Que le journal « Le Monde » se baigne dans ce nouvel Espace, cela ne signifie-t-il pas que le port de la cage deviendra peut-être une mode ?
De même, chez la compagne ou l’épouse, l’exhibition d’une petite clé en guise de pendentif ?
Dans tous les cas, la promotion de ce mode de vie moderne ou "must" ou "nec plus ultra" ou OPEN ² (au carré ou second degré) ne laisse-t-elle augurer un épanouissement de cette pratique ?
Le mâle "au top", se déclarant fidèle et conquis, devant la proposition de sa "chère Maîtresse", pourra-t-il encore longtemps refuser d'honorer sa promesse en passant à l'acte, d'autant plus que le contrat sera visible en permanence pour toutes et tous, donc sans ambages, tel un acte officiel ?
Les femmes, notamment les féministes ou plutôt les personnes "humaines", c. à d. se réclamant de la "dignité humaine", ne devraient-elles pas encourager ce port en tant que symbole de loyauté ?
N. B. ! Attention ! Il ne s'agirait pas de rentrer dans le monde de la soumission et de la domination mais seulement dans celui, sinon du rééquilibrage des règles hiérarchiques animales, de l'équilibre, sachant que le dit homme a tendance et a la possibilité de tricher selon le mode "Pas vu, pas connu, pas coupable" ...
D'après ce qu'on peut lire, certains ne se contrôlent pas, ont recours à la masturbation à la moindre excitation, sont donc victimes de leurs pulsions primaires ...
D'où, cette fois, "le PLUS" offert, celui de prendre plus conscience de son animalité et la possibilité de dépasser ce stade, de prendre plus l'habitude d'analyser, d'utiliser la partie la plus humaine du cerveau : le néocortex ! Donc de progresser mentalement, d'évoluer ! De se dépasser !