Le pouvoir des femmes

Démarré par lockedformimite, Octobre 14, 2024, 12:55:15 PM

arthur et 5 Invités sur ce sujet

Vlad35

Bonjour
Si c'est une histoire inventée, c'est dommage de ne pas l'annoncer comme telle
Si c'est une aventure réelle , je t'envie...

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

C'est une aventure troublante que tu viens de nous raconter.

Les bienfaits du bricolage, c'est bien d'avoir des bonnes connaissances en bricolage.

Les Femmes sont merveilleuse quand Elles sont comme ça, Elles savent ce qu'Elles veulent et savent nous mettre à leur pied.

Seule petite interrogation, est-ce que Ta Dame est au courant J'espère que tu en parleras à Ta KH.

Cela serait dommage qu'Elle l'apprenne par hasard.

Qui sait, cela pourrait devenir un jeu pour ces Dames, si Elles se mettent d'accord.

En tout cas, c'est une belle histoire. Sans vouloir te "blesser" ou manquer de respect, à la lecture de ton récit, je me suis demandé fantasme ou réalité ?

Chastes Salutations


Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Le mois d'Octobre semble être propice aux nouvelles aventures ou, tout au moins, sommes-nous plus créatifs.

Je participe chaque semaine à une réunion de personnes, d'âges et de milieux différents, ayant la même passion. Au-delà d'échanger sur nos activités, c'est également un lieu de rencontres amicales.
En début de mois, un ami qui connait mes compétences pour le bricolage, me demande si je pourrais essayer de dépanner un problème électrique chez sa sœur. J'accepte bien évidemment et je lui communique mon numéro de portable pour que sa sœur prenne contact avec moi et que l'on convienne dans RDV.
J'ai déjà croisé sa sœur lors de nos réunions et nous avions échangés quelques banalités. Une dame de la cinquantaine (soit 10 ans de moins que moi), habillée strictement et très élégante. Beaucoup de réserves dans ces propos, ne dévoilant rien de sa vie. Elle me semblait un peu hautaine et inaccessible.
Elle m'appelle et nous convenons d'un RDV quelques jours plus tard.
Je me présente donc le jour convenu pour rendre service à la sœur d'un ami. Elle me propose de prendre un verre mais je préfère résoudre son problème électrique auparavant. Je la suis dans une pièce où les prises de courant ne fonctionnent plus. Le temps de réaliser quelques tests, j'apprends qu'elle est veuve depuis 5 ans et qu'elle doit se débrouiller toute seule pour entretenir sa maison. Je remplace un fusible et le problème est réparé.
Elle m'offre un verre et me pose une question à laquelle je ne m'attends pas : « J'ai vu que ta compagne porte une clé autour de son cou, qu'est-ce cela signifie ? ».
Je bredouille une explication à laquelle je ne crois pas moi-même en expliquant qu'il s'agit de la clé d'un coffre où elle met des espèces....
Un long silence s'ensuit pendant lequel elle me regarde fixement dans les yeux... Alors elle sort de son décolleté une clé pendue à une chaine et me dit : « Mon mari avait la même et je sais ce que cela signifie... » Elle tend son bras, son index et indique le tapis qui se trouve à ses pieds. Complétement désemparé, perdu, tremblant, je me lève et m'agenouille sur le tapis.
Elle me dit alors : « Je vais te remercier pour ce que tu as fait. Attends-moi ici » Elle se lève et quitte la pièce durant quelques minutes qui me semblèrent une éternité. J'aurais pu partir mais je suis resté immobile. Elle revient avec un sac en tissu : « tu ne peux pas me regarder (je baisse déjà les yeux), pas me toucher ni parler.
« Donnes tes mains », elle sort deux bracelets en cuir munis d'un mousqueton qu'elle fixe à mes mains.
«Approche-toi », elle place un bandeau sur mes yeux.
« Et ça, c'est pour que tu ne t'échappe pas », elle fixe un collier autour de mon cou.
Je suis dans le noir, à sa merci, sans aucune réaction, la tête vide, sous son emprise.
Maintenant je vais te remercier pour le service que tu m'as rendu.... Elle tire un peu sur la laisse fixée à mon collier puis s'arrête. Mes sens sont aux aguets, et je perçois un parfum de marque mélangé à une effluve féminine des plus douces, mélange de sucré et de fruits exotiques. Je veux avancer mais elle me retient : « Doucement, profitons ensemble de ce moment... » J'essaie de tendre la langue mais je reste dans le vide. « Ne bouge pas. » Je perçois qu'elle s'avance. « Tu peux essayer de me gouter... »  Du bout de la langue j'atteins un fruit merveilleusement tendre, lisse, doux, plein de délicieuses saveurs épaisses et délicatement parfumées. J'ai bien compris que c'est elle qui décide de la façon d'utiliser ma bouche et je garde la tête immobile pendant qu'elle avance, recule, monte, descend sur mon visage. Je suis bientôt recouvert de ses sucs doux et sucrés qui deviennent délicatement acidulés. Je suis aux anges, me délectant de son bijou qu'elle me laisse approcher. Soudain elle s'immobilise en me tenant fermement la tête contre elle. Un merveilleux parfum métallique monte à mes narines et je savoure, dévore sa jouissance abondante et épaisse qui me rempli de bonheur. Après quelques instants, immobile, elle m'écarte, enlève mes menottes, le bandeau. Je veux parler. Elle met son index sur ma bouche.
« Gardes le collier, tu le mettras la prochaine fois que tu viendras. Merci. »
Je me suis risqué à un « Merci Madame » Avant de partir.
Cela fait 10 jours et j'attends son appel avec impatience.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.