Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - blaireau

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
61
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: novembre 05, 2017, 03:26:22 pm »
Bonjour à tous
Hier soir nous sommes sortis dîner chez des amis Stévia m’a briffée dès l’après midi
–   je ne veux pas que tu me coupes la  parole !
–   je ne veux pas que tu coupes la parole des amis ! tu les laisses s’exprimer
–   je ne veux pas t’entendre t’emporter sur un sujet !
–   je ne te dirais rien mais tu peux compter sur moi pour ajouter cela sur ton compte demain.
Je me suis conduit pépère et en plus Stévia n’était pas trop en forme, et donc pas trop incisive, revers de la médaille pas de libération pour une masturbation que j’aurais trouvé bien mérité.
B

62
Discussions générales / Re : Rdv avec une vielle connaissance
« le: novembre 04, 2017, 06:07:24 pm »
Bonjour Romain
Tout d’abord assures toi du type de  soirée et du dîner qu’elle te propose si il a  des cœurs et des bougies C’est donc une soirée romantique et là tu’ n’as pas le choix tu vas devoir lui expliquer   Attise tout d’abord sa curiosité parle lui de tes convictions sur les relations hommes femmes et dans un second temps aborde la chasteté puis la CMC et selon sa réaction Tu lui avoues ou pas ta condition
Bonne chance
B

63
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: novembre 01, 2017, 01:08:40 pm »
Bonjour à tous
Alors très bien les jeux avec Stévia sont SM selon vous  Mais alors que dites vous de la présence sur la droite de l’écran de la solution « Amazone et de la Suprématie féminine »
 
Si vous tapez sur votre moteur de recherche -Suprématie féminine- vous tombez sur un site d’Elise Sutton  et là sur  ce site c'est très clair.   J'oserais avancer une idée, qu'il y a une différence, au moins pour quelques uns d'entre nous, entre les séances SM  d'hommes en cagoules de cuir et de femmes domina  pour la douleur et le plaisir de la donner et des séances de remise de pouvoir d'un homme à son épouse.  Alors je vous en prie,ne nous déchirons pas, débattons, argumentons,
au plaisir de vous lire sur ce sujet
B à +

64
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: octobre 30, 2017, 07:18:34 pm »
Bonsoir Sissy
Non SM certes mais pour une gynarchie conjugale et je regrette mon épouse n'est pas dominatrice et moi pas un esclave
bonsoir

65
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: octobre 30, 2017, 05:34:42 pm »
RE bjr
Ce n'est pas grave Serein, mon couple fonctionne très bien comme cela, Cette façon de faire ne te correspond pas et je ne te demandes pas de le valider ou  d'aimer. Je décris c'est tout.
Je note simplement que nous ne sommes pas seul dans ce mode de vie, ici, et ailleurs. Je note que la gynarchie conjugale peux ressembler à cela.

66
Discussions générales / Re : Déli de braconnage
« le: octobre 30, 2017, 04:29:51 pm »
 AIE AIE AIE  ça tire encore, et de jour en plus, en pleines vacances de la Toussaint avec les gosses et les familles qui ramassent les champignons dans les sous bois !

67
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: octobre 30, 2017, 03:37:21 pm »
Bonjour à tous
Pour rebondir sur le message de Serein

citation de moi même
A ce moment j’étais à SA merci, humble, petit,

Je pense que c’est la phrase qui explique, pour moi, cette suite logique de la CMC  et non du SM
Lorsque j’ai proposé le mode de vie en CMC à mon épouse, la belle n’en pouvait plus de moi, le port de cage ne couvrait qu’une partie des problèmes de notre couple, la partie sexualité. Restait la partie, mon comportement avec elle et les autres. Et pour un mâle Alpha ++ comme moi, la cage ne suffit pas. La on revient à cette phrase, je suis à SA merci Je lui donne le pouvoir de faire ce qu’elle veut de moi, je m’abandonne à ses décisions, elle décide, elle reprend le territoire perdu.  Humble, petit,  je suis à quatre pattes, cul nu, tête basse, obliger de décrire les oublis de la semaine, les attitudes, les remarques dés obligeantes, pensez Messieurs que  je suis capable de commenter n’importe quel journal télévisé durant la totalité de l’émission. Je suis capable de sortir de ma voiture et de monter sur le marche pied d’un camion pour dire ma façon de penser au chauffeur, j’en passe et des meilleurs Mon épouse m’impose le silence durant un temps qu’elle fixe de son propre chef, elle s’en régale sans aucun doute. Elle ne s’habille pas en Domina  c’est juste un mode de vie gynarchique ou la femme regagne le pouvoir et le fait comprendre à son époux. Et aucune domina  dans un jeu SM ne serait en mesure d’apporter cela .
B à +

68
Discussions générales / Déli de braconnage
« le: octobre 29, 2017, 08:47:52 pm »
Bonjour à tous
Alors les enfants on braconne ! On attend la nuit tombée pour tirer, et en plus avec une vision nocturne et un laser.  C’est pas beau tout çà !

A vaincre sans danger, on triomphe sans gloire !
B à +

69
Encagé / Re : Je n'arrive plus a me remettre en couple depuis 5 ans
« le: octobre 29, 2017, 08:43:46 pm »
Bonjour  Romain
Je ne suis pas sur que tu puisses obtenir une réponse ici  Tu parles beaucoup de toi ! Peu  de ta compagne !  La chasteté en cage c’est avant tout un couple qui s’entend bien et qui  veux corriger certains points, mais la cage ne résout aucun  problème sérieux  L’homme qui  cherche une épouse dominatrice a  peu de chance de trouver.   L’homme qui  cherche une épouse et qui  construit avec elle une relation d’amour et de confiance au fil de nombreuses années pourra un jour proposer une nouvelle relation de confiance basé sur d’autres principes d’inégalité.
pour résumer mon propos Ranges ta cage  construits une relation de confiance et d'amour simple avec ta compagne. et peut être qu'un  jour, plus tard, tu pourras sortir la cage 
Bon courage
B à +

70
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: octobre 28, 2017, 11:38:58 pm »
La frustration et l'humiliation me rendent fou.

Profite mon ami !! Profite

71
Journaux des encagés / Re : le blaireau en KG
« le: octobre 28, 2017, 11:29:40 pm »
Bonsoir le forum
Au risque de rendre jaloux certains d’entre vous, au risque de rendre dubitatif d’autres, je vais vous narrer notre soirée d’hier soir.
Après ma journée de travail je suis passé faire les courses et j’ai préparé un dîner pour nous deux. J’ai dressé une belle table, chandelles, jolis verres, sorti une bouteille de montagne st Emilion 1989  Ma Reine est montée se préparer tandis que je finissais les préparatifs
Puis quelque temps plus tard la belle Sévia est apparue OUAH !! Divine elle avait fait très fort, petite robe noire, boléro rouge, bas résilles, bottines aux talons extravagants. Je l’ai  dévoré des yeux, remplis de désirs, nous avons dîné en parlant de choses et d’autres, je lui ai  raconté la conversation téléphonique avec un ami la veille au soir, nous avons parlé du forum. Puis après le café, alors que ma Dame grillais une cigarette sur la terrasse
Je me suis préparé pour la séance punitive À son retour, sans un mot ni de l’un ni  de l’autre je me suis mis en position à quatre pattes. Mon épouse a placé mes chevilles dans le carcan puis a immobilisé mon cou et mes poignets avec un autre carcan A ce moment j’étais à SA merci, humble, petit, devant moi sur un papier la liste des  choses qui ont été relevées dans la semaine. La belle prenais son temps  elle a baissé mon pantalon mettant mes fesses à nu, je sentais son pouvoir sur moi j’avais posé sur la table une trique de bambou et une petite cravache. Les premiers coups sont arrivés, une première vague, de trois de la petite cravache
J’attends  dit elle !  J’ai commencer à énumérer les fautes A chaque fois des coups répondaient à la faute énoncée, selon trois, ou cinq ,  à la fin de la liste, ma belle commentait les  fautes que j’ai oubliés, une nouvelle vague de coups  arrivent sur mes fesses bien chaudes. Je suis resté comme cela au carcan, tandis que ma douce regardait son ordinateur, au bout de 30 minutes le corps perclus de crampe j’ai entendu l’alarme de son téléphone, et ma femme qui me dit Je te remet 15 minutes je ne veux pas t’entendre bouger ! A la fin des  45 minutes mon dos en feu, la douce Stévia m’appliquait encore une vague de coup Ca c’est pour me prendre  pour une cruche. Puis alors que je croyais ma  libération venue, trois coups de trique de bambou se pressent sur mes fesses
. Ca c’est pour le mot « Garce » que tu as utilisé tout à l’heure !
j’ai mis dix minutes pour me remettre de mes crampes et de mes émotions Après avoir rangé les «  jouets » dans le coffre à jouets J’ai remercié mon épouse des preuves d’amour qu’ elle m’a distillé toute cette soirée.
J’ai « coulé » cette nuit, je suis amoureux comme jamais, mon épouse semble heureuse, plus de crises, beaucoup moins de  mots, un couple paisible en somme.

B à +

72
Discussions générales / Re : LA VIOLENCE
« le: octobre 27, 2017, 05:54:23 pm »
Bonjour  à tous
Serein écrit 
Il y a une base qui me semble être le Respect de l’un pour l’autre. Très bien je suis d’accord 
Si la femme est aux petits soins pour son  mari et le mari fait pareil tout va bien
Mais si dans un couple la femme délaisse son  mari, peu  de dialogue, peu  de relation amoureuse, peu de relations sexuelle  le couple va en pâtir. Le mari risque d’aller voir ailleurs  Il y a absence de respect
Mais si la dame s’occupe de son mari d’une façon un peu spécial  Elle lui fixe des règles de vie, le fruste, lui impose son tempo, lui fait des remarques, lui donne des corrections  de façon à emmener son mari dans des émotions étonnantes inconnues de lui jusqu’ à présent Je pense que la dame respecte largement son  mari avec en plus plein d’avantages pour elle.
la violence devient de l'amour 
B à +

73
La Reine parle !!  La Reine à parlé !!

74
La pluie chaude est tombée avec la nuit, les véhicules luisent sous les reflets des feux qui  de loin en loin sont allumés, on distingue en périphérie du camp les Rosalies des sentinelles Les troupes sont au repos.
Seul l’état major est en action il attend les premiers résultat des CRAPS qui sont partis tout à l’heure  faire une reconnaissance du terrain,  du marais, chaud, humide, et gras L’armée des 1000 ne passera pas ce marais le Diplodocus du 5eme RG cousin de Marcel y laissera ses tôles, trop lourd. Les blindés de SERIN ont rugis toute la journée tandis que les CAESAR d’ANTON ont donné la foudre  Les hommes sont fourbus, et cette armée est fatiguée engluée embourbée ont est loin de la fine poussière de latérite africaine  Deux SAGAIES passent à droite dans un balai de boue je vais me coucher

75
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: octobre 14, 2017, 10:25:41 pm »
Oui j'ai déjà lu un album comme cela
 bonne chance  PHILOU

B à +

76
Les cages / Re : Cage à plug d'urêtre
« le: octobre 12, 2017, 05:44:47 pm »
Bonjour à tous
les INOX sont classés en trois grandes familles certains sont fait pour l'industrie d'autres pour l'alimentaire  mais dans l'alimentaire il a des inox spécifiques pour les salaisons et les poissonnerie l'inox pauvre en carbone ne vaut rien pour faire des lames de couteaux par exemple
Les ouvre boites pro élèctriques sont tout en inox sauf la lame qui est en acier riche en  carbone 
l'inox a une résistance mécanique faible par rapport à l'acier les chalutiers sont revenus a l'acier pour leurs visseries car l'inox casse sont les efforts de traction.
c'est la minute technique.
 

77
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
« le: octobre 12, 2017, 04:36:21 pm »
Bonjour à tous
Mon cher Anton comment peut tu espérer que Claire va oublier, non seulement elle va te fracasser quand elle en aura le temps et l'envie mais en plus elle t'a mis sur le grill pour bien te travailler l'esprit. Elle est tout simplement géniale ton épouse..... 

B à +

78
Discussions générales / Re : Encagement et "liberté" ....
« le: octobre 11, 2017, 06:34:18 pm »
Chère Reine
vous nous en avez trop dit ou pas assez ! Racontez nous.... la cage quel type.... Finalement vous l'avez achetez chez Démonia .....  Et le monsieur...... il la supporte bien.... Il dort auprès de vous..... ou fait il chambre à part..... et combien de fois il se réveille pour allez vider sa vessie..... Racontez  nous sa solitude, ses doutes, sa frustration...... comment il en bave..... Racontez nous tout cela .....
 B   

79
Discussions générales / Re : Encagement et "liberté" ....
« le: octobre 11, 2017, 05:32:56 pm »
Bonjour à tous
Chère RR je n’ai nullement envie de batailler avec vous et vous avez le verbe plus affûté que le mien, mais que savez vous de l’encagement au delà  du forum, de nos nuits blanches, de nos fièvres, de nos rêves, de nos fantasmes, de nos frustrations, et de nos engagements .Pour ma part Stévia a tout ; le pouvoir, notre sexualité,  Je lui  ai tout donné elle a tout pris au final  il ne me reste rien que l’honneur de tout lui donner
et OUI    A DEUX HEURES DU MATIN QUAND LA BÊTE TROUVE LA CAGE TROP PETITE TOUT LE RESTE C 'EST DU PIPEAU

B à +

80
Discussions générales / Re : Re : Encagement et "liberté" ....
« le: octobre 11, 2017, 03:42:11 pm »
il y a encore dans ce pays des gens pour lesquels leur propre signature vaut quelque chose
Heureusement qu'il en est ainsi, ça s'appele l'Honneur.



Frimousse


Bravo les enfants !
"OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO".  " Si tu as tout perdu souvient toi qu’il te reste l’honneur"  car messieurs ils ne nous reste que cela
B à +

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »