Cadeaux au Nouvel An

Démarré par John, Janvier 01, 2017, 04:18:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John

Habituellement on se fait un petit cadeau au Nouvel An, certains d'entre-vous en ont ils reçu ? Moi j'ai offert à  ma chérie une belle parure de lingerie, soutien-gorge balconnet en dentelle presque transparente, porte- jarretelles et petite culotte dans le même style. J'en ai presque explosé ma cage lorsqu'elle les a essayés, pffff, rien que d'y penser ... Moi j'ai reçu un tube de gel aqueux pour que je ne me plaigne plus parce que le zizi ne rentre pas dans sa cage et un set d'épilation (ouch !). J'avais concocté un délicieux repas de réveillon, elle avait bien bu d'excellents cocktails, mais cela n'a pas diminué sa capacité de me priver de son sexe et de m'envoyer au dodo la cage bien remplie d'envies et de frustration. C'est cela la vie d'encagé ...

sylvestre

Cher John,

Tu es sûr de faire plaisir à  ta chérie en lui offrant de la lingerie? C'est pas plutôt pour te faire plaisir? ça peut vouloir signifier "te voila obligée de passer à  la casserole"
Moi, j'ai dit à  mon épouse que si elle voulait me faire un cadeau, elle pouvait m'offrir de la lingerie qu'elle porterait pour moi.
Ah le dodo la cage bien remplie! Je connais ça aussi.
Sylvestre

John

Bonjour Sylvestre,

Je lui ai offert de la lingerie parce qu'elle aime cela et me l'avait suggéré, elle adore la porter devant moi quand je suis encagé afin que je la désire et la caresse avec plein d'envies qui restent généralement dans la cage. Et après elle a toujours des tas de petits travaux à  me demander, que je fais sans hésiter.

sylvestre

Cher John,

Un cadeau qui fait plaisir à  tous les deux, que demandez de mieux. Vous avez bien de la chance.

C'est bientôt l'anniversaire de mon épouse et comme j'ai pris comme résolution cette année de lui faire plaisir avant tout, je vais lui offrir une paire de chaussons fourrés, affreux mais terriblement douillets, pour réchauffer ses pieds toujours gelés. Le vrai tue l'amour quand tu espères des talons aiguilles.
Tant pis pour moi, au moins je suis sûr qu'elle appréciera.
Sylvestre

Titou

Ouf, heureusement c'est plus simple pour satisfaire ma Reine:
Il me suffit de devenir un chef cuisinier dressant le menu de la semaine, tout en réservant le WE à  Venise pendant que je monte les blancs en neige !



TITOU

John

Citation de: sylvestre le Janvier 04, 2017, 06:56:42 PM
je vais lui offrir une paire de chaussons fourrés, affreux mais terriblement douillets, pour réchauffer ses pieds toujours gelés.
Tant pis pour moi, au moins je suis sûr qu'elle appréciera.

Cher Sylvestre,
La mienne aussi adore les chaussons fourrés, bien chauds surtout en hiver comme maintenant, pour les hauts talons et la lingerie je dois pousser le chauffage bien au-dessus de la température habituelle pour qu'elle accepte de les porter ...