Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

taz, Sarah2023 et 22 Invités sur ce sujet

Anton

#160
Citation de: Ragnar le Mars 20, 2018, 11:53:52 AM
   

Mais elle me dit pas toujours pourquoi je dois faire ca ou ca et c est ca qui m enerve des fois.
Je pense que c est juste pour me faire bosser et me tenir sage. C est comme le coup de la cave. C est une lubie ? je veux bien bosser mais je veux savoir pourquoi et la, elle m a rien dis. Si c est juste pour ranger les velos et tout le bordel qui est dans la cour, suffit de me le dire.
   

RAGNAR ! SAPRISTI  !!! 


Mais qu'est-ce que ça signifie , ça ??    >:( >:( >:(

Tu fais ce qu'Elle dit !
Tu fais ce qu'Elle dit !
Tu fais ce qu'Elle dit !

Et tu la f..... ! 
Non , mais qu'est-ce que c'est que cette  %$@#*&*$# !  de réaction ... ??

Lui demander ci , lui demander ça ??  ...   :P
Et savoir pourquoi , et pourquoi ci , et pourquoi ça ??      :o :o

Non mais ça va plus du tout , mon bon ami .... !

Tu veux un contrat de travail visé par le Ministère pour ranger ta cave ?
Avec Smic +20% , majoré pour horaires de nuit ou jours fériés , toilettes et vestiaires sur chantier , douche incluse , prime de Noà«l au pro-rata , congés payés forfaitisés et chocolat chaud si intempéries ?

Ah j'oubliais ... et avec "lettre de motivations du donneur d'ordre" ...........
au cas où ce serait :

" UNE LUBIE ......   ?? ?? ?? "



Non mais ..... bon sang de bonsoir , tu veux vraiment finir Champion du Monde de Ping-Pong ??

Parce que là  ....  mon Ragnar adoré , là  .... tu vas déguster ... et après tu vas te demander pourquoi tu auras les fesses rouges et les c....... pleines pendant des semaines .....

(j'en connais qui ont passé des week-end complets au trou pour moins que ça ..... )

ah , ces jeunes , complètement inconscients ......      :(


Bon , écoute , comme Alva va lire tes c........ avant que tu aies eu le temps de les effacer , tu prépares déjà  une pancarte en carton , avec une ficelle , et marqué dessus en grosse lettres au feutre noir :  PARDON

que tu accroches dans l'entrée de votre appart' .

(moi je m'en suis une fois sorti à  moitié comme ça ...)    :-\



ET TU RANGES CETTE P..... DE CAVE SANS MOUFTER , VU ?   >:(

Et sois gentil avec ton pauvre ami blessé 
Je pense à  lui aussi ;

allez , courage , ET DISCIPLINE , mon pote ...

Anton .





AlvaRagnar

Trop tard : j'ai lu.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour a tout le monde
Rebonjour ma cherie

Anton, oui j ai merde et je m excuse aupre de toi Alva. C est pas une revandication de syndicaliste je voulais juste des explications. :-[
Mais ok, je ferme ma g... et j obeit

Et je crois quil me reste juste a preparer mes fesses :-[
Sacre apres midi en vue : visite au pote a lhosto et je suppose une derouillee en rentrant. :'(

Rag

saturnin

#163
Bonjour a toi ragnar et Madame Alva :) , je suis comme toi ragnar j'aime bien savoir pourquoi je fais telle ou telle chose et Alva devrait te dire pourquoi cela éviterai les problèmes sans que ne discute l'ordre .
Quand a Monsieur Anton de quoi se mêle t'il ? (je l'ai dans le collimateur >:( ) déjà  qu'il pollue ton poste par ses histoires personnelles qui n'on rien a faire dans ton post et en plus je crois qu'alva est suffisamment capable de savoir ce quelle a a faire sans que ce monsieur s'en mêle.Tous les deux ne vous laisser pas entrainer dans les délires de ce monsieur, soyez intelligent et votre couple se portera a merveille.
Comme me la fait remarquer Alva dans un autre post je suis paternaliste dans mes propos et je ne voudrait pas que votre amour l'un pour l'autre.

blaireau

Bonjour Saturnin
Que veut dire dans ton message (je lʼai dans le collimateur)……. Je pense que lʼon peux ici avoir des échanges sans ce faire une guerre, dʼautant quʼAnton est plutôt de bon conseil….jʼen ai la preuve. Il échange avec de  nombreux couples gynarchiques.  Cela fait un bout de temps quʼil pratique la CMC et la Gynarchie. Tu peux être en désaccord avec lui, sur ses idées, ses remarques, tu peux être en total opposition sur ses pratiques mais ne  mais pas en doute ses arrières pensées supposées. Je  tʼinvite à   modérer tes propos envers lui comme aux autres membres du forum, car moi jʼai comme phrase, (si vis pacem para bellum)
Sans rancune Saturnin, un homme averti en vaut deux
B   
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Cher Monsieur Saturnin ,

Me voici bien étonné par votre post ...

Pensez-vous qu'un "Journal" ne doive être qu'un long monologue de celui qui le tient ?

Et pensez-vous que cela devrait être la règle absolue ?

(si c'était le cas , le formatage du Forum aurait alors prévu que personne d'autre que son auteur ne puisse intervenir dans un "Journal" .... )

Et puis , tous les journaux traditionnels ont bien leur "Courrier des Lecteurs" , non ?

Toutefois , si un participant du Forum indique qu'il ne veut pas d'autres écrits que les siens dans son "Journal" , je respecterai bien sûr sa volonté .
Mais il ne semble pas que Ragnar ait jamais demandé cela ....

De son côté , je n'ai pas non plus vu que j'ai pu gêner Madame Alva , à  laquelle je souhaite moi aussi grande réussite .

Et quant à  moi , j'ouvre mon Journal à  TOUTES les remarques venues de chacune et de chacun , sans limitation .
Ce que je trouve , pour ma part , plus amusant ....

Je suis également navré que tu dénommes mes écrits comme "délires" ...  j'ai beau me relire , je ne vois rien de délirant ....   ???

Bien courtoisement ,

Anton .


Ragnar

Bonjour

bon les mecs arretez de vous prendre la tete ca sert a rien. On peut ecrire sur mon journal ca m ait egal j en fait autant sur ceux de certains.

Par contre saturnin, t inquiete pas , Alva sait tres bien ce qu elle fait et elle sait s y prendre ::)

Obeir et pas poser de question j ai bien compris et j ai fait hier ;)
Rentre de lhosto (mon pote est enfin reveille , casse de partout mais il va s en remettre) j ai eu droit a une discussion avec ma cherie. Dans un autre post je lui disais que je voulais discuter de mes potes qu elle trouve plutot pas mal (je sais plus comment elle a dit). Elle m a repondu que j en avait fait autant avec Messoa que je voulais voir dans la salle pendant un de mes strip. Bon, ok , j ai compris. Ragnar tu la boucle .

ensuite elle m a envoyer finir de ranger la cave avec ce qu elle a ecrit sur une "liste a faire". Quand je suis remonter elle a reparle du post ici ou je posais trop de questions et de sa lubie... Mince...
Bon ben comme je m en doutais, bonne seance de pingpong...
Encore une... Quel idiot je suis... je ne sais pas me tenir.
Sauf que cette fois ci apres que j ai fini par demander pardon et faire amende honorable elle m a decage direct !
Avec un peu de mal a me concentrer sur le devant tellement j avais mal au derriere

ca vous fait rire ? pas moi. :-[
il m a quand meme fallu un moment pour etre en forme meme apres un long cunni. Et pour me faire bander, elle m attrape les c... et serre un peu, puis un peu plus, et encore plus.... La c est plus du plaisir ca fait mal !

Et la , ben le Ragnar devient vite fier , tres fier tres en forme. Et puis le bonheur et le plaisir d une penetration longue et vraiment plaisante, le plaisir qui monte surtout le sien, j adore.
elle jouit bruyammant (oui cher voisins c est nous que vous entendez... desole)
je suis pret a jouir aussi et elle me dit d un coup STOP ! Elle me demande de me retirer. Je suis vraiment frustre mais c est ma punition.

Et puis en fait non je pensais que je retournerai en cage mais elle me demande de rester debout pour mieux me prendre en main. Elle m a fait monter et quand j ai senti que j allais jouir je lui ai demande la permission.

"Biennnn ! je vois que tu retiens les lecons, c est bien ! Vas y viking lache toi"
mais en fait elle enlever sa main et je suis reste au bord de l ejaculation c etait horrible et j ai a peine ejacule quelques gouttes en donnant des coups de rein comme un con dans le vide.

La, elle m a bien puni. Je pensais pouvoir me vider et en fait , non et bien sur retour en cage.
Je suis un idiot je n ai que ce que je merite :-\

Allez direction muscu pour un nouveau record au devcouché

Ragnar

encage

Merci pour tes témoignages réguliers, Ragnar.
Donc en fait tu es eduque un peu comme Anton...

1) par defaut pas le droit de jouir/faire l'amour, en tout cas un serieux bridage la dessus, permanent
2) et en plus de cela, des punitions possibles, dans ton cas surtout de grosses fessees...

J'ai du bol moi, par defaut, pas de cage (mais attention si je me fais chopper, par l'attitude notamment, a me masturber). Si je me tiens bien on arrive a faire l'amour tous les 2, 3 jours....

et si puni, alors cage et/ou privation plus longue et/ou orgasme ruine (je deteste ca...!).

Ce sont donc les vacances par rapport a vous, neanmoins, et c est ce qui compte, ma femme est satisfaite de mon comportement.

et je suis pas du tout battu, feminise, ou a faire des taches menageres...

Je m efforce a vraiment tout le temps rester, comme ma femme aime : calme/sage/obeissant car plus je le suis, plus on pourra faire l'amour, plus ma femme sera contente, plus je pourrai voir son corps...

Anton

#168
Eh bien , chapeau , Ragnar ... !

Mince alors .... , Alva , Elle te ménage pas , quand même .... 

Citation de: Ragnar le Mars 22, 2018, 03:56:51 PM
 

Obeir et pas poser de question j ai bien compris et j ai fait hier ;

Eh ben tiens ... moi qui te sermonne là -dessus , pour te consoler , je vais te raconter ce qui vient de m'arriver ce soir : Claire a fait des côtes de veau à  la crème , avec des coquillettes , le tout servi sur assiette .
Comme toujours , Elle m'en a mis un peu plus (sachant que je pèse quand même 30 kilos de plus qu'Elle ... ) , et puis d'un coup , en plein milieu du repas , Elle me dit :

- << Passe-moi ton assiette ! >>

(et moi , comme un âne) : - "Mais pourquoi ?  Quelque chose ne va pas ? (en fait j'ai eu un peu peur)

et Elle : qui commence à  s'énerver :

- << PASSE-MOI TON ASSIETTE !   >:(        Et arrête de demander des explications !

(je lui passe mon assiette)

Elle prend la moitié de mes coquillettes à  la crème .
Je me dis d'abord : "Ouf ... ça n'est que ça .... " (j'avais peur qu'Elle ne balance mon repas par la fenêtre pour un truc que je n'aurais pas du)

et ensuite , je dois te le dire , assez honteux , je pense à  toi .... en me rendant compte que je viens de demander des explications au lieu d'obéir ....

Bon Claire ne m'en a pas tenu rigueur , tant mieux , mais j'ai quand même pensé aux grandes leçons que je t'avais données .... je ferais mieux de me les appliquer d'abord à  moi-même ...  :-[



Rentre de lhosto (mon pote est enfin reveille , casse de partout mais il va s en remettre) j ai eu droit a une discussion avec ma cherie. Dans un autre post je lui disais que je voulais discuter de mes potes qu elle trouve plutot pas mal (je sais plus comment elle a dit). Elle m a repondu que j en avait fait autant avec Messoa que je voulais voir dans la salle pendant un de mes strip. Bon, ok , j ai compris. Ragnar tu la boucle .

Et voilà  ... Elle est quand même grandiose , Alva ....  ::)

ensuite elle m a envoyer finir de ranger la cave avec ce qu elle a ecrit sur une "liste a faire". Quand je suis remonter elle a reparle du post ici ou je posais trop de questions et de sa lubie... Mince...

ah ça .... traiter les ordres de sa Kh de "lubie" ... c'est top !   :D 8) :-[


Bon ben comme je m en doutais, bonne seance de pingpong...
Encore une... Quel idiot je suis... je ne sais pas me tenir.

C'est parce que tu avais joui récemment . il faut faire très attention , dès qu'on a tiré les fusées , on redevient un buffle .


Sauf que cette fois ci apres que j ai fini par demander pardon et faire amende honorable elle m a decage direct !
Avec un peu de mal a me concentrer sur le devant tellement j avais mal au derriere

ca vous fait rire ? pas moi. :-[

Moi je ne ris pas Ragnar . Je connais .    :-\


il m a quand meme fallu un moment pour etre en forme meme apres un long cunni. Et pour me faire bander, elle m attrape les c... et serre un peu, puis un peu plus, et encore plus.... La c est plus du plaisir ca fait mal !

Et la , ben le Ragnar devient vite fier , tres fier tres en forme. Et puis le bonheur et le plaisir d une penetration longue et vraiment plaisante, le plaisir qui monte surtout le sien, j adore.
elle jouit bruyammant (oui cher voisins c est nous que vous entendez... desole)

Les voisins ont quel âge ?    :P


je suis pret a jouir aussi et elle me dit d un coup STOP ! Elle me demande de me retirer. Je suis vraiment frustre mais c est ma punition.

Et puis en fait non je pensais que je retournerai en cage mais elle me demande de rester debout pour mieux me prendre en main. Elle m a fait monter et quand j ai senti que j allais jouir je lui ai demande la permission.

"Biennnn ! je vois que tu retiens les lecons, c est bien ! Vas y viking lache toi"
mais en fait elle enlever sa main et je suis reste au bord de l ejaculation c etait horrible et j ai a peine ejacule quelques gouttes en donnant des coups de rein comme un con dans le vide.

Ca c'est vache quand même .....   :'(

La, elle m a bien puni. Je pensais pouvoir me vider et en fait , non et bien sur retour en cage.
Je suis un idiot je n ai que ce que je merite :-\

Bon , t'as raison Ragnar , on n'a que ce qu'on mérite ...  :(

Et Elles savent mieux que nous ...   :)


Allez direction muscu pour un nouveau record au devcouché

Ragnar

Ragnar

Bonjour

Alva ne me menage pas mais ca va , je gere . Enfin je gere quand je comprend parce que hier , j ai tire les fusees comme tu dis, Anton
Alva m a demande a lui faire l amour comme elle aime, un peu sauvage.
Et les voisins (ils ont la soixantaine environ ) en ont encore profite sauf que la c est moi qui a fait du bruit . Ca etait plutot explosif hier 8)

bref je suis content mais je ne pensais pas meriter de faire l amour et enfin jouir.Et en plus apres ce qu elle ma fait l autre soir de m exciter et me laisser en rade...

Je sais plus quoi penser, y a qu un truc que je suis sur  : je l'AIME !

Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Mars 23, 2018, 10:40:28 AM

bref je suis content mais je ne pensais pas meriter de faire l amour et enfin jouir.Et en plus apres ce qu elle ma fait l autre soir de m exciter et me laisser en rade...

Je sais plus quoi penser, y a qu un truc que je suis sur  : je l'AIME !



Tu sais , Ragnar , les Kh et ce qu'Elles vont faire , c'est comme la météo ... tu observes ,  tu calcules , tu esaies de comprendre , tu demandes mêmes des explications   ;)  , tu annonces les prévisions ... et paf !  C'est le contraire qui se passe ...   :o

Alors , le mieux c'est comme tu fais : tu aimes ;
Tu aimes la pluie , tu aimes le soleil , tu aimes le brouillard ,    ....  c'est ce qui vient , mais tu aimes ... :)



ps : et à  mon avis , vos voisins , il sont trop jeunes pour supporter tout ça ...   8)

Ragnar

Quelques paroles pour ma petite fleur :

Demandez-moi de combattre le diable
D'aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants

Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable
Et pourtant

Quand je la regarde
Moi l'homme loup, au cœur d'acier
Devant son corps de femme
Je suis un géant de papier
Quand je la caresse
Et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse
Je suis un géant de papier

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu'on écrase du pied

Demandez-moi de tuer la lumière
Et d'arrêter ce soir le cours du temps
Tout me paraît réalisable
Et pourtant

Quand je la regarde
Moi l'homme loup, au cœur d'acier
Devant son corps de femme
Je suis un géant de papier
Quand je la caresse
Et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse
Je suis un géant de papier

Oh oh oh...
Quand je la regarde
Moi l'homme loup, au cœur d'acier
Devant son corps de femme
Je suis un géant de papier

Ragnar

AlvaRagnar

Je viens de voir ton message, mon beau Viking... :-*
Je vais passer une très belle journée. ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour

Je suis  retourne voir mon pote a lhopital. Ca va. Par contre je vais avoir un avertissement ou une mise a pied , d apres mes chefs je suis en partie responsable de l accident car le collegue ne s etait pas assurer pour grimper au sommet de l echafaudage. Je flipe et j ai passe le week end a gamberger a ca.

je suis reste tranquille depuis vendredi donc pas de reprimande d Alva. j obeis et ca va tout seul.
Du coup elle m a demander de profiter de son intimite avec ma bouche et ensuite j ai ete penetre. Beaucoup de plaisir mais pas reussit a jouir. Je crois qu elle aime bien me prendre...

Alva a bien changer et moi aussi, c est de plus en plus chaud entre nous.

Ragnar

Margotdenis

@Ragnar,

(Je me permets de rebondir sur les derniers évènements concernant ta vie professionnelle. Je sais que tu dois pas passer une période délicate et je souhaite que tout cela se termine au mieux. En tant que chef d'équipe (de chantier?) il est clair que tu es responsable des ouvriers qui travaillent sous tes ordres (et ce n'est pas une mince responsabilité) il ne faut surtout pas prendre cela à  la légère, encore moins la sécurité des personnes au travail. Certes, on y pense souvent quand il est trop tard. Je ne vais pas rentrer ici dans les détails législatifs et juridiques... Fait attention à  toi et surtout à  tes gars. Bon courage à  toi. Je referme la parenthèse.)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Cher Ragnar ,

Je me joins à  Denis pour te souhaiter bon courage pour les difficultés que tu rencontres et que tu vas affronter .
"àŠtre responsable" de l'autre ...; voilà  une notion que je n'aime pas beaucoup , trop facile .......   >:(

Sauf , bien sûr , lorsque c'est Madame qui commande , puisqu'Elle est un être supérieur .....   ::)

Et j'espère bien qu'en cas de "faute" , Alva sera plus sévère avec toi que tes "chefs" , qui bien sûr , n'étaient pas là  au moment de l'accident , et sont bien contents de te charger ....  :(

AlvaRagnar

#176
Anton, Denis
Merci pour lui.

Alva

Je modifie ce post pour y ajouter que Ragnar a recu par recommandé un avis de blâme. Il n'y aura donc pas de sanction ni de mise à  pied. Mais cela lui a miné le moral. Sa responsabilité est engagée sur le fait qu'il n'ait pas surveillé son collègue. (D'un point de vue pratique, il ne pouvait pas le voir lorsqu'il a fait cette manoeuvre dangereuse. Ils étaient sur deux niveaux d'échafaudage différents, mais allez expliquer cela...)
Le plus étonnant est que son collègue hospitalisé a reçu une lettre d'avertissement.

D'un point de vue "gestion de sa chasteté", il est un peu secoué et ressent une certaine lassitude. Je me dois de le soutenir, et l'encourager... à  rester chaste.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut
Rester chaste? Tu blagues , Alva?
J ai tant besoin de afection :-[
Rag

Messoa

Citation de: Ragnar le Mars 28, 2018, 02:18:53 PM
Salut
Rester chaste? Tu blagues , Alva?
J ai tant besoin de afection :-[
Rag


Bonjour Ragnar,

Je ne voudrais pas mʼimmiscer mais je pense que de l'affection, de l'attention et de l'amour vous devez en recevoir beaucoup. La chasteté c'est autre chose  -rire-

Messoa

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Mars 27, 2018, 08:41:03 AM
Anton, Denis
Merci pour lui.

Alva

Je modifie ce post pour y ajouter que Ragnar a recu par recommandé un avis de blâme. Il n'y aura donc pas de sanction ni de mise à  pied. Mais cela lui a miné le moral. Sa responsabilité est engagée sur le fait qu'il n'ait pas surveillé son collègue. (D'un point de vue pratique, il ne pouvait pas le voir lorsqu'il a fait cette manoeuvre dangereuse. Ils étaient sur deux niveaux d'échafaudage différents, mais allez expliquer cela...)
Le plus étonnant est que son collègue hospitalisé a reçu une lettre d'avertissement.

D'un point de vue "gestion de sa chasteté", il est un peu secoué et ressent une certaine lassitude. Je me dois de le soutenir, et l'encourager... à  rester chaste.

Alva

Bonjour

Si Ragnar a reçu qu'un blâme, ce n'est pas très grave. Un dirigeant de l'entreprise doit impérativement montrer et démontrer qu'il fait tout pour la sécurité de ses salariés.

Ragnar soyez plus vigilant et au début de chaque journée faite un petit briefing pour rappeler les règles de sécurité, comme cela vos autres collègues pourraient témoigner de votre implication sur la sécurité.

Bon courage
Messoa