Bonjour,
Je relis ce sujet, et je me dis que si plusieurs d'entre vous m'ont déjà fait le plaisir de me donner toute une série d'informations intéressantes sur leur approche de la chasteté masculine contrôlée, du port de la cage et de la gynarchie, il y a aussi Lècha, sur le forum, dont l'opinion doit être utile à connaître.
Je le cite (à propos de la "nuit gynarchique" - voir plus loin dans les messages) :
"C'est plus une soirée Femdom, parfois hard, avec plugs d'urètre, que gynarchique ou tout simplement suprémaciste.
Il y a certes des couples venant se distraire ou s'initier mais aussi des masos patentés, nous en avons reconnu quatre, et des "Dames", nous en avons reconnu trois, "habituées de la maison" qui satisfont ces messieurs.
On est bien loin de la Suprématie féminine dans laquelle la domination physique exprime le bon plaisir de la Femme et Sa supériorité sur le mâle et peut conduire à une osmose.
Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à sa compagne et pour le bien de leur relation.".
Voudriez-vous, Lècha, développer votre pensée ? Je vous sens dans une autre gamme de nuances (et clairement pas celles de Monsieur Grey

) que vos congénères du forum, alors....ça m'intéresse !
Merci !
ReineRouge