Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Lady Control

Citation de: vdedomi le Octobre 25, 2014, 04:05:17 PM
Bonjour Locked Bird et Lady Control,
merci de ce journal. Votre expérience est proche de la notre, aussi je me permets de vous soumettre une question, ainsi qu'aux autres couples de ce forum dont la Dame est active sur la partie réservée aux KH.

Avez-vous eu mesdames des réticences avant de vous inscrire, de quelle nature et comment les avez-vous surmontées, et vous messieurs comment avez-vous encouragé votre Dame ?

Ma KH ressent ma proposition qu'elle s'inscrive comme une critique implicite  :-[, je ne sais plus quoi faire...

Bonjour  vdedomi,

Voilà , à  nouveau quelques temps que je nʼai pas posté sur le forum, le temps passe, les activités diverses et variées font que lʼon sʼattarde un peu moins sur le forum et puis un jour voilà  on décide de « réapparaître » si je puis dire.

Bienvenue à  vous.

Avant de mʼinscrire sur le forum, jʼai eu avec Locked Bird, de nombreuses conversations sur le sujet de la chasteté masculine contrôlée, après avoir lu de nombreux articles sur le sujet, et notamment le guide de Sylvia, jʼai décidé un jour de sauter le pas, de plus jʼai été très bien entourée par dʼanciennes adeptes de la cage, qui mʼont aiguillées puis encouragées, et puis de toute façon, pourquoi ne pas essayer ??

Une fois inscrite, vous vous trouvez comme face à  une nouvelle relation tout feu, tout flamme, vous allez voir tous les jours si lʼon a répondu à  vos posts et, puis une sorte de jeu sʼinstalle entre vous et les participants.

Puis alors, vient lʼheure des réticences, car si notre devise à  tous est bien la liberté dʼexpression de chacun, vous vous apercevez que certains posts  ne vous correspondent plus, surtout pour nous Kh et là , vous lâchez un peu de lest.

Si lʼon se tourne vers notre section Sorority des femmes et keyholders, là  malheureusement  on sʼaperçoit  que les femmes sont moins adeptes des conversations journalières, ce que je peux comprendre, le temps nous manque bien souvent.

Vous pouvez rassurer votre Kh , cʼest avec joie que je lʼaccueillerai, si cette dernière le souhaite et, avec  plaisir  que je répondrai à  ses interrogations et ses attentes, même sʼil me reste tant de choses à  apprendre sur ce vaste sujet qu'est la chasteté masculine contrôlée.

Bon week-end à  vous

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Locked Bird

Puisque mon journal est revenu en première page ces derniers temps, jʼen profite pour mettre un petit post, illustré avec lʼaccord de Madame, de photos qui apporteront un peu de sensualité dans le monde des encagés.

Nous avons donc mis en place depuis quelques temps un moyen supplémentaire de pimenter le quotidien, en rapport avec ce que doit apporter la chasteté masculine, permettant de joindre lʼutile à  lʼagréable.

Ce cahier de transmissions et de correspondances intimes, comme nous lʼavons intitulé, permet à  Madame, dʼy inscrire chaque jour ses consignes, désirs et exigences auxquelles je mʼempresse de répondre dans les plus brefs délais et de la manière la plus appropriée qui soit. Bien sur, elle ne manque pas de vérifier, que les tâches qui mʼont été imparties, soient correctement exécutées.

Cela casse la routine et mʼencourage dans le port de la cage tout en  lui apportant un peu plus de confort. Ainsi comme elle me dit « jʼai plus de temps à  me consacrer et ainsi, me faire belle pour mon mari ».

Ce petit plus, me permet également dʼinscrire mes ressentis dʼencagé à  son égard et de maintenir une complicité accrue. Tous les jours, nous le consultons, chacun notre tour, en lʼabsence de lʼautre.

Nous sommes ravis de ce petit plus auquel sʼajoute régulièrement quelques SMS coquins  :), de torrides « Teases & Denial »  ;), voir de douces punitions en cas de manquement de ma part  :D.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Aken

Très bonne idée le livre, c'est souvent plus facile de se lâcher à  l'écrit qu'en paroles, et ça doit contribuer à  ajouter des émotions dans la relation, à  frémir en ouvrant une nouvelle page...
Egalement merci pour cet apport de sensualité, qui ne peut laisser indifférent  ;)

Liocked24/7

Quelle belle idée que ce "carnet de correspondance" de l'élève encagé !
Pouvoir y consigner ses devoirs et les petits mots de sa charmante CPE (conseillère principale d'éducation  ;)  ...

Ah, je rêve que mon épouse et kh adorée ait autant de temps à  me consacrer ...
Mais j'ai appris à  me délecter et amplifier chacune de ses attentions ...

Chanceux élève LockedBird, aussi bien "drivé" que vous l'êtes, vous vous devez de figurer au tableau d'honneur en fin d'année   :D

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Voilà  une très bonne idée que ce " cahier de correspondance " qui ne peut que renforcer votre complicité .
Vos photos sont explicites , tout comme celle de votre certification que je trouve magnifique .
Continuez dans cette voie .

ceni1111

Je trouve aussi que c est une très bonne idee de mettre toutes ces envies par ecrit . Cela permet ainsi de suivre l évolution de votre couple et de garder de bon souvenirs de ces expériences . Ont vois bien que vous etes tres complices . Après avoir lu l intégralité de votre journal cette nuit je comprend mieu pourquoi vous etes un couple incontournable de ce site . Merci pour tous ce que votre aventure nous inspire et bravo pour vos photos , ont attend la suite de vos récits avec impatience ...
Ceni

Lècha

Magnifique Lady Control à  la superbe peau et à  la belle écriture - dans les deux sens du terme - et qui sait conduire son homme avec une douce autorité en tenant compte "des limites qui s'imposent concernant son éducation".
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

vdedomi

#67
Bonsoir et félicitations pour la mise en place et l'alimentation de votre "cahier de transmissions et de correspondances intimes".
Auriez-vous un petit florilège des consignes données par Madame. Sont-elles strictement des commandements ou comportent-elles aussi des indications plus qualitatives ou des instructions portant sur le modes opératoires à  suivre, voire des considérations autres impliquant un jugement du résultat ou des promesses de sanctions positives ou négatives en fonction de ce résultat ?
La dénomination de ce cahier de "correspondances intimes" ouvre aussi des horizons... peut-être LB est-il autorisé à  y formuler des déclarations enflâmées ?
La relecture après coup vous donne-t-elle le sentiment du trajet parcouru ensemble et une motivation supplémentaire pour explorer plus avant le chemin vers de nouvelles contrées secrètes et excitantes ?
On brûle de savoir  :-X

PS : je parlerai à  Mme de ce dispositif...
VdeDomi

Locked Bird

#68
Cher vdedomi,

Je ne vais pas entrer dans les détails ardents de notre vie intime, mais je vais mʼefforcer de donner quelques explications quand au fonctionnement de notre cahier de correspondances intimes.

Tout dʼabord, voici les quelques lignes que Lady Contrôl à  apposer sur la page de garde.


« Mon petit oiseau,

Je sais combien les quelques rares minutes de plaisir et de liberté que je peux éventuellement tʼaccorder hors de ta petite cage, te sont agréables et précieuses.

Pour les mériter, il serait préférable que tu honores les consignes que je te note dans ce cahier pour parfaire ton éducation, ainsi que le respect et lʼamour que tu te dois dʼapporter à  ta femme.

Soit courtois, galant, prévenant et attentionné à  mon égard,  si tu veux profiter des quelques faveurs sexuelles que je tʼautorise en récompense dʼun bon comportement.

Pas de négociations possibles, obéis et épargnes moi le devoir de te sanctionner par un contrôle plus strict encore que celui que jʼexige actuellement.

Les règles que je tʼimpose, sont élaborées pour palier aux écarts de conduite puérile que tu pourrais mettre à  profit en te permettant de jouir dʼun plaisir égoà¯ste. 

Je suis là  pour te recadrer, et te conduire sur le droit du chemin qui te mènera vers un plus grand respect de la femme, que tu verras désormais sous dʼautres artifices.

Ces règles, une fois mises en places, nous les considérerons comme acquises et irréversibles. Elles seront enrichies régulièrement en fonction de mes envies et des limites qui sʼimposeront concernant ton éducation.

Ta petite femme attentionnée

Lady Contrôl »



Cet énoncé est déjà  très évocateur ! nʼest-ce pas ?


Nous avons mis en place ce cahier, pour pimenter notre relation avec la cage, et la chasteté masculine. Nous ne voulions pas rentrer dans une routine monotone. Les consignes de Madame, sont bien entendues  axées pour son confort et bien être comme il se doit lorsque le mari est encagé et quʼil ne peut quʼespérer une grâce de sa KH favorite. Elles sont appliquées,  pour me maintenir le plus souvent possible dans un état dʼexcitation sexuel extrême afin dʼexacerber ma réceptivité.

Les consignes reposent en majorité sur toutes les  tâches ménagères à  effectuer dont madame
a décidé de se soulager, pour profiter plus pleinement de ses repos. Il va sans dire que ces tâches doivent être correctement effectuées.

Lʼautre intérêt de ce cahier et de mʼéduquer à  la galanterie, au service et au comportement masculin vis-à -vis des femmes, au savoir vivre dʼautrefois, aujourdʼhui disparu. Il faut dire que ma chérie a eu une éducation stricte en pensionnat durant sa jeunesse et elle en connait donc un rayon sur les bonnes manières.

La difficulté pour moi nʼest pas de lʼaider au quotidien, ça je le faisais en partie avant la cage.

Le plus délicat est de me concentrer sur le débordement de mon caractère, car jʼai tendance à  mʼemporter lorsque je suis agacé alors que Madame reste constamment très calme.

Et puis, il y a aussi mes quelques étourderies,  quʼelle canalisent et sanctionnent.

Petite anecdote : Lorsque lʼautre soir, je vous ai prévenu que le lendemain était la journée de la gentillesse, et bien moi,  jʼai reçu un mail au travail, ma chérie me disant « Bonjour mon Amour, en ce 13 novembre jʼattendais un petit mot de gentillesse de ta part pour mon réveil !!! » et oui ! Moi, jʼavais oublié !

Toutes mes erreurs peuvent bien entendu êtres sanctionnées à  la seule décision de Madame.

Nous avons, ou plutôt nous sommes en train de mettre progressivement en place, une sorte de base, de règlement sur lequel sʼappuyer. Toujours en rapport, et le plus proche possible de lʼesprit cage décrit dans le guide de Sylvia.

Une sorte de pouvoir de la femme, sur lʼhomme encagé, « un couple gynarchique, ou règne la suprématie féminine » comme lʼon dit, mais je rajouterais « TRES SOFT », et à  notre goût.

Nous avons, bien entendu, banni lʼesclavage et la dégradation de lʼhomme par lʼhumiliation, nous nʼincluons pas le candaulisme et écartons la féminisation qui nʼest pas notre « procédé » puisque ma femme ne désire pas casser la virilité de son homme, mais la canaliser. Nous ne critiquons pas toutes ces formes de jeux, mais les laissons pratiquer aux personnes plus réceptives à  ces relations et qui ressentent le besoin de les pratiquer.

Notre récréation, se passe dans lʼamour, le dialogue et le respect. Mais attention même si lʼon met cette nature de jeu soft en place, il faut y jouer sérieusement.

La vie de couple « Gynarchique » ne va pas forcément jusquʼà  lʼesclavage du mari, il est tout à  fait possible de vivre dans cet esprit en restant à  la limite des relations D/S et celle dʼun couple classique, dit « vanille », je pense que cʼest ainsi que lʼon nomme cette relation.

A  chaque couple de trouver son équilibre, la femme KH plaçant son homme au niveau où elle le souhaite: mari, amant, serviteur, s.o.u.m.i.s,  cela grâce à  une relation sentimentale, érotique et sexuelle reposant sur lʼautorité de la Femme.

Le but principal étant que chacun y trouve son compte.

Pas besoin dʼartifices, ni de tenues extravagantes pour pratiquer lʼart de la keyholdertion.
Une Femme peut rester naturelle, cela ne lʼempêchera pas dʼeffectuer une bonne éducation de son petit encagé.

Nous savons tous ici quʼun homme encagé permanent, recherchera à  avoir une relation fusionnelle avec sa Femme, et que tout ce qui lui permettra de se rapprocher de lʼintimité et du corps de sa princesse sera son objectif.  Il nʼaura quʼun but, la vénération, le bien être de celle-ci.

Je dirais à  nos chères KH,  si vous possédez un tel homme, vous avez un véritable diamant à  porter de main, à  vous de le façonner suivant vos goûts.

Pour les punitions, il nʼest également pas nécessaire dʼutiliser des instruments de tortures, une simple fessée bien imposée, peut devenir délectable et punitive à  la fois, tout comme la cravache quʼa reçu Lio des mains de sa prodigieuse KH Sue. Tout le monde peut improviser, adapter. Il y a aussi les punitions plus cérébrales que nous utilisons, le prolongement du port de la cage comme tout le monde le sait ou lʼajout dʼune pointe de discipline, mais également la privation de toucher aux parties sensibles et charnelles de madame, voir à  lʼinterdiction pure et dure de les regarder.

Par contre pour les récompenses toujours sous supervision de la femme, tout est permis, y compris, les torrides Teases and Denial que seule une  KH est capable dʼapporter à  son mari encagé par amour et fidélité.

Pour apporter de telles relations dans son couple, il faut, discuter, argumenter et échanger. Le concept du cahier est, je trouve une excellente approche, tout comme le récit de Shannon dont tu as fait lʼéloge cher vdedomi.

Mais attention, ce genre de relation exige un investissement complet et à  plein temps des deux membres du couple, et sʼy tenir au quotidien nʼest pas chose facile, il y a des jours avec, et des jours sans.

Internet regorge de sites de gynarchie et de suprématie féminine, il existe des dizaines de kilo-octet de règlements plus ou moins exploitables et vulgaires, il suffit de les reprendre et de les adapter aux besoins et mentalités du couple avant de les présenter à  la KH de son coeur.

En ce qui nous concerne, lʼassociation de SMS vient soutenir le cahier au cour de la journée, et pour répondre à  tes interrogations, chaque désir, exigence et réponse de ce cahier de correspondance intime, est toujours ponctué dʼune petite touche de sensualité, dʼamour, de gentillesse et de déclarations enflammées.

Ce nʼest pas parce quʼon est un mari encagé et placé sous lʼautorité de sa Femme, que lʼon nʼa pas droit à  des petits moments dʼaffection et de tendresse. Sans les sentiments, peut-il y avoir une continuité dans le temps ? Nous sommes des êtres humains ! Et même si le mari est souvent vivement sollicité, il nʼen demeure pas moins que cette relation est une relation amoureuse avant tout.

Je pense que cette recette est une motivation supplémentaire qui permet de parcourir ensemble un chemin menant vers de nouvelles contrées secrètes et excitantes, pour reprendre ton expression.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lacire

Très jolie explication.
Je m'y retrouve dans certains aspects.

vdedomi

#70
Merci infiniment Locked Bird de cette si belle réponse !!!

Deux extraits m'ont touché au plus haut point. Le premier dans le texte de Lady Control, si clairvoyant :
"Soit courtois, galant, prévenant et attentionné à  mon égard,  si tu veux profiter des quelques faveurs sexuelles que je tʼautorise en récompense dʼun bon comportement.
Pas de négociations possibles, obéis et épargnes moi le devoir de te sanctionner par un contrôle plus strict encore que celui que jʼexige actuellement.
Les règles que je tʼimpose, sont élaborées pour palier aux écarts de conduite puérile que tu pourrais mettre à  profit en te permettant de jouir dʼun plaisir égoà¯ste. 
Je suis là  pour te recadrer, et te conduire sur le droit du chemin qui te mènera vers un plus grand respect de la femme, que tu verras désormais sous dʼautres artifices."

Le second dans ta réflexion, où je me retrouve aussi très largement :
"Lʼautre intérêt de ce cahier et de mʼéduquer à  la galanterie, au service et au comportement masculin vis-à -vis des femmes, au savoir vivre dʼautrefois, aujourdʼhui disparu."

Bel idéal.
Bravo.
V.

PS : je me demande juste si ce savoir-vivre n'est pas plus celui de demain que celui d'autrefois. Il me semble en effet que les femmes qui assument leur leadership social, et donc sexuel en privé je suppose, sont de plus en plus nombreuses...

VdeDomi

hommechaste

Citation de: vdedomi le Novembre 22, 2014, 01:36:21 AM

PS : je me demande juste si ce savoir-vivre n'est pas plus celui de demain que celui d'autrefois. Il me semble en effet que les femmes qui assument leur leadership social, et donc sexuel en privé je suppose, sont de plus en plus nombreuses...

Je ne suis pas si optimiste que toi : de plus en plus de femmes assument leur leadership social ou professionnel et c'est vrai mais c'est très difficile. J'ai l'impression que cela devient très marqué dans le monde associatif, où on leur réservait autrefois les postes de secrétaire ou au mieux de trésorière, et où maintenant elles prennent plus facilement le rôle d présidente.
Dans le domaine privé c'est à  mon avis encore très différent ... Bien qu'on puisse difficilement savoir ce qui se passe dans un couple beaucoup d'hommes ont encore du mal à  laisser leur épouse prendre les commandes du couple et encore moins sur le plan de la sexualité ... j'aimerais savoir le nombre de couples en crise pour un problème de sexualité ...

En ce qui concerne la galanterie d'autrefois je ne suis pas dupe pour ma part... c'était de la gentillesse par rapport à  un sexe que l'on considérait comme faible en tout point (ce qui est bien contraire à  la réalité  ;) ) ... Je ne suis pas un nostalgique de cette époque. Je crois qu'il faut avoir plutôt un comportement égalitaire et savoir reconnaître en chaque être son potentiel. Je ne suis pas prêt à  reconnaître en chaque femme une Reine mais ma femme est une Reine , ça j'en suis sûr.. :)

lacire

La cage nous permet également, à  Coeur et moi, de partager les taches ménagères: moi je les fais et elle les nettoie  8) Lol

PS: à  prendre au second degré (a peur à  la punition moi :-\) d'autant que je ne pense pas non plus que la cage soit pour quelque chose dans ma participation au bon état de la maison. Mais je ne suis peut être pas objectif  ;)

Coeur

Effectivement tu participes et ceux bien avant la cage...  8)

Coeur²

Locked Bird

Citationma femme est une Reine, ça j'en suis sûr.. :)

Cela sʼappel aussi lʼamour. Reconnaitre que sa femme est une reine est une marque de respect et un sentiment très fort.

CitationJe ne suis pas prêt à  reconnaître en chaque femme une Reine

Je suis également de cet avis

Respecter la féminité est une attitude digne de louange, sous la condition que la femme respecte elle-même cette féminité ce qui nʼest malheureusement pas le cas de toutes les représentantes de la gente féminine aujourdʼhui.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#75
Extrait : Bien qu'on puisse difficilement savoir ce qui se passe dans un couple beaucoup d'hommes ont encore du mal à  laisser leur épouse prendre les commandes du couple et encore moins sur le plan de la sexualité ... j'aimerais savoir le nombre de couples en crise pour un problème de sexualité ...

Oui, Hommechaste, je partage aussi cette analyse.
Cela nous amène à  la question d'une plus grande visibilité des couples ayant notre vécu pour permettre à  ceux qui hésitent ou souffrent des préjugés de s'autoriser à  sauter le pas.
Apparemment, ce forum y contribue déjà  énormément.
Je trouve qu'on devrait organiser une fête des couples pratiquant la chasteté masculine contrôlée.
Une sorte de : CHASTITY PRIDECHASTITY PRIDE  ::)

Je ne sache pas que cela existe déjà  quelque part hors contexte B//D//S//M (?)
Cela nous donnerait de la notoriété médiatique et permettrait d'avoir enfin une manifestation sur le mariage joyeuse et non agressive (euh, pas de politique on a dit  !-)

Désolé Locked Bird, ton journal n'est peut-être pas le meilleur lieu pour ouvrir cette discussion...
VdeDomi

Locked Bird

Madame est servie !

Depuis que ce thème a été choisi pour la photo du mois, Madame sʼen donne à  cœur joie.

Hier au soir, lorsquʼelle est rentrée du travail, elle sʼest changée pour une tenue plus que sexy.
Vêtue dʼune petite robe noire, bas et escarpins, elle mʼannonce, puisque tu es allé chercher les courses « au drive », voici une recette, tu as tous les ingrédients, prépare à  manger, jʼattends et ne me touche pas sʼil te plait.  :-[

Puis elle mʼannonce, cʼest à  moi de choisir le programme ce soir, il y a un documentaire sur Monaco et la princesse Grace (ça cʼest tout ma Reine et ses princesses !  ::)), tu me déshabilles, puis tu vas faire la vaisselle et désormais vérifie tous les soirs que mon portable soit chargé. :-X

Une fois son émission terminée, elle me dit, jʼéteins  et on dort.

Et ce matin, je reçois un message de I Love Chastity qui mʼannonce un contrat de chasteté prenant fin le 22 février 2015 et stipulant que je devais :

« - être particulièrement attentionné et courtois - exécuter les tâches ménagères qui te sont spécifiées - Eviter de me regarder lorsque je me déshabille, et que je t'en ai fait la demande - me remercier lorsque je t'autorise à  me toucher. »

Déjà  ce week end, lors de la séance photo, je lʼai senti très joueuse, surtout, lorsquʼelle a tenté de me donner une claque sur les fesses, ce qui nous a dʼailleurs, fait partir en éclats de rire.  :D :D :D

Je mʼexplique, avec son petit poignet, ses petits doigts de fée et malgré toute lʼénergie fournie, jʼai reçu lʼimpact avec moins de violence quʼune piqûre de moustique. Si elle veut continuer dans cette direction, il va falloir quʼelle sʼéquipe dʼarmes lourdes à  lʼimage de « KH Sue »  :-\.

Jamais elle ne mʼavait imposée une période de chasteté définie, jusquʼalors, elle décidait au jour le jour, à  la semaine ou au mois, mais jamais une aussi longue période avec autant de fermeté (je ne mʼappelle pas John, ni Lio  ;)).

Je sais, quʼelle a dans ses documents, un dossier intitulé, jeux du forum, qui comprend :

Le sac de billes de « Les amours », que je recherchais lʼautre jour,
La méthode du sablier de  « Lio »,
La méthode de masturbation "hygiénique" de « Michel encagé »,
+ le jeu de la chasteté de « Thomas » que nous possédons.

Je pense que lʼon est équipé pour les longues soirées dʼhiver et que ça risque de chauffer dans les chaumiè… , dans lʼappartement !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Top ! J'ai adoré !
Ton journal m'a donné un sourire qui ne s'efface pas  :D
Je retourne le relire ...
Lio
Ps: la télécommande pour usage exclusif de Mme (pendant que je lui caresse les pieds, et je déteste ses choix de films -mais chut!-)  et le portable et ordi dont je surveille la charge dès qu'elle rentre (Mme en fait un usage plus qu'intensif) sont déjà  dans mes attributions depuis très longtemps !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

Désolé  :( d'avoir voté "Madame est servie"...
et participer ainsi à  ton "malheur"  :D ;D

Locked Bird

Bravo, je reprendrai donc ton expression :

CitationAh bah elle est belle la solidarité d'encagés

Sans rancune  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.