Cage "castrat"

Démarré par roncirc, Décembre 29, 2017, 04:51:01 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sophiekm

merci pour l'info alors je tente mais je pense qu il me faut un anneau de 40 car 45  je peux y mettre un doigt

roncirc

C'est à  toi de voir en fonction de ton expérience avec ta cage actuelle

loulou encagé


Personnellement, j'ai acheté une cage similaire pour 10Є sur un site chinois, et je n'ai jamais réussi à  la placer car c'était vraiment trop petit.

roncirc

Mon gland qui est pourtant très gros tient dans cette cage qui forme un casque l'englobant parfaitement...mais bien sûr rien d'autre n'y autre, donc il faut compresser un maximum pour accrocher la cage à  l'anneau.

loulou encagé

je devrais réssayer, mais pour l'instant ce n'est pas possible puisque mon pénis est en cage (dans une autre...)

roncirc

Il est clair qu'il est difficile de superposer 2 cages...

Novice25

Citation de: roncirc le Février 25, 2018, 08:50:06 AM
Je porte une cage en permanence depuis six mois. Donc celle-ci je la porte jour et nuit. C'est très confortable. Toutefois j'aime bien alterner avec ma cage habituelle, une total chastity qui est un sommet de confort. L'échange est d'autant plus facile que le cockring et le barillet sont identiques. Donc seule la cage est à  changer sans ôter le cockring. Bref un excellent choix.

Très pratique en effet, ça limite terriblement la possibilité d'être "nu" trop longtemps.     

roncirc

Exactement, je peux ainsi profiter des avantages de chacune des deux cages tout en prodiguant une bonne hygiène lors de l'échange.

jerome87

Merci pour cette indication précieuse; je pense que je vais me commander une cage castrat.

Yvol

Excellente cette castrat
On va tous l adopter!!

jerome87

Je porte en permanence une cage de chasteté "compression"; discrète, ne posant aucun problème d'hygiène, interdisant tout début d'érection, mais très difficile à  mettre, ce qui fait qu'une fois en place, on n'a guère envie de l'enlever. Mon  maître se content de contrôler qu'elle est bien place.

Novice25

Citation de: jerome87 le Mars 16, 2018, 03:37:01 PM
Je porte en permanence une cage de chasteté "compression"; discrète, ne posant aucun problème d'hygiène, interdisant tout début d'érection, mais très difficile à  mettre, ce qui fait qu'une fois en place, on n'a guère envie de l'enlever. Mon  maître se content de contrôler qu'elle est bien place.

Jérome,

Tu as une photo de ta cage "compression" ?

Titou

Bonjour chers membres, petits ou longs,

Suite à  une expérience de 15 jours sous clé, je vous confirme que les "très petites cages" sont très agréables à  porter.

Estimant être de taille à  peu près "normale" au repos, je peux vous assurer que tout finit par rentrer et se tenir gentiment en l'absence de sollicitation.

Très pratique pour l'exercice (VTT,moto,natation,marche, travail,sorties, etc...) elle se fait oublier, au point qu'on ne la sent plus parfois (Ha oui c'est vrai je porte une cage !)

Je préconise les cages ergonomiques aérées, dont l'extrémité soit terminée par un petit trou d'aisance. Il ne faut pas que notre anatomie ait des envies d'évasion de ce coté !

Je vous illustrerai cela par quelques clichés un jour, si vous êtes sages !

Amicalement

TITOU

Anton

Mais on est sages .....   8)

jerome87

On pourrait croire que cette cage est trop petite, mais en réalité, elle maintient le pénis à  l'intérieur, t elle est paradoxalement très confortable. Mais on peut l'acheter pour beaucoup moins cher ici: https://www.dhgate.com/store/product/40mm-super-short-metal-cock-cage-304-stainless/402826834.html

roncirc

Oui, je suis d'accord avec jerome87, tout tient bien, il suffit de bien positionner le gland dans la coupe d'acier, puis ensuite de compresser pour fixer le tout au cockring.
C'est très confortable.
En fait, quand on la porte on a vraiment l'impression de ne pas avoir de verge.
Si une excitation survient, il ne se passe rien à  l'extérieur, d'où discrétion absolue...mais le gonflement se fait à  l'intérieur sous le pubis.
Ceci a pour effet de provoquer une curieuse sensation faite à  la fois de frustration (ne pas avoir de vraie érection) et de satisfaction (maîtrise de son sexe).

Sukee

Bonjour à  tous  :)

Nous avons essayé hier un modèle moins cher mais fort ressemblant à  la cage castrat. Lʼanneau est de 40, et pourtant lʼerection nʼa pas été « contenue » à  lʼinterieur, mais a bel et bien poussé la cage vers le bas. Du coup ça donnait une belle bosse à  la naissance de lʼerection, et cette cage qui enserrait le gland et les couilles, qui pendait légèrement.

On est donc revenu à  notre cage habituelle pour le moment, non sans espoir de la réessayer (elle avait été mise avec une fin dʼerection, alors peut être que ça a pu jouer dans son positionnement...)


jerome87

Je porte cette cage depuis plusieurs jours et nuit. Les points positifs:
- paradoxalement très confortable, au point qu'on l'oublierait presque
-très sûre: absolument impossible à  ôter sans la clef
- impossible de pisser debout.
Les points négatifs:
plutôt difficile à  mettre
problèmes d'hygiène probables


jack cage

Bonjour,
Je porte la première de ces cages 7/7 24/24, elle existe en plusieurs longueurs, on peut lʼallonger ou la raccourçir si nécessaire, elle est légère et sans cadenas. On frise la perfection.  A conseiller donc.