Forums > Au pays des fantasmes

jeter à la poubelle les clefs de la cage.

(1/3) > >>

paudouce:
En fait, Maitresse a pas jeter les clefs a la poubelle mais la clef du cadenas est tombé de son collier est elle est perdu.
Même si c'est réel a ce jour je poste dans la rubrique fantasmes car j'imagine pas la cage rester définitivement en place.
Cependant pour l'instant elle m'a pas autorisé a briser le cadenas.
en plus nous devons partir quelques jour en vacances, je me demande comment je vais réagir si nous devons partir sans aucun moyen simple d'ouvrir la cage.

AlvaRagnar:
Une pince monseigneur ? ;)

paudouce:
oui c'est "facile" avec les bon outils de briser le cadenas, sauf que si elle me l'ordonne pas avant le départ, aucune chance de le faire pendant le voyage.
Et puis c'est clair que si elle me le demande pas maintenant c'est qu'elle a vraiment envie de garder la cage fermée longtemps.

Neroli:
Bonjour à tous,

J’ai eu cette même expérience pendant quelques jours. Enfermé depuis le débout de semaine, ce n’est que le samedi soir que mon épouse s’était  rendu compte qu’elle n’avait plus la clé probablement perdue sur son lieu de travail. L’ouverture prévue à donc été naturellement annulée le temps de retrouver la clé. Celle ci a été retrouvée dès le lundi. Rien d’exceptionnel pour la durée mais la perte a créé une émotion supplémentaire !

Bonobos:
Bonjour.

Je serais toi,  je lui poserai simplement la question...
Ne serait-ce qu’en cas de blessure ou autres pépins de santé ta Douce doit pouvoir te libérer.
Je ne suis pas d’un naturel stressé,  mais il nous est arrivé d’être parti en séjours en oubliant la petite pochette ou ma Reine range sa clé... et bien nous n’étions ni elle ni moi content de cette situation..

Bien à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique