi nous, Lady Val
Azurine

4
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juillet 13, 2018, 01:11:04 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour dimupnoir
Il ne me semble pas que les modératrices vous ont « modéré »  Il me semble aussi que le candaulisme est abordé de temps à autre, quand au SM, il est vrai que nous nous y refusons, ce n’est pas un site SM.
Quand à la fréquentation du forum et sa  pérennité merci de vous  inquiéter, merci tout va bien.
A

5
Keyholder / Re : Alva arrive
« le: juillet 03, 2018, 05:19:04 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Encagé
Comme je vous l’écrivais dans un message précédant vous être éloigné de La CMC qui nous occupe ici. Et c’est bien à vous, monsieur, de vous conformer à notre pratique et aux exigences de la CMC et pas a vous, de fixer des « niveaux ». La CMC n’est pas à géométrie variable. L’Homme sous CMC est au service de sa conjointe et ne doit plus rien attendre en retour. Il contribue à son  bien être, pour le bonheur du couple.
Réfléchissez sur votre comportement et ce qu’il devrait être.
A

6
Keyholder / Re : Alva arrive
« le: juillet 02, 2018, 05:11:32 pm »
Bonjour à toutes et à tous

Encore Encagé qui ce fait remarquer   Je me demande ce que vous ne comprenez pas dans ce forum
A

7
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juin 29, 2018, 04:59:08 pm »
 :) :) :) ;)

8
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: juin 25, 2018, 05:31:36 pm »
Bonjour à toutes  et à tous
Bonjour Encagé
Avec l’expérience des couples pratiquant la CMC, il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour qu’un homme commence à changer de  caractère, soit plus réceptif, plus attentif. Je vous accorde que ce n’est pas facile, ni pour l’homme qui n’a jamais connu la frustration,  ni pour la KH qui doit  lutter contre elle-même pour ne pas céder aux tentatives de son conjoint encagé qui est prêt à tout  pour sortir.
La scène  du «  j’ai 35 ans impossible d’être privé plus de  3 jours » vous nous le faites tous
 «  je harcèle ma femme » et puis quoi encore ! Encagé vous  pratiquez la CMC comme vous l’entendez avec votre épouse mais  je vous classe dans les souminateurs sans hésitation, vous manipulez votre épouse avec son approbation et vous restez loin de la CMC qui nous occupe ici. Nous sommes les KH de nos conjoints parce que ces messieurs on sens doute  pensé un jour, qu’ils pouvaient être meilleur.   Tirez vous-même les conclusions de ces échanges.
Azurine

9
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: juin 24, 2018, 08:53:58 pm »
Je ne vois pourquoi vous seriez bannis
Que votre femme préfère une domination douce c’est très bien. Mais nous sommes loin de la CMC dans vos  messages. On vois plus apparaître un homme préoccupé par ses désirs, qu’un homme désirant se mettre au service de son  épouse. Je ne vous sens pas en progression dans le thème qui nous importe.
La Chasteté Masculine Contrôlée ne peux pas être « soft » sinon c’est simplement un jeu et la cage un sex toy. Je n’y vois aucun problème sauf que comme vous l’écrivez, la domination douce de votre épouse, c’est de la soumination de vous-même. La CMC « hard » comme vous le dite  c’est la femme dans le couple qui impose le rythme des relations sexuelles et les pratiques à son propre avantage. L’homme devant donner le meilleur sans pour autant attendre quelque chose en retour. Et c’est là que  nous sommes en désaccord. Le but de la CMC dans le couple étant de tenter de modifier, par la frustration et le tease and denial, le comportement du conjoint ( souvent l’ instigateur ) sur  de nombreux axes, sexuel, caractère, implications à travers la vie de la maison.
 
A

10
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: juin 24, 2018, 06:54:53 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Encagé
On est loin de la CMC dans vos messages, vous semblez vous mettre au centre de vos préoccupations.Dans la CMC vous devez vous mettre au service de votre épouse et avoir comme préoccupation le bien être de votre conjointe. Vos désirs, vos fantasmes, vos frustrations, ne doivent pas apparaître.
A

11
Au pays des fantasmes / Re : Le journal de Philou
« le: juin 18, 2018, 05:34:28 pm »
Bonjour Philou
Après  cette absence je pensais à plus d’imagination C’est morne tout çà Je suis déçue  Votre Maîtresse ne vous à pas encore tatoué sur le front  et l’amant ne vous à pas envoyé chercher les croissants nu au petit matin Qu’en est il  de vos punitions la cravache,  les orties, le fouet.  Un effort Philou surprenez nous cher ami  Vous êtes au Pays des fantasmes, lâchez vous.
Azurine

12
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juin 13, 2018, 05:31:51 pm »
Bonjour à toutes
Bonjour Encagé
Il suffit !   Quand vous cesserez de penser à vous ? Je vous rappelle que la CMC signifie Chasteté Masculine CONTROLEE, par qui, par vos épouses ou conjointes Donc à partir de ce constat votre sexualité est contrôlée par la femme il n’y a pas à tergiverser.  Vos questions tarabiscotées pour savoir si on ne  pourrait pas vous libérer à  la saint machin, ou à la prochaine  lune sont déplacées. C’est intolérable. Vous êtes sur un site CMC et Gynarchique vous adhérez pleinement ou vous travaillez sur vous pour y adhérez, mais vous cessez de tourner autour. Le prochain message dans ce sens, je vous efface.
Azurine

13
Keyholder / Re : présentation de Claire
« le: mai 27, 2018, 07:06:36 pm »
Yesss  le niveau monte de plusieurs crans avec le  nouveau forum  Merci Iron k 

"ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux"   C'est poétique

A

14
Keyholder / Re : présentation de Claire
« le: mai 22, 2018, 06:00:43 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Oui il y a beaucoup de justesse dans vos propos
Azurine

15
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: avril 03, 2018, 06:28:49 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Anton
Pouvez vous décortiquer cette après midi afin de comprendre ce qui peux ce passer dans votre tête et les émotions qui en découlent
Claire est directive sur le lieu de la discipline ?
L’aidez vous pour enfiler la camisole ?
Quel est à ce moment votre état d’esprit ?
Est-ce une surprise cette camisole et ce masque ?
Attendiez vous cette séance de teasing  suite à votre comportement les jours précédents ?
Supporteriez vous la même chose avec une autre femme que la votre,  pour autant que Claire donne son accord ?
A la fin lorsque Claire vous détache quel est à ce moment votre état d’esprit ?
J’ai compris que vous étiez Catholique pratiquant, mettez vous un parallèle avec les pénitences ?
Et si vous aviez décidé de ne pas céder, de ne surtout pas dire les mots  « oui volontiers » quitte à passer la nuit et la  journée suivante
Y avez-vous pensé ?
Une heure après cette séance, toujours en cage, encore frustré, je suppose. Ne vous dites vous pas ‘quand même elle y va fort’ elle aurait pu être sympa.
Ou bien ‘ouf j’ai eu de la chance j’ai échappé à la trique !’
Et pour finir puisque c’est quand même très cérébral, auriez vous eu les mêmes émotions si Claire vous avait demandé de rédiger un mémoire de vingt pages sur la vie sexuelle du mérou en mer rouge.
Merci de nous répondre, pour servir la gynarchie dans le couple.
A

16
Bonjour à toutes et à tous
La « grande  muette » porte bien son nom. Loin de l’ascenseur social que l’armée prône. Cette école est une usine à macho


17
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: mars 29, 2018, 05:52:01 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Saturnin Il y a une phrase dans le texte qui révèle que cela n’est pas du SM Et elle a été contente parce que je bandais plus Ragnar ne prend aucun plaisir c’est donc une punition comportementale et pas une séance de sado maso C’est sans doute difficile à expliquer quoi que, c’est sans doute encore plus difficile à comprendre pour un homme qui cherche à avoir du plaisir avec la CMC comme vous Saturnin
Or le couple Alva Ragnar semble avoir dépassé la CMC et s’approche de la Gynarchie conjugale.
A

18
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: mars 19, 2018, 05:04:44 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Jerome87
Alors soit vous êtes sous l'emprise d'une personne contre votre volonté et il faut vous rapprocher des forces de l'ordre
soit vous êtes volontairement sous l'emprise de cet homme et c'est du SM  mais rien de gynarchique et vos propos n'ont pas à être tenus ici
A

19
Au pays des fantasmes / Re : Festanimus. Journal d'un chaste vampire
« le: mars 10, 2018, 03:01:20 pm »
Bonjour festanimus
Je viens d’effacer plusieurs de vos  photos de votre sexe martyrisé cesser de vous faire mal cela n’a aucun intérêt ni pour vous ni pour les inscrits du forum.
A

20
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 27, 2018, 06:28:52 pm »
son ras le bon d'un battage médiatique qui devient insupportable, convenons en

Mais je rêve, les femmes qui tous les soirs se font importuner dans les transports, les femmes qui subissent les niaiseries des petits chefs, les remarques sur leurs tenues du jour, trop ou pas assez, les allusions de toutes sortes.  Les journaliste qui donnent des leçons vestimentaire à une femme politique (J M Aphatie   A Bergé) Et ça c’est pas le pire.
Et bien moi le battage médiatique je le trouve à peine audible.
A

Pages: 1 2 3 4 5 »