Forums > Au pays des fantasmes

Fantasme

(1/2) > >>

QuatreCentTrente:
J'ai lu sur un autre site une expérience avec une cage qui m'a fait drolement envie : sa KH l'avait emmené dans un sauna avec la cage, à la vue et aux yeux de tous.

Alors bon je vous passe les détails de son récit, j'ai quelques doutes quant à la véracité des faits, ça fait quand même gros...

Alors la cage, j'en parle ici mais sous couvert d'un pseudo. Seul mon épouse et une amie sont au courant. C'est un petit secret qu'il me plait de garder. Mais l'exhiber ainsi à des inconnus, librement, sans être montré du doigt et désigné comme un gros malade/débile je sais pas, j'y trouve quelque chose de très excitant. Autant que je ne voudrais pour l'instant pas en parler à mes amis, aussi proches soient-ils.

Liocked24/7:
Dans le genre, tu pourrais lire les excellents posts de Michel_encagé sous le titre : Cage et canicule (de mémoire). C'était sur une plage naturiste il y a 1 an et demi. Et c'est du vécu !  :D

Et personnellement ça ne me dérangerait pas du tout d'être dans cette situation d'encagé sur une plage naturiste (grande et vaste !  ;) )

hommechaste:
Bizarre ce désir à la fois de montrer la cage et la crainte liée d'être découvert ... C'est quelque chose que nous devons tous plus ou moins connaître car le fait de pouvoir la montrer correspond à une affirmation de notre condition voulue et acceptée mais il y a bien sûr le jugement de la société... déjà que le fait de se montrer nu provoque beaucoup de polémiques ... si en plus c'est avec une cage de chasteté  :o :o vous risquez de faire les grands titres de la presse locale.... Il faudra attendre déjà que la chasteté masculine avec port d'une cage puisse être évoqué avec sérieux dans les médias ( vers 2045 je pense ....)

QuatreCentTrente:
Je crois qu'il y a eu un article dans le Monde sur la cage. Je m'étais délecté des commentaires.
Ah la plage naturiste en cage je plussoie plutôt deux fois qu'une. Mais mis à part au Cap D'Ag je vois pas où c'est possible. Et c'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire.
Je pense que ce fantasme d'exhibition est une conséquence de la constante discrétion dans laquelle nous vivons tous les jours. Rien qu'à la maison il faut faire preuve de beaucoup de discrétion vis à vis des enfants et parfois de la famille quand on héberge un frère ou une sœur (ça nous arrive quand même très souvent). Je n'ose pas non plus la piscine et autres saunas de peur de me faire avoir alors que j'adore ça. Et j'ai arrêté la course à pied et les compètes car d'une part j'arrive pas à courir avec la cage (à voir quand j'aurais craqué pour une Aken, ça changera peut être la donne d'avoir quelque chose adapté spécifiquement à sa physionomie) et d'autre part la cage se voit sous le cycliste.

Aken:
Je trouve dommage que le port de la cage ait une part d'influence négative sur ta vie, comme arrêter le sport et t'interdire des plaisirs simples comme la piscine. C'est vrai que le port d'une cage donne moins envie de courir un marathon, mais avec quelque chose de bien adapté ça reste possible. Pour ma part je suis très sportif, et j'ai développé mes modèles dans ce sens, afin de pouvoir continuer de faire ce qui nous donne de l'énergie, et par exemple pouvoir aller à la plage en toute discrétion. Si tu dois continuer à porter aussi souvent une cage ça vaut vraiment le coup de penser un modèle spécifique à tes besoins  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique