SONDAGES : désireux de bien faire

Démarré par Anton, Mai 26, 2016, 09:04:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaikan

Citation de: Anton le Mai 27, 2016, 02:54:15 AM
Citation de: conversation le Mai 26, 2016, 06:53:21 PM
   
Me voilà  prêt à  conter de plus belle
Etoile de ma vie qui brille dans le ciel
Grandes au combien sont vos bontés
A me pardonner mes fautes répétées
Mais aussi comment vous avez réussi
Impérieusement à  me mettre à  merci.
   

Oui très beau poème bravo

Heureusement pour toi que Mégami était de bonne disposition 😊 . La prochaine fois je réfléchirais , mais la j'étais un peu juste financièrement pour la quête du tapis de sol 😛

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Au titre de ce qui précède.

Force est de constater que notre belle maîtresse, juchée sur son estrade telle Jupiter, m'a foudroyé net pour une blague de potache innocente  et après m'avoir tendu la perche si je puis dire par l'aveu de son incapacité à  trouver une rubrique ...la classe était hilare au fond et j'ai eu la bêtise de me mettre en avant ...car c'est Anton qui avait mis le sujet en discussion, toujours pour occuper le terrain à  lui tout seul et à  faire le savant  ....enfin, bref, un carton rouge sec ....

Tout çà  pour çà  alors qu'a longueur de journées, la brave Mégami en encaisse sans trop sévir et là , paf sur moi ...

Je suis parti me tortiller au pied de l'autorité suprême, piteux et la corde au cou comme un bourgeois de Calais et là , surprise ! Mégami sans doute soucieuse de son image et pro de la communication, s'est donnée le rôle d'une grande dame magnanime, soucieuse de sérénité pour une classe studieuse et apaisée ... en cette période trouble de manifestations, la classe doit être un hâvre de paix ..

Je m'en suis donc tiré avec un devoir supplémentaire à  faire signer à  la maison et une contrainte majorée pour ma guitounette ....tout de même, il fallait au moins çà  et ensuite publier sur le tableau afin que nul n'en ignore et que la classe se le tienne pour dit.

Petit moment de vexation équivalent du bonnet d'âne d'autrefois pour la plus grande gloire de la maîtresse dont le petit poème devait utiliser en initiale de vers les lettres de son nom ! Mégami super star ...

Le problème, c'est que je crois savoir qu'elle a tout de même ce matin une dent contre moi !!!