Le concept

Madame, emmenez votre diablotin à Ibiza pour un séjour gynarchique riche en émotions !

L’espace de quelques jours, nous proposons à des couples de se rencontrer et de vivre selon les règles de la Gynarchie, entre personnes initiées et en toute discrétion et sécurité, dans le cadre magique de l’île d’Ibiza.

Il faut savoir qu’Ibiza est un lieu unique au monde : les Femmes y sont très majoritaires, et elles y sont respectées et vénérées peut-être plus qu’ailleurs sur la planète. Elles sont libres de se promener et d’évoluer dans toutes les tenues de leur choix, et d’afficher leur féminité rayonnante, sans jamais courir le moindre risque d’être importunées. A Ibiza, les Femmes sont admirées comme des semi-déesses régnant sur l’île, contribuant à sa beauté, son harmonie et sa sérénité. Ici, le Women’s power semble être la règle naturelle.

Offrez à votre couple une plongée intense et raffinée dans l’univers du Pouvoir Féminin !

L’idée de nos séjours est d’offrir aux couples adeptes de la Gynarchie et de la chasteté masculine contrôlée (CMC*) une délicieuse et intense plongée dans l’univers fantasmatique codifié et raffiné du Pouvoir Féminin : chez nous, les Femmes dictent la loi, et les hommes viennent se placer non seulement sous l’autorité de leur compagne ou épouse, mais aussi sous celle de l’ensemble des Femmes évoluant sur le lieu.

Pour l’instant, nous limitons le nombre de couples participants à 4 (5 avec le couple organisateur) : d’une part car le prix des locations de villas à Ibiza offrant une capacité d’accueil supérieure est exorbitant ; et aussi parce que nous tenons à un climat convivial plus intime, où chacun.e a le temps de faire connaissance avec tous les membres du groupe, et de tisser des liens amicaux en toute convivialité.

En l’état actuel des choses, les hommes seuls ne sont pas admis. Mais nous pouvons envisager des formules de séjour les incluant à l’avenir, si la demande est là.

—————————————————

Précision importante : il ne s’agit en aucun cas de séjours “libertins”. Si sexe il y a, ce ne sera qu’entre mari et femme, dans le secret de leur chambre.

*Merci à Sylvia, qui accueille ce blog sur le site de son forum chastete-masculine.com.

Le vieil Ibiza et la Citadelle médiévale, où le temps semble suspendu.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.