Les Dames à  l'initiative

Démarré par ReineRouge, Juin 20, 2016, 12:43:27 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

ReineRouge

IMAGE N°41 : REBONDISSEMENT FINAL

Anton arrive épuisé, mais soulagé, du grenier, qu'il a fini de ranger impeccablement.
L'heure des brocolis est passée, et il a enfin le droit de se jeter sur un verre de bon vin et un morceau de viande persillée (grrr !) à  la sauce de son choix, avec des frites (on est en Belgique).
C'est alors qu'une des Dames arrive en courant, effarée, et lui annonce qu'on vient de lui arracher son sac à  main dans la rue... le sac à  main contenant le porte-monnaie contenant la clé...de la cage !
Vision finale : Anton tente de se taillader les poignets avec l'os de sa viande...

Et tout ça parce qu'il a osé de payer la tête du petit Lècha, parce qu'il est jaloux, parce que Lècha est un bon élève qui n'a pas besoin, lui, d'être redressé à  coups de trique...

ReineRouge (un peu sadique)

Lècha

Oh ReineRouge,
En quoi suis-je responsable des "souffrances du (toujours) jeune Anton" ?
Et ce qui n'arrange pas mon cas, Vous m'adressez des compliments publics !
C'est vrai : je n'ai pas "besoin d'être redressé à  coups de trique" même si j'apprécie la domination féminine.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Relisez les messages, Lècha, et vous verrez en quoi Anton a été un vilain camarade ! Et vous n'y êtes pour rien !

Et puis des compliments publics, il n'y a pas qu'à  vous que j'en adresse quand je l'estime nécessaire ou opportun. Chacun son tour, vous aujourd'hui, un autre demain...
Vous souvenez-vous que parce que j'avais un peu mis en avant "Conversation", notre Anton adoré avait estimé que je dévalorisais tous les autres ?
J'éduque "l'enfant terrible" du forum...

Tel est mon bon plaisir, et une Reine doit savoir se montrer attentive à  tous, mettant tantôt l'un, tantôt l'autre, en lumière !

Et j'estime que vous le méritez largement.

ReineRouge


ReineRouge

MMMM... sauf que vous répondez quand même, pour dire que vous ne répondez rien, et avec 39 minutes de dépassement...

Je vais suggérer à  Claire de vous compter les minutes au même tarif que les 100 grammes en trop sur la balance... ça va vous faire une vraie montée au Golgotha...

Mauvais sujet, qui en plus raconte que je fais des bêtises parce que je tente de le sauver malgré lui !!!

Heureusement que les Reines ont un droit de grâce en leur royaume !

ReineRouge (observatrice trop indulgente)

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 11, 2016, 05:58:22 PM
IMAGE N°41 : REBONDISSEMENT FINAL

Anton arrive épuisé, mais soulagé, du grenier, qu'il a fini de ranger impeccablement.
L'heure des brocolis est passée, et il a enfin le droit de se jeter sur un verre de bon vin et un morceau de viande persillée (grrr !) à  la sauce de son choix, avec des frites (on est en Belgique).
C'est alors qu'une des Dames arrive en courant, effarée, et lui annonce qu'on vient de lui arracher son sac à  main dans la rue... le sac à  main contenant le porte-monnaie contenant la clé...de la cage !
Vision finale : Anton tente de se taillader les poignets avec l'os de sa viande...

non .... la version originale non censurée de l'image n°41 est :

Anton étourdit ReineRouge d'un coup d'os de côte de boeuf , (persillée) , la renverse , et lui retourne sa jolie jupe vermillon , découvre au passage qu'il n'y a d'ailleurs plus aucun (sous)- vêtement de protection , et lui mord enfin le postérieur pour dessert !

Voilà  comment ça se passe !


Et tout ça parce qu'il a osé de payer la tête du petit Lècha, parce qu'il est jaloux, parce que Lècha est un bon élève qui n'a pas besoin, lui, d'être redressé à  coups de trique...

ReineRouge (un peu sadique)

Anton

Citation de: Lècha le Juillet 11, 2016, 08:55:42 PM
Oh ReineRouge,
En quoi suis-je responsable des "souffrances du (toujours) jeune Anton" ?
Et ce qui n'arrange pas mon cas, Vous m'adressez des compliments publics !
C'est vrai : je n'ai pas "besoin d'être redressé à  coups de trique" même si j'apprécie la domination féminine.

.... comme c'est délicat , cette  jolie référence goethéenne , lècha ,
merci ....

ReineRouge

#46
OOOOOH !
Me soulever les jupes et me mordre les fesses en guise de dessert !
Parbleu ! Cette version non censurée n'a pu paraître que parce que j'étais en vacances, et dans l'incapacité d'en empêcher la diffusion !
Sardanapale ! Nabuchodonosor ! Vandale ! Iconoclaste ! Moule à  Gaufre (1) ! Potache(ge) alsacien (2) ! Non mais !
Attendez que moi je vous attrape... et comptez bien que je serai plus féroce que vous...sauf que je ne vous mordrai pas les fesses, car au rythme où vous avez maigri, je ferais mauvaise chère ! Mais je pourrais croquer autre chose... Je vais demander à  Claire si je peux vous emprunter pour un petit week-end éducatif !

ReineRouge (à  croquer... grrrr !)

(1) injures célèbres empruntées au Capitaine Haddock, ami de notre Tintin national !
(2) injure pas célèbre inventée par votre servante spécialement pour vous !

Anton

...... ah zut .... j'ai oublié d'effacer mon post juste avant son retour de vacances .... m....  !

ReineRouge

Tiens donc ! Et en plus il n'assume pas ses effronteries, le bougre !

"Vilain moineau" ! comme disait ma mère... mais ne me demandez pas pourquoi !
Peut-être qu'elle faisait allusion discrètement au contenu de certaines cages connues d'elle seule  :) :) :) ?

Oh... je parie que notre Anton va encore penser que je me moque de lui... et que je déconsidère sa beauté intime ! Allons donc, fi, Monsieur, vous ne me croyez pas capable d'une telle indélicatesse, d'autant plus que je serais bien incapable de donner de votre personne une description aussi précise !

ReineRouge (pudique)


Anton

Moi , assumer ??
Haha ... la spécialité de la maison , c'est d'abord de faire l'ignorant , ensuite contester les chefs d'accusation , puis leur validité , pour terminer enfin sur ma figure préférée : culpabiliser l'accusatrice ..... ça a marché si longtemps ... mais comme Claire n'est pas une cruche et que j'ai fini par être lassé moi-même de mes propres entourloupes , le vent a tourné ..... ce qui me fait et bien plus heureux qu'autrefois , et vous livrer ce bête "secret" .... :)

Alors , "as usual" : je plaide coupable , direct ....  ;)

Commissaire Reine Rouge , mettez-moi en taule , et surtout , surtout , n'écoutez rien de mes balivernes !

ReineRouge

Cher Ami,

Vous êtes déjà , ou du moins une partie fort significative de votre personne, en "taule", comme vous dites !

Je me contenterai de vous apporter des oranges lors des visites (au moins vous mangerez quelque chose et profiterez de vitamines C  :P).

N'étant pas en charge des clés de votre prison (ouf ! quel travail !), je n'aurai donc pas davantage à  subir vos demandes de libération...

Je serai visiteuse bienveillante, je préfère ce rôle, il convient à  ma nature empathique...

Mais n'essayez pas de me soudoyer pour que je dérobe les clés à  la gardienne, je vous ferais mettre à  l'isolement complet  ;D !

ReineRouge (incorruptible)

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 03, 2016, 02:39:02 PM


Je serai visiteuse bienveillante, je préfère ce rôle, il convient à  ma nature empathique...

Mais n'essayez pas de me soudoyer pour que je dérobe les clés à  la gardienne, je vous ferais mettre à  l'isolement complet  ;D !

ReineRouge (incorruptible)


.... aah .... voilà  un challenge sympa .... "faire craquer la visiteuse"  pour avoir les clés .... difficile ... mais impossible .. ? 
Tiens , ça me redonne du tonus ...  :)

ReineRouge

"Faire craquer la visiteuse"... Fripon !

D'accord ! Je relève le gant...
Il va donc falloir que vous arriviez à  me faire vous apporter la clé de votre cage...

Bonne chance, mon Ami !

Parce que si vous y arrivez, je veux bien admettre que le monde a été créé en sept jours...  :-X  :P

ReineRouge (joueuse)


Anton

Première erreur de la visiteuse : six jours .
(le septième , Il se reposa)

(ça c'est la première tentative de déstabiliser légèrement la visiteuse)
(au fur et à  mesure , je vous explique comment je fais ...)  :)

ReineRouge

Le septième jour, Dieu se reposa... parce que ce texte de la Genèse a été écrit par un homme (ou plutôt des hommes, bien sûr) !
Il faut être un homme pour avoir le loisir de se reposer une journée entière.
La plupart des femmes en ce monde ne connaissent jamais ce bonheur !
Il y a toujours un repas à  préparer, une lessive à  pendre, des devoirs à  surveiller, un bébé à  bercer, un bouton à  recoudre, une maman à  visiter, bref...

Moi, je crois que Dieu ne se repose jamais... surtout avec un enfant aussi turbulent que vous à  gérer, Cher Anton  ;D ;D ;D !

La visiteuse n'a même pas été ébranlée...

ReineRouge (stable)

P.S. Lècha, de grâce, ne me faites pas le sermon habituel, qui veut que le bon soumis aura veillé à  ce que la Dame n'ait rien à  faire le dimanche... ça, c'est une réalité dans votre couple, mais il y a beaucoup de couples sur la terre...





Lècha

#55
Réponse au PS : Pas seulement le Dimanche.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah ! Je le savais, je le savais.. que Lècha allait encore me damer le pion !
Bon, et avec ça on notera qu'il est l'illustrateur le plus illustre de ce forum...  ;) !
Mais oui, Mon Cher, VOUS êtes l'idéal de toute femme intelligente...
Et maintenant, c'est Anton qui va me faire une petite crise, parce qu'il aime bien être le préféré, Anton, si, si...
Et qu'il va me dire - et c'est parfaitement exact - qu'il s'occupe tous les soirs de la vaisselle après que Madame soit montée se coucher...
Que voulez-vous encore répondre à  tout cela ?
Pour une fois, j'abandonne, mais je ne déroberai pas pour autant les clés des KH...  ;D...
Le chemin vers la libération est long... (enfin, pour Anton, mais il aime...  ::))

ReineRouge (en reddition provisoire)

Lècha

#57
Pitié ReineRouge.
Cessez de me compromettre.
Non seulement, la Femme "intelligente" a sans doute vite compris que je ne suis pas le personnage de la photo mais, de plus, je n'ai aucun mérite.
Je suis né ainsi et en ai pris conscience dès ma puberté et mes premiers émois.
Lécha réaliste.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Mais j'adore être compromettante à  mes heures... sauf si l'enjeu est la confiance que votre Dame vous accorde, auquel cas je m'empresserais de la rassurer !

Quant à  la question de vos mérites... laissez donc une Dame en juger, elle sera mieux avisée que vous en la matière !

ReineRouge

Lècha

#59
Chère ReineRouge,
Je ne craignais pas que Vos compliments me compromettent auprès de Maîtresse  Pélagie, à  Laquelle je n'ai rien à  cacher et qui m'a dit être satisfaite et fière de moi, mais de l'ami Anton. D'ailleurs Vous le pressentiez bien : "Et maintenant, c'est Anton qui va me faire une petite crise, parce qu'il aime bien être le préféré".
Sur le second point, il va de soi qu'il revient à  la Femme seule de juger des mérites de Son soumis. Je voulais simplement dire que mon comportement -  " de bon soumis qui aura veillé à  ce que la Dame n'ait rien à  faire le dimanche" - d'ailleurs pas seulement le Dimanche mais chaque jour - ce comportement m'est tout naturel et n'implique pas un effort de ma part. Je n'ai donc pas de mérite à  agir de la sorte. C'est même un plaisir !
Cet échange nous aura permis de revenir sur deux acceptions du terme "mérite" selon qu'il est employé au pluriel ou au singulier.
Lècha (modeste) grammairien.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge