Forums > Discussions générales

Addiction au plaisir anal

<< < (4/6) > >>

cocujojo:
Un petit passage ici pour faire coucou, bonne progression, lentement mais surement!
Depuis mon dernier message y il a 2 ans sur ce post je suis passé de 5 à 8 de diamètre, c'est assez surpreant en terme de de plaisir!

enjauladito:
Hello C.Jojo
Merci de ce retour, c’est encourageant, un peu plus de 1 cm par année !  ;)
Est-ce que tu es toujours encagé ? Maintiens-tu un rythme soutenu pour tes  accès postérieurs ? Pas de complications à cette pratique régulière ? Madame participe-t-elle au jeu ? Lui as-tu confié la clé d’un cadenas de plug verrouillable de contrôle anal ?
Chastes salutations ainsi qu’à Madame ta KH, qui semblait d’une rigueur remarquable en tout cas pour l’aspect antérieur de ta sexualité  :D

cocujojo:
Alors concerant l'encagement ce n'est pas régulier, ma femme ne souhaitant plus gérer et elle ne participe plus aux jeux, ça doit bien faire 5 ans que je l'ai plus pénétré.
Je me retrouve à jouer tout seul, godage quasi quotidien et je m'efforce à ne me masturber qu'en étant godé ou pluggé, ce qui fait que j'éjacule qu'en étant mou, et maintenant je ne prend de plaisir qu'en étant goddé.
La seule complication c'est qu'on en devient vraiment accro, cherchant toujours plus gros  ;D
L'encagement rigoureuse me manque, le faire seul n'est pas facile, il me faut vraiment une KH pour la rigueur.

dmstr:
Je commence à apprécier aussi. De temps en temps je suis pluggé pour quelques heures et la sensation est de plus en plus agréable. Et depuis peu, expériences avec le Edge2. C'est très... "stimulant".

Le pegging reste encore à developper mais cela ne saurait tarder  :D

polybi:
Bonjour, Je confirme que ce plaisir anal est jouissif.
J’ai débuté par plug, puis passe au god de différente taille mais rien de mieux qu'un vrai sexe et les coups de reins virils pouvant aller jusqu'à la jouissance.
J’ai découvert ce plaisir avant celui d’être encagé il reste a combiner les 2....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique