Citation de: Anton le mars 14, 2018, 04:37:54 amCitation de: michel_encagé le mars 13, 2018, 11:06:38 am La cage est un fantasme masculin à la base Dit comme ça , cela paraît évident ....Mais .... ne faudrait-il pas rappeler que le fantasme absolu de ces Dames est celui du "Prince Charmant" ?Et que , comme par hasard , la cage produit exactement l'effet sur un homme de le transformer justement en "Prince Charmant" ....Comme c'est bizarre , non ?Alors , de l'homme ou de la femme , qui est-ce qui a , finalement , "le fantasme de la cage" ... ?tout a fait d'accord avec ce mythe du Prince charmant inculqué à nos chères et tendres depuis leur plus jeune âge... souvent à leur insu.
Citation de: michel_encagé le mars 13, 2018, 11:06:38 am La cage est un fantasme masculin à la base Dit comme ça , cela paraît évident ....Mais .... ne faudrait-il pas rappeler que le fantasme absolu de ces Dames est celui du "Prince Charmant" ?Et que , comme par hasard , la cage produit exactement l'effet sur un homme de le transformer justement en "Prince Charmant" ....Comme c'est bizarre , non ?Alors , de l'homme ou de la femme , qui est-ce qui a , finalement , "le fantasme de la cage" ... ?
La cage est un fantasme masculin à la base
Liocked24/7je n'ose imaginer ce que donnerait une abstinence de 6 semaines sur Ragnar. Je suis allée à sa rencontre à la salle de musculation dernièrement. Je suis entrée dans la salle, il ne m'a pas vue.Si vous l'aviez vu comme il se donnait pour sa séance.Autant il est plein de fougue à la salle, autant il a changé avec moi au quotidien.Quel bonheur pour moi d'avoir découvert la cage et la CMC.Et que certains voient la cage comme du SM, les recadrages et sanctions comme du SM, eh bien, que chacun se fasse un avis.Tous ces débats me font penser à la politique. Il sera impossible à chacun de convaincre l'autre de passer dans l'autre parti.Soyons sage, ne jugeons pas.Que nous usions de cravache, kitchen safe, cage, ou raquette de ping-pong, si chacun trouve son bonheur et son équilibre, c'est parfait.Après tout, n'est ce pas ce que nous cherchons tous ? Un équilibre conjugual ?Et si cela doit passer par ces "aides pédagogiques", qu'il en soit ainsi.Ceci dit, j'ai lu avec attention la traduction que vous avez effectuée. Cela corrobore ce dont je me doutais un peu. Ah les hormones, tout un poème...Votre travail et vos recherches sont tout à fait enrichissants.Alva