orgasme ruiné et chasteté

Démarré par jmb84, Mai 20, 2015, 12:37:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour serein,

Quel magnifique voyage tu nous propose.  J'avais l'impression de lire le guide du routard. Ce petit côté aventure que tout le monde a envie de vivre une fois dans sa vie même si on en a pas les capacités physiques.

Très beau texte et exercice d'écriture.

Les amours

no limit

Bonjour
Pour moi la chasteté c'est de ne plus avoir de rapport sexuel par pénétration masturbation ou tout autre stimulation, donc par conséquent aucun orgasme ni éjaculation  .
Le chemin est difficile ,mais franchement ça vaux le coup

encage

Citation de: no limit le Novembre 08, 2016, 08:50:13 AM
Bonjour
Pour moi la chasteté c'est de ne plus avoir de rapport sexuel par pénétration masturbation ou tout autre stimulation, donc par conséquent aucun orgasme ni éjaculation  .
Le chemin est difficile ,mais franchement ça vaux le coup

Bonjour,
Donc tu aime etre privé totalement de ce plaisir?De maniere encadrée je pense que c'est pas mal non?Et pour  le plaisir, et pour la santé, et pour le moral, et pour voir comment c'est bon et faire attention a rester sage pour ravoie de temps en temps, de maniere encadrée selon le niveau de gentillesse/obéissance

John

C'est vrai qu'être complètement chaste est un bonheur, mais vivre avec une belle femme dont on ne peut profiter est malgré tout terriblement frustrant. Je ressens cela depuis environ sept ans lorsque mon épouse a décidé qu'elle ne voulait plus faire l'amour car cela lui faisait mal depuis plusieurs années et qu'elle en avait assez de souffrir. Comme je n'arrive pas a éjaculer en me masturbant elle a accepté que je puisse le faire en de rares occasions en étant contre elle, ce qui facilite mon excitation puisque je peux caresser ses beaux seins. Comme elle ne sait plus jouir elle ruine mes orgasmes en arrêtant le  travail juste avant. Habituellement je ne peux l'approcher et la toucher que porteur de ma cage "steelworxx" quelques fois par mois, c'et tout de même moins dur dans la cage que le pénis libre qui durcit, a envie de pénétrer et commence à  couler.

Alex

un lien avec vidéo montrant la technique, ça a l air particulièrement réussi

https://www.oluo.fr/orgasmes-ruines-controle-deni-orgasme/

joel

Bonjour , pour moi quant je dois etre dans la chasteté pour une longue période ma compagne utilise un petit gadget bien pratique un Aneros pour stimuler ma prostate et cela se passe très bien sans subir aucune érection , d'ailleurs pour les Kh que cela interesse on en trouve chez Amazon ?
Joel & Sab.

John

Citation de: Alex le Janvier 31, 2017, 07:50:52 AM
un lien avec vidéo montrant la technique, ça a l air particulièrement réussi
https://www.oluo.fr/orgasmes-ruines-controle-deni-orgasme/
Je regardais l'article quand mon épouse est arrivée par derrière et m'a surpris, croyant que je regardais la photo de la fille à  la belle poitrine, après explications elle m'a tout simplement poussé pour lire l'article. Après un certain temps elle m'a dit avoir choisi la méthode de l'abandon pour me soulager cette fois puisque cela fait trente jours sans éjaculation, et que d'après elle c'est le bon moment. Elle m'a d'abord un peu échauffé en caressant les testicules puis m'a enlevé la cage. Comme j'avais une bonne raideur elle a commencé le travail sur le gland, doucement comme prescrit dans l'article, en m'observant. Après un certain temps j'ai senti que cela allait venir et je n'ai pas su retenir un léger gémissement. Elle a tout de suite arrêté de caresser le gland tout en touchant mes testicules et j'ai senti immédiatement qu'il se passait quelque chose, en effet mon sperme dégoulinait le long du pénis en gros flots visqueux et je ne ressentais aucun plaisir, mes trente jours de chasteté coulaient sans jouissance et cela la faisait rire, agitant ses seins pour m'exciter. Elle essaya encore de  caresser le gland mais tout était sorti et il ne se passa plus rien. Remets ta cage maintenant fut son seul commentaire. Les autres fois, j'arrivais a jouir un peu, mais cette fois ce fut un vrai déni d'orgasme pur et dur, frustration.