Probleme prepuce

Démarré par Fabiano, Juillet 09, 2015, 01:38:50 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fabiano

Bonjour à  tous,

Est qu'il y a des encagés non circoncis sur le forum svp ?

J'ai un problème de gonflement du prépuce après une certaine période d'encagement.
J'ai l'habitude d'avoir le prépuce retroussé constemment et celui ci fait un oedème (poche d'eau) au bout d'un certain temps. Cela ne fait pas mal et l'oedème s'en va assez vite après une libération de 5 a 6 heures mais cela m'embête beaucoup :(

Merci d'avance pour vos retours.

Fabiano

Liocked24/7

Effectivement non circoncis, comme nombreux ici je crois.
D'un point de vue pratique, je ne "decalotte" que pour la douche, et j'y arrive en qq dizaines de seconde avec les doigts entre les barreaux, ensuite je refais glisser la peau sur le gland pour justement éviter les pb de circulation ou œdème.
Tu peux arriver au même résultat, si c'est difficile pour toi, en mettant en peu de crème, puis tirer légèrement sur la cage a l'horizontale, puis très délicatement utiliser un coton tige pour faire glisser la peau vers l'avant, très progressivement ... donne toi 2 ou 3 minutes pour prendre le coup, ça ira plus vite ensuite.
Lio
Ps: hygiène de cage irréprochable après mon 71eme jour sans aucune ouverture ... J'utilise même du fil dentaire pour l'intérieur de chaque barreau de ma pdm. Encore plus efficace lors d'un bain. Et en plus ça occupe pendant le bain ... LOL
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Fabiano

Merci beaucoup Lio pour ta réponse :)

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée

Fabiano

lesamours

Bonjour Fabiano et Lio,

J'ai déjà  posté sur ce genre de problème mais moi c'est plus qu'avec le temps le prepuce a tendance à  reprendre sa place pour finalement venir se coincer entre les barreaux et le calçon.

Je n'ai pour l'instant pas vraiment trouvé de solution entre  l'oedème et l'inconfore du pincement.

Avis a d'autres expériences et solutions trouvés par vous tous.

Les amours

Fabiano

Merci pour ton retour lesamours.

Je confirme bien ce que tu dis après un essai.
2 heures apres, le pincement était tellement insupportable que j'ai fini par le retrousser...

Comment fais tu Lio ?

hommechaste

Au début j'ai eu quelques œdèmes qui disparaissaient rapidement. Ce qui est étonnant c'est que le problème a quasiment disparu et est devenu très rare depuis que j'ai diminué la longueur de ma cage en resserrant les anneaux  ... Donc patience, ton corps va "sa bite tuer" ... :)

Fabiano

Merci pour ton retour hommechaste.
Cela serait top si c'est une question d'habitude mais j'ai du mal a y croire.
En faite je me suis aperçu des premiers oedemes après 4 ou 5 jours dans la cage en acier. Je me suis rendu compte que les oedèmes avait tendance a être plus présent en dessous de l'oiseau (autour du frein).
J'en ai donc conclu qu'il était bien possible que j'avais ces oedemes depuis longtemps (même avec ma CB6000) sans m'en rendre compte.
J'ai donc refait un test avec ma CB6000 et cela provoquait bien un oedeme (plus petit et moins gonflé qu'avec la cage en acier).

Ce qui m'a amené a cette réflexion :

Ma cage est pile poil a la bonne longueur mais elle est un peu large au niveau du tube.
étant entre 30 et 35mm de diamètre et Aken ne faisant pas du sur-mesure, nous avons pris une taille de 35mm. Du coup l'oiseau n'est pas très maintenu dans sa cage.

Je me demande donc si ce n'est pas l'effet de frottement qui provoque les oedemes.

J'avais dans l'idée de recommander une cage avec un diamètre de 30mm mais lʼexpérience de ce matin ne me rassure pas du tout.
Si un pincement est présent sur le prépuce en place, il est bien possible que le même pincement se fasse sur le prépuce retroussé :x

Donc même en admettant que le problème d'oedeme vient du frottement, je me retrouverais peut-être sans oedemes mais avec un nouveau pincement :(

Dur dur...


Liocked24/7

Citation de: Fabiano le Juillet 09, 2015, 06:14:21 PM
Merci beaucoup Lio pour ta réponse :)

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée

Fabiano
Répondu en détails sur ton mp
Cordialement
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bizut92

Bonjour à  tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je devrais normalement être sous clef avec une CB6000 (plastique). Malheureusement à  2 reprises, au bout de quelques heures j'ai rencontré le même problème : prépuce gonflé (oedeme) côté frein comme une bulle.
Pas douloureux mais vraiment très moche.
Cela s'est vite dégonflé après le retrait de la cage mais je trouve que globalement toute la circonférence du prépuce est restée un peu rouge.
Est apparue depuis aussi une petite plaque rouge sur le gland.

Je n'ai jamais connu d'allergie à  ce type de matière

Opéré du frein en 2008, j'ai souhaité prendre RDV chez l'urologue en pensant que cela pouvait être lié (je ne suis pas circoncis) mais sur les conseils de mon médecin, j'ai modifié pour un RDV avec ma dermatologue.
Le RDV est prévu... mi-juin :-[

Avez vous rencontré ce même problème ? Quelles ont été les solutions trouvées (avec ou sans aide de médecins) ? Avez vous pu rester sous chasteté ?

Merci infiniment pour votre aide.
Bizut

Anton

2 conseils simples :

essaye une cage métal
accélère le rdv chez la dermato (urgence)

Bizut92

Bonsoir Anton,
J'ai pu voir la dermato hier. Elle pense que c'est une inflammation et m'a mis sous pommade avec cortisone car c'est toujours un peu enflammé et des plaques sont apparues sur le gland malgré arrêt de la chasteté depuis.
Je te tiendrai au courant de la suite du traitement et des effets.
Si parmi vous, certains ont des expériences semblables, partagez   ;)

chevalierservant

Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai enfin trouvé une solution qui semble marcher avec toutes les cages.
Acheter un mini cockring en silicone. le glisser sur le pénis , sans lubrifiant, et l'ajuster juste derrière le gland en tirant bien le prépuce vers l'arrière !
Bien enrober de lubrifiant et glisser l'ensemble dans  le tube en veillant à  ce que le cockring ne bouge pas pendant la mise en place!
Et voilà  !
En plus le gland restant décalotté il reste hyper sensible....
Bonne journée:
Gynarchiquement vôtre

felix03

Bonjour

M'a KH a résolu également se soucis en me faisant porter un bijoux, le Crown de chez Rosebud
Le site Rosebud apparemment ne doit plus fonctionner

https://www.sophielibertine.com/rosebud/cockring-bronze/cockring-crown-b159.html

Bien à  vous
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

atarikiki

Bizut92 : Tu as expliqué à  tes médecins que c'était suite au port d'une cage de chasteté ?

seb-en-cage

Mon ex ma fait le coup ,on a ete voir un sexologue  car je sui tres long a prendre mon pied et jouir et elle lui a dit quon avait tout essayer et tout meme la cage de chastete .ho la gene que j avait eu!

Bizut92

Bonjour à  tous,
Merci pour vos conseils.
Je reviens un peu tard sur ce forum.

Le problème a été résolu avec le port d'une cage en métal. C'est en effet une inflammation. Rien à  faire à  part attendre la guérison avec quelques pommades dermato.
J'ouvre un autre sujet pour partager un autre problème avec vous dont je ne trouve pas trace sur le forum ;)

Novice25

Citation de: chevalierservant le Août 23, 2016, 11:57:02 AM
Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai enfin trouvé une solution qui semble marcher avec toutes les cages.
Acheter un mini cockring en silicone. le glisser sur le pénis , sans lubrifiant, et l'ajuster juste derrière le gland en tirant bien le prépuce vers l'arrière !
Bien enrober de lubrifiant et glisser l'ensemble dans  le tube en veillant à  ce que le cockring ne bouge pas pendant la mise en place!
Et voilà  !
En plus le gland restant décalotté il reste hyper sensible....
Bonne journée:
Gynarchiquement vôtre

Bonjour,

Sur quel site peut on trouver ce genre de mini cokring ?

roncirc

Il y a aussi le recours à  la circoncision (choix que j'ai fait il y a plus de 20 ans).

Novice25

Citation de: roncirc le Février 14, 2018, 01:58:56 PM
Il y a aussi le recours à  la circoncision (choix que j'ai fait il y a plus de 20 ans).

C'est une solution en effet. 

roncirc

C'est un choix éminemment personnel, mais qui, en ce qui me concerne, a positivement changé ma vie