Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Recemment pas de cage.
Ca marche a la confiance MAIS, comme parfois je triche, ce qui est "bien" c est que 9 fois sur 10 ma femme me "grille" si je me suis masturbe dans son dos... a priori elle me grille :

- au comportement
- a la maniere dont je dement
- si je met plus longtemps a jouir que d habitude

Du coup c est mieux ainsi ca me permet de pas avoir la cage. Maintenant quand j harcele ma femme et que c est NON elle me dit de mettre la cage.

Il arrive aussi qu on mette une couche en guise de cage pour enlever l'acces au zizi.

N hesite pas si tu as des questions.

Anton

Je trouve ça assez bien d'être en chasteté , mais pas toujours avec une cage , ainsi , j'ai droit parfois à  24 heures de repos (à  cause d'irritations naissantes) MAIS TOUJOURS SANS BR..........    sinon attention , ouille ouille et après , hop (comme elle dit) , on remet la cage ....

Après tout , ce forum est fait pour la CMC : Chasteté Masculine Contrôlée , dont bien sûr la cage est le vaisseau amiral , si je puis dire , mais tous les chemins mènent à  Rome .....


encage

Voila on est bien d accord.
Maintenant je serai pas contre une cage legere pas irritante sans anneau etc mais a ce jour ca existe tout juste et necessite un piercing.

D ailleurs ma femme m a demande de me renseigner sur le "fitbit". Parait il que quand on se masturbe ca se voit....

https://www.google.fr/search?num=30&dcr=0&source=hp&q=fitbit%2Bmasturbate

encage

Bonjour
Bonne nouvelle! Ca fait une dizaine de jours que je suis gentil et obeissant, que je fais profil bas, que je me conduis quasi parfaitement... resultat on fait l'amour, sauf exception, tous les 2 jours....
Je suis trop content et ma femme contente aussi.
Je suis sur un nuage...
A chaque fois qu on fait l amour je me dis que c est mieux ainsi que d etre punit ou en cage et donc qu il faut que je continue a bien me tenir...

(par contre et c est nouveau, la masturbation, avant autorisee ci et la, est maintenant quasi interdite meme en "depannage" car ma femme ne supporte plus).

sylvestre

En effet Encage, voilà  une excellente harmonie dans votre couple. Tout ça grâce à  un petit objet bien placé.
Sylvestre

Frimousse

Tous les deux jours ! :-\
Veinaaaaard

Frimousse

encage

Merci! J ai parle un peu vite, apres cette dizaine de jours, et apres un week end a l etranger dans un pays chaud, ma femme m a reprocher de trop matter, + divers petits reproches, donc a priori petite privation a venir... je vais faire profil bas et me rattraper (c est ainsi que ca marche avec ma femme, ne surtout pas bouder ou faire la tete mais aller de l'avant).

servius

Bizarre certaine ressemblance ..... hahaha
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Bonjour encagé,
Dans le journal de servius, je t'ai écrit un petit mot sur nos visions de CMC.
N'y vois aucune critique ouverte, juste l'exposition de mon point de vue sur ta chasteté, comme toi tu as pu faire sur celle d'Anton.
à€ bientôt
Frimousse

encage

Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 02:47:30 AM
Merci! J ai parle un peu vite, apres cette dizaine de jours, et apres un week end a l etranger dans un pays chaud, ma femme m a reprocher de trop matter, + divers petits reproches, donc a priori petite privation a venir... je vais faire profil bas et me rattraper (c est ainsi que ca marche avec ma femme, ne surtout pas bouder ou faire la tete mais aller de l'avant).

Bonjour
Voilà , après quelques jours de restrictions et de punition où j'ai dû bien me tenir et patienter (peu de contacts et pas de sexe), La punition est fini. Ce matin, j'ai pu faire l'amour à  ma femme. Elle m'a prévenu que j'avais intérêt à  bien me tenir aujourd'hui. Apparemment ça a été même si ce n'était pas merveilleux.
A priori donc est à  court terme, tout est reparti tant que je me tiens bien. C'est clair que j'ai intérêt à  surveiller mon comportement en permanence.

encage

Recemment avant qu on fasse l amour ma femme m a dit de mettre la cage apres. Pour s assurer de ma bonne conduite.
Or je ne l ai pas mise, en effet je n en ai PAS DU TOUT envie apres...
Ma femme m en a fait le reproche, apres quelques jours.
Comme mon but est de lui faire plaisir en lui obeissant, j ai reconnu que j avais failli.
Je lui ai propose le plan suivant qui parait il lui a fait plaisir.
au moins 2 fois par demi journee je lui propose de mettre la cage et elle dit oui ou non
la elle a beaucoup dit oui
j espere que si je continue a bien me tenir elle desserrera la vis
en attendant ce bon comportement devrait amener a plus de choses hot a venir, et ma femme me l a confirme.

encage

Bonne annee!

Je suis desole je suis oblige d'etre rapide......

Comme vous le savez ma femme regule et regente ce qui se passe niveau sexuel. Elle module selon ses envies et selon mon comportement.

Elle n'est pas du tout SM, elle veut juste le meilleur pour nous.

Je ne fais que tres peu de taches menageres (mais on a une femme de menage...)



Par contre parfois je suis assez excite et ma femme remet a plus tard. Parfois j en peux plus (j'ai la chance d'etre rarement en cage, et selon mon comportement et les envies de ma femme on fait l'amour tous les 1/2/3 jours max).

La j'en pouvais plus, c'etait jeudi. Ca faisait je sais pas, 2 jours peut etre, que nous n'avions rien fait.... je tournais autour de ma femme comme un fou... mais c'etait non, j'en pouvais plus. Alors que je n'en ai pas le droit sans l'autorisation de ma femme, et a sa vue bien sur, je me suis masturbé et j'ai jouis sur ses fesses. J'ai dit quelquechose comme "tanpis, punis moi...".

Ma femme etait pas ravie, mais pas super ennervee (elle l'est rarement), et j'ai d'ailleurs cru comprendre que c'etait pas si grave.

Bien entendu apres cela le minimum est d'avoir un comportement exemplaire...

A priori j'ai eu un comportement juste normal. Donc pas mauvais, pas bon... Ma femme m'a dit que par exemple j'aurais pu proposer la cage... (pour montrer que je compte pas la ramener).

Le lendemain, ma femme me dit qu'elle va me teaser puis que je vais devoir mettre la cage, surement en consequences de la branlette "en force". Quand meme.

Je comprends, je suis d'accord, je viens en elle, je n'ai pas le droit de jouir, je me retiens mais... je jouis. Ma femme se retire, je met ma main pour me "branler" pendant que ca jouis, ma femme me retire la main, ce qui me fait un orgasme a moitie ruine.

Ma femme est tres mecontente que j'ai jouis alors que c'etait deja suite a une branlette en force. D'habitude si j'ai pas le droit de jouir mais que ca fait pas specialement suite a quelquechose, ma femme me pardonne. C'est assez rare, je sais pas, une fois sur 10, mais elle me pardonne.

Du coup ma femme me dit que mes 3 prochains orgasmes seront ruines. On dirait que 3 pour rattraper les 2 fois + 1 de "punition"....
Je deteste les orgasmes ruines, d'ailleurs ma femme n'a du ne m'en faire que 3 ou 4 en tant d'annees. Comme je vous le disait elle n'est pas SM, elle aime nous gater au maximum quand on peut, quand elle veut, et quand j'ai ete sage, gentil, agreable.

Donc depuis 2 jours chaque soirs on fait un bon petit calin avec preliminaires et tout et a la fin quand je jouis elle se retire / arrete de masturber.

Il reste donc 1 fois.

J'aime pas trop, vraiment.... je fais profil bas bien sur pour vite reparer mon erreur et le plus vite possible faire l'amour "normalement". (en general ma femme choisit les positions... et ca me va tres bien).

A vrai dire je me demande si ca ne serait pas plus dur que ma femme me tease puis cage au lieu de ruiner. Mais bon comme j'en sais rien, je fais ce que ma femme a decide....

Anton

Eh ben ...  quelles aventures ...  ??? ??? ???

Bonne année quand même ...

C'est tout de même une Femme assez originale , ton épouse ....  ;)


encage

Bonjour, je vous donne quelques nouvelles. Il y a trois jours ma femme a deviné que je m'étais masturbe alors que je n'ai pas le droit de le faire sans autorisation. Ma femme m'a donc puni trois jours ferme. C'est-à -dire strictement rien pendant trois jours et une surveillance plus rapprochée.
à€ vrai dire je trouve que c'est bien aussi, moi qui suis toujours en manque de sexe, faire cela et le moins bon moyen pour obtenir davantage. Du coup j'effectue ma punition en faisant profil bas et je suis pressé que dès que la punition élevée j'appliquerai la procédure ton art, c'est-à -dire que quand j'ai envie de ma femme, c'est-à -dire quasiment tous les jours, je lui demanderai, si elle me refuse je demanderai si je peux me masturber, et si c'est bon il faudra rester sage avec le zizi.
évidemment globalement si mon comportement est correct (ne pas être grognon etc.) en plus je devrais être gâté. C'est vrai que ça me fait un peu peur j'ai vraiment envie de ma femme presque tous les jours et je n'arrive pas toujours à  obtenir cela. J'espère donc vraiment très bien me comporter et on verra.
Je pense même demander à  ma femme d'être un peu plus sévère avec moi ce qui pourrait faire un comportement un peu meilleur, un peu moins de masturbation sauvage, et finalement donc davantage de récompenses. Typiquement ce que j'aimerais beaucoup c'est que ma femme surveille de très près les masturbation et me menace de forte punition si le comportement commence à  vaciller ou si je masturbe sauvagement. Ainsi peut-être que je me tiendrais mieux et du coup que je serai mieux récompensé.

Quelque chose que « j'aime beaucoup », c'est par exemple si pendant cette punition je réclame trop où j'en Cystes trop ma femme menace de prolonger. Du coup c'est très efficace et ça me calme tout de suite, du coup tout le monde est content, je ne l'embête pas, et je ne retarde pas non plus ma date de fin de mission. J'aime beaucoup quand ma femme a des solutions claires et nettes qu'il me remettent dans le droit chemin.

Ragnar

Trois jours pour une branlette?!
C est pas cher payer.

Avec Alva , Madame Claire ou madame Messoa, ce serait une autre chanson, mon pote.

Ragnar

encage

Oui, c est le tarif ici... 3 jours et on repart "normal". Donc ca peut etre plus. Je sais que c est peu par rapport a certains ici. Mais ca va a ma femme et a moi.
Je suis en manque terrible j en peux plus je vais rentrer dans le rang pour obtenir plus. J en peux plus. Faut que je m'assagisse, dernière bêtise en date ce matin avoir reveille ma femme pour faire l'amour. Ca lui a pas plu... Je suis pas prêt de recommencer...
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?

lesamours

Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?

Bah ta femme ...

Les amours

encage

Citation de: lesamours le Avril 23, 2018, 09:12:36 PM
Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?

Bah ta femme ...

Les amours

Ahah, oui mais elle s ennerve quand mon attitude lui donne de l energie a depenser, quand je fais les memes betises, quand j insiste, ... Je me demande même si elle était plus sévère si finalement ça ne serait pas mieux pour moi car je ne referai peut-être pas les mêmes erreurs. à€ vrai dire je n'aime pas les punitions et je suis presque content quand je suis puni j'ai l'impression que je comprends

Anton

#118
Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM

Je suis en manque terrible j en peux plus je vais rentrer dans le rang pour obtenir plus. J en peux plus. Faut que je m'assagisse, dernière bêtise en date ce matin avoir reveille ma femme pour faire l'amour. Ca lui a pas plu... Je suis pas prêt de recommencer...
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?


Citation de: encage le Avril 23, 2018, 09:38:04 PM
 
Je me demande même si elle était plus sévère si finalement ça ne serait pas mieux pour moi car je ne referai peut-être pas les mêmes erreurs. à€ vrai dire je n'aime pas les punitions et je suis presque content quand je suis puni j'ai l'impression que je comprends



Ecoute encage , je pense que ton épouse devrait maintenant faire l'achat d'une belle cravache dans un magasin d'équitation .

ET C'EST PAS DU SM ! (je le dis pour tous ceux qui voient du sm partout , comme toutes les vieilles anglaises pudibondes du XIXe qui voyaient du sexe à  tous les coins de rues)

Bon , reprenons .

En fait , quand un type en cage fait une bêtise , voire plus , le prolonger en cage est une solution , mais pas forcément la seule , ni forcément la bonne .
Car son trop-plein d'énergie peut le conduire à  plus d'égarements , qui conduiront à  plus de jours de cage , et ainsi de suite ....

Il vaut mieux briser le cercle infernal .

Claire prend alors sa cravache de cuir tressé de 80 cm , et me met une bonne raclée .
Ca fout un sacré coup , ça fait hyper mal , le coeur s'affole , on perle de sueur , on pleure , le nez coule et le sang afflue dans les fesses ....

Mais surtout ça calme .
Après , je suis de nouveau frais , dispos , et serein .
D'ailleurs , je suis souvent à  deux doigts de la remercier , mais je n'ose pas , de peur de paraître ridicule ....

Alors , Madame encage , à  l'action ! 
Et votre chevalier servant ne vous réveillera plus pour vous monter en pleine nuit ....  ;)



encage

#119
Bonjour
Depuis une dizaine de jours je m etais decide a etre gentil, obeissant, car c est le seul moyen d obtenir ce que je veux.. une sexualite reguliere avec ma femme que j aime.
Cela passe par etre gentil, pas grognon, et ne pas masturber dans son dos (lui dire si ca va pas et on trouve une solution...)
et j avais reussi... on faisait l'amour quasiment tous les 2 jours...
Mais hier pour une petite betise, je me suis pris 1 semaine de punition. J ai insiste ma femme ne veut rien savoir. Je doute quand meme
a) que ca soit vraiment une semaine car en general les punitions pour plus grave que cela c est 3 jours
b) que ca soit sans aucun orgasme/masturbation pendant 7 jours (car la j'arrache les murs!)

Pour les curieux la betise a ete de regarder ma femme "en force" et avec insistance quand elle etait toute nue.

edit :
a l instant ou je poste :
"ca va aller cheri?" "si t es sage t auras une peine diminuee" "attention je vais verifier!"
(Comme on a pas eu le temps de mettre la cage)

Je vous avoue que le probleme, c'est qu hier nous avons fais l'amour, je me suis pris la punition hier soir , et des ce matin j etais tres excite (non pas par la punition mais par le fait que je pensais a ma femme et a  la punition/comment j allais m en sortir). Donc si je suis deja tres excite meme 3 jours ca va etre insupportable. Je vais essayer de negocier meme une branlette "degueu" dans de mauvaises conditions... heureusement ma femme saura calmer mon insistance excessive (en menacant de prolonger) tant mieux car je n en suis pas capable.

Bref je vis le paradis quand sage et l enfer quand pas sage.