Forums > Discussions générales

Addiction au plaisir anal

(1/6) > >>

cocujojo:
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je suis marié en couple depuis 10 ans, nous sommes tout les 2 asiatique, moi 36 ans, ma femme 50. Dans notre couple on a parlé assez rapidement après le mariage de libertinage, candaulisme et domination féminine.

Ma femme m'a dépucelé, je n'ai connu qu'elle qui m'a initié aux plaisir charnelle, elle de son coté avait voulu se taper un jeune puceau et en faire son jouet par vengance envers les hommes (un passif avec les hommes lors de son enfant pas trés jojo...).
Trés vite on a prit concience que mon sexe est petit (9cm en erection), on s'est alors adjoint les services de godes de grande taille et c'est à partir de ce moment par curiosité que j'ai commencé à jouer avec mon cul, de là on a exploré le pegging, la cage de chasteté et voulu explorer le candaulisme et mon coté bi, mais l'arrivé des enfants et maladies ont stoppés net notre vie sexuelle.

Depuis ma femme est asexuelle, et moi pathétiquement je joue en solitaire en cachette de ma femme, je suis encagé et laisse la clef sous control par un site comme chastitylocked.com, honteusement je prend beaucoup de plaisir à me sodomiser avec un gode, à tel point que ça devient quotidien, voir plusieurs fois par jour, j'ai l'impression d'être en chaleur et d'avoir en permanance besoin d'être remplie.
Je conçois que c'est assez pathétique et pathologique, mais je n'arrive pas me défaire de ce besoin (autant avec la cage plus possible de se masturber, autant avec l'anus c'est compliqué de verrouiller l'accès...)

rocknroll2_69:
En dehors de ta situation familiale, je peux te dire :
"Bienvenue dans le plaisir anal !"
Au début, c'est "étonnant", "honteux"... et puis ça devient "intéressant", "très étonnant" et finalement, c'est "extra", "jouissif" et procure des sensations énormes.
Aucune honte à avoir.

Pourquoi ne pas en parler à ta femme ? Si elle est asexuée, elle aurait peut-être plaisir à te satisfaire avec tes godes, voire même excitée ou tout au moins curieuse de tester sur toi des godes de plus en plus gros...

cocujojo:
Je confirme les differents stade de découverte  du plaisir anal  ;D!
J'en suis au stade joussif, quotidiennement.
C'est assez étonnant de sentir son sexe encagé couler de plaisir!

dmstr:
Nous n'en sommes qu'au stade "étonnant" mais j'espère que découvrir les autres stades d'ici peu  ;D

CherryLocked:
Personnellement je pratique souvent l'anal de mon côté, tout seul ou avec ma compagne. Mais j'avais réussir de jouir comme ça.

Pourtant c'est un énorme fantasme pour ma part de jouir comme ça encagé.

Avec ma compagne on prévoit l'achat d'un gode ceinture de bonne taille pour le pratiquer régulièrement quand on vivra ensemble :) en espérant arriver à jouir comme ça dans un avenir proche, car mes jouissance avec mon sexe vont être très rare jusqu'à fin janvier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique