Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

encage

Ce coup ci je suis toujours enferme du reveil au soir, pas de discussion possible.
C'est deja arrive mais c est rare.
Ca rigole pas du tout.
Je merite de toute facon.
Ceci dit j'obeis et je fais profil bas.
Ca fera 3 jours (soit 1 punition) vers minuit, mais le matin pour ma femme. ensuite restera entre 0 et 3 jours de plus car une autre punition est due. Mais peut etre une minoree + je me suis tres bien tenu pendant punition actuelle (mais ma femme dit, et a raison, qu'il est normal de bien se tenir, donc peu de recompense a prevoir).
Je vous dit pas comment le zizi coule.
Ma femme me fait quelques bisous, caresses, mais moins que d'habitude, mais c'est plus furtif, sensuel, ... elle fait expres pour bien marquer le coup.
elle a bien raison.
Je suis pas pret de masturber a nouveau sans son accord. Par contre le zizi probablement restera tres demandeur, mais dans ce cas j'en ferai par a ma femme qui me trouvera une solution. Rien de nouveau, ca a toujours ete comme ca. ma femme prefere que je la harcele avec les problemes de zizi (mais attention pas trop une fois que solution proposee/imposee) plutot que de masturber sans son accord.
Je suis presse que punition finie pour etre enfin sage, et peut etre si je me tiens bien un peu plus de bisous, de sexe.
Probablement que tout devrait bien se passer car la "precedure" est simple pourtant....

Le zizi harcele >> je dois le dire a ma femme qui me propose/impose des solutions :

- faire l'amour
- patienter avec ou sans contrainte comme cage
- autorisation de me masturber, conditions plus ou moins "agreables" (dans l'ideal j aime pas trop mais ca "soulage" tellement ma femme m'excite)

Le risque est de ne pas le dire a ma femme et donc masturber dans son dos. Mais vu la/les punition(s) c'est fini.

Je suis d'ailleurs volontaire pour que toute mauvaise conduite soit punie, c'est normal. A moi de bien me tenir sinon la correction arrivera, c'est aussi simple que ca. Si je me tiens bien pas de probleme.

Je t'aime mon amour, merci je sais que tu fais cela pour nous.


encage

Je suis toujours en cage sans discontinuer depuis ce matin. J'ai demande 2-3 fois une liberation meme temporaire c'est non. Pour le bain, pour un sortie en ville.... non non non. Meme une fois ma femme n'a meme pas repondu quand j'ai demande!!

C'est rare que ca soit si long. Vivement la nuit car il est extremement rare que ma femme me laisse la cage la nuit. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le zizi....

Je comprends ma femme d'etre difficile pour me laisser en liberte, recemment des le zizi libre j'en ai profite, donc, pourquoi ne recommencerai-je pas... ? Donc elle ne veut prendre de risque, et me punir, donc elle l'enferme.

Ma femme m'a dit que la punition se terminait ce soir a minuit... mais que la seconde, finalement une demi punition, commençait aussitôt, a la suite. C'est donc re parti. Ce qui veut dire que mardi midi les punitions devraient etre finies, sous reserve de nouvelle betise ou mauvais comportement.

Bien entendu j'approuve les choix et manieres de me punit/me gerer/gerer le zizi de ma femme.

Il va s'en dire que c'est difficile car j'ai tres envie de ma femme tout le temps. J'admire sa beaute... et j'ai encore plus envie d'elle apres plusieurs jours d'abstinence.... le zizi coule a flot...

ma femme me fait un peu moins de bisous par punition... mais parfois un petit, un gros, ... ca me met dans tous mes etats, je vibre de partout mais je reste calme...meme les petits bisous furtifs sont sexy je me demande si ma femme fait expres.... quant aux eventuelles rebelions, elles seraient systematiquement punies, je ne sais meme pas comment, je prefere pas tenter. Je fais profil bas pour ces punitions meritees...

Je peux vous dire que je compte me tenir a carreaux apres (maintenant c'est deja le cas). Je crois que je vais faire la gamin avec ce zizi. Le "balancer" a ma femme des qu'il m'embete.

Je t'aime mon amour.

encage

Je suis toujours en cage sans discontinuer depuis ce matin. J'ai demande 2-3 fois une liberation meme temporaire c'est non. Pour le bain, pour un sortie en ville.... non non non. Meme une fois ma femme n'a meme pas repondu quand j'ai demande!!

C'est rare que ca soit si long. Vivement la nuit car il est extremement rare que ma femme me laisse la cage la nuit. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le zizi....

Je comprends ma femme d'etre difficile pour me laisser en liberte, recemment des le zizi libre j'en ai profite, donc, pourquoi ne recommencerai-je pas... ? Donc elle ne veut prendre de risque, et me punir, donc elle l'enferme.

Ma femme m'a dit que la punition se terminait ce soir a minuit... mais que la seconde, finalement une demi punition, commençait aussitôt, a la suite. C'est donc re parti. Ce qui veut dire que mardi midi les punitions devraient etre finies, sous reserve de nouvelle betise ou mauvais comportement.

Bien entendu j'approuve les choix et manieres de me punit/me gerer/gerer le zizi de ma femme.

Il va s'en dire que c'est difficile car j'ai tres envie de ma femme tout le temps. J'admire sa beaute... et j'ai encore plus envie d'elle apres plusieurs jours d'abstinence.... le zizi coule a flot...

ma femme me fait un peu moins de bisous par punition... mais parfois un petit, un gros, ... ca me met dans tous mes etats, je vibre de partout mais je reste calme...meme les petits bisous furtifs sont sexy je me demande si ma femme fait expres.... quant aux eventuelles rebelions, elles seraient systematiquement punies, je ne sais meme pas comment, je prefere pas tenter. Je fais profil bas pour ces punitions meritees...

Je peux vous dire que je compte me tenir a carreaux apres (maintenant c'est deja le cas). Je crois que je vais faire la gamin avec ce zizi. Le "balancer" a ma femme des qu'il m'embete.

Je t'aime mon amour.

lesamours

Bonjour encage,
Je trouve que "tu pouse le bouchon un peu loin Maurice"  ;D
Cest quoi cette manière de harceler ta femme sur une prochain libération. Je trouve qu'elle est cool avec toi, je serais à  sa place à  chaque demande de ta part je rajouterais un jour, puis deux, etc...
ça te passerait vite l'envie
Les amours

encage

@lesamours

Franchement tu as raison. Maintenant il faut croire que ca la derange pas/peu car elle sait que si mauvais comportement elle peur punir/menacer de punir et j arrete illico.
Ma femme m'a dit plusieurs fois qu'elle prefere que j insiste etc que le zizi embette etc mais de ne surtout pas masturber. Comme quoi il suffit de lui dire et tout va bien, plutot que de branler comme un puceau dans sa chambre, j'ai honte.
Les 2 punitions seront finies demain midi mais pas sur que j'ai direct a midi.........
Je vais me tenir tres sage car j'en peux plus........ faut que j'ai la sagesse necessaire pour obtenir des calins sexuels tous les 2 jours.....

encage

Je viens de vivre un reve
et tout cela sans jouir mais je savais... puni jusqu'a demain midi
Deja ma femme s'est mise toute nue, chose rare
Puis a accepte que je lui fasse un cuni, que je mette mes doigts, et que je vienne en elle, tout cela sans jouir, elle ne voulait pas non plus
puis comme j etais pas loin, j ai remis mes doigts, et, soit elle a jouis, soit elle a eu beaucoup de plaisir
puis sans insister pour aller plus loin (ca elle a beaucoup aime) on a tout arrete

preuve pour ma femme comme pour moi que sa severite et ses punitions fermes finalement me/nous permettent d'avoir plus....!

Anton

Citation de: encage le Août 05, 2017, 09:15:32 PM
J ai demande a ma femme quand était finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! 

Haha ...  !  Une des meilleures du Forum ...  et depuis longtemps ....  :)

Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut lire des choses pareilles .
Et en plus , si chargées de sens ....

Merci Sylvia .

Anton

Et peux-tu nous dire en quoi tu mérites ces punitions actuellement ? C'est quoi , mal se tenir , pour ton épouse ?

encage

Citation de: Anton le Août 08, 2017, 02:03:18 AM
Citation de: encage le Août 05, 2017, 09:15:32 PM
J ai demande a ma femme quand était finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! 

Haha ...  !  Une des meilleures du Forum ...  et depuis longtemps ....  :)

Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut lire des choses pareilles .
Et en plus , si chargées de sens ....

Merci Sylvia .


J avoue que c est pas mal et ca m a etonne...
Faut dire qu une etait en suspend... mais comme j ai fais une betise, elle s est donc rajoutee.... je rapelle que ma femme n est pas , ou peu, SM

encage

Citation de: Anton le Août 08, 2017, 02:11:26 AM
Et peux-tu nous dire en quoi tu mérites ces punitions actuellement ? C'est quoi , mal se tenir , pour ton épouse ?

Ces 2 punitions uniquement car fait 2 branlettes.
Apres la conduite au quotidien influence son envie ou non de faire l amour.
Hesite pas si tu as des questions...

Anton

Et au niveau "conduite" dans la maison , au volant , avec les autres , tu es correct , ou Madame a des choses à  te reprocher ?

encage

Merci Anton de t'interresser a mon cas
Ma femme a un profil atypique...!
Niveau conduite en general ca va. Au volant, avec les autres, ok.
A la maison bien sur ca peut toujours etre mieux. Mais j essaye d aider ma femme en faisant quelques petites taches menagere, en l'aidant, pas par soumission mais pour participer... ma femme ne me contraint a rien.
Ce qu elle n aime pas et qui probablement entraine un delai pour faire l'amour...
- bien sur si je me suis masturbe sans autorisation
- quand je suis ou elle est malade
- si je me dis fatigue
- si on voit ses beaux parents
- si je suis grognon ou grincheux ou de mauvaise humeur
- si je suis distant/que je l ignore et que d un coup je me rapproche

Voila donc en resume une situation sexuelle assez classique sauf que Mme decide du rythme et que je ne peux decider seul de me masturber. La cage est occasionnelle, que quand vraiment besoin (ainsi zizi libre souvent mais pour autant...), ou si sortie "risquee".
Pas soumis aux taches menageres, etc, maintenant si mauvaise attitude, ca eloigne mes chances.
Qu en penses tu?

Anton

Tout cela me semble , à  première vue , assez "classique" ....  mais cela n'élimine pas de mon idée la question suivante , que je te pose :

Madame semble-t-elle , quand elle te fait obéir , ou qu'elle t'encage , s'amuser ? Ou bien reste-t-elle sérieuse comme un pape ?

Je continue à  me demander ce qu'Elles ressentent lorsqu'elles ont le pouvoir .....

encage

Merci pour ta reponse.
Voici ma reponse a ta question :
Ma femme est tres serieuse. D ailleurs je pense que dans un ideal elle n aurait meme pas besoin de m encager.
La derniere punition est pas mal. Elle permet que sans cage je reste sage notamment ne pas me masturber.

Anton

Oui , certes , cher encage , je comprends que c'est une femme "très sérieuse" , mais justement , dans sa "sériosité" , comment la vois-tu à  ton égard ?

As-tu l'impression d'être digne d'elle ? La sens-tu très supérieure à  toi ?
Et elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ?  Ou crois-tu que tout cela lui soit un peu pénible ?

encage

Difficilede repondre exactement.

Citation de: Anton le Août 12, 2017, 04:44:47 AM
CitationOui , certes , cher encage , je comprends que c'est une femme "très sérieuse" , mais justement , dans sa "sériosité" , comment la vois-tu à  ton égard ?

Ma femme est serieuse avec l application des punitions, et la punition d'actes clairements interdits (la masturbation sans autorisation). Sinon elle est cool. C est pour notre bien d ailleurs que la masturbation sans autorisation est interdite.

CitationAs-tu l'impression d'être digne d'elle ? La sens-tu très supérieure à  toi ?

Je la trouve belle et talentueuse a tous les niveaux.
Ja la sens un peu superieure car moins gamine, plus "au dessus de tout ca". 2 jours sans sexe et je deviens un animal... finalement ma femme fait bien de me controler...


CitationEt elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ?  Ou crois-tu que tout cela lui soit un peu pénible ?

Je pense que oui ca l'amuse un peu.


Pour l'anecdote ces derniers jour comportement ok mais j'ai trop harcele comme quoi elle est belle etc donc pas d'amour>>masturbation autorisee pour me calmer
Demain soir tres tres tres exceptionnellement je sors toute la nuit : elle exige cage. Ca m'embête de la mettre mais je comprends je découche...
Je pense qu'une femme doit savoir tenir son homme.

Anton

Citation de: encage le Août 12, 2017, 05:28:10 AM
Difficilede repondre exactement.

Ma femme est serieuse avec l application des punitions, et la punition d'actes clairements interdits (la masturbation sans autorisation). Sinon elle est cool.


Ja la sens un peu supérieure car moins gamine, plus "au-dessus de tout çà ". 

CitationEt elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ? 

Je pense que oui ca l'amuse un peu.

 

Merci encage . Je pense que tu as répondu du mieux possible à  cette question ardue ....

ReineRouge

Bonjour, Encagé,

C'est drôle, vous aussi vous vous sentez redevenir - ou devenir - animal après deux jours sans sexe... Les femmes n'éprouvent pas du tout cela.
En ce sens, elles sont certainement plus maîtresses d'elles-mêmes.
Il y a chez les hommes une sorte d'urgence biologique, une nécessité éjaculatoire qui prend possession d'eux et les mène.
Notez que la Nature fait bien les choses : s'il n'y avait sur terre que des hommes conçus comme les femmes, l'espèce s'éteindrait très vite.
C'est pourquoi vous ne devez pas avoir honte, mais, effectivement, accepter un cadrage qui permette à  votre femme de "respirer".

Les femmes aiment les hommes empressés, mais jusqu'à  un certain point.
Quand faire l'amour devient une corvée, pfff...
Et puis pour une femme, faire l'amour, c'est se laisser littéralement envahir, et parfois sans aucun plaisir physique si la chose se produit "mécaniquement" à  un rythme trop fréquent.
Vous avez alors l'impression d'être un jouet ou un objet plus qu'une personne.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que les hommes ne sont pas en mesure d'aimer qu'avec leur tête d'abord. Ils ont entre les jambes un "machin" qui les dirige infiniment plus que ce qu'aucune femme ne peut imaginer.
La femme pense : "Qu'il est gentil, il m'a m'offert des fleurs, il sera un époux attentionné, quel homme charmant, il parle bien..."
Et l'homme pense : "Qu'elle est bandante, quels seins ! Il faut vraiment que je me la fasse, ça urge, je vais exploser !"
Heureusement que nous ne sommes pas dans votre tête, certains soirs...  ;)

Mais moi maintenant, j'ai compris !!!  :P

Amicalement,

ReineRouge


Sissy

Waow! Chère Reine Rouge, comme Vous nous connaissez bien!
Voilà  une belle analyse de notre comportement.

Sissy.
Il

rené43

#79
Citation de: ReineRouge le Août 17, 2017, 05:25:29 PM


La femme pense : "Qu'il est gentil, il m'a m'offert des fleurs, il sera un époux attentionné, quel homme charmant, il parle bien..."
Et l'homme pense : "Qu'elle est bandante, quels seins ! Il faut vraiment que je me la fasse, ça urge, je vais exploser !"



Heuuuu!!! ??? c'est un peu reducteur  :)
Hommes et femmes sont soumis à¡ leurs hormones, cela est je vous lʼaccorde plus constant chez lʼhomme ;D, mais les femmes, sont elles aussi plus réceptives (voire très motiver) à  certains moment de leurs cycle (jʼespère ne pas dire de bêtises) ???