Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - enjauladito

Pages: 1 2 »
1
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 11:28:22 pm »
Oui, bon, Antoncito, je peux admettre que le rythme de progression proposé est assez cauteleux  :).
Mais je voulais bien me faire comprendre. Et surtout mon message essentiel était : « laisser Madame définir le rythme ! ».
Cela me semble un aspect central de la CMC : confier les commandes à la Dame, s’en remettre à son aptitude à contrôler nos ardeurs masculines. Y compris l’ardeur pour la CMC elle-même, pourquoi pas ? Nos impatiences tendent à nous ruiner bien au-delà du lit !
Allez, buenas noches !  :D

2
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 09:43:46 am »
Touchante confession ! Merci de venir en faire part ici.
Puisse le recours à cette cage vous aider tous deux à remettre le sexe au milieu du village, je veux dire consacré largement à la célébration de l'amour dans le couple.  :)

Un petit appel à la patience toutefois : prends le temps de t'acclimater progressivement, pas à pas, au rythme que Madame trouvera souhaitable. D'abord une heure d'encagement, puis deux heures, puis trois, plusieurs fois de suite; après qq semaines essaie une journée, après qq journées une nuit... Trop se hâter c'est risquer l'échec, si les désagréments l'emportent sur les bienfaits.

Sens-toi bienvenu de revenir partager votre progression dans cette belle démarche. Ce sont des témoignages qui peuvent inspirer d'autres personnes - comme je pense que tu as pu être inspiré par ce que tu as lu ici  :D

3
Les cages / Re : Quel choisir
« le: septembre 01, 2018, 12:19:57 pm »
Il y a une certaine unanimité pour recommander le métal pour un port prolongé de plusieurs jours, seul à permettre la douche et une hygiène satisfaisante.
Ensuite, quel que sit le choix retenu pour le type de cage, on ne fait pas l’économie d’une habituation progressive : essayer qq heures au début, puis la journée, puis une nuit, puis plusieurs jours...
Ma découverte remonte au début de cette année, je me souviens encore de m’être dit initialement que ce ne serait jamais supportable, avec des irritations, des tiraillements, un inconfort et une focalisation sur ces sensations qui interférait beaucoup avec mes activités.
Mais après quelques mois je suis devenu progressivement tolérant à des durées jusqu’à une semaine et j’imagine pouvoir rester encagé bien plus longtemps si ma Reine me le demande - mais elle prend son temps dans la progression. Patience est le maître mot !
En tout cas bienvenue et plein de bonheur dans cette initiation à deux !

4
Encagé / Re : présentation de chris
« le: août 27, 2018, 07:27:28 am »
Bienvenue Chris,
et plein de bonheur dans la découverte de la CMC et des pratiques qui s’y rapportent ! Fais-nous régulièrement part de vos progrès à tous deux.

5
Discussions générales / Re : Rêvons un peu ..... ......
« le: août 27, 2018, 07:24:28 am »
Anton,
Dans la même veine que Dame Azurine,
plusieurs questions de ton sondage me laissent perplexe.
Par exemple «Supprimer le permis de conduire pour les mâles» : je n’aime pas tellement conduire, je préfère en tout cas me faire conduire; or dans mon couple c’est le plus souvent moi qui conduit, parce que ma Reine aime encor moins conduire que moi. La Gynarchie me désignerait donc plutôt pour avoir le permis !
Je me retrouve dans une posture analogue pour plusieurs autres questions, de la politique à la gestion financière. Je crains donc effectivement un peu que ta rêverie ne conserve un point de vue un peu... mâle. Et je ne sais effectivement pas si un Génie des 1001 nuits pourrait y changer quelque chose...  ;D

6
Encagé / Re : Présentation de rocknroll2_69
« le: août 15, 2018, 06:15:19 pm »
Bienvenue et plein de courage pour cet encagement dorénavant 24/24 !
Mais effectivement, qu’est-ce qui a déterminé la préférence pour une CB plastic plutôt que la Bon4 métal déjà acquise ? Adepte de celle-ci, je la porte des jours durant, alors que je ne m’imaginerais pas macérer si longtemps dans du polycarbonate...
Quoi qu’il en soit, meilleurs vœux pour ce passage à la vitesse supérieure de la CMC !

7
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: août 04, 2018, 08:17:18 pm »
Quelques nouvelles à bientôt 6 mois de nos débuts dans la CMC... Notre découverte progresse lentement, sans à-coups, au rythme désiré par ma Reine qui ne souhaite pas de précipitation. L'en blâmerais-je ? Néanmoins, c'est maintenant Elle qui prend l'initiative de m'encager, quand Elle entrevoit une période où c'est possible et souhaitable, c'est-à-dire qu'il n'y a pas trop d'événements au programme, pas de séjour prévu des enfants à la maison (de grands étudiants qui reviennent par périodes espacées, auprès desquels elle n'a pas envie que nous nous stressions à jouer à cache-cache), et surtout quand Elle se sent l'envie de me couver de son contrôle - ce qui lui demande toujours de l'énergie, me dit-Elle. Je passe donc une semaine par-ci, cinq jours par-là encagé, avec de longues pauses intermédiaires. Ces sont effectivement des périodes où nous nous consacrons plus d'attention, Elle autant que moi, et dont Elle retire un réel plaisir - c'est très important !

Il y a quelques temps, Elle est partie rendre visite à Fils aîné, qui suit sa formation dans un pays voisin. Je devais L'y rejoindre en avion pour le week-end. Quelques jours avant de partir, Elle m'a posé la cage en décidant de m'y laisser enfermé pour les 3 jours que j'aurais à passer sans Elle. Bien sûr, il n'était pas question de tenter le passage des sécurités de l'aéroport en portant les 250 g de la Bon4 métal entre les jambes. Nous avons donc convenu que juste avant que je quitte la maison, Elle me fasse un message m'indiquant où elle avait caché la clé, de sorte que je n'ai eu que le temps de me désencager à la dernière minute avant de sauter dans le train vers l'aéroport. Toutes les sécurités étaient ainsi garanties pour un encagement efficace, relayé par une hâte peu propice à toute trahison érotique, jusqu'à des retrouvailles impatiemment attendues de part et d'autre. Le coup de la clé cachée a magnifiquement fonctionné (en cas de pépin il y aurait eu la clé de secours conservée sous scellés signés).

Enfin, issue d'une culture Hispanique, ma Reine s'est mise à m'appeler enjauladito, me décidant à requérir un changement de pseudo sur ce Forum (merci Webmestre de la promptitude !). C'est donc enjauladito qui continuera à vous donner de temps en temps des nouvelles de notre périple dans la CMC, dans l'idée que les lecteurs de ce Forum peuvent en retirer quelque chose, même et peut-être d'autant plus si j'ai conscience que nous pencherons pour quelque temps encore plutôt du côté Vanille de la Force gynarchique  8)
Amicales salutations à Toutes et tous, profitez bien de ce bel été chaud !

8
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: juillet 23, 2018, 08:39:18 pm »
Ouhlà, quelle garde-robe ! Tous ces cilices pour une peau si lisse ? Certains lecteurs du forum de la CMC et de la GC seraient sans doute curieux d'avoir un aperçu visuel de ces accessoires vestimentaires - et je crains de faire partie de ces intéressés...  ??? À quand quelques reflets filmés du défilé de mode ? Dame Claire autoriserait-elle la diffusion de tels clichés ?
Félicitations pour une telle endurance, en tout cas, rien qu'à imaginer je me gratte déjà !

9
Trucs & astuces / Re : Besoin d'aide svp!!!
« le: juillet 02, 2018, 06:49:43 am »
Eh bien disons que tu as le choix entre Judaïsme et Islam...  ;D
Non plaisanterie douteuse mise à part, des solutions ont été discutées ici, proposant de coincer une petite rondelle dans l'orifice de sortie; pas forcément très joli mais efficace pour prévenir les pincements, j'ai testé sur ma Bon4 métal avec une rondelle taillée sur mesure à partir d'un bouchon en caoutchouc :
http://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/peux-mieux-faire/msg29664/#msg29664
Bonne semaine à toi et à Toutes & tous !

10
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: juin 25, 2018, 08:48:31 pm »
...il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour qu’un homme commence à changer

Trois semaines ?  :o Bigre ! Mais pouvez-vous préciser : trois semaines d’abstinence ou trois semaines de contrôle ? Encore vert dans la CMC, je n’ai atteint aucun des deux critères...  :-[ Mais pour le premier, ma KH et Reine se sentirait sans doute punie elle-même !  :-X
Quoi qu’il en soit, merci Dame Azurine de votre réponse énergique et engagée !

11
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 16, 2018, 01:38:12 pm »
Pour une utilisation sérieuse, les cages métalliques sont clairement reconnues comme préférables. Après examen de l'offre, j'avais opté d'emblée pour une Bon4 métal small, comme Blaireau, dont je n'ai jamais regretté l'achat. D'une grande robustesse, elle permet une bonne hygiène aors qu'on ne s'en échapperait qu'au prix d'une castration chirurgicale ! L'anneau peut être un peu irritant pour la base du scrotum, mais un peu de crème vaselinée et une habituation progressive limitent facilement cet inconvénient. L'autre petit problème est parfois un pincement du prépuce contre le slip, il y a un truc à trouver pour un positionnement de l'oiseau dans la cage qui prévienne cela.
Bonne suite d'initiation et de découverte !

12
Encagé / Re : Présentation Calou
« le: juin 13, 2018, 08:10:23 am »
Beau témoignage, merci de le partager ici ! Et surtout, belles carrières respectivement d’encagé et de KH en perspective ! Il faudra continuer à nous rapporter la suite - même et d’autant plus si cela ne se passe jamais exactement comme on l’imagine...
Que la force de la Chasteté soit avec vous !   :)

13
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 11, 2018, 09:00:49 am »
Dans la philosophie de la CMC, la masturbation en solitaire (vos célèbres PPS ) c’est mal . Pour être évitée elle conduit à l’encagement .Or cela fait bien longtemps que tous les spécialistes de la sexualité ont dédiabolisé la masturbation ! On a plutôt l’impression de nos jours que c’est la frustration sexuelle qui est critiquée. La frustration est aussi une des bases de la CMC. La CMC est donc en plein paradoxe voir en contradiction avec une sexualité épanouie. Quelqu’un a-t-il une réponse ?

Le paradoxe n'est bien sûr qu'apparent. Pour prendre une métaphore culinaire, je dirais qu'il ne faut pas être obèse pour être gastronome et que la pratique du jeûne nous aide à mieux apprécier la nourriture. Il n'y a évidemment pas que du mal dans l'abondance et la libération des mœurs qui caractérisent ce siècle, mais le fétichisme de la consommation est un piège qui nous guette au quotidien. La masturbation est à la sexualité ce que le fast-food est à la cuisine. Il lui manque l'essentiel qui constitue un bon repas : la bonne compagnie, l'environnement chaleureux, la durée du temps consacré, l'apéritif (la séduction), la première et la deuxième entrée (les préliminaires), l'entremets (la dégustation acidulée), le plat de résistance (un bon morceau de viande), le dessert fruité arrosé d'une lampée de crème (j'arrête là), les cafés et les pousse-café dans un salon moelleux où se lover longuement avec ou sans cigare... Bien évidemment que pour apprécier pleinement cette festivité, mieux vaut arriver le ventre léger et ne pas s'être bourré de hot-dogs tous les jours précédents. Au contraire, une période de jeûne nous y préparera bien mieux. Pour filer mon analogie, je pense que la CMC, en aiguisant le désir et en raréfiant le plaisir pour l'affiner et l'intensifier, est une voie possible pour se rediriger vers les aspects essentiels d'une sexualité tournée vers l'autre et à ce titre authentiquement épanouie. Seule votre expérience (à tous deux) dira si ce chemin est pour vous, il faut juste l'essayer dans les meilleures conditions possibles...

14
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: juin 05, 2018, 10:12:11 pm »
Pour ce qui est de ma Reine, Anton sent juste : Elle a le cœur sensible, et aussi l’âme, le regard, l’ouie, l’odorat, le goût et la peau... Ma Reine est un monument de sensibilité  :)  Allez vous étonner qu’encager Son mec lui fasse tout plein d’effet !

15
Encagé / Re : Présentation de sulkee
« le: juin 04, 2018, 10:16:59 pm »
C’est sympa de revenir donner des nouvelles après 6 mois ! Mais comment avez-vous évolué depuis vos débuts ? Les encagements se sont-ils répétés, allongés, rapprochés ? Est-ce devenu permanent ou au contraire resté épisodique ? Les témoignages à distance dans le cadre temps ne sont pas nombreux, surtout de la part de couples sur ce forum : sentez-vous bienvenus de nous rapporter l’évolution de vos pratiques face à la CMC, vous aurez des lecteurs attentifs !

16
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: juin 01, 2018, 04:14:48 pm »
Voilà, je crois que je suis parvenu à faire entendre à ma Reine qu'un essai de CMC de plus longue durée me tentait. Elle parvient à l'envisager. Je ne pense pas que notre couple soit fait pour du 7/24/365, mais j'aimerais bien avoir expérimenté 2 à 3 semaines, histoire de voir -- et surtout de ressentir. Lundi ou mardi prochain, après la fin d'un week-end en famille élargie (qui rend ces échanges plus difficiles, c'est ainsi), elle devrait m'encager pour une "durée indéterminée" tout au plus ponctuée de courtes libérations en fonction de ses désirs et de son bon plaisir, en prenant bien soin de rentrer ensuite le canari sans attendre. Surtout, ma Reine devra partir durant cette semaine passer une nuit à l'extérieur en me laissant à l'abri de tout agissement autoérotique, dont la tentation est habituellement maximale dans ces circonstances. La perspective de lui laisser le contrôle exclusif de mon sexe sur une certaine durée me cause un certain trouble ; et à Elle également, ce qui me ravit  ;D  Je verrai bien si Elle et moi tiendrons la durée.

Je pense lui signaler bientôt que je contribue au forum C-M.com, en lui proposant de deviner sous quel pseudo j'écris. Elle n'aura certainement pas de peine, car ma recension de nos expériences est fidèle. Je réalise que j'écris toujours en pensant qu'Elle le lira une fois. Mais elle lira du même coup d'autres contributions (même si j'ai quelques craintes à la voir découvrir certains témoignages qui pourraient lui inspirer de la réprobation, mais bon, Elle fera le tri). Sincèrement, je ne m'attends pas trop à la voir contribuer activement à C-M.com, même si la communauté des KH est en quête de nouvelles complices; mais Elle décidera, bien évidemment... Quant à moi je rapporterai ce qu'il advient, si j'y vois un intérêt pour cette petite communauté    :P

17
Encagé / Re : Présentation Calou
« le: juin 01, 2018, 07:11:30 am »
Bonjour, bienvenue
Et merci de cette confession sincère et touchante. Tu as nos vœux pour que tes résolutions portent de beaux fruits. Fais preuve de patience si ça ne marche pas immédiatement comme tu l’imagines, accompagne avec douceur ta bientôt KH dans son nouveau rôle, sois attentif à ses désirs et plaisirs. Reviens nous dire l’évolution de ton couple suite à votre adoption de la CMC transitoire ou durable...

18
Keyholder / Re : Re : présentation de Claire
« le: mai 27, 2018, 01:06:41 pm »
Autant il est normal d'aimer et de punir un enfant, autant aimer et punir son mari ne semblent pas compatibles.

L'allusion à l'enfant me semble particulièrement bienvenue ici. C'est vrai qu'il est donné à une majorité d'enfants d'être tout à la fois aimés et punis avec amour et que cela est normal dans toutes les civilisations. Un enfant  intérieur nous reste en principe quand nous grandissons et devenons des adultes responsables. Dans nos sociétés cependant, chez beaucoup d'hommes et de femmes adultes, l'enfant intérieur, au lieu de rester vif et de s'exprimer quand il en a besoin, est endormi, anesthésié, comateux, desséché voire mort. On les reconnaît : ils sont sérieux, concentrés sur leurs obligations, leurs droits, leurs affaires; ils peinent à établir une complicité avec les enfants qu'ils rencontrent, comme avec l'enfant intérieur des autres adultes qui l'ont gardé vivant.

Votre Anton démontre à chaque page de ce forum que son enfant intérieur est bien réveillé, actif, espiègle, créatif, galopin, génial, stupide, imprévisible, dévoué, désobéissant, bref un enfant ! Sans vous connaître, je subodore que votre enfant intérieur est bien présent pour lui répondre. Comme vous le sous-entendez, l'enfant intérieur n'est pas seulement à punir, il y a tellement à recevoir de sa générosité, de sa fraîcheur, de son imagination et de son affection ! Que ce soit avec ou sans recours à la CMC, à la domination/soumission sexuelle, à la conjugalité gynarchique ou à d'autres jeux sérieux, choyons notre enfant intérieur et celui de notre partenaire, plaignons sincèrement ceux qui l'ont laissé s'évanouir en espérant qu'ils le réanimeront une fois et accueillons l'existence de conte de fées qui est notre destin : "ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux"

19
Encagé / Re : Présentation Kriscka
« le: mai 19, 2018, 10:32:21 am »
Bonjour et bienvenue ici !

Encore un candidat à l’encagement frustré de ne pas être assez frustré, semble-t-il  ;)
Nous sommes relativement nombreux dans cette situation, j’ai l’impression ; même si nous sommes plus discrets que les joyeux bénéficiaires de KH motivées et implacables qui partagent sur ce forum des exploits de vie en couple gynarchique propres à nous faire fantasmer !
Je m’essaie moi aussi à motiver une Reine, dont la CMC n’était a priori pas un objectif. Nous progressons patiemment, c’est un voyage qui doit vraiment se faire à deux, sans hâte, avec beaucoup d’attention à son rythme et aux plaisirs que chaque étape doit lui apporter à elle. Bref, une démarche d’amour, qui bénéficie des « réverbérations » entre deux êtres du style « ce que je désire c’est d’être désiré », « quand je t’excite, ça m’excite », et donc pourquoi pas « mon délice serait que tu me frustres ».
Bonne découverte de la CMC à deux, fais-nous savoir les étapes que VOUS allez traverser  :)

20
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: mai 16, 2018, 04:18:20 pm »
Nous voici maintenant à 3 mois de notre initiation à la CMC. Je continue à découvrir les diverses sensations que procure l'encagement, auquel je m'adapte sans trop de problèmes. Ma Reine prend petit-à-petit confiance dans le rôle de KH qu'elle accepte d'assumer par intermittence. Quelques périodes d'encagement jusqu'à 3-4 jours se sont succédées, chaque fois suivies d'une libération fêtée par des ébats intenses...  ::)

Une réflexion de sa part me paraît valoir la peine d'être rapportée ici. Je lui ai dit que je me sentais prêt à essayer des périodes plus longues, de l'ordre d'une semaine à 10 jours; en effet, depuis l'âge adulte, je ne pense pas être resté souvent plus de 3-4 jours sans éjaculation sous une forme ou une autre et je me demande si je sentirais un réel sevrage passé ce délai. Mais elle m'a rétorqué que de son côté, porter la clé en pendentif pendant 3 jours et dormir avec un encagé pendant 3 nuits lui demandait déjà beaucoup d'énergie, tant cela la focalisait sur notre relation. Je sais qu'elle m'aime intensément et je m'efforce de le lui rendre. Mais trop occupé à analyser mon propre ressenti, je crains de n’avoir pas été assez attentif au sien. Même si c'est Monsieur qui est encagé, nos KH traversent elles aussi des sensations nouvelles qui nécessitent un effort d'adaptation. Elles ont besoin de debriefing et d'attention quant à ce rôle de KH (souvent suggéré par Monsieur comme dans mon cas). Je réalise à quel point ce voyage se fait et doit se faire à deux : Merci ma Reine d’escompter que ma sujétition implique le coeur, l'âme et l'esprit aussi complètement que le gadget entre mes jambes !

Pages: 1 2 »