Quelle journée tu as vécu ! Je t'envie.
Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà sur ce plan là. A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait ?
Personnellement j'essaierai à la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.