Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - enjauladito

Pages: 1 2 3 »
1
Discussions générales / Re : cage en acier pour prendre l'avion
« le: janvier 16, 2019, 10:08:52 am »
Une alternative encore :
Nous allons aller sur la côte Atlantique pour une rencontre familiale, en compagnie de ma Reine et KH, avant la date fatidique du 14/2 mise comme terme à notre essai d’encagement en continu. Eh bien pour éviter le problème des portiques d’aéroport, nous irons en train, simplement. Ça rajoute quelque euros et quelques heures, il faudra changer de gare à Paris, mais ça restera moins stressant et surtout bien plus écologique. Voici comment la CMC vient au secours du CO2  ;D
Chastes salutations à Toutes et tous

2
Discussions générales / Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« le: janvier 14, 2019, 07:55:23 pm »
@encage : je comprends ta réserve. Je dirais que de ma part c’est surtout une sorte d’intérêt : voir jusqu’où cela Nous mène, ce que cela Nous apportera ; se dire qu’on a fait l’expérience une bonne fois, qu’au delà de tremper un orteil on a plongé un grand coup. Témoigner que c’est pour Elle autant voire plus que pour moi ; pour Nous en fait. « Nous » jugerons ensuite. Et si c’est « bôf » nous ne réitérerons pas  :) 

Mais je n’ai aucun reproche à qui ne voudrait pas faire de même. Il y a tout plein de pratiques face auxquelles je ne ressens aucune inclination. La sexualité est par essence un champ de Liberté et d’expression du Désir ! Amitiés

3
Discussions générales / Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« le: janvier 14, 2019, 12:12:59 pm »
Eh bien de mon côté aussi, un peu à ma surprise je dois reconnaître !
 
Encagé irrégulièrement depuis 11 mois, j’ai progressivement atteint des durées de quelques jours à une semaine au maximum, séparées par 2-3 semaines de pause. À la fin de l’été dernier je me souviens d’avoir mentionné à ma Reine et KH que sur ce forum, il se disait que 2 a 3 semaines étaient nécessaires à ce que la cage développe tout son effet comportemental. Pas de réaction, notre petit rythme a continué, au gré de nos programmes de vacances, jeunes à la maison etc. Il y a une semaine, j’ai raconté que les adeptes de la CMC célébraient le 14 janvier comme le jour de la Chasteté et entraient en cage jusqu’à Saint-Valentin. Aha, intéressant, m’a-t-elle répondu d’un regard. Et voici qu’hier elle m’annonce qu’on va le faire ! Et voilà-t-y pas que ce matin, après un échange intime, Click !!! Avec la promesse que pour les 31 jours prochains, si Elle m’en sort pour Son aise (et le mien) Elle m’y remettra immédiatement après, selon les recommandations de Dame Sylvia qu’elle a retenues.

Vous imaginez mon trouble ! Me réjouis de voir comment tout ça va se passer. Un peu inquiet aussi... J’ai en tout cas conscience d’ouvrir un chapitre inédit de ce voyage dans la CMC. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant  :D

Amitiés engeolées à Toutes et tous

4
Discussions générales / Re : La cage: effet contreproductif ?
« le: décembre 31, 2018, 11:29:50 am »
Hello Amourencage

effectivement cette asymétrie me semble fréquente. Peut-être est-ce simplement l’expression dans les couples CMC de différences hommes-femmes assez classiques : John Gray pourrait ajouter à sa collection le volume « Les keyholders viennent de Vénus et les encagés viennent de Mars ». À Monsieur la fougue, à Madame la persévérance, etc... bien sûr ce ne sont que des tendances et on ne veut pas dire que tous les couples sans exception s’y conforment. Mais un tel ouvrage pourrait montrer que la CMC vient comme une réponse possible à ces différences et une alternative souhaitable à la guerre des genres, dans la mesure où elle permet à l’ange Vénusien de venir civiliser un peu la bête martiale.

Cela dit, je crois que ta Dame te propose une leçon de patience bonne à recevoir. Qu’est-ce qui doit diriger votre pratique et votre progression dans la CMC : Son désir ou ton désir ? Derrière ton intérêt pour l’encagement, perçois ton intérêt pour Elle, dans ce qu’Elle a d’irréductible aux projections que tu fais sur Elle... Patience, vous allez progresser, même plus loin que ce que tu imagines; mais laisse-la donner le rythme. Et reçois ses atermoiements comme autant de cadeaux pour ton désir d’être contrôlé. Même si ça donne des situations apparemment absurdes :
   « Chérie je t’en supplie, frustre-moi !
    - Non, je ne te frustrerai pas !
    - Oh Merci ma chérie ! »
Bref, plein de bonheur à vous deux le long des chemins de la CMC en 2019 et toutes les années suivantes !

enjauladito

5

"le fait que nous ne jouons pas"
.....
Alors peu importe si c'est avec chaînes, baillon, cravache et bien plus encore ... ou simplement une cage posée judicieusement de temps à autre, c'est peut-être bien là que ça se joue :

Que l'on ne joue pas ......


Il y a bien là quelque chose de central. Mais très sincèrement, si je me regarde, pourrais-je dire que je ne joue jamais dans ma pratique de la CMC ? Et vous autres, n’avez-vous pas conscience d’un aspect joueur dans votre comportement ? D’ailleurs l’homme ne partage-t-il pas avec le chat, le chien et quelques autres animaux la caractéristique de rester joueur a l’age adulte ?
Pour cela, plutôt que de dénier tout aspect de jeu, j’aime mieux le concept de « jeu sérieux » développé par les psychologues. Oui c’est ça : la CMC c’est un « jeu sérieux ». Ce n’est pas exclusivement un truc à se prendre la tête à 200% comme un boulot... enfin c’est le statut que je lui souhaiterais dans notre vie à ma Reine et à moi.

Bonne année 2019 à Toutes et tous dans une CMC riche, généreuse pour vous et les vôtres, qui parvienne à vous recréer en profondeur mais sache aussi rester légère et drôle !

enjauladito



6
Encagés / Re : Présentation de Amourencage
« le: décembre 29, 2018, 09:16:35 am »
Bonjour Amourencage

Merci de ta présentation sympathique. Tu sembles avoir une compagne d’emblée accueillante à la CMC et prête à se laisser guider dans le rôle de KH. Chanceux !

Ne néglige toutefois pas sa courbe d’apprentissage, fais-lui lire l’ouvrage de Sylvia Labiche, renforce-la inlassablement lorsqu’elle se retrouve à te garder sous clé (prévenances, services domestiques, cadeaux), montre-lui que l’encagement te rend fou d’elle. Vous allez progresser à deux dans cette aventure.

Tu devras assez rapidement penser à adopter un dispositif en métal, mieux conçu pour ce « jeu sérieux » s’il prend de l’ampleur. Tu pourrais l’amener à te l’offrir peut-être.

N’oublie pas de venir nous rapporter vos étapes. Ce serait génial si elle voulait aussi s’exprimer sur ce forum.

Nos vœux de bonheur et d’amour en cage t’accompagnent pour la nouvelle année et au-delà !

7
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
« le: décembre 21, 2018, 08:43:11 am »
Reçu aussi ce MP. C’est pas inconcevable, non ? Répondu.

8
Discussions générales / Re : Épilation pour un meilleur confort
« le: décembre 18, 2018, 07:12:06 am »
Pas encagé chaque jour, mais chaque jour rasé : joues, menton, cou, lèvre supérieure puis pubis et enfin parties génitales quand elles sont accessibles; cela avec mon excellent rasoir électrique, à la toilette matinale. Une exigence de ma Reine, devenue une routine quotidienne ! Rasage régulier des aisselles également. Les périodes encagées, un petit peu de crème grasse à la racine de l’anneau.
(Je crois que je l’avais laissé apercevoir ici http://www.chastete-masculine.com/photos-et-videos/reste-bien-tranquille/)

9

..... Un "don" est pour moi un acte librement consenti , animé d'un sentiment enthousiaste et affectueux , et  quantitativement alloué selon la seule volonté du donateur
..... 
Il se trouve bien il y a quelques années , où j'ai donné le contrôle à Claire , et par écrit , et par promesse .... 

Tu vois, tu le dis toi-même  :D
Ta description de ta vie dans la CMC et la Gynarchie le dit aussi...

Pour ce qui est d’un détour par une expérience de pratiques inspirées du SM, mon expérience rejoint la tienne. Nous n’avons jamais été dans des pratiques extrêmes. Mais à l’occasion de jeux, disons un peu "pimentés" j’ai eu l’occasion de voir la Dame de ma vie s’approprier d’une autorité et d’une détermination qui l’étonnait elle-même. Et qui certainement l’ont aidée à endosser progressivement un rôle de KH, malgré tout non sans craintes.

Encore maintenant, certaines périodes d’encagement ne se terminent qu’une fois l’encagé soigneusement attaché et teasé, prêt à servir une Dame très convaincue de faire pleinement usage des privilèges qui lui ont été donnés !
Tu vois, on en revient au "don"  ;D

10
Encagés / Re : Nouvel encagé
« le: décembre 14, 2018, 08:12:42 am »
...Mais je ne détailleraipas nos pratiques sur ce forum, qui ne s'y prête pas.

Un petit peu, tout de même ?  ::)
Rien de ce qui donne aux Dames le pouvoir — domestique autant que sexuel — n’est malvenu comme témoignage sur ce forum ! Ta discrétion stimule notre intérêt  ;)
Bien sûr sans aucune inquisition déplacée !

11
Discussions générales / Re : Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« le: décembre 14, 2018, 07:57:02 am »

...
Car encore une fois , Claire a retrouvé avec moi (Elle vous l'a dit) , sa sérénité , son plaisir de vivre , un mari tel qu'Elle en avait envie .
...
Alors , M.enjauladito , s'agit-il là d'un "don" ... ?
...


Ben... Comment pourrait-on mieux définir un "don" ?  :)


12
Discussions générales / Re : Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« le: décembre 13, 2018, 07:40:29 am »
Eh bien Anton, de retour après cette semaine de chasteté verbale ?  :-X
J’espère surtout que tout votre entourage est indemne de cette aggression au Krischkindelmart  :'(

Je ne vois rien, mais alors rien de contradictoire entre le texte proposé par Frimousse et ta posture, comme tu la décris régulièrement ici. Ne penses-tu pas être dans le Don ? Et ne vois-tu pas du Don dans les attentions très particulières de Claire pour toi ?

L’égalité républicaine et les droits de l’homme sont certes de nobles acquis sociaux, mais sont essentiellement destinés à limiter le nombre de victimes de l’absence d’amour et de l’exploitation de l’homme par l’homme... Je crois que l’amour chrétien voudrait surtout se définir comme la reconnaissance des vrais besoins de l’autre, accueilli en référence à lui-même et pas à moi. N’es-tu pas en train de nous dire que c’est à quoi vous parvenez ? Même si tu dois bien reconnaître que Rilke n’a pas entièrement tort...  :P

Allez, le meilleur pour vous, et pour tous les amoureux venant s’inspirer sur ce forum  :-*

13
Discussions générales / Re : Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« le: décembre 11, 2018, 11:07:26 pm »
Belle citation, merci ! Dans le fond de ce qui est dit là, je peux me retrouver en tout ; et cela même si la forme me ramène un peu au catéchisme dont mon enfance fut baignée, et dont certains autres aspects m’horripilent encore aujourd’hui... En fait, il m’était déjà arrivé de me dire que notre exploration de la CMC, à ma Reine et moi, si intermittente et peu absolutiste soit-elle, tendait à nous rapprocher d’un idéal spirituel du couple, et donc d’une flamme à retrouver par-delà la soupe tiède dont une certaine éducation religieuse nous avait gavés.

La CMC comme voie vers l’accueil du Divin au sein du couple : d’autres avis inspirés ?

Que l’Esprit soit avec vous Tous et toutes  ;)

14
Encagés / Re : Nouvel encagé
« le: décembre 10, 2018, 12:02:03 am »
Bienvenue de ma part aussi !
Je suis touché par l’image d’une sexualité résolument explorée sur 360 degrés et tout à coup, tiens, voici une direction méritant spécifiquement un approfondissement. Plein de bonheur à la découverte des profondeurs de ce filon !

15
Avec ma Reine 6 ans; c’est une seconde union (sympathique langue française qui dispose de deux mots aux spécificités bien précises pour dire #2  :-*).

16
Trucs & astuces / Re : Au secoure!!
« le: novembre 21, 2018, 07:02:40 am »
Notre ami Liocked24/7 recommanderait peut-être ici le dispositif de Latowski : http://www.latowski.de/latowskiFlash/401.htm . Tout de même un certain investissement je crois...
Quoi qu’il en soit, bon courage à vous deux dans la recherche d’une solution ! N’oubliez pas de venir rapporter ce que vous aurez trouvé  :D

17
Au pays des fantasmes / Re : Ma copine veut me faire porter une cage !
« le: novembre 03, 2018, 07:34:37 pm »
Bonjour Fabien

Ta situation est effectivement peu commune: dans la très grande majorité des couples, c’est Monsieur qui a suggéré l’introduction de la cage, et convaincu avec plus ou moins de succès Madame à prendre le contrôle. Chez toi ça semble l’inverse.
À mon avis ce serait tout de même dommage de refuser sans connaître. Pourquoi ne pas commander une cage et convenir de faire quelques essais ? La première fois 1 heure. Puis libération et grand câlin de Madame que cela aura tout excitée. Si OK, la 2ème fois 2 h, puis libération et câlin. La 3ème fois 3 h etc. en veillant à ce que chaque fois soit consentie et OK. Puis une journée entière. Puis une nuit. Puis un challenge de 2 jours et ainsi de suite, quitte à interrompre la progression si ce n’est pas OK pour toi et pour elle. La convaincre de se montrer patiente, « comme le Petit Prince avec le Renard »... Et de ton côté, apprendre à jouir de la perte de contrôle sur ton organe sexuel, un lâcher-prise étonnamment ressourçant quand il est assumé !

N’oublie pas de venir rapporter ici vos étapes et vos progrès. Avec Elle si elle veut bien. Car c’est un voyage à deux !
Plein de bonheur si l’aventure te tente ! Et sinon, eh bien plein de bonheur aussi :)

18
Excellente idée de sondage ! Toutefois je peine un peu à déterminer la réponse qui me décrit.

Je m’étais inscrit comme Iron-keyed, un pseudo assez anonyme qui dérivait de mon adoption d’une cage en acier. Peut-être y avait-il un peu de fascination fétichiste pour le métal ?  ::) Par la suite, ma Reine et KH, étant de culture hispanique, s’est mise à m’appeler de temps en temps son « enjauladito », son petit encagé. J’ai alors demandé au webmaster de modifier mon pseudo pour cette appellation, que je trouve charmante et qui correspond dorénavant à mon surnom CMC  8)

Le message, c’est que si vous n’aimez plus votre identifiant, vous pouvez demander à en changer. Vous continuerez alors à devoir vous loguer avec l’ancien, dont vos posts précédents resteront signés, mais dorénavant vos prochains posts porteront le nouvel identifiant et c’est sous ce nom que vous apparaîtrez. Attention à bien spécifier votre changement de nom à cette communauté, par exemple en complétant ou en refaisant votre présentation, y compris en postant une nouvelle photo de certification. Cela afin qu’on puisse vous suivre sans devoir se demander si vous ne seriez pas un troll fantasmeur au statut incertain tombé du Cloud — une suspicion peu appréciée de certains ici, qui tiennent compréhensiblement à l’authenticité des contributions  ;)

Belle fin de semaine à Toutes et tous

enjauladito (ex-iron-keyed)

19
Discussions générales / Re : Une recherche intéressante sur la chasteté
« le: septembre 30, 2018, 12:16:58 am »
Je me rangerais du côté de Dame Messoa.
Le « contrôle » est encore du côté de la Chasteté; la Continence correspondrait à une « interdiction ». En fait tout dépend de l’usage que le couple fait de la cage...

Émile Littré fait fort bien la même distinction que le texte proposé par Lady Val :
« La chasteté est une vertu morale qui prescrit des règles à l'usage des plaisirs de l'amour ; la continence est une autre vertu qui en interdit absolument l'usage. La chasteté règne dans le mariage ; la continence règne dans les cloîtres. Il y a aussi cette différence que la chasteté est cette vertu considérée en elle-même, et que la continence est la même vertu considérée par rapport à son opposé qui est l'incontinence : il peut y avoir, dans un mariage chaste d'ailleurs, peu de continence. »

20
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 23, 2018, 09:26:49 am »
Oui, cette rubrique sert à ça   :)
En fait, à ta place j’enverrais surtout  aussi ces photos dans un e-mail à l’adresse de Bon4, histoire de voir ce qu’ils répondent. Sur leur site ils offrent d’être contactés. Ils pourraient se montrer « commerciaux » et avoir une solution à te proposer.
Et cette rubrique sert aussi à échanger nos expériences de clients  :D
Bon dimanche !

Pages: 1 2 3 »