Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - iron-keyed

Pages: 1
1
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 16, 2018, 01:38:12 pm »
Pour une utilisation sérieuse, les cages métalliques sont clairement reconnues comme préférables. Après examen de l'offre, j'avais opté d'emblée pour une Bon4 métal small, comme Blaireau, dont je n'ai jamais regretté l'achat. D'une grande robustesse, elle permet une bonne hygiène aors qu'on ne s'en échapperait qu'au prix d'une castration chirurgicale ! L'anneau peut être un peu irritant pour la base du scrotum, mais un peu de crème vaselinée et une habituation progressive limitent facilement cet inconvénient. L'autre petit problème est parfois un pincement du prépuce contre le slip, il y a un truc à trouver pour un positionnement de l'oiseau dans la cage qui prévienne cela.
Bonne suite d'initiation et de découverte !

2
Encagé / Re : Présentation Calou
« le: juin 13, 2018, 08:10:23 am »
Beau témoignage, merci de le partager ici ! Et surtout, belles carrières respectivement d’encagé et de KH en perspective ! Il faudra continuer à nous rapporter la suite - même et d’autant plus si cela ne se passe jamais exactement comme on l’imagine...
Que la force de la Chasteté soit avec vous !   :)

3
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 11, 2018, 09:00:49 am »
Dans la philosophie de la CMC, la masturbation en solitaire (vos célèbres PPS ) c’est mal . Pour être évitée elle conduit à l’encagement .Or cela fait bien longtemps que tous les spécialistes de la sexualité ont dédiabolisé la masturbation ! On a plutôt l’impression de nos jours que c’est la frustration sexuelle qui est critiquée. La frustration est aussi une des bases de la CMC. La CMC est donc en plein paradoxe voir en contradiction avec une sexualité épanouie. Quelqu’un a-t-il une réponse ?

Le paradoxe n'est bien sûr qu'apparent. Pour prendre une métaphore culinaire, je dirais qu'il ne faut pas être obèse pour être gastronome et que la pratique du jeûne nous aide à mieux apprécier la nourriture. Il n'y a évidemment pas que du mal dans l'abondance et la libération des mœurs qui caractérisent ce siècle, mais le fétichisme de la consommation est un piège qui nous guette au quotidien. La masturbation est à la sexualité ce que le fast-food est à la cuisine. Il lui manque l'essentiel qui constitue un bon repas : la bonne compagnie, l'environnement chaleureux, la durée du temps consacré, l'apéritif (la séduction), la première et la deuxième entrée (les préliminaires), l'entremets (la dégustation acidulée), le plat de résistance (un bon morceau de viande), le dessert fruité arrosé d'une lampée de crème (j'arrête là), les cafés et les pousse-café dans un salon moelleux où se lover longuement avec ou sans cigare... Bien évidemment que pour apprécier pleinement cette festivité, mieux vaut arriver le ventre léger et ne pas s'être bourré de hot-dogs tous les jours précédents. Au contraire, une période de jeûne nous y préparera bien mieux. Pour filer mon analogie, je pense que la CMC, en aiguisant le désir et en raréfiant le plaisir pour l'affiner et l'intensifier, est une voie possible pour se rediriger vers les aspects essentiels d'une sexualité tournée vers l'autre et à ce titre authentiquement épanouie. Seule votre expérience (à tous deux) dira si ce chemin est pour vous, il faut juste l'essayer dans les meilleures conditions possibles...

4
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: juin 05, 2018, 10:12:11 pm »
Pour ce qui est de ma Reine, Anton sent juste : Elle a le cœur sensible, et aussi l’âme, le regard, l’ouie, l’odorat, le goût et la peau... Ma Reine est un monument de sensibilité  :)  Allez vous étonner qu’encager Son mec lui fasse tout plein d’effet !

5
Encagé / Re : Présentation de sulkee
« le: juin 04, 2018, 10:16:59 pm »
C’est sympa de revenir donner des nouvelles après 6 mois ! Mais comment avez-vous évolué depuis vos débuts ? Les encagements se sont-ils répétés, allongés, rapprochés ? Est-ce devenu permanent ou au contraire resté épisodique ? Les témoignages à distance dans le cadre temps ne sont pas nombreux, surtout de la part de couples sur ce forum : sentez-vous bienvenus de nous rapporter l’évolution de vos pratiques face à la CMC, vous aurez des lecteurs attentifs !

6
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: juin 01, 2018, 04:14:48 pm »
Voilà, je crois que je suis parvenu à faire entendre à ma Reine qu'un essai de CMC de plus longue durée me tentait. Elle parvient à l'envisager. Je ne pense pas que notre couple soit fait pour du 7/24/365, mais j'aimerais bien avoir expérimenté 2 à 3 semaines, histoire de voir -- et surtout de ressentir. Lundi ou mardi prochain, après la fin d'un week-end en famille élargie (qui rend ces échanges plus difficiles, c'est ainsi), elle devrait m'encager pour une "durée indéterminée" tout au plus ponctuée de courtes libérations en fonction de ses désirs et de son bon plaisir, en prenant bien soin de rentrer ensuite le canari sans attendre. Surtout, ma Reine devra partir durant cette semaine passer une nuit à l'extérieur en me laissant à l'abri de tout agissement autoérotique, dont la tentation est habituellement maximale dans ces circonstances. La perspective de lui laisser le contrôle exclusif de mon sexe sur une certaine durée me cause un certain trouble ; et à Elle également, ce qui me ravit  ;D  Je verrai bien si Elle et moi tiendrons la durée.

Je pense lui signaler bientôt que je contribue au forum C-M.com, en lui proposant de deviner sous quel pseudo j'écris. Elle n'aura certainement pas de peine, car ma recension de nos expériences est fidèle. Je réalise que j'écris toujours en pensant qu'Elle le lira une fois. Mais elle lira du même coup d'autres contributions (même si j'ai quelques craintes à la voir découvrir certains témoignages qui pourraient lui inspirer de la réprobation, mais bon, Elle fera le tri). Sincèrement, je ne m'attends pas trop à la voir contribuer activement à C-M.com, même si la communauté des KH est en quête de nouvelles complices; mais Elle décidera, bien évidemment... Quant à moi je rapporterai ce qu'il advient, si j'y vois un intérêt pour cette petite communauté    :P

7
Encagé / Re : Présentation Calou
« le: juin 01, 2018, 07:11:30 am »
Bonjour, bienvenue
Et merci de cette confession sincère et touchante. Tu as nos vœux pour que tes résolutions portent de beaux fruits. Fais preuve de patience si ça ne marche pas immédiatement comme tu l’imagines, accompagne avec douceur ta bientôt KH dans son nouveau rôle, sois attentif à ses désirs et plaisirs. Reviens nous dire l’évolution de ton couple suite à votre adoption de la CMC transitoire ou durable...

8
Keyholder / Re : Re : présentation de Claire
« le: mai 27, 2018, 01:06:41 pm »
Autant il est normal d'aimer et de punir un enfant, autant aimer et punir son mari ne semblent pas compatibles.

L'allusion à l'enfant me semble particulièrement bienvenue ici. C'est vrai qu'il est donné à une majorité d'enfants d'être tout à la fois aimés et punis avec amour et que cela est normal dans toutes les civilisations. Un enfant  intérieur nous reste en principe quand nous grandissons et devenons des adultes responsables. Dans nos sociétés cependant, chez beaucoup d'hommes et de femmes adultes, l'enfant intérieur, au lieu de rester vif et de s'exprimer quand il en a besoin, est endormi, anesthésié, comateux, desséché voire mort. On les reconnaît : ils sont sérieux, concentrés sur leurs obligations, leurs droits, leurs affaires; ils peinent à établir une complicité avec les enfants qu'ils rencontrent, comme avec l'enfant intérieur des autres adultes qui l'ont gardé vivant.

Votre Anton démontre à chaque page de ce forum que son enfant intérieur est bien réveillé, actif, espiègle, créatif, galopin, génial, stupide, imprévisible, dévoué, désobéissant, bref un enfant ! Sans vous connaître, je subodore que votre enfant intérieur est bien présent pour lui répondre. Comme vous le sous-entendez, l'enfant intérieur n'est pas seulement à punir, il y a tellement à recevoir de sa générosité, de sa fraîcheur, de son imagination et de son affection ! Que ce soit avec ou sans recours à la CMC, à la domination/soumission sexuelle, à la conjugalité gynarchique ou à d'autres jeux sérieux, choyons notre enfant intérieur et celui de notre partenaire, plaignons sincèrement ceux qui l'ont laissé s'évanouir en espérant qu'ils le réanimeront une fois et accueillons l'existence de conte de fées qui est notre destin : "ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux"

9
Encagé / Re : Présentation Kriscka
« le: mai 19, 2018, 10:32:21 am »
Bonjour et bienvenue ici !

Encore un candidat à l’encagement frustré de ne pas être assez frustré, semble-t-il  ;)
Nous sommes relativement nombreux dans cette situation, j’ai l’impression ; même si nous sommes plus discrets que les joyeux bénéficiaires de KH motivées et implacables qui partagent sur ce forum des exploits de vie en couple gynarchique propres à nous faire fantasmer !
Je m’essaie moi aussi à motiver une Reine, dont la CMC n’était a priori pas un objectif. Nous progressons patiemment, c’est un voyage qui doit vraiment se faire à deux, sans hâte, avec beaucoup d’attention à son rythme et aux plaisirs que chaque étape doit lui apporter à elle. Bref, une démarche d’amour, qui bénéficie des « réverbérations » entre deux êtres du style « ce que je désire c’est d’être désiré », « quand je t’excite, ça m’excite », et donc pourquoi pas « mon délice serait que tu me frustres ».
Bonne découverte de la CMC à deux, fais-nous savoir les étapes que VOUS allez traverser  :)

10
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: mai 16, 2018, 04:18:20 pm »
Nous voici maintenant à 3 mois de notre initiation à la CMC. Je continue à découvrir les diverses sensations que procure l'encagement, auquel je m'adapte sans trop de problèmes. Ma Reine prend petit-à-petit confiance dans le rôle de KH qu'elle accepte d'assumer par intermittence. Quelques périodes d'encagement jusqu'à 3-4 jours se sont succédées, chaque fois suivies d'une libération fêtée par des ébats intenses...  ::)

Une réflexion de sa part me paraît valoir la peine d'être rapportée ici. Je lui ai dit que je me sentais prêt à essayer des périodes plus longues, de l'ordre d'une semaine à 10 jours; en effet, depuis l'âge adulte, je ne pense pas être resté souvent plus de 3-4 jours sans éjaculation sous une forme ou une autre et je me demande si je sentirais un réel sevrage passé ce délai. Mais elle m'a rétorqué que de son côté, porter la clé en pendentif pendant 3 jours et dormir avec un encagé pendant 3 nuits lui demandait déjà beaucoup d'énergie, tant cela la focalisait sur notre relation. Je sais qu'elle m'aime intensément et je m'efforce de le lui rendre. Mais trop occupé à analyser mon propre ressenti, je crains de n’avoir pas été assez attentif au sien. Même si c'est Monsieur qui est encagé, nos KH traversent elles aussi des sensations nouvelles qui nécessitent un effort d'adaptation. Elles ont besoin de debriefing et d'attention quant à ce rôle de KH (souvent suggéré par Monsieur comme dans mon cas). Je réalise à quel point ce voyage se fait et doit se faire à deux : Merci ma Reine d’escompter que ma sujétition implique le coeur, l'âme et l'esprit aussi complètement que le gadget entre mes jambes !

11
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: avril 24, 2018, 07:47:41 am »
Si si, sans supporter cette comparaison bovine, j’ai effectivement expérimenté une situation que je n’avais pas connue avant, mais qui est bien décrite y compris dans Wikipedia (cf. article sur les « boules bleues » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boules_bleues). Bon, ce serait plus réaliste de dire « cramoisies » ou « violacées » mais ça tranchait en tout cas avec leur aspect habituel de coucougnettes rose frais (plutôt rencontré chez les suidés, vois-tu mon bon Anton ?). La littérature consultée semble indiquer que ce n’est pas si rare, qu’il n’y a pas forcément besoin de cage ou d’autre dispositif pour déclencher ce phénomène surtout dû à une forte excitation montante et que c’est en principe sans danger de complications. On trouve même un auteur sur Internet avertissant les Dames de ne pas se laisser culpabiliser par ce phénomène au point d’accepter d’un homme quelque chose qu’elles ne désireraient pas  ;D

12
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: avril 22, 2018, 07:04:48 pm »
Notre découverte en couple de la chasteté masculine progresse à un rythme calme mais assuré. J'en poursuis la recension factuelle à l'adresse de personnes intéressées à ce chemin. Ma Reine accueille avec bienveillance mon désir de lui consacrer chaque parcelle de mon énergie érotique sur des périodes d'encagement strict. Sa lecture du "Guide pratique de la cage de chasteté" semble lui avoir suggéré qu'elle pouvait progressivement assumer un rôle de KH plus résolu et surmonter une certaine timidité en la matière.

Cette semaine, elle m'a ainsi encagé pour 3 jours consécutifs, avec une suspension de quelques heures pour faire du sport, au terme de laquelle j'ai promis de remettre immédiatement ma cage, me mettant ainsi à l'abri de toute tentation d'autostimulation à la faveur du bain ou de la douche... Au petit matin du 4ème jour, un samedi sans travail ni obligations familiales, elle s'est lancée dans un teasing d'une redoutable efficacité excitante. Il s'en est suivi un épisode de blue balls qui l'a fort impressionnée, et qui m'a aussi un peu surpris je dois reconnaître -- bien qu'il n'y ait pas vraiment eu d'autre désagrément qu'une sensation de tension et de contrainte, magnifiquement soulagée par la libération et le feu d'artifice qui s'en est suivi... Ma Reine a toutefois décidé qu'on n'allait pas risquer la thrombose et qu'on reprendrait l'encagement dans quelques jours. Probablement en effet que la bonne tolérance à l'encagement bénéficie d'un apprivoisement très progressif de ce dispositif, incluant l'apprentissage à deux que cela suppose...

13
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: avril 10, 2018, 09:56:07 pm »
Merci de ta réponse. En fait je craindrais de me sentir peu crédible si je promettais à l’avance, sans l’avoir jamais expérimenté, de devenir « meilleur » grâce à une CMC plus appuyée. C’est un peu pour cela que j’ai préféré faire lire à ma Reine les promesses suggérées par Dame Labiche, dont je ne suis pas l’auteur, mais serais prêt à en être un bénéficiaire si cela se concrétise réellement...

14
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: avril 10, 2018, 12:06:21 am »
Eh bien nous voici à presque 2 mois de ces débuts. Ma Reine m'a encagé à quelques 4 reprises, chaque fois pour moins de 24 h avec une nuit au maximum et chaque fois suivies d'une libération remarquablement sensuelle avec des échanges physiques intenses... Débuts enthousiastes donc ! Cependant, alors même que je m'efforce de la rassurer, elle craint pour mon bien-être et rechigne à me mettre plus longtemps ou plus régulièrement sous clé, ce qui pourtant ne me disconviendrait pas. Je ne me sens pas d'insister, convaincu de respecter son rythme et ses désirs. Tout au plus, comme elle reste actuellement en vacances une semaine de plus que moi, je lui chargé dans son smartphone le "Guide pratique de la cage de chasteté" en lui recommandant cette lecture. On verra ce qui en ressort...  ::)

Parvient-on toujours à contourner dans la CMC une sorte de dialogue circulaire du type :
"Chérie s'il te plaît frustre-moi ! 
-- Mais non, je n'ai pas envie de te frustrer ! 
-- Merci Chérie !"  ?
 

15
Discussions générales / Re : Tous en cage
« le: mars 13, 2018, 09:39:25 am »
Psss... « Rendre obligatoire » est déjà en soi un réflexe machiste, non ?

16
Teasing, coquinerie, provocation ou aguichage, il n’y a malgré tout peut-être pas assez de mots pour décliner les nuances de cet aspect qui me paraît si important pour un couple pratiquant laCM.

Encore assez nouveau dans cette tribu, je continue à découvrir les bienfaits du port d’une cage avec étonnement. Ce qui me frappe en particulier, c’est mon excitabilité exacerbée dès que ma Reine me met en cage. Alors, le moindre geste de sa part à mon égard devient Teasing. Hier soir nous sommes sortis au concert, moi encagé dès le matin. Elle a enfilé sa petite veste de cuir qui lui va si bien. Eh bien rien que de la sentir se blottir contre moi (il faisait froid) m’a provoqué une réaction forte et durable, avec d’intenses pulsations contre les barreaux de ma cage... Ne serait-ce pas la cage qui fait le Teasing ?

Messieurs les encagés de longue date, cet effet délicieux s’estompe-t-il avec le temps ? N’est-il que le fait de la nouveauté et de mon inexpérience de la CM ? Ou est-il durable et encore à l’œuvre après des mois et des années ?

17
Discussions générales / Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: février 21, 2018, 10:53:43 pm »
Quant à moi sans l’ombre d’une hésitation : Michelle Obama. Je suis d’ailleurs certain qu’elle contrôle de manière serrée ce veinard de Barack, qui n’aurait jamais pu être un si bon président sans l’attention de sa KH que je lui envie !
Allez bien à vous Toutes et tous

18
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 18, 2018, 05:40:58 pm »
Eh bien comme promis je rends compte ici de la suite de notre initiation à la pratique de la CM. Ceci à destination de lecteurs de ce forum que ce modeste témoignage pourrait inspirer. Ma Reine m'avait donc entendu il y a quelques mois mentionner l'existence de cages de chasteté masculines, qu'elle ne connaissait pas et dont elle découvrait des photos intrigantes. Elle avait retenu qu'il y avait là un possible cadeau de la Saint-Valentin; nous nous offrons en effet chaque année un cadeau coquin au 14 février, lingerie ou accessoire, en principe avant un dîner au restaurant.

Le matin du 14 février, elle a reçu de moi un texto faisant appel à sa vocation de dompteuse d'un fauve très épris d'elle. Cela lui rappelé cette histoire de cage (elle me l'a dit ensuite). En rentrant du travail, je lui ai offert un bustier en cuir (elle aime le cuir !), en lui expliquant que cela renforcerait la dompteuse en elle. Elle s'est montrée ravie, s'est empressée de l'enfiler, de rajouter par-dessus un pull convenable, et nous sommes partis à pied au restaurant. En sortant de la maison, elle a eu la surprise de recevoir de ma part un deuxième cadeau: une boîte à bijou contenant une chaînette et une petite clé, montée à côté de deux autres amulettes (un cœur et un clin d'oeil). J'ai senti sa curiosité croître. En route, je lui ai expliqué que j'avais acquis une cage, comme promis il y a quelques mois, et que je la portais à présent. En effet, sans rien lui dire, j'avais "chaussé" ma Bon4-métal et mis le cadenas en place, tout en le laissant ouvert. Elle ne s'était doutée de rien. Un peu plus loin, dans un coin de rue peu éclairé, je l'ai priée de localiser le cadenas et de le fermer. Sa curiosité était à son comble en explorant l'objet métallique et chaud que ses doigts découvraient à travers ma braguette, sans qu'elle ne puisse le voir. Avec un peu d'aide, elle a pu fermer le petit cadenas, produisant un "click" qui m'a provoqué un frémissement dans l'échine de bas en haut. La Bon4m est un dispositif en acier dont il est rigoureusement impossible de se libérer sans le recours à un outillage de serrurier - ou à une castration chirurgicale. Elle a passé la chaînette autour de son cou et nous avons poursuivi jusqu'au restaurant. Inutile de dire que la cage et la chasteté ont occupé une bonne partie de la conversation. Elle était délicieusement troublée. Je me suis efforcé de répondre à ses questions. Elle a été très impatiente que nous rentrions pour découvrir l'objet en place, qui lui a fait la plus grande impression. Elle a exprimé un peu de crainte quant à des douleurs ou des blessures possibles pour moi, mais je me suis efforcé de la rassurer. Elle a assez rapidement opté pour délivrer mon oiseau et lui laisser libre cours de répondre à une excitation qui était montée très haut entre nous pendant cette sortie au restaurant (rideau)...

Ma Reine a décidé qu'elle allait me mettre cette cage en sa présence pour commencer, afin de bien vérifier ma tolérance. Nous avons placé la seconde clé de secours dans une petite boîte, qu'elle a signée et que nous avons recouvert de bande collante - de sorte à être obligé de la détruire pour récupérer la clé en cas d'urgence.

Je me suis tout de même demandé si ce cadeau lui plaisait vraiment. Il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour le confirmer. Hier (samedi), ma Reine attendait mon retour pour m'annoncer que j'allais être encagé pour la soirée et la nuit ! Ce qui fut fait et qui nous stimula en crescendo jusqu'à la libération de ce midi, où elle m'immobilisa d'abord afin de tirer le meilleur parti de mes attributs masculins, lesquels rêvaient de pouvoir se déployer depuis 5 h du matin (re-rideau)... Je me réjouis de voir où cela nous mènera...

19
Encagé / Re : Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 11, 2018, 06:20:44 pm »
  la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.
ça alors .... me voici donc parmi les "subversifs" ... quelle soirée ... hihi ....    :D

  Si si, c'est bien de s'en rendre compte : il y a des enjeux collectifs indéniables à la clé du respect dû aux Dames. Nos cousins américains n'ont pas fini de réaliser les risques que leur fait encourir un président se vantant de grab them by the pussy  :(. Quant à Marianne, personne n'ose imaginer son désarroi si le candidat donné comme favori à la succession de Nicolas Sarkozy n'avait pas été stoppé dans sa course à la présidence par la courageuse Nafissatou Diallo  :-\. Allez, le bonjour de la Suisse, aussi touchée par la vague des #metoo, qui secoue notre monde le long d'une ligne tellurique pas entièrement étrangère à l'esprit du forum C-M  ;)

20
Encagé / Présentation Iron-keyed
« le: février 11, 2018, 12:00:10 am »
Hello lecteurs et contributeurs de "chastete-masculine.com". Votre forum m'a fait bénéficier de conseils précieux et je viens à mon tour apporter mon ruisselet à cette rivière. Il m'inspire beaucoup plus que son concurrent "cage-et-chastete.com": j'apprécie en effet le romantisme qui prévaut généralement ici ainsi que l'activisme en faveur de la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.

Quinqua en couple depuis 5 ans, après une longue période de célibat qui avait favorisé mon recours aux plaisirs solitaires, je souhaiterais dédier plus exclusivement mes désirs à la Reine qui habite ma vie. Nous ne dédaignons pas de temps en temps les jeux à deux un peu épicés (sauce D/s saveur japonaise). L'été dernier, je lui ai parlé de cages de chasteté et elle s'est montrée curieuse. Un peu plus tard, nous sommes revenus sur le sujet et j'ai lâché que ce serait une possibilité de cadeau pour la Saint-Valentin. La date s'approchant, sans rien lui dire j'ai fait l'acquisition d'une Bon4m small que j'ai essayée progressivement quelques heures, puis une nuit puis deux pendant son absence. Avec un peu de crème grasse, j'ai constaté que je m'habituais convenablement à ce dispositif remarquablement anatomique, dont la robustesse me convient.

Dans 4 jours je vais offrir à ma Reine la clé de ce petit cadenas en pendentif, après m'être assuré que l'idée lui parle toujours. Je ne sais pas très bien comment je vais tourner cela, j'espère qu'elle ne sera pas trop horrifiée en voyant l'objet ! Je ne vise aucunement l'enfermement prolongé ou définitif rapporté par certains ici, perspective qui ne me dit vraiment rien. J'espère tout au plus qu'elle se laissera convaincre de prendre le contrôle de mon oiseau sur des périodes de quelques jours, dont j'attends essentiellement une stimulation et une complicité joyeuses. Je rapporterai ici comment se sera passée la remise de clé. Je lui signalerai ce forum plus tard, elle verra si elle veut y venir. En attendant je charge déjà une photo de certification : http://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920...

Pages: 1