mai 20, 2018, 09:44:55 pm

Auteur Sujet: Délais pour éjaculer  (Lu 19293 fois)

Hors ligne tao

• Expert
  • Popularité : +1/-2
Délais pour éjaculer
« le: juillet 30, 2013, 02:51:18 pm »
Avez-vous ou donnez-vous un délais pour l'éjaculation (et quel est-il) ? Délais au delà duquel monsieur retourne en cage sans avoir été soulagé.
tao

Hors ligne Mademoiselle

• Femme KH
  • Novice
  • Popularité : +7/-0
  • Type de cage: snake acier
Re : Délais pour éjaculer
« Réponse #1 le: juillet 30, 2013, 11:13:02 pm »
franchement le coup des éjaculateurs précoces j'en avais a peine entendu parler avant de connaitre arnaud! mais quand on en connait un c'est génial. sauf si on veut du sexe avec lui evidemment car c'est forcément nul vu qu'il ne sais pas tenir. mais là moi j'ai surtout envie de chercher a lui faire battre des record de vitesse , un peu comme un coach sportif lol! moi c'est pas le sexe avec lui qui m'intéresse car je ne fait que le branler, il ne m'a jamais vue nue et il sait qu'il ne me touchera jamais, donc je m'occupe juste de sa bite et de la faire gicler et chaque fois c'est comme un défi. donc j'ai commencé à lui fixer 1 min comme délai maxi, parce que c'était ce que sa femme lui demandait avant. puis je suis passée à 30 sec car il giclait bcp + vite avec moi, et puis maintenant donc on est en dessous des 10 sec. et sa femme est très contente car elle ne croyait pas que ca soit possible! ca a l'air de rien comme temps mais quand on prend le temps de compter a haute voix vous pouvez voir que c'est pas si court que ça en fait surtout si le mec est tres excité au départ. donc mon ambition est de réduire encore si possible mais la je crois que la marge est quand meme très reduite avec les 7 sec qu'il m'a faite aujourd'hui :)
et je précise que pour le chrono je me sers de mon iphone pendant que je le branle lol

Hors ligne tao

• Expert
« Réponse #2 le: juillet 31, 2013, 09:24:21 am »
Pourquoi ne pas essayer de le maintenir en cage 15 jours environ ? A mon avis il viendrait plus vite du coup  ;)
tao

Hors ligne Mademoiselle

• Femme KH
  • Novice
  • Popularité : +7/-0
  • Type de cage: snake acier
Re : Re : Délais pour éjaculer
« Réponse #3 le: juillet 31, 2013, 02:04:47 pm »
Pourquoi ne pas essayer de le maintenir en cage 15 jours environ ? A mon avis il viendrait plus vite du coup  ;)
tao
c'est ce qu'on s'est dit avec sa femme hier lol
du coup abstinence pour une semaine deja, on verra si ca ameliore son score :)))

Hors ligne tao

• Expert
« Réponse #4 le: juillet 31, 2013, 02:11:57 pm »
Tenez-nous au courant  ;D
tao

Hors ligne looker02

• Novice
  • *
  • Popularité : +0/-0
  • Type de cage: copie de steelwerx looker02
« Réponse #5 le: août 31, 2013, 02:44:52 pm »
En ce qui me concerne, je n'ai pas de délai imposé pour éjaculer.
je dois avouer que j'aimerai assez ca, mais mon épouse n'est pas encore assez directive, et elle ne me contrôle pas encore assez a mon gout. Je pense que cela viendra. Je pense lui proposer des jeux érotiques basés sur l'excitation et la frustration. Pourquoi pas m'autoriser un orgasme mais dans des conditions très strictes, avec un temps maximum... je vais y réfléchir.

Pour tester la cage depuis plus d'un an maintenant, je me suis rendu compte que je deviens précoce lors de mes libérations. J'ai du mal à me retenir. Je suppose que c'est normal quand on est excité depuis des semaines sans pouvoir jouir. Lorsque ma femme me masturbe, je suis obligé de la prévenir que je suis sur le point de jouir. Evidemment, elle calme le jeu. Il est de toute façon hors de question que je jouisse sans elle, ni même avant elle. Nous avons convenu que j'aurai désormais au moins dix fois moins d'orgasmes qu'elle. Elle jouit 2 à 3 fois par semaine, ce qui me donne des périodes de chasteté de 4 à 6 semaines environ.
Une expérience de précocité: en juillet, après une période de chasteté d'un mois environ dont trois semaines de cage, elle me libère. Nous étions allongés côte à côte dans le lit et je la caressais. je ne portais qu'un caleçon. Elle ne me touchait pas, mais lorsqu'elle a joui sous mes yeux, j'étais tellement excité de voir son orgasme que j'ai éjaculé dans mon caleçon. Elle ne m'a même pas touché, je me suis à peine frotté contre sa cuisse et ca a suffit. Il a fallu que je me contente de ca pour cette fois là...

Hors ligne gnagna

• Couple
  • Connaisseur
« Réponse #6 le: septembre 03, 2013, 01:45:04 pm »
Elle ne m'a même pas touché, je me suis à peine frotté contre sa cuisse et ca a suffit. Il a fallu que je me contente de ca pour cette fois là...
Chapeau pour l'expérience ! Une éjaculation sans que ta femme n'intervienne, ça serait un des souhaits de ma femme ...

Hors ligne tropico

• Novice
  • *
  • Type de cage: birdlock
« Réponse #7 le: septembre 05, 2013, 11:24:45 pm »
A l'adolescence, vous avez peut-être connu les "pollutions nocturnes". Cela montre bien qu'il peut y avoir éjaculation sans attouchements.
Le mental suffit ! Pour ma part, je peux jouir juste en me "torturant" les tétons. Et c'est ainsi que je suis vidé pendant que je subis en même temps un face sitting actif.
Mais, pendant plusieurs années, avant de pouvoir "jouir" par mes tétons, j'ai connu le principe du "délai pour éjaculer". Comme le délai était variable selon l'humeur de Madame,
(entre 10 et 60 secondes), il m'est arrivé bien souvent d'échouer, avec une remise en cage immédiate pour une semaine de plus.
A ce jeu, il m'est arrivé d'être chaste pendant 7 semaines. Dur.... et en même temps, si délicieux.....   

saime

• Invité
« Réponse #8 le: septembre 20, 2013, 08:57:20 am »
je te rejoins le fait d être privé de jouissance doit être intense je n' ai jamais dépassé trois semaines 

Hors ligne gnagna

• Couple
  • Connaisseur
« Réponse #9 le: septembre 21, 2013, 03:49:44 pm »

Dur.... et en même temps, si délicieux.....

C'est tout le paradoxe de la situation :
pour désirer très fortement quelquechose, il faut en être privé ;
et la privation, c'est un manque ;
Et un manque c'est dur à vivre  :P

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #10 le: septembre 21, 2013, 04:35:25 pm »
Oui ! Et le double paradoxe (si tu permets ;-) c'est que le manque -en lui meme - est jouissif au quotidien.
C'est pas tellement la perspective de libération qui rend euphorique, mais le manque vécu en permanence ...
Un peu comme si nos KH nous promettaient de nous rendre les clés de la Ferrari mais pas avant Noël:
 c'est pas la perspective de ce jour là qui nous excite, mais bien tous les jours de frustration qui nous en séparent encore !! (avis perso ...)
Bref on est tous shootés à la dopamine et à l'ocytocine (produits de la chasteté) et on fuit (par experience négative après l'orgasme: la prolactine ...(qui inhibe la dopamine donc nous en fait rechercher et produire de plus en plus quand la "Ferrari" est en accès libre ...) bon je m'égare et je schématise bcp !!
Ps: ah comparer l'oiseau à une Ferrari ? Hum, perso ça serait plutôt une 2CV en ce moment !
Quoique si je trouve la clé, la vitesse d'ejac serait surprenante ! ;-) pas vrai, le coin des EJP ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne Philchaste

• Expert
  • Popularité : +1/-0
  • Ma PdM est enfin arrivée....
  • Type de cage: PdM 4,5cm
« Réponse #11 le: octobre 26, 2013, 09:08:15 pm »
bonjour a tous, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable....en tout cas, 1ere fois....mais j'ai cru voir que c'était arrivé à d'autres? une éjaculation "spontanée", avec la cage en place, c'est parti tout seul sans aucun contrôle, alors que je caressais Ma Chérie, mais c'était super bon, après je n'ai pas eu la descente et les jours d'attente avant que ça reparte....qui a déjà eu ça? des explications? Merci de votre aide....

Hors ligne BREIZH

• Connaisseur
  • Popularité : +2/-0
  • Encagé 14/11/2013
  • Type de cage: BON4S
« Réponse #12 le: décembre 31, 2013, 03:53:01 pm »
Bonjour

Il m'est arrivé également une expérience inédite.
Faisant suite à plusieurs semaines d'abstinence j'étais super excité et ma KH avait envie de s'offrir un moment de plaisir.
M'ayant donnée son accord pour m'introduire en elle, après seulement quelques va et vient, je sens mon sperme lentement s'écouler en elle.
Sans même continuer à bouger et avec à peine quelques petits spasmes et  pas vraiment de plaisir.

Je me vide lentement sans qu'elle s'en aperçoive elle même, me voila dans l'embarra, ne pouvant plus vraiment continuer et ne sachant que faire.

Lui avouer honteux en la laissant insatisfaite ?

Je choisis, même si cela ne m'est j'avais arrivé dans ces conditions particulières de me glisser entre ces cuisses et de commencer à lui lécher le sexe rempli de mon propre sperme.

Drôle d'impression, un gout salé qui vous envahi la bouche et un sexe dégoulinant et fondant sous la langue.

En tout cas pour moi une folle envie de la faire jouir sous ma langue, la léchant au plus profond d'elle même et buvant notre mélange.

Son orgasme n'a pas tardé a venir sous les assauts de ma langue.

Elle a aimé et moi aussi.
Mon désir étant toujours présent, après quelques minutes de repos, je lui ai avoué mon forfait.
J'avais toujours une folle envie de la pénétrer, ce quelle a décliner et ce qu'il m'a valu un grand moment de frustration.

je recommencerais sans aucun doute.

Avez-vous vécu des expériences similaires ?

Hors ligne Chasg

• Initié
  • **
  • Type de cage: CB6000 parfois
« Réponse #13 le: janvier 01, 2014, 02:09:43 pm »
Bonne année ... Je voulais voir, par curiosité, si des messages étaient postés le 1er de l’an !
OK !

Cela dit, l’article, par association d’idées, vient de me faire rappeler que ma première éjaculation spontanée, naturelle et très bien vécue, s’est passée vers l’âge de 14 ans, au cinéma, en regardant un film, et comme dirait un autre, absolument à l’insu de mon plein gré »

Si ce truc ne peut-être qu’un détail anecdotique et sans intérêt, il m’intéresserait de savoir si mon dit cas personnel est plus général que prévu ..., si cette tension paroxystique est fréquente ou non chez tout un chacun ou si elle se retrouve plus souvent chez les encagés, ce qui laisserait pouvoir échafauder sinon l’existence, l’indice d’une certaine prédisposition à l’encagement ... (

Cette hypothèse est probablement trop hardie mais « ne mange pas de pain ! », ne coûte rien ...

Re-Bonne année bien ou toujours plus encadrée !

Hors ligne Philchaste

• Expert
  • Popularité : +1/-0
  • Ma PdM est enfin arrivée....
  • Type de cage: PdM 4,5cm
« Réponse #14 le: janvier 07, 2014, 09:45:28 pm »
Moi, j'ai eu une éjaculation imprévue avec la cage en place, incroyable, au comble de l'excitation, tout est parti d'un coup, presque sans prévenir, ce n'était pas pendant une pénétration, mais pendant des caresses, je n'ai pas vu venir l'éjaculation, mais elle était très abondante...depuis, pas d'autres expériences...

Hors ligne petit_filou

• Novice
  • *
« Réponse #15 le: janvier 14, 2014, 04:28:38 pm »
Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée du délai imposé pour éjaculer. C'est à la fois humiliant et contraignant. Mais terriblement excitant. Surtout si Madame vous regarde dédaigneusement le chronomètre à la main !  :)

Hors ligne John

• Expert
  • Popularité : +13/-19
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Steelworxx Steelheart avec tube inox
« Réponse #16 le: février 20, 2014, 01:47:59 pm »
Vius avez tous de la chance de pouvoir éjaculer si vite ... moi cela traine des dizaines de minute et cela irrite ma Reine qui ne veut plus que je la pénètre. Et pour me punir je dois passer au milking toutes les quatre semaines.
Etre en cage contre sa Maîtresse, un délice inavouable

Hors ligne encagé72

• Connaisseur
  • Popularité : +0/-1
  • Type de cage: holy trainer
« Réponse #17 le: février 20, 2014, 02:49:36 pm »
oui auparavant ma femme aussi pratiquait cette masturbation en comptant jusqu' à 30 secondes, si je n' éjaculais pas , c' était retour en cage.

Depuis pas mal de temps  c' est plus d' ejac du tout .

c' est vrai que vous avez de la chance, moi c' est terminé et ma maîtresse me le répète souvent . Quand nous faisons l' amour, ma femme me mets un préservatif a effet retardant, et me "sort" avant que j' éjacule.

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #18 le: février 20, 2014, 03:01:17 pm »
Pour Info, tu confirmes à 100% que tu as connu un maxi de 5 mois d'affilée sans aucune ejac et sans milking, on est bien d'accord ?
Comment s'est passée cette sortie de période ? Avec ejac ? Sans problème ?
Intéressant pour nous tous ici.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne encagé72

• Connaisseur
  • Popularité : +0/-1
  • Type de cage: holy trainer
« Réponse #19 le: février 20, 2014, 03:50:30 pm »
oui, je confirme 5 mois en cage sans ejaculer, mais attention j' avais droit à un milking 1 fois par mois.

Pour tout vous dire, ma maîtresse m' a autoriser a ejaculer au bout des 5 mois , en faisant m' amour. Elle m' avait prévenu une semaine à l' avance . Le jour J un samedi je m' en souviendrais toute ma vie , elle avait mis sa jupe en cuir marron avec des bottes de la même couleur . J' étais très impressioné !
J' ai même eu du mal à dormir la veille , tellement j' étais impatient et excité.

Quand nous avons fait l' amour, elle m' a dit " tu as le droit "
Le rapport a été assez bref, environ 1mn. ce fut vraiment intense ! pour elle et pour moi!

c' était l' an dernier ...le lendemain , elle a remis la cage mais les périodes d' abstinences furent moins longues ( 1 ejac toutes les 2 semaines environ)
Elle m' a dit si' elle me préférait sous chastete permanente . Depuis je suis en cage pour 5 mois depuis le 1er janvier.

Pub

Pub

Pub