Bonjour le forum,
J'ai mis le plug anal rosebud que m'a offert ma KH. Il faut que je m'habitue à ce bijou que ma KH exige que je porte.
Je dois avouer qu'après l'insertion, avoir ce plug en position m'émoustille un peu. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est agréable, mais cela me procure quelques sensations. Mon pénis à certains moments durcit et surtout est compressé dans ma mini cage.
Alors si je fais un premier bilan: je suis encagé, super compressé, sans clé, complètement épilé, un plug positionné entre mes fesses, une culotte haute de femme ... ma KH va être satisfaite, j'espère, et j'ai le sentiment qu'elle veut que je devienne une petite salope pour son plus grand plaisir.
Comme dit Titou, la suite n'est pas loin pour qu'elle veuille me travestir, peut-être même me faire sodomiser. Je pense à çà, je m'habitue à cette idée.
Je suis allé sur internet rechercher des sites d'encagés, et il y a une quirielle de photos de travestis encagés, plugués ... des sissies qui ont donc un rôle d'objet de sexe. Je n'en suis pas loin !
Il me faut du courage. Ma KH me possède et je suis déjà prévenu. Si je ne me plie pas à tous ses désirs, elle en parle à ma femme. La honte m'envahit. Je suis condamné.
Je n'arrive pas à comprendre l'état d'âme dans lequel je suis. Une pleine contradiction entre cette honte de moi-même dans la situation où je me trouve et ses perspectives et ce besoin de satisfaire une femme en étant soumis, contraint et humilié.
Je suis un pervers !
Dites-moi, vous sur le forum, comment vous voyez ma sitution ?
PHILOU