dickcage

Démarré par jerome87, Mars 07, 2018, 06:38:33 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jerome87

Quelqu'un connaît-il le modèle "dickcage"; il semble très sûr et confortable, et parfait pour un port prolongé pendant de très longues périodes, mais il est  coûteux. https://www.youtube.com/watch?v=LwAnRpNHsNo

roncirc

C'est un modèle en matériau souple. Il est donc confortable mais comme toutes les cages faites dans cette matière il provoque une forte transpiration du pénis...et donc des odeurs

jerome87

Merci beaucoup; j'ai déjà  une cage en acier, très très sûre, mais très difficile à  mettre et peu confortable. Pensez vous que la dickcage soit sûre et vraiment impossible à  ôter?

roncirc

Je n'en suis pas sûr à  100%...en effet, à  l'instar de ce qui se produit avec le  birdlock en matière plastique, la transpiration de la verge permet de la faire glisser hors de la cage

jerome87

L'idéal serait une cage très sûre, facile à  mettre et pouvant être portée sans problème en permanence, mais surtout vraiment impossible à  ôter pour le soumis. Les suggestions seront les bienvenues.

roncirc

Je peux te conseiller la "chastity total" de chez leaderchastete.com...

Novice25

Citation de: roncirc le Mars 13, 2018, 04:31:40 PM
Je peux te conseiller la "chastity total" de chez leaderchastete.com...

ça sera notre prochaine cage...
Plus qu'attendre la décision de Madame.
 

roncirc

Pour la porter en permanence, je pense que c'est un bon choix : cage esthétique, contraignante à  souhait, permet l'hygiène, invisible sous le pantalon...que demander de mieux ?

Novice25

Citation de: roncirc le Mars 13, 2018, 05:13:08 PM
Pour la porter en permanence, je pense que c'est un bon choix : cage esthétique, contraignante à  souhait, permet l'hygiène, invisible sous le pantalon...que demander de mieux ?

Essayer c'est l'adopter  ;D

roncirc

Certes, je l'ôte de temps à  autres pour vite enfiler ma castrat sans laisser à  Popaul le temps de respirer...lol