bonjour à tous chère ReineRouge il serait beaucoup plus facile de demander à son épouse Marie Jeanne de lister ( ci cela n'est pas trop long) toutes les bêtises que notre ami conversation produit au jour le jour Pour nous autres encagés ce sera du "petit lait"Salut à +
Citation de: blaireau le juin 25, 2016, 10:53:39 pmChère ReineRouge il serait beaucoup plus facile de demander à son épouse Marie Jeanne de lister ( ci cela n'est pas trop long) toutes les bêtises que notre ami conversation produit au jour le jour Pour nous autres encagés ce sera du "petit lait"Oh oui ! Oh oui !!! Et ce sera pas du "bio" , ça .... comme ce serait bien .... ouhou .... Marie Jeanne , vous nous entendez ?? Ouhou ..... ?
Chère ReineRouge il serait beaucoup plus facile de demander à son épouse Marie Jeanne de lister ( ci cela n'est pas trop long) toutes les bêtises que notre ami conversation produit au jour le jour Pour nous autres encagés ce sera du "petit lait"
Mon Dieu !Quel réquisitoire !Vit-on jamais coupable plus convaincu de sa faute ?Eh bien soit !J'en prends bonne note, enfouis au plus profond de moi-même toute miséricorde, et sors mon fouet !Mais ne vous plaignez pas d'avoir ouvert la boîte de Pandore... parce que de la mienne, même l'espoir se sera échappé (mon mari en a su quelque chose !).Est-ce cela, la Sainteté selon la Bible du Cagé ?ReineRouge (fataliste)
Reine , Reine , .... vous êtes si douce .... mais pardon ... ici c'est la section disciplinaire de la Légion , pas l'infirmerie d'innocents nouveaux-nés ....
AH ! Merci, MERCI !Je savais que sortir le fouet (virtuellement) provoquerait des réactions...Anton veut me faire désespérer... il y arriverait presque, le malin singe !Mais vous, Messieurs l'Inquisiteur et le Grand Blaireau, vous faites entrevoir que ma foi en l'amélioration de tout homme, et donc ma miséricorde naturelle, ne sont pas vaines...Quel bonheur de lire cela !Mais oui, je fais amende honorable, car je parlais contre ma propre nature...Quant aux affaires militaires, je vous avoue mon ignorance. Ce sont là affaires d'hommes. Je vous laisse choisir vos bataillons et vos uniformes.ReineRouge (rassérénée)
Ah... Monsieur le Grand Inquisiteur, la pire chose que vous puissiez faire à Anton, c'est le condamner... à s'améliorer ! Il s'en croit incapable et estime devoir expier, expier, et encore expier, sans rédemption possible. Moi je suis comme Blaireau, je sais qu'il progresse dans le bon sens.Oh bien sûr, il continuera à être le potache de la classe, mais les potaches font souvent d'excellents travailleurs par la suite.Mon patron en est un exemple vivant : il cachait ses interros ratées, ses bulletins désastreux... ses parents n'en pouvaient plus (sa maman m'a raconté tout cela lors d'un cocktail !), et finalement, il est devenu un excellent directeur d'entreprise, il maîtrise ses matières, se montre efficace, bon gestionnaire, bon meneur d'hommes.On pourrait imaginer Anton en époux modèle sans cage... Quel défi, n'est-ce pas ?Bon, sans cage un jour sur deux ?Un jour sur trois ?Rome ne s'est pas bâtie en un jour...Et vous ? Un jour sur deux ? Un jour sur trois ? Un jour par semaine ?Que vous faudrait-il pour être un époux modèle ?Toute la question est là (selon Anton) : pourriez-vous être (vous, mais aussi tous les autres) un époux modèle SANS CAGE ?That's THE question !Bon dimanche, Votre Vigilance sérénissîme,ReineRouge (interrogative)P.S. Evidemment, cela ôterait à l'aspect délicieusement excitant de la relation - selon moi - mais la question en vaut la peine, je crois...
A bien y réfléchir...je préfère tous vous savoir en cage...c'est beaucoup plus excitant !ReineRouge (pas sainte du tout)
Ah... je prends quand même encore le temps de dire un petit quelque chose :Evitez de citer Staline... dans le genre dominant maléfique, on peut difficilement faire mieux !Et vous savez que je n'aime pas du tout les dominants malveillants...Quant on a la chance d'être un dominant, on doit mettre sa nature au service du bien-être de son peuple, pas de son asservissement !!!ReineRouge (pourtant rouge)
SPECIALEMENT POUR ANTON :Puisque vous aimez m'énerver, et que par ailleurs vous voilà en vacances, j'aimerais, afin d'être rassérénée, que vous rassembliez sous une nouvelle rubrique "Poèmes d'hommage", toutes les poésies ici déposées par les messieurs du forum en l'honneur des Dames.Recherchez-les et disposez-les par ordre chronologique dans la rubrique.J'aurai grand plaisir à les relire pendant l'été... ils étaient merveilleux !Moyennant ce petit travail, et peut-être la rédaction d'un tout nouveau poème pour couronner le tout, je m'estimerai redevenue "zen"... et ne sévirai pas (j'ai les moyens de sévir... ).Imprudent que vous êtes, de vouloir m'énerver... ReineRouge (inspirée)