mai 21, 2018, 10:46:02 pm

Auteur Sujet: 2018 ... allô .. ?  (Lu 3883 fois)

Hors ligne encage

• Expert
  • Popularité : +39/-10
Re : 2018 ... allô .. ?
« Réponse #60 le: mars 30, 2018, 11:52:25 am »
Anton,
Subissez vous toujours ci et la des punitions type attache la nuit, vetement de contrainte?
Globalement, vous pouvez faire l amour/jouir/vous masturber a quelle frequence?
Merci

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +179/-125
  • DDDO : 16 Avril 2018
Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« Réponse #61 le: mars 31, 2018, 01:49:07 am »

@Anton : Je me sens d'humeur taquine ; votre carême se termine-t-il bientôt ? ::)

Alva

Non Madame , j'en ai bien peur .... 
(bien que mes prévisions personnelles , ce soit un peu comme la Météorologie Nationale ....  , assez hasardeuses ...)

Mais je dois vous confier que là , cela commence à être très long .
Je ne suis pas parfait certes , en fait un sale type , d'accord , je l'ai bien mérité , je le reconnais .
Mais ce n'est pas juste un "Carême" , je paie aussi pour le passé ...

Et ma crainte , c'est que j'en ai accumulé tant , sur 10 , 20 , 30 ans .... et maintenant , tout ce qu'il y a à rattraper ....    :-[

Et comme en plus je commets encore des fautes aujourd'hui .....

Bon , mais l'espoir fait vivre , n'est-ce pas ?     
(et puis Vous avez bien raison de le rappeler , demain c'est Pâques , fin du carême ... )    :)
« Modifié: mars 31, 2018, 04:33:38 pm par Anton »

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #62 le: mars 31, 2018, 02:29:33 am »
Anton,
Subissez vous toujours ci et la des punitions type attache la nuit, vetement de contrainte?
Globalement, vous pouvez faire l amour/jouir/vous masturber a quelle frequence?
Merci

Bonjour encage ,

Tu me vouvoies maintenant ?  ...  ;)       bon , allez , tu ne m'en voudras pas , j'espère , si moi je continue à te tutoyer ...

Oui , Claire me soumet toujours à ça .
Ce sont des privations supplémentaires , de mouvement , de la vue , de la parole , de l'ouïe .
Et quelques heures comme ça , avec une gêne en plus , ça calme , c'est sûr .

Mes "fréquences" de jouissance étaient environ de deux à trois semaines .
Mais là , pour insolence , Claire allonge les choses , et je ne vois plus trop le bout . C'est dur . Au bout d'un certain temps , certains parlent d'un lagon bleu ou d'une sérénité retrouvée , ....   pour moi , à part quelques moments neutres , c'est plutôt un supplice    :P
J'ai parfois l'impression d'être un peu abandonné à mon sort ....
Mais au fond de moi , j'ai confiance en Claire , je suis sûr qu'Elle sait ce qu'Elle fait , et que c'est pour mon bien .
De toute façon , c'est mérité .
« Modifié: mars 31, 2018, 07:33:55 am par Anton »

Hors ligne encage

• Expert
« Réponse #63 le: avril 01, 2018, 04:12:04 am »
Merci pour ta réponse,
est-ce que tu peux me dire la façon dont tu veux jouir en général ? La cage est-elle remise immédiatement après ? Par exemple tu as rarement Deux orgasmes rapprochés ?
Dans l'idéal, si ton comportement le permettait et si ca faisait plaisir a Claire, tu aimerais beaucoup Faire l'amour beaucoup plus fréquemment ?

Pour revenir au réel, j'espère que tu pourras améliorer ton attitude, je suis sûre que ainsi clair te permettra des plaisirs plus souvent. Tu as raison d'avoir confiance en elle, moi-même Quand je me comporte très bien, ma femme me récompense rapidement. Et quand je me comporte normalement ou juste bien sans plus, je suis un peu en manque et je dois un peu attendre, m'assagir, et ca finit par venir...
Comme tu le vois une méthode différente Mais qui convient parfaitement à ma femme.

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #64 le: avril 01, 2018, 04:53:21 am »
Tu sais , encage , c'est un peu "un lieu commun" , mais il faut rappeler que les Femmes , qui sont (pour moi en tout cas) des créatures supérieures , et extrêmement pragmatiques , appliquent à chaque homme la dose de discipline et de sévérité qui lui convient .

Ainsi , imaginons trois minutes , et je prends un pari hypothétique , si ton épouse devenait ma Kh et Claire la tienne , je suis absolument sûr que Claire adoucirait ses traitements à ce qu'il te faut , et que ton épouse deviendrait bien plus sévère avec moi qu'avec toi .

Les Femmes savent ce qui est bon pour chacun , et Elles le font .
(évidemment , pour Celles qui ont franchi le pas d'agir , mais ne te désespère pas Titou , ton épouse , le jour où quelqu'un aura appuyé sur le bouton "starter" , elle sera aussi étincelante que toutes les autres ... ) .

Quant à moi , pour le moment , car je suis toujours un sale bonhomme placé en surveillance rapprochée , voici la situation :

est-ce que tu peux me dire la façon dont tu veux jouir en général ?

Dont "je veux" jouir .... ?   Tu sais , il y a longtemps que je ne ne "veux" plus rien du tout . Je prends ce que Claire veut bien me donner .
Et quand Elle veut bien , et qu'Elle voit mon sexe gonflé de désespoir , il arrive alors que de sa belle main Elle me donne un plaisir aussi rare que violent ....   ça me fait tomber par terre (en général sur le fameux tapis d'Orient de sa bibliothèque) et je lui baise alors le bout de ses chaussures pour la remercier . 

Par exemple tu as rarement Deux orgasmes rapprochés ?

Deux orgasmes ??   C'est quoi ça ?     ;)   Non , c'est comme au Consulat d'Ouzbékistan , il y a minimum trois semaines d'attente entre l'examen de chaque dossier . Et ça c'est quand on veut bien s'intéresser à ton cas .....     :P

Dans l'idéal, si ton comportement le permettait et si ca faisait plaisir a Claire, tu aimerais beaucoup Faire l'amour beaucoup plus fréquemment ?

J'aimerais jouir chaque jour , mon cher ami . Ou même deux .
Ce qui était le cas avant .
Par "amour",  ou par masturbation (de Claire ou perso ...)

Pour revenir au réel, j'espère que tu pourras améliorer ton attitude, je suis sûr que ainsi Claire te permettra des plaisirs plus souvent.

Je ne pense pas ....  Claire me tient fermement en laisse car je dois d'abord payer pour mon passé et ensuite parce qu'Elle n'a plus jamais l'intention de me revoir comme "avant" ...     :-[

Tu as raison d'avoir confiance en elle,

Et j'ai confiance en Elle . D'abord parce que c'est mérité , et ensuite parce qu'Elle sait mieux que moi ce qu'il me faut .

« Modifié: avril 01, 2018, 05:10:04 am par Anton »

Hors ligne encage

• Expert
« Réponse #65 le: avril 01, 2018, 10:16:12 pm »
Merci pour tes reponses, Anton.

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #66 le: avril 02, 2018, 01:54:30 am »
Je t'en prie , c'était avec plaisir .

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #67 le: avril 03, 2018, 04:53:44 am »
EH BEN JE M'EN SOUVIENDRAI DE CE LUNDI DE PÂQUES ..... 

Bon , pour vous resituer un peu les choses , depuis début Mars , je gère plus ou moins une sorte de "grippe bizarre" avec des hauts et des bas : courbatures musculaires , rhume , un peu de fièvre , etc ....

Claire , dans sa grande bonté , m'a enlevé ma cage , pour que je puisse mieux me reposer .
Mais , comme je vous le rappelle , je me suis engagé sur ma Foi à répondre sincèrement à la question qu'Elle peut me poser à tout moment de savoir si je me suis masturbé .
Et si c'est "oui" , une punition épouvantable m'attend .
Donc , c'est "non" .
Et effectivement , depuis le 24 Février , rien .
Sauf , et c'est bien agréable , de belles érections spontanées ....  libres ....  ::)  au moins ça ....

Mais vous le savez bien , rien depuis le 24 Février , ça fait 37 jours ....  :P
Et c'est long ... très long ..... 

Alors , il y a quelques jours , la bienveillante Alva (que je remercie) est venue me rappeler que Pâques c'est la fin du Carême .
Donc , quand même , espoir ....   :)

Dimanche , trop d'activités , une grande promenade dans les Vosges , bref , je me dis , dans ma petite tête , "ça va être pour Lundi"  ...   (de Pâques !)

Et ce fameux Lundi (de Pâques) , donc hier , vers 16 heures , Claire me dit soudain :

- << Bon . Tu as l'air d'aller mieux maintenant . Tu vas faire un peu de discipline cet après-midi . >>

Aïe ....   :-\   
Alors , puisque Alva et Ragnar en parlent , j'en parle aussi ... (même si cela ne plaira peut-être pas à certains ..) 

Donc , je me retrouve attaché au sol , bien arrimé par les pieds à un point fixe , et portant une fidèle réplique de camisole de force que l'on pouvait mettre à certains pensionnaires d'asiles d'aliénés ou de maison de correction .
En plus de cela , je suis privé de vue et d'audition , pour que "je puisse bien me concentrer" , comme dit Claire .
Et cela va durer ... 

C'est dur , c'est punitif , mais au fond de moi , je me dit que Claire va me faire monter au septième ciel à la fin .... comme "cadeau de Pâques" ....

Et effectivement , quand Elle vient me voir de temps à autre , Elle s'amuse à me faire bander , ce qui marche très bien , évidemment , après 37 jours ....

Au bout de deux heures trois quarts , je suis à bout ... et quand Claire joue avec mon sexe, je la supplie de me faire jouir .....

Et soudain , d'une voix ferme , je l'entends dire :

- << Non . >>

Je suis affolé .

Et d'un coup .... :

- << Bon , Je vais te détacher et tu vas remettre ta cage , et tu vas me dire maintenant "oui Claire , volontiers" ....  >>   

J'y crois pas .....   :o :o :o :o :o       c'est pas vrai .... 
Je supplie comme un damné .....

- " Pardon Claire , arrête , fais-moi jouir , je n'en peux plus ...   pas la cage , je ferai ce que tu voudras ....   :-* :-* :-*       :'( :'( :'(  "

réponse :

- << Non . Et dis : "oui , volontiers" >>

- (moi) "Noooon ..... pas la cage ... pitié .... s'il te plaît ... "

- << Bon . Si c'est non , tu restes comme ça .  >>

(j'entends ses pas qui vont vers la porte de la chambre ...)  angoisse ... et c'est pas pour rire ...

Je crie ... :  " Oui , oui , d'accord ... !  "

et Claire : << non , tu dis : "oui , volontiers"  >>

et moi , complètement désespéré :  "oui volontiers ..............  "   :P :P :P :P

Elle me détache , me tend ma cage , je l'enfile avec peine , Elle clique le cadenas .

Je la regarde avec des yeux vides , vaincu ... et Elle conclut :

- << Voilà , il y a de l'ordre dans cette maison . Et avec bonne humeur . Va t'habiller maintenant . Hop ! >>

:-\

Hors ligne Azurine

• Modératrice
  • Expert
  • Popularité : +98/-17
  • Statut conjugal: en couple
« Réponse #68 le: avril 03, 2018, 06:28:49 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Anton
Pouvez vous décortiquer cette après midi afin de comprendre ce qui peux ce passer dans votre tête et les émotions qui en découlent
Claire est directive sur le lieu de la discipline ?
L’aidez vous pour enfiler la camisole ?
Quel est à ce moment votre état d’esprit ?
Est-ce une surprise cette camisole et ce masque ?
Attendiez vous cette séance de teasing  suite à votre comportement les jours précédents ?
Supporteriez vous la même chose avec une autre femme que la votre,  pour autant que Claire donne son accord ?
A la fin lorsque Claire vous détache quel est à ce moment votre état d’esprit ?
J’ai compris que vous étiez Catholique pratiquant, mettez vous un parallèle avec les pénitences ?
Et si vous aviez décidé de ne pas céder, de ne surtout pas dire les mots  « oui volontiers » quitte à passer la nuit et la  journée suivante
Y avez-vous pensé ?
Une heure après cette séance, toujours en cage, encore frustré, je suppose. Ne vous dites vous pas ‘quand même elle y va fort’ elle aurait pu être sympa.
Ou bien ‘ouf j’ai eu de la chance j’ai échappé à la trique !’
Et pour finir puisque c’est quand même très cérébral, auriez vous eu les mêmes émotions si Claire vous avait demandé de rédiger un mémoire de vingt pages sur la vie sexuelle du mérou en mer rouge.
Merci de nous répondre, pour servir la gynarchie dans le couple.
A

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #69 le: avril 04, 2018, 04:39:18 am »
Madame , et Respectée Kh ,

Vous remerciant pour l'intérêt que Vous portez à mon récit , je vais m'efforcer de répondre au mieux aux questions que Vous posez .

Je me permets d'intercaler , et en couleur , mes explications dans Votre texte , ce qui n'est pas le plus esthétique , mais pourra peut-être faciliter la lecture ...

Veuillez m'en excuser .

Pouvez vous décortiquer cette après midi afin de comprendre ce qui peux se passer dans votre tête et les émotions qui en découlent .

Je vais m'y appliquer .

Claire est directive sur le lieu de la discipline ?

Oui . Nous habitons une maison à deux étages , et Claire m'a annoncé cette après-midi de discipline dans son bureau du premier .
Elle m'ordonne de la suivre au sous-sol (en fait un demi-sous-sol avec quelques  fenêtres en hauteur) ou se trouve une petite pièce fermée à clef dans laquelle est rangé "le matériel de discipline" sur quelques étagères en bois .

Quand Elle y entre , Elle prend en main les éléments qu'Elle veut utiliser et me fait alors entrer dans une pièce voisine de quelques mètres .
Elle connaît bien sûr tous les différents éléments de ce "matériel" et sait très bien les utiliser .

L’aidez vous pour enfiler la camisole ?

"L'aider" est un grand mot ...  Elle se place simplement derrière moi , je dois alors tendre les bras pour qu'Elle puisse m'enfiler les "manches" qui se terminent par des courroies . Puis Elle lace très serré dans le dos mon buste . Enfin je croise les bras , et Elle relie entre elles les courroies des manches dans mon dos , pour que je ne puisse plus rien faire ....   

Quel est à ce moment votre état d’esprit ?

C'est un moment d'une terrible intensité . Je sais que dès lors que les courroies des manches sont serrées dans mon dos , je suis absolument sans défense . Il n'y a personne dans la maison , il est 16h00 , et Claire peut faire de moi ce qu'Elle voudra , et me laisser attaché ainsi autant qu'Elle voudra .
Car Claire , Vous le savez , ne plaisante pas , même si Elle reste enjouée et rieuse , Elle fera ce qu'Elle décide , et n'a plus rien à faire de mon avis ....
Je l'avoue , cette situation est d'une part excitante , car je ressens son pouvoir sur moi avec une énorme force ... mais aussi , j'ai peur .

Est-ce une surprise cette camisole et ce masque ?

Non , d'un côté , car je sais que ces objets existent , et peuvent m'être appliqués pour les peines de discipline que Claire veut .
Claire estime qu'en plus de la cage , de la cravache et des travaux qu'Elle me donne à faire , je dois aussi "être calmé" et subir des durées d'immobilisation plus ou moins longues ou sévères .

Mais sur un autre plan , oui , je suis surpris ce jour par l'addition de la camisole + un masque de privation sensorielle (c'est dur , noir absolu et plus d'audition , vous pouvez en voir en tapant ces mots sur le net) + les jambes liées par des cordes serrées au niveau des  chevilles , et en-dessous et au-dessus des genoux , et attachées (court) par les pieds à un point fixe au sol .
Je porte un tee-shirt militaire , un jean et des rangers aux pieds , ce qui renforce l'impression de "recrue punie" .

Tout cela additionné est sévère , et je peux Vous assurer qu'au bout de deux heures trois quarts , je demande pitié .

Ce n'est pas un "scénario" . C'est un moment de réalité . Il n'y a pas de "mot-code" pour arrêter . Je suis en train d'être soumis et placé sous l'autorité absolue de ma KH .

Attendiez vous cette séance de teasing  suite à votre comportement les jours précédents ?

En fait oui . Je m'étais bien tenu . Et vu que j'en étais déjà à 37 jours et que c'était Pâques .....    :-\    je pensais vraiment qu'à la fin de la punition Claire jouerait à m'exciter et me ferait jouir de sa main .
C'était "humainement" ce qui me semblait être presque certain .....   :-[

Mais Vous connaissez la suite .. et Claire en a décidé autrement .

Supporteriez vous la même chose avec une autre femme que la vôtre,  pour autant que Claire donne son accord ?

Oui , bien sûr . Claire peut décider ce qu'Elle veut . Et de toute façon ,  quand je suis bien attaché , si Claire avait fait entrer une amie , en tant que (j'imagine ...) élève ou novice Kh , qu'auriez-Vous voulu que je fasse ? .... Et oui , si cela est la volonté de Claire , je l'aurais supporté .

Claire , comme Vous dites , est "ma femme" , certes , mais aujourd'hui , je suis devenu surtout SON chaste et obéissant mari .

A la fin lorsque Claire vous détache quel est à ce moment votre état d’esprit ?

D'abord je suis physiquement assez épuisé . Cela fait que mentalement , je n'ai plus résisté .... Elle a fait ce qu'Elle a voulu de moi , je lui étais en fait reconnaissant qu'Elle ait bien voulu arrêter cela .

Mais , même si Elle aurait pu me remettre la cage comme Elle aurait voulu , sans m'attacher , cette séance disciplinaire lui a permis de m'extorquer le fameux "oui , volontiers" , très humiliant , rabaissant , car je devais bien sûr à ce moment , nier tout mon désir de jouissance et je savais aussi que si je ne le disais pas , Elle aurait continué .

Et après 37 jours , ce n'est pas pour rire que d'être ainsi humilié et frustré  ....

J’ai compris que vous étiez Catholique pratiquant, mettez vous un parallèle avec les pénitences ?

Oui , on peut faire ce parallèle .
J'ai été un époux parfois infect . Arrogant , prétentieux , agressif . Et je dois maintenant payer pour cela .
Disons que ma victime d'autrefois me fait faire pénitence .
Claire , catholique pratiquante Elle aussi , le sait , Elle le dit et l'assume parfaitement .
Et Elle affirme aussi oeuvrer pour le bien futur de notre couple , qu'Elle veut heureux et harmonieux .
Ce qui est à présent le cas .   :)

Et si vous aviez décidé de ne pas céder, de ne surtout pas dire les mots  « oui volontiers » quitte à passer la nuit et la journée suivante
Y avez-vous pensé ?

Oui , comme je l'ai déjà écrit à l'instant , j'y ai pensé brièvement .
Mais un refus de ce genre , et Claire fermait la porte , repartait , et je restais comme ça au moins pour une heure ou une heure et demie de plus . Sans AUCUN recours . Là , ça devient limite ....
Claire est une Femme très déterminée , Vous savez .

Et comme de toute façon j'aurais craqué ..... autant lui dire ce qu'Elle demandait .

Une heure après cette séance, toujours en cage, encore frustré, je suppose. Ne vous dites vous pas ‘quand même elle y va fort’ elle aurait pu être sympa.

Et comment que je me le suis dit !  ..... Je me sentais presque mal : frustration , corps endolori , humiliation .... je n'avais plus d'appétit pour le dîner ... .
Mais si Claire me fait subir ça , c'est qu'Elle sait exactement où Elle va .
Et si Elle le fait , c'est que c'est bon pour moi , même si c'est dur .

Et puis Vous savez , pour être franc , la méthode douce , ou bien "être sympa" , Claire a essayé pendant trente ans , sans résultats .  Et avec des types comme moi , je vois bien que ça n'a jamais rien donné ....

Ou bien ‘ouf j’ai eu de la chance j’ai échappé à la trique !’

Non , là il n'était plus question de trique .
Il suffisait à Claire de prolonger la séance disciplinaire .... et c'est à ça que j'ai échappé .

Et pour finir puisque c’est quand même très cérébral,

Cérébral ....  hmm ....  avec tout le respect que je Vous dois , deux heures trois quarts comme ça , avec la peur aux tripes que ça continue .... c'est plus tout à fait du "cérébral" ...  ;)

auriez vous eu les mêmes émotions si Claire vous avait demandé de rédiger un mémoire de vingt pages sur la vie sexuelle du mérou en mer rouge.

Bien sûr que non .... un mémoire , c'est long et ennuyeux , mais pas "dur" .
Et sur le plan "cérébral" , Vous avez raison , c'est très fort de sentir le pouvoir de "sa femme" sur son corps à soi .
C'est un moment dont on ne sort pas intact .
Même si c'est pour son bien .

Merci de nous répondre, pour servir la gynarchie dans le couple.

J'espère être parvenu à Vous donner de meilleures explications ; et si cela Vous était insuffisant , je Vous serais reconnaissant de me le dire pour que je puisse satisfaire entièrement Votre questionnement .

Bien respectueusement .

Anton .

ps : et merci à Vous , ce mémoire était plus intéressant que la vie du mérou sauvage ...    ;)

« Modifié: avril 04, 2018, 05:47:27 am par Anton »

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
  • Popularité : +160/-2
  • Statut conjugal: Fiancée avec Ragnar
« Réponse #70 le: avril 05, 2018, 02:53:19 pm »
Deux heures trois quarts ?

Eh bien, voila qui me laissera du temps pour regarder ma série pendant que Ragnar sera à la cave... ;)

Alva
« Modifié: avril 05, 2018, 04:22:07 pm par AlvaRagnar »
De mon tigre, j'en ferai un chaton.

Hors ligne Ragnar

• Gynarchistes
  • Expert
  • Popularité : +79/-5
  • Statut conjugal: En couple, fiance avec Alva
  • Type de cage: DDDO 8 mai (avant : 1 mai)
« Réponse #71 le: avril 05, 2018, 04:20:27 pm »
 :-X

En ligne Claire

• Femme KH
  • Initié
  • Popularité : +45/-1
« Réponse #72 le: avril 05, 2018, 10:06:31 pm »
Bon, Anton par ce qu'il relate, risque d'en effrayer plus d'un. Mais si ces personnes connaissaient le personnage, ils se rendraient compte que sans ce genre de traitement de choc, il part à la dérive. Pas plus tard que hier soir, alors qu'il devait porter un bustier de contrainte, il est passé outre et ne l'a pas mis.

Dans la nuit en allant aux toilettes, je passe contrôler si il le porte: eh bien non. Le lundi de Pâques n'est pourtant pas loin, Anton devrait "se tenir à carreau", comme on dit. Et bien non,vous dis-je.
Résultat des courses, nouvelles punitions...

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +124/-17
  • DDDO: 10 Mars 2018
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #73 le: avril 05, 2018, 10:45:18 pm »
Bonsoir Madame Claire,

Finalement, quoi qu'il s'en défende, votre Anton n'est jamais rassasié de vos punitions, non ?

Il vous impose ainsi une perpétuelle surveillance, de peur que vous ne le delaissiez...Sa plus grande peur.

Il n'est pas prêt d'obéir !

Vous fait-il réellement plaisir?
Car c'est quand même le but premier, me semble-t-il.

Respectueusement
Titou.

TITOU.

Hors ligne HMchaste

• Novice
  • *
  • Popularité : +0/-0
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: tarentule
« Réponse #74 le: avril 05, 2018, 10:56:43 pm »
Je vois qu'Anton a bien du mal à évoluer ... Il ne retient toujours pas les leçons . Et pourtant il fait partie des anciens de ce forum . Je me souviens que voici quelques années déjà Claire avait déjà besoin de lui administrer les mêmes punitions ...

Bravo à Claire pour sa patience.... et sa constance...

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #75 le: avril 06, 2018, 02:14:36 am »

Finalement, quoi qu'il s'en défende, votre Anton n'est jamais rassasié de vos punitions, non ?

Il vous impose ainsi une perpétuelle surveillance, de peur que vous ne le delaissiez...Sa plus grande peur.

Cher Titou , je n'ai pas du tout l'intention de répondre à ta question à la place de Claire , ce serait absurde et prétentieux ....

Mais je souhaiterais tout de même éclairer ta lanterne quand à MON ressenti des choses , et en toute sincérité .

Car cette après-midi , comme tu pourras le lire dans mon petit récit du jour , j'ai subi comme l'annonçait Claire , une nouvelle punition .

Et Claire , comme tu l'as très bien remarqué , s'est étonnée , Elle aussi , de ma récidive de désobéissance , alors que "le lundi de Pâques n'est pourtant pas très loin" ....  ???

Evidemment , pour toi comme pour Claire , il semble presque évident de plaquer sur "mon cas" la théorie classique du :

- " S'il désobéit comme ça , c'est que les punitions , il les recherche ! "

Laisse-moi juste te relater deux instants :

D'abord , c'est la PREMIERE fois que Claire "me contrôle" en allant aux toilettes en pleine nuit .
Cela n'est jamais arrivé .
(tu sais bien qu'on a qu'une envie dans ce cas-là , c'est de retourner au lit ...    ;)  )

Donc , je me croyais tout à fait tranquille pendant cette nuit , en me disant que jamais Claire ne viendrait voir ....  :-[
Et quand elle a vu que je ne portais pas le vêtement prescrit , et qu'Elle m'a laissé là d'un oeuil noir qui voulait dire : "demain je ne te raterai pas" , et juste après qu'Elle soit repartie , j'ai dit à haute voix dans la nuit :                << Meeeeerde .... >>   

Ensuite , et c'est quelque chose qui a presque troublé Claire ,
- au moment où Elle m'a annoncé la cravache , aucune bandaison . Des excuses .
- pendant les coups , aucune bandaison . Des plaintes .
- après , aucune bandaison . Des larmes .

Et Claire de me dire :  - << Mais finalement , tu es con , ou quoi ? ... Pourquoi tu fais l'imbécile dans mon dos , parce que là , tu n'as vraiment pas l'air à ton aise ... >>    ???

Je te laisse juger à présent , cher Titou , de ma personnalité étrange ....   :o

Et si tu veux tout savoir , eh ben moi aussi , je me suis posé des questions sur mon comportement .... et ce que j'ai trouvé , c'est une vieille rengaine des tribunaux , qu'on entend souvent dans la bouche des multi-récidivistes :

- " Pardon Madame la Juge , je suis désolé , mais je n'ai pas pu m'empêcher , c'était plus fort que moi .... "

Je vois qu'Anton a bien du mal à évoluer ... Il ne retient toujours pas les leçons . Et pourtant il fait partie des anciens de ce forum . Je me souviens que voici quelques années déjà Claire avait déjà besoin de lui administrer les mêmes punitions ...

Et hommage à , semble-t-il , un vieil observateur avisé des prétoires de ce Forum ...  ;)

« Modifié: avril 06, 2018, 03:29:28 am par Anton »

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #76 le: avril 06, 2018, 03:42:22 am »
UN PEU DE DEPAYSEMENT TOUT EN RESTANT CHEZ SOI

Comme tout le monde l'a compris , j'ai fait l'imbécile la nuit dernière , et Claire a souhaité avoir avec moi "une discussion" , comme le dit si élégamment Alva ....  :)

Donc , à 16h00 , convocation dans le bureau de Madame la Directrice .

J'ai piteuse mine et je me doute (à peu près) de ce qui m'attend ......

Sans rappel des faits , connus de l'accusé comme de la Supérieure , ni plaidoiries inutiles , le jugement tombe sans appel :

- << 20 coups de cravache >> .

- (moi , dans ma tête)    :o :o :o :o :o :o     (ah la vache ........ )    (Ouaah .... :'(  )     (m'attendais pas à ça ...     :(   )     (aîe aïe aïe )   

Je vous passe la procédure , déjà bien connue .
Les coups tombent .
Je vous passe aussi mon ressenti fessier , haut en couleurs .
Et soudain .... au dixième coup , Claire :

- << Bon . On arrête là . Tu auras les dix autres ce soir . C'est comme en Arabie Saoudite , je fractionne . Pour pas que le type tombe dans les pommes . >>

:o

(oui , oui , rassurez-vous , à 21h00 , j'ai bien eu la suite ...)    :(
« Modifié: avril 06, 2018, 03:49:41 am par Anton »

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
  • Popularité : +160/-2
  • Statut conjugal: Fiancée avec Ragnar
« Réponse #77 le: avril 06, 2018, 09:51:07 am »
Vous n'apprenez pas de vos erreurs et jouez avec le feu. >:(
Et vous vient donc le feu...aux fesses. :P
C'est mérité, et remerciez Claire dans sa grande bonté d'avoir fractionné la sanction.

Vous êtes une tête de mule, Anton.
Alva
De mon tigre, j'en ferai un chaton.

En ligne Claire

• Femme KH
  • Initié
  • Popularité : +45/-1
« Réponse #78 le: avril 06, 2018, 07:09:20 pm »
Pour répondre à  Titou:
Au fond je ne sais pas. Je pense que mon mari est "un cas" particulièrement coriace, grave (?).
Autant il a de qualités quand il est "maté" (intelligence, honnêteté, fiabilité, sensibilité, pertinence, rapidité de réflexes et d'intervention, culture, curiosité, fidélité,sérieux,gastronome, musicien, réflexion souvent personnelle et originale,  sans tabous...Eh oui, je pense tout ce bien de lui!), autant il devient une sorte de terreur quand il ne l'est pas. Alors au fond, c'est vrai qu'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le choix. J'applique les méthodes qui marchent, maintenant que je les connais.

C'est vrai que je me dis souvent que pas mal de femmes n'auraient pas le "cran" (?)  de passer à l'action de manière aussi énergique. Mais la dolce vita qui est la mienne depuis ce nouveau mode de vie a ses conditions que j'assume.
Tout, mais pas de retour à la case départ.

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
Re : Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« Réponse #79 le: avril 06, 2018, 09:06:13 pm »

Ensuite , et c'est quelque chose qui a presque troublé Claire ,
- au moment où Elle m'a annoncé la cravache , aucune bandaison . Des excuses .
- pendant les coups , aucune bandaison . Des plaintes .
- après , aucune bandaison . Des larmes de douleur .

Et Claire de me dire :  - << Mais finalement , tu es con , ou quoi ? ... Pourquoi tu fais l'imbécile dans mon dos , parce que là , tu n'as vraiment pas l'air à ton aise ... >>    ???

Bonsoir à Toutes et tous ,

Un participant au Forum m'a amicalement averti que mon propos prêtait à confusion .

Je l'en remercie ; car en effet je ne voulais pas du tout dire que Claire était étonnée de ma non-excitation (car effectivement prendre des coups ne m'a jamais fait bander une seule fois dans ma vie) , mais que justement , voyant comme la sanction qu'Elle m'appliquait m'était pénible et douloureuse , Elle s'étonnait (comme d'autres ici) que je refasse des bêtises qui amènent à une telle punition ;

Bon , je l'avoue , moi aussi ça m'étonne d'être aussi bêta ...  :-[

« Modifié: avril 06, 2018, 09:14:40 pm par Anton »

Pub

Pub

Pub