Forums > Au pays des fantasmes

La Gynarchie en l’An 2069

(1/3) > >>

Pour Laurence:
Depuis les campagnes successives de lutte contre les violences faites aux femmes, les rapports homme femme ont considérablement évolué dans les pays occidentaux. En 2028, apres l’élection de la 1ere femme Présidente en France, le 1er ministre nomme une Ministre des rapports HF qui deviendra dans les années suivantes une Ministre de la Gynarchie. Les rapports HF sont devenus des rapports FH. Les féministes ont pris le pouvoir et décident de l’ensemble des politiques. Les H sont progressivement sommés de satisfaire tous les besoins de leurs partenaires F et de toutes les F en géneral.

Toute violence par les H est punie tres séverement

Les valeurs de la société, notre culture se redessinent autour des priorités décidées par les F.  A l’école les garcons sont éduqués a satisfaire les filles qui les notent.

En 2069, les cages de chasteté ont été rendues obligatoires pour tous les H entrant officiellement en statut de couple. Elles sont remboursées par la sécu sociale. Toutes les cages sont gérées par un systeme électronique approuvé par le parlement. Si une ouverture est signalée, un message parvient a la F. Celle ci doit cliquer sur une App dans les 10 secondes pour confirmer qu’Elle est bien d’accord. Sinon une patrouille de police passe la ou le systeme a détecté le porteur de la cage.

Il y a bien eu dans les années 50 des manifestations et des protestation d’H mais le pouvoir a maintenu sa ligne et la propagande média a fait le reste.

Il faut bien reconnaitre qu’il n’y a plus de violence. Les F ont gagné la paix et le pouvoir. Les H sont de fait a leur service pour les satisfaire. Le seul probleme est qu’une proportion d’environ 40 pour cent des H ne veut pas se mettre en couple. Le pouvoir réflechi a un service gynarchique obligatoire de plusieurs années imposées aux H celibataires au bénefice des F sans partenaire.

La majorité des H étant en cage et parfois féminisés, plus besoin de cacher sa cage a la piscine ou autre. Les pratiques de bdsm des F sur les H pour maintenir la ligne dans les couples sont banalisées.

A l’ONU des conférences ont lieu sur le theme de la gynarchie. En effet on constate la paix dans les pays qui l’appliquent. Il est proposé de generaliser la gynarchie dans tous les Pays afin d’éradiquer enfin les conflits.

Philoup:
Bonjour,
La cage va t elle remplacer le masque ?  :)
En tout cas, votre écrit est très bien. Est ce prémonitoire ?  :)

m.Jojo:
Superbe Pour Laurence, malheureusement mes chances d'être vivant lors de cette époque sont nulles  :'( :'( :'(

tagada:
Si en 2069 quarante pour cent des hommes n'acceptent pas la vie en couple, alors il sera grand temps que les femmes obtiennent enfin le droit de posséder plusieurs hommes, tous encagés bien entendu.

m.Jojo:

--- Citation de: tagada le août 05, 2021, 03:30:00 pm ---Si en 2069 quarante pour cent des hommes n'acceptent pas la vie en couple, alors il sera grand temps que les femmes obtiennent enfin le droit de posséder plusieurs hommes, tous encagés bien entendu.
--- Fin de citation ---

Si je regarde cela avec un oeil de mathématicien, si la majorité des femmes ont plus d'hommes, de ce fait, les encagés auront plusieurs Maîtresses et Reines ! Non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique