Adoration de la KH : quelles sont toutes les manià¨res de pratiquer le culte ?

Démarré par vdedomi, Octobre 25, 2014, 08:24:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

La cage est un moyen de mieux se dévouer à  celle que l'on aime. Mais comment exprimer ce dévouement ?
Le désir est contrôlé par celle qui détient la clé et il s'accroît au fil des jours. Comme l'oiseau ne peut voler vers elle, l'encagé ressent le besoin de montrer son désir pour sa KH par d'autres voies. Et comme la KH n'a aucun risque de voir son adorateur la forcer, elle peut à  loisir accepter les démonstrations de cet amour, ou orienter son encagé vers des pratiques de dévotion qui lui plaisent plus. Le temps renforce le besoin et suscite de nouvelles idées. On s'en parle. Elle commande. Il propose. Ils testent. Elle préfère. Il s'applique. Elle cherche. Il progressent. Ils approfondissent...

Alors, pour alimenter ce processus, si nous recensions ici toutes les manières d'adorer sa Déesse et pour Elle de se faire cajoler ?
VdeDomi

Liocked24/7

Intéressant ton sujet, chacun peut ajouter un petit détail propre au couple, pour faire une sorte de compilation des "formes du culte"  :)

Pour notre part, sans hésiter : le massage des pieds de Mme, à  tout moment, en toutes circonstances, initié sans qu'il soit besoin de le demander, mais juste en les approchant de moi, voire en les posant directement sur mes cuisses lorsque nous sommes assis cote à  cote.
Peu importe à  Mme qui nous entoure dans ces moments, amis (proches) ou famille, ce geste est peut être aussi pour Elle une marque ostensible de sa suprématie, affichée désormais sans retenue ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Il apparaît évident que son désir prime ... donc chaque instant de la journée s'organise par rapport à  ce qu'elle désire faire... Par contre ce qui est important c'est tout de même de proposer .... mais c'est elle qui décide...

Je rejoins Lio sur le fait que caresser les pieds et les embrasser est une marque de respect et de son pouvoir très affirmé.... Se retrouver à  ses pieds alors qu'elle fait autre chose (téléphone ou lecture) est aussi un moment très délicieux pour moi ... Donc on est ainsi tous les deux heureux.

La cage exacerbe aussi le besoin de moments de tendresse et d'échanges sous toutes les formes. (orales, sms ou mails) .. besoin d'être toujours en contact, sous son contrôle.

vdedomi

Ah oui, le massage de pieds est bien le premier sujet à  évoquer dans cette rubrique.
Mon Epouse adore la crème "Rêve de miel" pour les pieds. Je suis récemment allé voir sur le net des tutoriels pour bien masser les pieds.
Très intéressante : la réflexologie plantaire...
VdeDomi

Aken

Sujet passionnant, effectivement la vénération des pieds de nos dames est un fil commun qu'on retrouve beaucoup, une très belle façon de vouer le culte pour nos Déesses.

Pour ma part je me dois également de vénérer Princesse lorsque nous sommes à  distance, j'adore organiser de véritables petite cérémonies de culte où je m'agenouille devant son image en photo, provoquant des semi-érections en cage. Je laisse couler tout mon désir pour elle en me prosternant devant sa beauté inaccessible pour cette période, tout en remerciant à  voix haute d'être son serviteur. ça m'aide beaucoup à  être encagé loin d'elle et des clefs qu'elle possède.

En sa compagnie, l'adoration la plus forte est au moment où elle m'autorise à  lui faire l'amour, ça devient un sentiment très fort d'être celui choisi pour lui donner du plaisir sexuel, d'avoir cet honneur incroyable; et mon application est à  son maximum pour ne sublimer que son plaisir de Reine, tous mes actes sexuels ne sont alors que dans l'unique but de la satisfaire au mieux. Mmmm en parler me tend contre la cage... :P

vdedomi

Merci Aken, il semble effectivement important de cultiver le dévouement à  la KH par une forme d'autohypnose. Les rituels et cérémonies que tu pratiques y conribuent certainement !
Pour ma part cela n'est pas aussi formel mais il m'arrive souvent de me remémorer des moments clés de notre relation avec la volonté de m'encourager à  me dédier complètement.
En parles-tu avec ta Princesse et te donne-t-elle des directives ?

Pour notre part, il arrive que ma Femme me donne des phrases à  répéter un peu comme des mantras. Je lui en demande en particulier lorsqu'elle me bat pour me punir ou lors de séances de T&D.
Elle me fait par exemple répéter "je dois être gentil et ne pas contredire ma Déesse, je promets de lui obéir et de l'aider avec confiance et tendresse" ad libidum

Après le massage de pieds, la deuxième pratique pour le culte serait donc la prière à  la Déesse ?
VdeDomi

conversation

Ma KH adorée trouve son agrément à  bénéficier du maximum de temps disponible pour se reposer, se distraire avec ou sans moi, par ma prise en charge complète du ménage ( sauf la cuisine).
Ceci grâce au conditionnement de la cage qui m'a rendu "serviable" et peu enclin à  m'opposer à  elle.
Elle a instauré une main courante à  la cuisine sur laquelle elle note les travaux qui m'incombent "en plus" ou ses observations sur le courant: pas de place pour la paresse ou le laisser aller ...
Ses dernières annotations:
- nettoyer le four au décap'four sous 48 h
-aspirer l'intérieur de la voiture
- (mp) chaussures mal nettoyées
(mp)veut dire "m'en parler"; en général, je me fais houspiller et punir ( ici, 30 jours de privation de télé !)...
Voilà  un culte prosaîque...

Locked Bird

Citation[Elle a instauré une main courante à  la cuisine sur laquelle elle note les travaux qui m'incombent "en plus" ou ses observations sur le courant: pas de place pour la paresse ou le laisser aller .../quote]

Je voulais faire un petit post dans mon journal à  ce sujet, car depuis quelques temps, Lady Contrôl utilise cette stratégie qui fonctionne d'ailleurs très bien et qui, de plus est  très amusante.

Je vais voir ça cette semaine.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

ceni1111

étant un adorateur de ses pieds je lui fais des massages casiment tous les soir devant la télé ... Si je participe aussi au tâches ménagères de la maison afin de lui libérer le plus de temp possible .
Ce que je fais aussi c est qu a chaque fois qu elle sort je prend soins de lui préparer ses chaussures , son manteau , je pose son sac a main devant l entrée ainsi que ses clés de voiture et de la maison , ses cigarettes et son briquet . Comme ca quand elle décide de sortir elle n a pas a chercher tout ces petits trucs dans la maison .
Ceni

Lady Control

Bravo cher ceni 1111, vous êtes déjà  sur la bonne voie. Je vois que votre Kh sait s'y prendre.  Toutes mes félicitations.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

ceni1111

Citation de: Lady Control le Novembre 11, 2014, 12:36:54 PM
Bravo cher ceni 1111, vous êtes déjà  sur la bonne voie. Je vois que votre Kh sait s'y prendre.  Toutes mes félicitations.
Je trouve mon plaisir dans tous ces petits détails qui font que je la considère comme une Reine et qui lui facilite la vie .
Ceni

Rene

Ceni1111, vous vous êtes bien fait mater dites moi ;)
Vous êtes devenus un vraie sissy a domicile ;)
Obeissance, humilité, respect
3 mots simple à appliquer tous les jours

ceni1111

Citation de: Rene le Novembre 11, 2014, 02:53:21 PM
Ceni1111, vous vous êtes bien fait mater dites moi ;)
Vous êtes devenus un vraie encagé a domicile ;)
C est une femme en or qui vaut tous les sacrifice tellement qu elle me rend heureux .
Ceni

vdedomi

Quelle merveilleuse créativité de nos KH du haut de leur piédestal pour susciter le dévouement et la serviabilité spontanée de leurs compagnons.
La pratique des corvées, des tâches ménagères et les services à  leur inéfable personne est en effet une des manières fondamentales de réaliser nos voeux de chasteté contrôlée...

... sans oublier le petit déjeuner au lit !
J'espère qu'en un jour férié comme aujourd'hui, toutes les KH auront eu le PDJ compris.

Pour notre part, le pont a été l'occasion de s'éclipser à  la campagne sans enfants pendant trois jours. Au programme : villégiature de la maîtressse et stage de dressage d'essclave.
J'en reparlerai dans mon journal.
Chaque matin commençait par un massage des pieds et des mains pendant le petit déjeuner servi au lit...
VdeDomi

Locked Bird

Comment après toutes ces démonstrations de dévouements, de serviabilité et de tendresse, une femme  peut elle encore résister à  encager son mari ou lui imposer la chasteté contrôlée ?

Bravo monsieur vdedomi ! Je suivrai votre journal avec intérêt.

PS: Ma petite KH vient de me dire que demain jeudi 13 novembre était la journée de la gentillesse. Encore un message de passé !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Merci pour cette information ... A chacun d'entre nous de redoubler d'efforts de gentillesse et tendresse envers nos Reines.. :) Il va falloir se mettre à  la hauteur du défi ..

vdedomi

Oui merci de cette info. Gentillesse et dévotion se pratiquent au jour le jour. Carpe diem.
Mais certains jours sont incontournables : anniversaire, St Valentin, etc.
Quelle est la sainte patronne des KH ? Et des encagés ? Il y a sûrement de quoi faire dans la tradition catholique, quoique les KH aient peut-être plus de modèles dans l'ancien testament : Dalila, Judith, la reine de Saba... Pour les encagés : Jean-Baptiste et Salomé en KH ?
Il faudrait une date où fêter notre mode de vie et pourquoi pas organiser une "chastity pride" ?

Pour en revenir au culte prosaà¯que, ma KH est très heureuse de mes progrès en massages de pieds grâce aux tutoriels de réflexologie plantaire que j'ai trouvés sur Youtube. Elle me demande donc maintenant de me former en massages du dos.
Auriez-vous des ressources à  partager et des conseils pour apprendre à  bien masser ?
VdeDomi

basomi

Bonjour à  toutes et tous,
De mon côté, j'ai remarqué que mon épouse adorait le massage des pieds, surtout quand elle rentre après une dure journée.
Basomi.

vdedomi

#18
Et les offrandes ? Il paraît indispensable d'aborder le sujet ici. C'est tout de même un signe éternel d'amour..

Noà«l approche. La question a je crois déjà  été abordée par ailleurs sur les cadeaux qui peuvent le mieux exprimer le sens de notre engagement et de notre reconnaissance à  notre KH. Toutefois, soyons franc, certains cadeaux ne sont-ils pas des messages un peu trop appuyés plutôt que des offrandes désintéressées et réellement valorisantes pour Elle ?

Alors, Mesdames, auriez-vous des suggestions à  faire ?
Une surprise bien choisie n'est-elle pas le must ?
Merci de toutes les suggestions et de expériences réussies...

Ecrivons la lettre au Père Noà«l !
Peut-être est-il lui-même praticien vu le nombre croissant de cages qu'il livre ;D
VdeDomi

vdedomi

Au sujet des cadeaux, une anecdote perso.

Elle venait de me remettre en cage d'une manière qui m'a fait comprendre que nous entrions dans un mode pérenne de contrôle de ma sexualité.
J'étais aux anges et je voulais le Lui dire.
Il y a un bijoutier dont Elle apprécie les créations. J'y ai choisi une très jolie bague, pleine de classe et d'originalité. Comme Elle.
Une bague du même calibre que le cadeau à  la naissance de chacun de nos enfants.

Bon, dit comme ça, c'est un peu bêbête. Mais Elle porte cette bague très souvent...
VdeDomi