Le pouvoir des femmes

Démarré par lockedformimite, Octobre 14, 2024, 12:55:15 PM

arthur et 7 Invités sur ce sujet

Babaeo



lockedformimite

 Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Pour cette quatrième rencontre avec Camille et ma deuxième journée de formation, je me rends chez Camille le cœur léger, serein, ravi de vivre une nouvelle expérience en compagnie de ma formatrice qui me fera devenir meilleur. Camille vient m'accueillir à la porte, 2 bises, une accolade pleine de bonheur sincère de se retrouver.

En arrivant dans le salon, je suis reçu par 3 femmes  30, 50 et 60 ans, habillées avec soin, souriantes, sympathiques et un homme. Maelle, 30 ans, vient d'intégrer cette communauté qui a pour objectif d'améliorer les relations H/F, Sandrine, 50 ans, meilleur ami de Camille participe parfois aux formations organisées par son amie, Nathalie est également formatrice depuis plusieurs années. Elle est venue avec son 'apprenant', Talis, en stage depuis 2 mois, il assistera à ma formation sans participer. On boit un café, je me présente et réitère ma volonté de progresser.

Camille prend les choses en mains : «Mika, aujourd'hui tu vas apprendre à trouver et faire ce que veulent mes amies, sans rien dire ni demander. Déshabilles-toi, à genoux devant le fauteuil, tu pourras bouger, utiliser tes mains, ta bouche, rien de plus puisque tu es encagé. Je place le bandeau sur tes yeux pour t'aider à te concentrer. »

Une personne vient de s'assoir dans le fauteuil. Je me lève et m'aide de mes mains en les faisant glisser de chaque coté de ce corps à la peau très douce vers le haut. Lorsque ma bouche s'approche de la sienne , elle tourne la tête, s'embrasse alors son cou, ma langue tournoie sur sa peau et ma bouche glisse vers son cou. Subitement je sens une onde de chaleur dans mon corps qui me fait dévorer, lécher, mordiller la chair tendre et souple entre son cou et ses épaules. Je suis en extase et je veux gouter à chaque partie de cette peau qui m'enivre. La dame m'écarte et je reste pantelant au pied du fauteuil. Un autre parfum me parvient et je sais qu'une autre expérience est à venir. Je ne veux pas me jeter sur le trésor qui est devant moi alors je remonte vers une bouche qui m'aspire et m'inonde de jus épais et sensuel, nos langues jouent dans nos bouches, se calment. Je descends vers une poitrine souple, douce au milieu d'un globe accueillant, je trouve une petite crête qui s'érige sous mes succions de plus en plus appuyées, ma tête tourne et j'ai envie de mordre dans ses petits monticules qui se dressent, je lèche et aspire chaque repli de chair chaude. Une main me repousse.  Un doux parfum embrume mes narines, je le reconnais de suite : c'est Camille, je sais qu'elle va me tester, alors je décide de commencer par embrasser ses genoux puis j'explore son corps en mémorisant le parfum de chaque centimètre de son corps : ses cuisses, son trésor qu'elle m'a déjà offert 2 fois. Tout ce cheminement est érotique car seul mon souffle la frôle, seul son parfum me guide. Enfin je me risque à avancer, à genoux, à ses pieds, vers son entrejambe et j'y retrouve ses effluves qui me tournent déjà la tête. Je m'y noie  littéralement , mon cerveau anticipant le plaisir qu'elle va me donner. Elle se lève en me caressant le visage et est remplacée par une ultime dame qui prend mes mains pour les poser sur ses chevilles que je caresse doucement. Je m'avance vers un parfum qui me capture. Lorsque je sens la chaleur de ce corps qui exhale des odeurs boisées, iodées, enivrantes je sais que je vais pouvoir partager un plaisir charnel et spirituel. Je découvre ce trésor entre des lèvres longues et charnues que j'écarte de ma langue pour prendre doucement son plaisir qui en coule et qui devient le mien. Je découvre, tout en haut, un beau bourgeon soyeux qui grandit encore sous la lente succion de ma bouche et qui déclenche un fin filet ininterrompu de son bonheur que je m'empresse de prendre. Soudain, ses jambes se raidissent et je plaque ma bouche grande ouverte pour recevoir et aspirer ces fluides précieux qui me tournent la tête, m'emplissent les sens et me transportent au nirvana. Je suis en extase et je profite de ce moment que ces dames m'ont offert. Je serai éternellement reconnaissant pour cette communion spirituelle entre nous.

« Mesdames, merci pour m'avoir permis de vivre cette expérience fantastique. Je sais maintenant que mon plaisir sera d'en donner à ses Dames. »






 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Je vous confie la suite de mes aventures imaginaires ou désirées avec Camille, une femme représentante de la gete féminine pleine de pouvoir sur les faibles petits mâles que nous sommes.

En sortant de chez Camille, j'étais perturbé, autant par son discours que par sa sérénité. Bien sur que j'étais d'accord avec sa vision de la vie communautaire hommes / femmes mais je ne savais pas si j'allais être capable de ne plus percevoir les femmes comme des moyens d'assouvir mes pulsions naturelles. La cage que je porte, je l'assume, et elle me permet d'être disponible pour Ma Dame lorsqu'elle le désire, de ne plus la harceler avec mes envies masculines. N'est-ce pas suffisant ? Il est vrai que Ma Dame n'a pas autant de besoin que moi, qu'elle aime varier les plaisirs et que sa jouissance n'implique pas toujours d'avoir un orgasme : une longue séance de caresses ou des câlins peau contre peau peuvent lui apporter une réelle plénitude. De mon côté, les séances de teasing, les caresses ou les câlins sont excitants mais ne font qu'augmenter mon désir de passer à l'acte. J'admets que lorsque je caresse, excite Ma Dame avec mes mains ou ma langue, je n'espère qu'une libération de ma cage pour prendre du plaisir, en donner à Ma Dame mais surtout me libérer de toute la tension accumulée. C'est un besoin naturel et je ne vois pas comment Camille pourrait modifier cela. Je suis sceptique et curieux en même temps car j'aimerais qu'elle ait raison et parvienne à me faire oublier cette partie de moi pour être en harmonie avec les autres. N'ayant aucune tendance homosexuelle, j'admets que mon attitude vis-à-vis des hommes est sans arrière-pensée, avec les femmes s'est très différent. 

J'ai envie de discuter de tout cela avec Camille, car elle a l'expérience de ce style de vie, son calme et son discours me rassurent. J'ai confiance en elle et je suis prêt à me confier pour mieux comprendre. Vis-à-vis de Ma Dame, il n'y a pas tromperie, je vais suivre une formation comportementale avec un coach pour mieux vivre dans le monde moderne. Ma Dame bénéficiera d'ailleurs de ce changement. C'est clair dans mon esprit. Je contacte donc Camille : « Bonjour Camille, merci de bien vouloir accepter de me rendre meilleur, j'ai encore des interrogations sur la méthode utilisée mais j'ai confiance en toi et je suis prêt à me livrer pour un lâcher prise total où tu pourras me transformer en une meilleure personne. Je serai présent au RDV que tu voudras bien fixer. »

Je me présente donc chez Camille à l'heure convenue. Serein, je suis prêt à me confier à Camille. 

« Bonjour Mika, ce sera ton nom lorsque tu seras avec moi en formation. C'est presque l'inverse de Camille et c'est le symbole de notre team. »

« Camille, j'ai envie de devenir meilleur, ton analyse est juste, mais je suis dépendant de mes pulsions, je ne peux pas les maitriser, alors comment faire pour ne plus voir les femmes comme un moyen d'assouvir mes besoins ? »

« Je sais que cela semble impossible, mais en général le comportement des humains est guidé par leurs hormones. Tu fonctionne comme cela, tu cherche à te doper à la dopamine que tu sécrètes lorsque tu prends du plaisir avec ton sexe. Tu agis donc comme un animal en rut quand tu croises une femme. Il suffit donc, tout simplement de te reprogrammer pour modifier tes pulsions égoïstes. C'est très facile, j'ai déjà initié le traitement sur toi, je vais te prouver ses bienfaits. Il suffit de poursuivre pour te changer. Je veux que tu sois sincère :

« Là, tout de suite, en me voyant, de quoi rêves-tu de pouvoir faire ? »

« Madame, Camille pardon, j'avoue que ta silhouette alimente mes rêves chaque nuit, à chaque instant je perçois les parfums que tu m'as offert, je voudrais encore m'enivré de toi. »

« Tu prendrais donc du plaisir comme cela, en étant enfermé dans ta cage sans espoir d'en sortir ? »

« Bizarrement, oui Camille, je ne pense à rien d'autre, et revivre cet instant serait merveilleux. »

« ok Mika, on va faire une petite expérience et ensuite je te dévoilerais la thérapie prévue, mais avant je veux que tu réitères ta détermination à me suivre. » 

Camille, j'ai entièrement confiance en toi, je veux réagir mieux avec les femmes et je suivrai tes conseils pour y parvenir. »

« Je savais que tu allais accepter, alors je t'ai acheté un objet que tu devras porter tout le long de ta formation, signe de ton engagement. Il ressemble aux bracelets que tu portes au poignet, il y a des lettres gravées, si tu regardes uniquement les lettres rouges, tu liras : camille mika. Il te plait ? Oui, alors je vais le sertir à ton cou. Allez, on commence la thérapie. Sois attentif à tes perceptions, tes pensées, aux réactions de ton corps et dis-les-moi au fur et à mesure. OK ? »

« Mets-toi debout devant moi. Et regardes-moi dans les yeux. Que ressens-tu ?» 

« Je suis en confiance avec toi, je suis prêt pour la suite. »

« Continue de me regarder et déshabille-toi. »

« Bien. Ne bouge pas, je reviens dans 5mm. »

« Tu te sens comment maintenant ? »

« Pas très à l'aise... à ta merci... impatient de connaitre la suite et inquiet en même temps. »

« Ne t'inquiète pas, je ne ferai rien contre ta volonté, je te l'ai déjà dit. Viens, agenouilles toi à mes pieds tu seras moins exposé que debout, nu devant moi. C'est mieux comme cela ? »

« Oui Camille, je me sens mieux à tes pieds que debout. » 

« Mmmm, j'adore quand tu me dis cela. Maintenant ne bouges pas, fermes les yeux, écoutes et écoutes ton corps en même temps. »

L'instant est magique, terriblement stimulant ; je perçois que Camille se lève, des mouvements d'air, des bruissements de tissus, des parfums délicats.  Camille passe derrière moi, ses mains sur mes épaules elle s'agenouille et touche mon collier, je crois percevoir le frôlement de sa poitrine, elle place un bandeau sur mes yeux.

« Explique-moi ce que tu as vécu. » Camille a toujours les mains sur mes épaules.

« C'était fascinant, sans voir j'ai tout imaginé : ton strip tease lent et sensuel, la couleur de ta lingerie, tes mouvements, un déshabillage invisible. Lorsque tu as touché le collier c'était le signe de l'union de deux personnes. » 

« Maintenant silence et écoutes ton corps. »

Elle se lève, et s'installe sur son fauteuil. Elle prend mes mains et les place sur ses chevilles. Prends ma tête entre ses mains et l'avance un peu avant de m'immobiliser. Je savoure ce doux parfum floral et sucré. Elle m'enivre d'elle durant de longues minutes. Le parfum s'amplifie et je sens ces muscles se contracter et se détendre. Elle lâche ma tête, je reste encore un peu pour déguster cette sensation puis s'avance doucement jusqu'à percevoir la chaleur de son corps. Ma langue vient alors frôler ce trésor et recueillir un nectar translucide, mielleux dont je me délecte. Ses lèvres s'ouvrent et je ne peux me retenir de laper ce bijou de bas en haut et découvrir une perle soyeuse, sensible qui fait vibrer son corps entier, alimente la source du précieux nectar que je bois comme si ma vie en dépendait. De plus en plus abondant et concentré, j'entre en transe en me nourrissant à sa source. Elle prend ma tête et la maintient fermement contre elle, tremblante, elle m'offre un torrent de vie onctueux, cuivré que j'avale avidement. Elle ferme ses jambes et me laisse, haletant, épuisé et rassasié sur sa cuisse. 

Elle se lève : « dans 1 minutes tu pourras enlever le bandeau et t'habiller. » 

Elle revient, calme, s'installe dans son fauteuil. Je m'agenouille à ses pieds, elle caresse ma tête posée sur sa cuisse.   

« Merci Camille de m'avoir fait vivre cet instant. J'ai savouré ces minutes que tu m'as offertes, et ces instants de communion. Ensuite, il s'est passé quelque chose d'étrange, j'avais envie de te manger, de te boire comme si ma vie en dépendait et quand j'ai dévoré ta jouissance, un immense plaisir m'a complétement submergé, j'étais comme drogué à toi. Je n'ai à aucun moment été frustré de ne pas aller plus loin avec toi, j'ai été plus que comblé »

« Mika, j'aime l'explication sincère de ce que tu as ressenti et je vais te dire pourquoi tu as vécu cela. C'est très simple, tu es un humain, et en tant que tel, tu aimes avoir du plaisir car la dopamine produite par ton corps est comme une drogue. Tu associes plaisir et dopamine, dopamine et plaisir. Aujourd'hui tu cherches de la dopamine (DA) en utilisant ton sexe. Je vais t'en donner sous une autre forme, et tu ne chercheras plus à te libérer de ta cage pour l'obtenir. Le transfert se fera progressivement dans ton cerveau et je ne veux pas que tu m'associes systématiquement à ce plaisir, car tu deviendrais accro à moi, tu dois apprendre que toutes les femmes peuvent te donner ce plaisir si tu leur en donnes en retour , sans acte sexuel. »

« J'ai bien compris, mais comment fais-tu cela ? »

« Il existe au Brésil de la DA sous forme de gélules. Il me suffit d'en placer 2 ou 3 au bon endroit, elles vont se dissoudre et tu pourras éprouver beaucoup de plaisir en les dégustant. Tu as déjà assimilé le raccourci plaisir avec le fait de boire mes secrétions fortement dopées à la DA. J'en bénéficie car la DA se dissout en moi également. »

« Donc je vais devenir accro aux sécrétions vaginales ? »

« Oui, mais pas que cela, car on peut mettre la DA à différents endroits du corps, dans des boissons, des gâteaux, et je vais le faire, donc tu deviendras accro aux femmes, et en leur compagnie. Imagine boire un thé en compagnie de femmes qui auraient mis de la DA dans ta tasse. Je suis certain que tu seras le premier à vouloir renouveler l'expérience. Tu apprendras donc à te conduire mieux avec la gent féminine.  Pour ta prochaine session je prévois de te faire découvrir l'imagination des femmes pour partager du plaisir avec toi. »
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Je me présente donc à son domicile mais avec 10mm de retard pour qu'elle comprenne déjà que je ne suis pas, et ne serai pas, à sa disposition. J'entre et je me dirige vers le salon. Il est vide mais il y a un petit mot posé sur la table : « N'oublies pas ton collier, la laisse, et attends-moi à genoux sur le tapis comme il y a 2 semaines ».
Voulant lui expliquer ma décision de ne pas commencer une relation avec elle, je m'assieds sur le fauteuil en face du sien, le collier posé sur la table basse. Je patiente 10/20/30mm, puis je me lève bien décidé à quitter les lieux et ne plus jamais revenir, sans donner d'explication, mais tant pis, je ne suis pas son larbin. Je me dirige vers l'entrée mais la porte est fermée à clé sans possibilité d'ouvrir. Je me sens pris au piège et je suis très énervé. Je retourne au salon, où je trouve Madame assise dans son fauteuil, vêtue d'une jupe crayon noire, des bas noirs, talons vernis noirs et chemisier blanc boutonné jusqu'au col. Cela lui donne une allure tellement fascinante que je reste sans voix, mon énervement me nouant la gorge, je suis incapable de sortir un mot.
-   « Je t'écoute... »
-   « Bonjour Madame, je suis venu vous dire qu'après avoir longuement réfléchi, et vu la relation avec ma KH, je suis pleinement satisfait. Dans d'autres circonstances, peut-être, mais là je ne souhaite pas entamer une relation avec vous ».
-   « Ce n'est pas ce que je t'avais demandé. Tu devais me dire ce que tu me donnerais ».
-   « Vous n'aurez rien de moi. Je pars. Merci de bien vouloir ouvrir la porte ».
-   « C'est ton choix, mais tu vas devoir expliquer cela à ta compagne » : elle me montre son téléphone et démarre une vidéo où je suis entre ces cuisses, bandeau, collier et menottes bien visibles. Elle a pris soin de filmer mon visage lorsque j'étais à genoux sur le tapis, attendant ses instructions. Toute la scène a été filmée.
Je suis désemparé, perdu car je ne veux pas mettre en péril ma relation amoureuse avec Ma Dame. Je la supplie de ne rien faire et je me jette à ses pieds en l'implorant.
D'une voix très calme elle me rassure : « Ok, je ne ferais rien qui mette en péril ton couple actuel. Ta compagne ne saura rien, ni même mon frère (qui m'avait demandé d'aller dépanner l'électricité chez sa sœur) ». Je suis une femme intelligente et je ne veux pas t'obliger à faire ce que tu ne souhaites pas faire. Pour cela je vais t'expliquer ma vision des choses : l'évolution depuis des millénaires a forgé notre esprit, celui des hommes et celui des femmes. Nous pensons différemment et nos besoins, désirs, objectifs sont bien souvent incompatibles. Tu le sais déjà puisque tu es engagé dans un processus de chasteté dirigé par Ta compagne. Je suis convaincu que cette contrainte physique est nécessaire pour calmer les pulsions animales profondément ancrées dans ton cerveau reptilien. Tes pulsions sont atténuées de fait par ton enfermement, tu n'as pas le choix, tu apprécies ce calme dans ta vie et tu en es reconnaissant vis-à-vis de Ta compagne. C'est honorable de ta part d'avoir pris cette voix.
Tu n'es pas ici pour tromper ta compagne, ni physiquement, ni mentalement. Tu as certainement pensé que tu allais vivre avec moi une expérience de domination faite d'humiliation, d'asservissement voir de punitions physiques. Pas du tout. Tu peux considérer qu'il s'agit d'une formation individuelle pour t'aider à trouver ta place dans un monde mixte, découvrir le plaisir de côtoyer les femmes, apprécier leur compagnie, leurs discussions, sans fantasmes déviants. Ce sera différent des soirées entre potes avec alcool et histoires grivoises. Autre chose : je veux que tu fasses cela volontairement, comme une aventure interne, une envie de découverte et ne focalise pas ton attention sur moi, je suis une femme parmi d'autres. D'ailleurs je fais partie d'un groupe qui pense comme moi et qui organise également des formations pour des hommes qui en ont la capacité. Je souhaite, à terme, que tu comprennes la façon de penser des femmes pour mieux vivre avec tous. Il n'y aura aucune contrainte, aucune obligation, je te demande juste d'écouter, de prendre plaisir à faire les choses en compagnie de femmes et d'autres hommes adeptes de notre façon de penser, d'apprécier ses moments d'intimité. Je t'ai choisi car je suis certaine que tu peux devenir un parfait ambassadeur pour notre communauté. Mais il y faudra du temps pour y parvenir, mais ce sera agréable, épanouissant, tout en douceur. Voici mon téléphone, supprime la vidéo prise de toi. Elle a servi à ce que tu m'écoutes, mais elle ne doit pas influencer ta décision. Ne donne pas de réponse immédiate, tu es libre d'accepter ou de refuser. Avoue que cela est différent de ce à quoi tu t'attendais. Je vais relire le premier SMS que tu m'as envoyé et qui prouve bien que tu es un homme encagé, certes, mais qui pense encore avec son sexe.
- "Madame, le souvenir de notre rencontre me hante jour et nuit. Votre silhouette alimente mes rêves et je perçois les parfums que vous m'avez offert à chaque instant. Je m'offre totalement à vous pour pouvoir revivre ce moment passé en votre compagnie."
- "Mmmm, ton petit message me fait plaisir mais je pense que tu ne veux qu'être entre mes cuisses pour t'enivrer de moi. J'ai beaucoup apprécié le plaisir que ta langue m'a offert et j'aimerai approfondir notre relation... Je t'ai donné un peu de moi et tu sembles l'avoir apprécié à sa juste valeur mais je VEUX que tu m'offres une partie de toi pour continuer plus avant notre relation. J'ai vécu avec un homme qui m'était entièrement dévoué et je VEUX que tu te donnes à moi. Je ne remets pas en question ta relation actuelle avec ta KH mais il me semble qu'elle ne te possède pas totalement."
- «Ce que je veux que tu me donnes, façon de parler, c'est ton esprit, ta façon de penser et d'agir, en toute liberté. Je ne serai jamais ton amante, ta maitresse, je serai une femme parmi les autres. Réfléchis bien au parcours que je te propose. Contacte-moi quand tu veux, si tu as besoin de parler, ce sera avec grand plaisir. »
- « Merci Madame »
- « Appelles-moi Camille, je préfère ».

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Lance

Citation de: lockedformimite le Octobre 17, 2024, 10:29:35 AMCe sera le moment de lui expliquer mon amour pour Ma Dame et ma reconnaissance pour celle qui a su devenir ma KH. Je la respecte, mais avant tout, je l'aime, et je ne peux pas lui être infidèle, même par mes pensées.
Je suis soulagé par cette issue, car j'aurais mal à l'aise si j'avais commencé une autre relation avec Madame.

Bonjour Lockedformimite,

Je vais à mon tour vous confier, à vous et uniquement à vous, n'est-ce pas, une aventure vécue à l'aube de mes 30 ans, sans fantasme aucun, mais avec beaucoup de souffrances :

Je suis en couple depuis plusieurs années, j'habite Paris et elle plus au Sud. Je rencontre, lors d'une soirée entre amis dans un vieil appartement haussmannien fait de boiseries et de parquet, une charmante qui m'a foudroyé des yeux sans même me regarder, discrète et effacée. Mais je ne voyais qu'elle. Je finis par quitter la soirée. Elle se lève aussi et me propose, surpris, de me raccompagner en voiture dans mon 7ième. Nous finissons la soirée dans un café encore allumé, nous parlons beaucoup, échangeons nos téléphones et je rentre chez moi.

Au gré du vent et du temps, nous avons poursuivi nos discussions et décidé de se revoir. Ce fut très rapide, chez elle. J'avais pris mon vélo pour la rejoindre dans son 6ième à côté. On a vite cessé de parler. Un corps ondulant bien dessiné à la peau fine bien soignée, elle avait 23 ans, elle était parisienne. Des mains légères partout et deux corps fondus qui ont vite disparu sous les draps pour mieux se cacher, d'une honte pour moi de tromper celle que j'aimais. Mais le présent fut cueilli avec toutes ses saveurs, trop lassé d'attendre et d'espérer au futur, et mon retour merveilleux, mon vélo enfourché à fond sur les pavés. Ma "Traversée de Paris" seul, les bras en V comme un vainqueur fier de sa victoire. Autour de 4 heures du matin, Paris pas encore éveillé m'avait pourtant offert un cadeau de bienvenue. J'ai entendu dans mon lit "Paris qui s'éveille", je me suis endormi. J'étais parisien!

C'est après que la conscience est venue, comme une morsure qui s'accroche au coeur misérable d'avoir cédé à une forme d'adultère. Nous n'étions pas mariés. Et moi désemparé. Le réveil, les jours devant et semaines suivantes, fut compliqué. J'ai fini par tout avouer. Le temps passant, quelque chose s'est brisé. Le couple a éclaté et ma conscience tout aussi mal en point ne guérissait jamais.

Une année passée, j'ai revu celle que j'aimais, sans jamais avoir revu celle que j'avais aimée. En parlant librement, la conscience encore engorgée de remords mordants, elle a fini elle-même par la soigner, en ce soir d'été : Nous nous sommes enlacés, comme pour un adieu complice et une séparation plus jolie. Du coin de mon oreille rapprochée, elle a soulagé sa conscience en m'avouant à son tour, avoir il y a un an, dérapé quelque peu dans les bras d'un autre que moi. Elle avait besoin également de me le dire pour ne plus souffrir. Ma conscience d'un coup s'est trouvée libérée. Nous nous sommes regardés les yeux mouillés, le sourire au coin, comme deux coupables du même forfait. On s'est embrassé comme on fait avec les bras, sans s'embrasser comme on fait avec les lèvres. On s'est quittés ainsi.

Elle avait eu aussi un petit secret qui grandissait trop avec le temps. J'étais heureux d'avoir pu l'écouter, nos deux consciences d'un coup soulagées!

Je n'ai Ô jamais, de ma vie, recommencé.


enjauladito

Une rencontre en présence sera tout de même plus convenable, à mon avis.

Citation de: lockedformimite le Octobre 14, 2024, 12:55:15 PM...Une dame de la cinquantaine (soit 10 ans de moins que moi), habillée strictement et très élégante. Beaucoup de réserves dans ces propos, ne dévoilant rien de sa vie... un peu hautaine et inaccessible.

On se réjouit tous de voir qui va t'accueillir vendredi !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

Une réponse par SMS s'impose, dans ce cas, cela t'évitera un déplacement inutile.

Sauf, si bien sûr, tu préfères annoncer de vive voix ta décision à Madame.

Je te souhaite une belle journée.

Chastes Salutations
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Hier soir, juste après avoir pris ma décision, Madame me contacte par SMS :
« Viens vendredi à 14h. La porte sera ouverte. Je t'attendrai dans le salon. Sois ponctuel. »

Ce sera le moment de lui expliquer mon amour pour Ma Dame et ma reconnaissance pour celle qui a su devenir ma KH. Je la respecte, mais avant tout, je l'aime, et je ne peux pas lui être infidèle, même par mes pensées.
Je suis soulagé par cette issue, car j'aurais mal à l'aise si j'avais commencé une autre relation avec Madame.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Lochaspan

C'est une sage décision.

Les choses auraient pu être différentes si Ta Dame et Madame auraient été mise en contact et auraient élaborées quelques destins pour toi.

Qui sait, peut-être que le hasard les réunira!
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

enjauladito

Tu fais bien, évidemment, étant un homme sensé et loyal envers Ta Dame ! Mais ne sous-estime pas les compétences de Madame ni la vigueur des sombres pulsions qui ne dorment que d'un œil au fond de toi...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Merci chers collègues pour vos précieux. J'ai donc pris ma décision et je ne souhaite pas poursuivre une relation avec Madame afin de ne pas mettre en péril la merveilleuse histoire vécue avec Ma Dame, même si la tentation est immense. Toutefois, étant un homme intègre, je compte m'en expliquer devant Madame, si elle me recontacte.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

enjauladito

Citation de: lockedformimite le Octobre 15, 2024, 05:49:56 PM« ... et je VEUX que tu me fasses une déclaration verbale de ce que tu me m'offres pour pouvoir continuer à te délecter de moi. »

Tu vis une belle relation de chasteté masculine contrôlée avec Ta Dame, qui contrôle ton sexe tout en respectant ta dignité, ton honorabilité et ton confort. Voilà trois choses qui te sont laissées et que tu pourrais envisager d'offrir à Madame, si Madame avait une personnalité apte à se régaler de ton humiliation, de ton asservissement et des douleurs qu'elle saurait t'infliger... in scénario un peu banal expliqué ainsi, mais que tu saurais personnalisez et rendre subtil et sournois et passionnant...

Le meilleur pour la suite de tes divagations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

- J'ai lu que certaines femmes mettent une cage à leur mari pour mieux aller voir ailleurs. Ce n'est pas de la domination selon moi, mais de l'abus de position dominante. Cela va sans le dire.
- Je n'avais pas encore lu que certains maris en cage désiraient aller voir par ailleurs. Ce n'est plus de la soumission selon moi, mais de la dévotion à la gente dominante. C'est mieux de le dire. Rien de pire que les cachotteries dans un couple. Sauf à bien vous lire par "Ma Dame" de fait informée ici et qui se plairait alors à vous regarder vous offrir à "Madame".

Merci pour vos confidences exclusives très cher Lockedformimite, promis je ne dirai rien. Chuuut...!

Lochaspan

Lui offrir un peu de toi que Ta Dame ne possède pas.

Une piste à creuser, je n'ai pas en détail ce que tu peux offrir à Ta Dame, mais si Elle ne l'a pas fait, alors je te propose d'offrir à Madame la femme qui sommeille en toi.

Qu'Elle s'évertue a faire ressortir ton côté féminin. Ce n'est pas incompatible avec le port de la cage de chasteté, bien au contraire.

Qu'Elle en use et en abuse.

C'est bien évidemment, une proposition mais qui peut peut-être grandement l'intéresser.

À suivre...

Je suis impatient de découvrir quel sera ton choix.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

lockedformimite

Citation de: cage5978 le Octobre 15, 2024, 01:29:09 PMMais est-ce que cet encagé docile et bricoleur en a fait le récit à sa KH ?
C'est normalement un acte de tromperie punissable lourdement, la langue constituant un des organes principal de la source de plaisir de sa KH.

Mes très chers Lochaspan, Enjaulatito, Vlad35, Cage5978 et Lance,

Je suis honoré et amusé de vos commentaires puisque certains d'entre vous ne se sont pas contentés du premier degré pour me lire. Je vais donc vous confier, à vous et uniquement à vous, la suite de mon aventure que vous m'inspirez et qui m'inspire au plus profond de moi-même:
Cage5978, tu as deviné ma position si inconfortable vis à vis de Ma Dame que prometteuse avec Madame:
Ma Dame et moi vivons une plénitude sexuelle grâce à la cage qui lui donne le pouvoir de sublimer nos ébats sexuels en lui en donnant son exclusivité.
Madame, par contre , me donne le sentiment contradictoire de la promesse d'un épanouissement attendu associée à une soumission psychologique.
Aujourd'hui je ne sais que choisir et j'ose croire que les deux puissent cohabiter en les gardant secrets. J'ai donc décidé de ne pas en parler à Ma Dame.
Madame est fascinante puisqu'elle m'a envoyé un SMS hier en me demandant d'écrire les situations que j'aimerais vivre en sa compagnie:
- "Madame, le souvenir de notre rencontre me hante jour et nuit. Votre silhouette alimente mes rêves chaque nuit et je perçois les parfums que vous m'avez offerts à chaque instants. Je m'offre totalement à vous pour pouvoir revivre cet instant passé en  votre compagnie."
- "Mmmm, ton petit message me fait plaisir mais je pense que tu ne veux qu'être entre mes cuisses pour t'enivrer de moi. J'ai beaucoup apprécié le plaisir que ta langue m'a offert et j'aimerai approfondir notre relation... Je t'es donné un peu de moi et tu sembles l'avoir apprécié à sa juste valeur mais je VEUX que tu m'offres une partie de toi pour continuer plus avant notre relation. J'ai vécu avec un homme qui m'était entièrement dévoué et je VEUX que tu te donnes à moi. Je ne remets pas en question ta relation actuelle avec ta KH mais il me semble qu'elle ne te possède pas totalement. Que m'offres-tu pour pouvoir être accepté entre mes cuisses et me déguster? Par SMS, cela est trop simple, alors réfléchis bien car je vais te revoir dans les jours à venir et je VEUX que tu me fasses une déclaration verbale de ce que tu me m'offres pour pouvoir continuer à te délecter de moi. Cette proposition n'est pas à sens unique car je peux te certifier que je prendrais énormément de plaisir à prendre ce que tu me donneras."

Chers amis encagés, j'avoue être un peu... désemparé et je souhaiterais avoir vos conseils pour préparer mon offre à Madame. Je sais pouvoir compter sur vos expériences pour m'éclairer.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.   
     
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

cage5978

Mais est-ce que cet encagé docile et bricoleur en a fait le récit à sa KH ?
C'est normalement un acte de tromperie punissable lourdement, la langue constituant un des organes principal de la source de plaisir de sa KH.

Vlad35

Citation de: enjauladito le Octobre 14, 2024, 08:00:13 PMLa localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Tous mes regrets à notre ami Locked4Mimite, avec qui on souhaiterait que cette expérience fût vécue ! ;)
Toutes mes excuses pour cette erreur de débutant
Félicitations pour ce beau texte

Lance

Ooooh! J'ai déjà dit (écrit) dans un autre sujet que "il convient de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier" mon cher Lochaspan. ;)

Oui, c'est un très beau texte qui arrive directement dans le bas du ventre, avec palpitations au coeur. Superbe! J'adore! Encore!

Merci Lockedformimite. Je crois que je vais m'y mettre aussi.

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Octobre 14, 2024, 08:00:13 PMLa localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Tous mes regrets à notre ami Locked4Mimite, avec qui on souhaiterait que cette expérience fût vécue ! ;)

Autant pour moi, je n'avais pas vu que ce texte était dans la rubrique "Au pays des fantasmes".

Je suis désolé de ma méprise.

Cela va m'apprendre à être plus vigilant pour une prochaine fois.

En tout cas, je réitère, c'est un très beau texte.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

enjauladito

La localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Tous mes regrets à notre ami Locked4Mimite, avec qui on souhaiterait que cette expérience fût vécue ! ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »