Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - encage

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
1
Heureusement je suis rarement en cage car avec ma femme nous utilisons plutôt la cage mentale.... Ainsi il y a un nombre de problèmes que je n'ai pas et pour autant mon comportement reste correct.
Les rares fois où ma fille m'a questionné sur la cage, je suivi les instructions de ma femme qui m'a dit de dire Simplement que c'était un accessoire de sport, un peu comme une coquille...

Vous n'imaginez même pas comment ça peut être bien si votre femme arrive à vous garder chaste sans cage...

2
Discussions générales / Re : la CMC c'est quoi ?
« le: octobre 21, 2018, 09:22:43 am »
Anton,
Tu oublies radin (selon tes propres dires puisqu'il faut tout te rappeler pour ne pas que tu prennes la mouche, tres agreable de parler avec des gens comme ca), et cyclothymique.

Pour rappel, Anton me dit qu'il n'a jamais envoyé un SMS de sa vie, je le lui rappelle, et il infère que je le traite donc d'imbecile. J ai pas a me justifier, je suis pas son psy.

3
Discussions générales / Re : Locktober
« le: octobre 19, 2018, 09:33:53 pm »
Merci pour cette information mais ça m'intéresse pas ma femme qui ne compte pas m'enfermer pour rien si mon comportement est bon.

4
Discussions générales / Re : qui a "suggéré" la cage
« le: octobre 19, 2018, 09:32:58 pm »
Bonjour, c'est moi qui ai parlé de la cage à ma femme, Je lui ai montré... Je me souviens qu'elle était beaucoup plus choquée par une cage en métal une cage en plastique ou en silicone.... Ça c'était au début. Depuis ma femme ne m'encage qu occasionnellement, et se sert surtout de la menace de la cage/pas de jouissance pour adapter mon comportement
En gros elle utilise la cage au stricte minimum pour obtenir de moi un bon comportement. Et cela me va très bien, ça veut dire que quand je me tiens bien, je suis à peine en manque...

Je précise bien entendu que je ne critique pas du tout les autres pratiques, que ça soit la cage longue durée, ou les punitions et les coups... (Bien qu'on soit sur un forum non SM, mais quand je parle de chasteté soft, je me fais rembarrer, mais c'est pas grave...)

5
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
« le: octobre 19, 2018, 09:25:06 pm »
Bonsoir, je suis désolé mais moi je trouve que 10 jours c'est énorme... Attention je ne critique pas du tout mais je pense que déjà 3 a 4 jours suffisent pour avoir un homme très docile...
Tiens le retour de notre vedette 
Encagé tout le monde de la CMC sait qu’il faut trois semaines de chasteté pour que l’homme commence à ressentir une certaine frustration, il est vrai que vous vivez dans  un autre monde que le notre.

A

Bien sûr si une femme a besoin de plus que cela pour obtenir ce qu elle veut, libre à elle, Mais sinon autant gâté autant que possible son homme chéri s'il se tient bien.

6
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: octobre 19, 2018, 09:15:38 pm »
Mme Claire,
Merci pour votre reponse.
J'apprecie que vous appreciez mes conseils (pas forcement les adopter mais ensuite a vous de faire votre reflexion...)
Je pensais aussi a une sorte de systeme comme cela...
Vous choisissez quelquechose qu'Anton deteste profondemment (pour l'exemple disons des coups).
Au debut de la semaine, disons le lundi, il commence avec un compteur a 70 coups, a valoir dimanche soir.
Chaque jour, vous notez son comportement, dans votre coin. Vous pouvez deduire jusqu'a 10 coups... Ainsi en cas de comportement parfait, chaque jour ca sera -10, donc zero coups a percevoir...

Voila.

A part ca bien que j'ai toujours ete un soutien d'Anton, sur le fait que ce n'est pas un menteur, un fantasmeur, et que c'est une personne bien eduquee, il vient encore une fois de prendre la mouche en prive, je suis pas son psy, j'ai decide de ne plus lui adresser la parole. On dirait qu'il est cyclothymique.

je vous remercie.

7
Journaux des encagés / Re : La cage mentale
« le: octobre 16, 2018, 09:49:31 am »
La cage mentale est l'idéal... tant que la KH sait que son homme ne triche pas. Ainsi peu de contrainte. Mais cela doit etre assorti d'une forte punition/retour en cage, quand, tout ou tard, Monsieur se fera prendre.

Il me semble que c'est simple de savoir si un homme s'est masturbé récemment. Son sexe doit être moins réactif qu'apres quelques jours d'abstinence.

Je prone un controle 2 ou 3 fois par jour du sexe. Ainsi on est sur de savoir s'il y a eu une masturbation... et on evite d'imposer la cage si son homme est gentil et sage.

Neanmoins a ce stade ma femme n'a pas le courage/l'envie/la volonté de verifier 2 ou 3 fois par jour. Elle voit cependant assez facilement au comportement si je me suis masturbé, et la c'est la punition.

8
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: octobre 16, 2018, 09:00:12 am »
Bonjour Anton, bonjour Claire,

Tu vois Anton, il y a un lien entre ta femme et la mienne. En soit la mienne prefererait ne pas avoir a m'encager, me contraindre, me punir (meme si Elle ne me punit pas vraiment, j'y viens).

Meme si tu sembles dire que tu crois que ca excite Claire.

Moi ca ne l'excite pas du tout.

Donc il y a un point commun, dans l'ideal Elles aimeraient ne rien faire et obtenir un bon comportement.

Un autre point commun en passant, il m est fortement deconseille de faire la tete....

bref.

Si je comprends bien Claire voudrait en faire le moins possible et toujours obtenir un bon comportement.

Voici mes conseils, faites en ce que vous voulez.

1 - Anton interdit de se masturber en permanence. Si possible sans cage, sinon tanpis pour lui.
2 - Chaque jour de la semaine qui passe, noter les betises (au sens large) d'Anton. Par exemple lundi un retard, mardi un kleenex, mercredi insiste trop, jeudi parfait, vendredi la lumiere, samedi parfait.

Dimanche, par exemple, faire le calcul de la gravite de l'ensemble des faits. Peut etre etablir une note de comportement qui part de 20/20 et descend en fonction des betises.

On arrive par exemple a 8/20, pas terrible. 8/20 devient par exemple 40 coups de fouets (prennez des choses qu'Anton deteste). Ou autre (sodomiser, je sais pas, des choses qu'il n'aime vraiment pas).

Et pourquoi pas ajouter une nuit de contrainte, forte?

Le but etant que tout soit regle en 1h ou 2... Et rien la semaine.

Au cas ou le comportement est assez bon la semaine, avec une note par exemple de plus de 15/20, si possible, RECOMPENSER Anton... Droit de se masturber, de faire l'amour, ....

Ainsi vous menagez la carotte et la punition.

Bien sur cette masturbation/ce rapport sexuel de recompense, pourrait faire qu'Anton degrade son comportement. Eh bien tanpis. Le WE suivant cela se transformera en punition, au lieu d'une recompense.

Voila en gros, desole j ai du faire une synthese rapide.

Pour resumer,

Tout noter, et punir en une fois (severement). Si bon comportement, essayer de recompenser.
La semaine accumuler/noter, sans rien dire (en lui montrant ou non, en lui detaillant ou non).
Reflechissez bien aux pires punitions pour que cela soit efficace et dissuasif.

Tu vois Anton, tu es entre le hard (discipline severe a la maison, punitions...) et le soft, au quotidien pas de probleme, mais en fin de semaine on fait l'addition... qui peut d'ailleurs tres bien deboucher sur quelquechose de sympa si le comportement a ete bon... tu peux souffrir ou pas, c'est entre tes mains.

9
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: septembre 25, 2018, 06:49:04 am »
Anton,
Merci pour ce temoignage.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Claire a decide un arret?
En tout cas, tu te rapproches de moi, la chasteté "soft". Bien se tenir constamment, sans cage sauf punition. C'est tres bien que tu n'ait pas le droit de te masturber (moi je dois demander).
Courage si c'est difficile pour toi. Pense au bien de Claire.


10
Discussions générales / Re : châtiment corporel
« le: septembre 24, 2018, 01:30:52 pm »
Bonjour Madame Lady Val.
Pourquoi Dimupnoir ne reviendra pas? L'avez vous interdit de forum?

Concernant les 30 coups hebdomadaire, est-ce pour affirmer votre autorité, de manière preventive?

Je vous remercie.

11
Keyholder / Re : Jojo
« le: septembre 24, 2018, 01:14:37 pm »
Bonjour et bienvenue.
Moi aussi ma femme est douce mais apparemment c'est mal vu ici. Pour être bien vu il faut etre sous cage presque tout le temps, voir sodomisé, attaché, fouetté, ...
Notez que je n'ai rien contre ces pratiques mais que vous ne devriez rien avoir contre la cage en mode soft, juste ce qui est nécessaire, pas plus.

12
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
« le: septembre 21, 2018, 03:43:36 pm »
Bonjour a toutes les KH

Alors le chaton, comme vous dites, lady val, n a pas sorti ses griffes.
J ai juste rale contre ce jeune gamin qui a traverser devant un bus et qui a fait freiner d un coup. Disons que j ai eu des paroles un peu raide pour ce "jeune collegien qui a pris des risques inconsideres", autrement dit ce jeune c*n...

Ragnar on t a grille! Tu es ce chauffeur de bus! https://www.youtube.com/watch?v=jylNDE2ds7M

13
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: septembre 12, 2018, 08:14:48 pm »
Bonjour Ragnar,
Merci pour ces news. Au mieux, tu arrives a faire l'amour tous les combien? Ou a jouir? (quand tu te tiens bien) ? Tu t es habitué a ce rythme? Tu as espoir d'avoir de plus en plus si tu te tiens bien et que ta Femme a envie?

Je loupe beaucoup de choses a pas etre autorisé dans la section privee (a cause délit d'opinion)

14
Les cages / Re : Qui connait ce modèle ? Avis.
« le: septembre 10, 2018, 05:57:35 pm »
Bonjour, j'ai acheté ce modèle par curiosité, il ne sert vraiment strictement à rien. Il suffit de tirer dessus pour que la cage s'en aille....

15
Journaux des encagés / Re : Journal de rocknroll2_69
« le: septembre 07, 2018, 06:18:27 pm »
rocknroll2_69, merci pour ton journal.
Moi qui prone (et subis) une chasteté pas trop dure (zizi enferme le minimum tant que le comportement est correct), soit sauf quand vraiment il y a besoin, je trouve que c'est pas mal qu'apparemment tu es quand même libéré régulièrement quand tu te tiens bien.... :) Continue...!

16
Encagé / Re : Re : présentation de chris
« le: septembre 07, 2018, 06:13:01 pm »
Bonsoir Chris ,

Excuse mon ignorance , mais je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'une "traite" ...
Pourrais-tu me l'expliquer ?  (en MP éventuellement , si cela te gêne) , et aussi pourquoi cela est si désagréable ....

Merci par avance .

A.

Anton, je pense que c'est un orgasme ruine, ou un massage via la prostate, en tout cas, une technique ou le sperme sort mais sans orgasme (d'ailleurs je me demande a quoi ca sert a part a frustrer? Ca calme un peu? Ca doit etre encore pire).

17
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: septembre 07, 2018, 06:06:29 pm »
Bonjour Ragnar et un grand merci de continuer a alimenter ton journal. Je dois louper beaucoup de la partie privee mais je n'ai pas ete autorise, sans raison, mais on va pas se battre.

Je suis très content de lire que tu t'es très bien comporté pendant les vacances, à part cette remarque sur la présumé cellulite d'Alva. Dis donc je sais pas ce qui t'est arrivé, mais c'est logique que ça plaise pas aux femmes ce genre de remarque...

Merci encore pour tes différents témoignages. À bientôt

18
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 14, 2018, 03:37:35 pm »
Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...

Merci Madame,
Si je peux je
editer mon message tout de suite. Je vous présente néanmoins mes excuses, je suis vraiment désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois c'est promis.

Concernant les détails croustillants, pouvez-vous me préciser si selon vous je dois un peu moins mettre en avant le fait que je peux avoir des relations sexuelles assez souvent?

Je vous remercie.

19
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 14, 2018, 03:35:54 pm »
Je vais raconter notre vie ces derniers jours... Je prie ce et celles qui ne sont pas intéressés ou qui ne comprennent pas à tout simplement ne pas lire.... Je préviens que malgré que tout cela soit lié à la CMC C'est donc ultra soft car je fais l'amour en ce moment quasiment tous les jours...

Tout a commencé il y a presque une semaine. Ma femme a décidé de m'aider a commencer un régime. Je manquais de volonté et j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce... En gros le principe c'était que si jamais je ne suis pas sérieux avec le régime, je serai moins gâté.

De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), et c'est vrai que je suis très très rapidement en manque et je suis prêt à tout pour être le moins privé possible. Pour être le moins privé possible il faut se tenir le mieux possible pour faire plaisir à ma femme. Surtout ne pas faire la tete, ne pas etre grognon (c'est ce que ma femme me reproche le plus souvent).

Souvent, ce qui ce passe, c'est que le matin ma femme me teasé (attouchements, penetration...) puis m'a demande de mettre la cage pour la journée. Je suis donc très excité mais je sais qu'il fallait très bien se tenir pour espérer avoir la suite bientôt... Ensuite, en fonction de mon comportement, des envies de ma femme, et des circonstances, la récompense arrive tôt ou tard... Souvent assez tôt mais quand c'est tard, surtout il ne faut pas se plaindre ou se rebeller.... Si je fais cela ça prolonge l'attente....

Ma femme a souvent très envie de moi quand je me suis bien comporté....

Du coup, oui, j'arrive à être un peu privé mais quand même à la moindre incartade ça se prolonge....

Pour la journée d'hier par exemple, le matin ma femme m'a excité fort, puis m'a demandé de mettre la cage (Ma femme ne m'impose pas vraiment la cage mais je sais que si je la mets non seulement j'aurais un meilleur comportement et en plus je pense que ça joue un peu comme signe de bonne volonté malgré ce que dit ma femme). Toute la journée j'ai dû faire exprès de faire comme si je n'étais pas spécialement excité, je te bien me tenir, et arrivé le soir, J'ai fait une ou deux tentatives pas plus et ma femme m'a dit non, je me suis calmé immédiatement, et un peu plus tard j'étais en cage j'ai pu commencer un cunnilingus puis ma femme m'a libéré et nous avons fait l'amour.

Et ce matin, ne serait-ce que pour bien me tenir, je n'avais pas envie mais j'ai proposé à ma femme de mettre la cage et elle était assez intéressée. Ma femme m'a par contre prévenu que ce soir il n'y aurait sûrement rien car j'ai été très très (trop) gâté récemment. Bien entendu j'ai envie de me rebeller, et d'insister, mais je sais de manière certaine que ça va jouer contre moi. Donc je m'attends à ne rien pouvoir faire, pour autant je dois rester calme, sage, agréable, plaisant...

Une anecdote pour finir, hier ma femme et moi étions dans un magasin, une employée méritait un scandale de ma part, j'allais donc la remettre en place, mais ma femme m'a prévenu clairement les yeux dans les yeux que je ne devais démarrer ce scandale que si cette employée venait me faire une remarque. Et ne pas le faire de manière préventive... Je bouillonnais mais j'ai respecté ce qu'a dit ma femme, chose impossible sans la cage... Donc en résumé la cage m'aide à me maîtriser, par conséquent le peu de maîtrise que cela amène comble ma femme et elle n'en veut surtout pas plus. J'essaye d'être aussi gentleman que possible, je propose à ma femme de faire certaines tâches ménagères, pas toutes, elle ne veut pas.

C'est vrai que je me mets à votre place c'est assez difficile à comprendre, pour moi ça paraît logique mais ça fait presque 10 ans que je connais ma femme, j'ai appris à la connaître elle et son fonctionnement... Je comprends tout à fait que dans la plupart des couples ça doit être soit pas de cage du taureau soit la cage tout le temps ou presque, et c'est vrai que dans notre cas c'est un peu comme un accessoire qu'elle sortirait, une menace qu'Elle brandit, ou une fessée qu'elle me mettrait de temps en temps...

Je rappelle par exemple que j'ai une interdiction formelle de me masturber sans demander l'autorisation, et que si je me fais prendre, c'est au moins 72 heures de cage et de surveillance continue, Cela suffit en général à ce que je ne me masturbe pas. Ce qui je trouve est pas mal, et permet de ne pas être en cage tout le temps, ce qui est quand même un peu désagréable.

Ne serait-ce que la menace de la cage est où d'une sorte de punition (pas de sexe, ma femme moins caline...) Suffit à ce que je me tienne pas trop mal. Et pour parfaire le tout c'est vrai que j'ai tendance à me faire violence et à mettre la cage parfois par moi-même pour m'assurer d'un comportement qui plaise à ma femme. Ça me fait tellement plaisir de plaire à ma femme et en plus je suis vite récompensé... Mais attention une demi-heure grognon dans la journée et le soir c'est rien du tout... Je dois donc me maîtriser en permanence, c'est pour ça que c'est bon de faire un peu de sport pour se défouler....!

Finalement à me relire je comprends que c'est dur à comprendre et que ceux et celles qui ne veulent s'embêter dans les subtilités  (Je comprends que vous n'avez pas que ça a faire de me suivre tous les jours et de vous prendre la tete a me comprendre) rejettent notre pratique. Encore une fois je ne fais que m'adapter aux desiderata de ma femme, et bien sûr je ne vais pas rejeter une pratique qui nous rend heureux tous les deux...

20
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 14, 2018, 03:17:10 pm »
Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

Lady Val,
merci pour votre message.
Oui je confirme que tout le monde me tombe dessus et je trouve cela injuste. Mais par contre je te rassure cela ne change rien a ma vie (meme s'il y a de l'incomprehension).


De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Mon couple n'évolue pas? Peut être pas, oui. Ma femme n'a toujours pas l'envie d'une vraie relation CMC, juste en effet me contrôler, redresser un peu... en effet son but n'est pas de me maitriser complètement c'est vrai. Elle n'est SM ni de pres ni de loin. Si Elle pouvait ca serait meme zero cage, avec un super bon comportement. Mais Elle remarque qu'avec je sais pas, 10 ou 30% de cage, elle obtient le comportement qu'Elle souhaite.
Le fait que le couple n'évolue pas niveau CMC ne veut pas dire que nous sommes malheureux, cependant.

Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à mon avis, rien à faire ici...  ??? ??? ???

Peut être est ce ce que vous n'appréciez pas, que j'ai droit a du sexe trop souvent, que je devrais faire profil bas? Je comprendrais. Mais par défaut je vais continuer a raconter la verite. Il y a différents types d'usage... Ceux pas intéresse par ces details et par ma vie peuvent toujours ne pas lire.
Cependant tu fais bien de me dire, je ne me rendais pas du tout content que je donner trop de détails croustillants.... Au contraire moi j'appréciais beaucoup de lire les détails croustillants d'Anton, Ragnar, ... Mais vous allez être contente ( ;D) je n'ai plus accès à la nouvelle section bien qu'encage certifié

J'ai toujours du mal à comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V

Justement, il n'y a rien à comprendre, ma femme a seulement besoin de légèrement m'encadrer pour avoir un comportement qui lui convient tout à fait et être la plus heureuse. Bien entendu si jamais elle avait besoin d'aller plus loin je serai à sa disposition. Mais encore une fois dans un monde idéal elle n'aurait même pas besoin de m'encager et j'aurai un comportement parfait. La, Elle m'encage un peu, et elle est ainsi ravie.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »