orgasme ruiné et chasteté

Démarré par jmb84, Mai 20, 2015, 12:37:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jmb84

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un orgasme ruiné :

https://oluo.fr/technique/lorgasme-ruine/

La technique y est très bien expliquée et en plus , il y a une vidéo pour les travaux pratiques pour ceux ( et celles qui voudraient la mettre en pratique avec leur encagé ) que ça intéresse .

Ma question est la suivante :
peut-on se considérer encore chaste après un ( ou plusieurs ) orgasme ruiné ?

Il me semble que oui , mais j'aimerais avoir votre avis sur la question . Je changerais peut-être d'avis si la majorité pense que non .

Lacire

L'avis des autres forumeurs (encagés ou KH) m'intéresse également,  d'autant plus depuis que Coeur m'a annoncé une jouissance ou un orgasme ruiné ou une séance de numbing tous les 7 à  10 jours.
Pourquoi ne pas transfotmer ton sujet en sondage?

hommechaste

Je pense que l'on peut se considérer encore chaste surtout que cet orgasme se fait sans jouissance et parfois même madame peut  s'arrêter avant tout éjaculation ... mais il est important que ce geste se fasse à  l'initiative de Madame et que nous soyons conscient qu'il ne s'agit pas pour nous d'un moment de plaisir ... :-[

jipedu91

je pense aussi que tant qu'il n'y a pas de jouissance, le sujet peut être considéré comme chaste car aucun plaisir. Ce serait même plus par raison dite médicale afin de vider les bourses. Et il est v rai que si en plus il est pratiqué par la KH, c'est encore mieux.
J'ai pratiqué seul la vidange sans jouissance et une certaine frustration m'envahissait. Je ne prenais aucun plaisir.

jmb84

Merci pour vos réponses qui me conforte dans l'idée que l'on peut rester chaste en pratiquant cette technique .
L'avantage , c'est qu'il n'y a pas la petite déprime post éjaculation habituelle ( c'est que  Sylvia explique dans son guide ) , et qu'on reste excitable à  volonté .
Ce qui peut être très intéressant pour une KH qui souhaiterait maintenir son encagé en état de frustration intense .



Messoa

Grand sujet

Félix a découvert "ce plaisir" il y a pas longtemps et je peux vous dire qu'il en a gardé un souvenir........!!
Et oui sa KH a pris le contrôle mais quel bonheur de le voir couler et de le remettre en cage après. Cela la rendu totalement fou de moi et il fait tout pour moi pour ne pas revivre cette "petite" frustration.

Lacire

Citation de: Messoa le Mai 21, 2015, 02:03:42 PM
Grand sujet

Félix a découvert "ce plaisir" il y a pas longtemps et je peux vous dire qu'il en a gardé un souvenir........!!
Et oui sa KH a pris le contrôle mais quel bonheur de le voir couler et de le remettre en cage après. Cela la rendu totalement fou de moi et il fait tout pour moi pour ne pas revivre cette "petite" frustration.

C'est un commentaire qui me donne des frissons.. :o :-[ mais pas les mêmes que lorsque j'enlace Coeur dans mes bras ou que je la caresse sur tout le corps. :-[

Messoa

CitationC'est un commentaire qui me donne des frissons.. :o :-[ mais pas les mêmes que lorsque j'enlace Coeur dans mes bras ou que je la caresse sur tout le corps. :-[

Lacire
Ne soyez pas frissonnant, ce n'est pas tout le temps, juste quand il mérite ( pas assez attentionné à  mon égard).
Félix est très comblé et me comble énormément.

Lacire

Nouvel article (avec vidéo ) sur le sujet.
La KH maîtrise parfaitement la technique  :o
Le pauvre !!  8) ;D ;D

www.oluo.fr/uncategorized/la-cage-de-chastete-et-lorgasme-ruine/

alix

#9
Ah oui. On l'entend chialouter le pauvre gars "Oh my god..."
Et encore, il a de la chance : elle a un peu raté la seconde réplique.

En lisant les articles (forts intéressants) du site, je voie qu'une méthode consiste à  détourner l'esprit du mâle au moment où l'orgasme va arriver. Elle parle d'un coup aux couilles, pincement de tétons, etc, mais, y en a t-il des KH qui ont tenté l'épilation à  cire comme méthode pour ruiné un orgasme ?

Une idée (idiote) comme ça, mais pourquoi ne pas joindre l'utile à  l'utile ?
L'épilation à  la cire fait un mal de chien, mais ses résultats sont bien meilleurs qu'un rasage. Alors imaginez :

Votre KH vous a enduit de cire en vous masturbant de l'autre main, elle pose la bande intissée, vous sentez que ça monte ... ça va venir et scratch !
Elle vous fait sauter une ligne complète pour vous donner une peau de bébé.

Côté détournement de l'esprit, je crois que c'est pas mal ... mais ça fait mal.
Moi je gueule à  chaque fois  :o


Stinky

Citation de: alix le Juin 04, 2015, 10:15:11 AM
Ah oui. On l'entend chialouter le pauvre gars "Oh my god..."
Et encore, il a de la chance : elle a un peu raté la seconde réplique.

En lisant les articles (forts intéressants) du site, je voie qu'une méthode consiste à  détourner l'esprit du mâle au moment où l'orgasme va arriver. Elle parle d'un coup aux couilles, pincement de tétons, etc, mais, y en a t-il des KH qui ont tenté l'épilation à  cire comme méthode pour ruiné un orgasme ?

Une idée (idiote) comme ça, mais pourquoi ne pas joindre l'utile à  l'utile ?
L'épilation à  la cire fait un mal de chien, mais ses résultats sont bien meilleurs qu'un rasage. Alors imaginez :

Votre KH vous a enduit de cire en vous masturbant de l'autre main, elle pose la bande intissée, vous sentez que ça monte ... ça va venir et scratch !
Elle vous fait sauter une ligne complète pour vous donner une peau de bébé.

Côté détournement de l'esprit, je crois que c'est pas mal ... mais ça fait mal.
Moi je gueule à  chaque fois  :o

C'est une idée intéressante ! Faut juste être bien synchro ! Je me suis fait un orgasme ruiné tout seul c'est vrai qu'on n'a pas l'extase de l'éjaculation mais seulement le plaisir de la masturbation. Même si ça n'a pas fait de jet, ça a juste coulé c'était pas facile de continuer pour en avoir un second. Y-a-t-il des techniques particulières pour avoir plusieurs orgasmes ruinés ? Je n'étais pas sensible du gland donc j'avais pas l'extase poste jaculatoire. Merci
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

youpyoup

Pour rebondir sur ce sujet des orgasmes ruinés, j'ai réalisé que malgré toutes nos recherches pour en savoir plus sur le sujet, nous avions tous un jour ou l'autre dans notre vie, bien souvent sans le savoir (du moins avant de s'intéresser au sujet), pratiquer le "ruined orgasm" (oui, je trouve qu'en anglais ça en jette plus).

En effet, qui n'a pas dans ces premières expériences ou plus tard dans une relation de couple, quand sa partenaire n'utilise pas de moyen de contraception, pratiqué la méthode du retrait?
Cette méthode officiellement diffusée dans les manuels il y a quelques décennies, comme une méthode alternative pour la contraception.

Vous souvenez vous vous être retiré du corps de votre partenaire au moment où vous sentiez que ça montait?
Et qu'alors, vous aviez deux possibilités, soit continuer vous-même ou faire continuer par votre partenaire la stimulation sur le gland pour arriver à  éjaculer, ou soit, poser votre pénis sur son ventre et laisser le sperme faire ce qu'il pouvait, c'est à  dire bien souvent s'écouler doucement et se répandre alors que vous ressentiez comme une jouissance un peu manqué?

Nous y étions! Nous l'avons pratiqué cet orgasme ruiné! De nous même en plus! Sans qu'on nous y contraigne...

C'est pas vrai? ;)

blaireau

Bonjour à  tous
oui oui moi j'appelais ceci "descendre du train en marche"

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex

#14
je remonte ce vieux post,

Quels sont ceux parmi vous qui pratique cette technique ? et qu en pensez vous ? c est réellement frustrant ?

pour ceux qui pratiquent c est ouverture de la cage => orgasme ruiné => fermeture de la cage ?

Alex

youpyoup

Pour ma part je pratique encore aujourd'hui cette technique, bientôt 30 ans, et je trouve que c'est effectivement bien frustrant de devoir se retirer pour se masturber et gicler.

J'aimerais pouvoir rester dedans mais je n'ai pas le droit... Un choix que je respecte, pour sa santé entre autre.

Alex

Citation de: youpyoup le Novembre 02, 2016, 10:42:17 PM
Pour ma part je pratique encore aujourd'hui cette technique, bientôt 30 ans, et je trouve que c'est effectivement bien frustrant de devoir se retirer pour se masturber et gicler.

J'aimerais pouvoir rester dedans mais je n'ai pas le droit... Un choix que je respecte, pour sa santé entre autre.

Je ne parlais pas du retrait mais de l orgasme ruiné proprement dit (manuel), le fait dʼêtre libéré,  puis être renfermée immédiatement après l orgasme ruinée.

serein

Pas plus tard que ce matin !!!
Ma bonne Fée s'essaye à  cet exercice depuis le début de notre "première partie du jeu".


Ainsi, souhaitant s'occuper de moi, tout en respectant elle-même sa décision de ne pas m'offrir de jouissance jusqu'à  ce que j'aie terminé certaines tâches professionnelles (d'ici 10 jours si tout va bien), elle m'a fait entrevoir un grand ciel radieux par deux fois ce matin, avant de me glisser : "je vais chercher du pain, pendant ce temps, tu remets ta cage".


Pour répondre à  la question du cheminement : ouverture, extase de madame, "ruinages" de Môcieu, cage".


Est-ce frustrant ? ho oui ! hooooo non !!!


oui : on entraperçoit l'orgasme, on s'y prépare, on l'espère (peut-être que, quand même, elle aura "pitié" de moi, etc.). ça coule, sans sensation, sans jouissance.


non : ça coule, sans sensation, sans jouissance... MAIS dans les vingt secondes qui suivent, on remonte vers les cimes !!! et cela plusieurs fois de suite si la patience et la force y sont.
Non : c'est de l'Amour, du plaisir partagé à  divers degrés. C'est une attention extrême portée par ma Dame sur mes sensations, mes réactions.
Non : c'est une expression particulièrement forte de l'Amour. Alors qu'il lui serait peut-être plus facile, accessible et moralement simple de me faire jouir (et de ne plus y penser jusqu'à  la prochaine fois), elle choisit de porter un sentiment fort où se mêle (pour l'instant, mais je vais la rassurer) une forme de culpabilité.
Non : on reste disponible, prêt à  recommencer où à  jouir. ;D
Non : pas de période réfractaire ! De nouveau sensible dans les dix secondes !
Non : pas d'abattement de la "petite mort", pas d'épuisement.


Mais bon... j'aurais bien aimé quand même y aller !!!  :P

Alex

l expérience à  l air en effet particulièrement interessante, j aime énormément être frustrer et si j ai bien compris le principe la frustration est la accentué par le fait de couler sans avoir de plaisir, madame s occupe de nous, on espère, on y crois, on vient, mais rien .... ca doit être assez terrible ....

serein

Voilà .
Mais, imaginons que faire l'amour, c'est un peu comme une randonnée en montagne, si je suis honnête.
L'ascension est longue, fatigante, mais c'est le meilleur moment, celui où on lutte contre soi, où l'on espère le sommet d'où la vue sera splendide.
On s'arrête, on déjeune au bord d'un lac, puis on reprend l'ascension. On sue, on accélère, on souffle. Les muscles tirent. C'est bon.


Arrivé au sommet, on contemple la vue, le mont chauve, sa petite goutte plaque de neige blanche qui descend vers la vallée. Mais ça ne dure pas. On ne peut pas rester. Il faut envisager de redescendre vers la vallée avant la nuit.

Alors, on descend, mais c'est chiant. On imaginait la descente rapide, mais c'est aussi long que la montée, ça tire dans les jambes, ça fait mal. Et on se fatigue en se disant qu'on ne va pas pouvoir repartir tout de suite vers les sommets.


L'orgasme ruiné, c'est pareil, sauf qu'on reste un peu en dessous du sommet à  chaque ascension. Parce que le sommet, ça sera le grandiose ! un plus de 3 500m, pas en dessous !
Alors, on monte, on s'arrête juste sous le sommet et on descend en téléphérique pour remonter le plus vite possible.
Sauf si la météo change et que la KH remet son petit manteau au petit piolet du Monsieur !


Demain, on essayera la plage !