Forums > Au pays des fantasmes

mon journal

(1/3) > >>

walkirie:
je m'appelle Pierre et je suis le mari de Walkirie. Je porte à sa demande une cage de chasteté par amour pour elle. Au départ, ce n'était qu'un jeu et cela est devenue un style de vie auquel je ne renoncerais plus sauf si mon épouse le désire.
Nous nous sommes connus sur les bancs de la fac et nous faisions partis de deux mondes différents. Au fil des années, au sein de notre groupe d'amis, certains se sont unis et d'autres ont voguaient vers d'autres cieux. Mon épouse étant de confession Musulmane et moi Catholique, rien ne prédisposait à ce rapprochement bien que je commençais à éprouver des sentiments pour elle, sentiments réciproques. Le problème de religion ne nous posait pas de souci. Un jour au moment de Noël, elle est rentrée voir son père et sa belle mère(sa mère étant décédée, enfant) et, là, elle fut victime d'un guêt apens à savoir un mariage forcé. Grâce à son frère et sa belle soeur, elle a pu s'enfuir et revenir en France. Je l'ai accueilli et nous sommes partis dans ma famille pour les fêtes de Noël. Est ce la magie de Noël mais nous nous sommes ouverts nos coeurs et, 6 mois après, elle a voulut se convertir pour m'épouser à l'Eglise. Pour en revenir à la cage de chasteté,  nous avons commencé à l'expérimenter par des jeux sans conséquence. Au début, elle a commencée par m'encager quand je quittais le domicile. Puis, je suis rester en cage même la nuit pour rigoler. Un jour, elle m'a indiqué qu'elle devait partir en mission pour 8 jours. Elle m'a encagé par mesure de sécurité. Nous venions de nous marier et son séjour a du être prolongé de huit jours. 15 jours en cage fut une torture mais aussi une découverte. Quand elle est revenue, ce fut trés hot et, comme elle l'a indiqué, 9 mois plus tard, elle a accouchée de nos jumelles. Depuis 10 ans, je suis encagé pour des périodes plus ou moins longues. Nous avons fait l'acquisition d'autres cages.
En ce moment, je porte une BON 4 jusqu'à la Saint Valentin, car elle participe au mois de chasteté. Honnétement, je ne sais pas si elle s'occupera de moi le 14 février.

m.Jojo:
Bonsoir Pierre, tout comme je l'ai fait pour ta Dame, je te souhaite la bienvenue sur le site. Vos présentations respectives laissent présager des textes intéressants.

discipliné:
Bonjour,

Bienvenu à toi Pierre ainsi qu'à Madame bien sur.

enjauladito:
Bienvenue ici à toi Pierre, ainsi qu’à Dame Walkirie !
Merci d’être venus témoigner de votre histoire touchante. La cage de chasteté était encore moins répandue il y a 10 ans, vous étiez précurseurs. Entre le statut matrimonial qu’offre la tradition musulmane dans un mariage arrangé et celui d’épouse et KH dans un couple d’inspiration catholique, on imagine bien le grand saut ! Apporter un peu de sang mauresque dans un lignage nationaliste paraît également progressiste. Je suis certain que vos 4 magnifiques enfants vous confortent dans l’idée d’un bon choix.
Quelle que soit la manière dont ton Épouse décidera de fêter la Saint-Valentin avec toi, votre histoire témoignant d’un Amour qui surmonte tous les obstacles est déjà une célébration en elle-même : Soyez certains de la bénédiction de l’Eternel auquel les chrétiens et musulmans authentiques s’efforcent de rendre culte.

walkirie:
Je vous remercie pour votre accueil Le mélange de nos deux cultures est explosif ;D.
Nos enfants sont le fruit de notre amour. Ma femme est adorable et elle adore jouer la soumise pour des jeux de rôles.
Question chasteté, c'est une vraie gardienne et je n'ai plus jamais jouis sans son autorisation. Cette année, elle a décidée de serrer un peu plus la vis question éjaculation. J'ai naturellement accepté car je sais que chaque libération sera superbe.
Ce matin, elle m'a retiré la cage pour bien me laver mon sexe et comme elle devait rester à la maison, elle m'a remis une cage avec une tige d'uretre pour que je pense encore plus à elle. Puis, je l'ai à mon tour laver et elle a voulut, une fois encagé, que je la léche.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique