Avant / après

Démarré par Newcage, Décembre 15, 2025, 08:59:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RayOfLight

Bonjour Newcage,

Et merci d'avoir ouvert cette discussion. Il y a en effet beaucoup de changements entre avant et après. Ces changements sont si positifs, que je regrette de ne pas avoir eu connaissance de la CMC avant dans ma vie. :)

Pour mon épouse:
- Plus d'attention et d'affection de ma part.
- Une meilleure affirmation d'elle-même.
- Une ouverture bien plus grande envers la sexualité et les plaisirs
- Etre en mesure de recevoir sans devoir donner

Pour moi:
- Un plaisir intense lors de mes orgasmes devenus rares (1 tous les deux mois environ)
- Plus de période réfractaire après un orgasme (dès que ceux-ci sont espacés)
- Je me suis rapproché de mon épouse
- J'ai plus d'attention de sa part et une activité sexuelle beaucoup plus riche qu'avant

Pour notre couple:
- un nouvel équilibre, plus serein
- plus de temps passé ensemble et de plus grande qualité
- une plus grande complicité

Il est clair que je ne souhaite pas faire machine arrière. Le port permanent de la cage est devenu une évidence, elle fait partie de mon nouveau mode de vie. Elle n'est plus une contrainte ou une restriction, mais a créé un nouvel espace de liberté!

Au plaisir de prochains échanges!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière


Newcage

Merci pour toutes ces interventions, notamment Madame Messoa dont les interventions sont rares mais précieuses.
En effet, la CMC peut être abordée sous différentes formes, et ce, selon les ressentis de chaque couple, l'essentiel étant que chacun y trouve son bonheur, son épanouissement, et/ou même, une nouvelle jeunesse.

Titou

J'aurais bien aimé réussir à convaincre ma Dame de cœur...

TITOU

Messoa

Citation de: enjauladito le Décembre 18, 2025, 12:22:16 PMQuestion un peu "bateau" que celle posée ici, mais qui a le mérite de susciter de beaux témoignages comme celui de Fabien ci-dessus, très impressionnant.

Posant la question à ma Reine, ce qu'Elle retient comme principal changement en lien avec notre adoption de la CMC, c'est avant tout le développement d'une "liberté joyeuse" au plan sexuel. Sa clé lui confère le pouvoir de réguler notre sexualité comme Elle l'entend, selon ses humeurs, ses envies ou non. Elle ne se sent plus redevable de rien, me voyant accueillir aussi bien les libérations que les frustrations avec reconnaissance.
............
Pour le reste, je retiendrais les retombées indirectes du surcroît d'attention pour Elle que la CMC occasionne, y compris dans d'autres domaines de la vie à deux, ainsi qu'une meilleure confiance en Elle qu'Elle a développée dans la vie sociale. Bref, que du bénef  :D

Citation de: Fgy le Décembre 15, 2025, 12:47:18 PM.............
D'une femme peu confiante, faisant peu attention à elle, parfois un peu asociale,  elle est devenu une femme magnifique, toujours bien habillée et maquillé, sûre d'elle, rayonnante de féminité, presque intimidante.
.....
Elle m'a expliqué ce qui lui déplaisait dans mon comportement, ma façon de parler et les interactions que j'avais avec elle en public.
.........
Aujourd'hui, c'est devenu rare. Nous sortons souvent nous promener, faire les magasins ou au cinéma. Nous recevons aussi beaucoup plus à la maison. Notre vie sociale s'est grandement amélioré.
Ma maîtresse a toujours possédé de la belle lingerie mais j'en profitais peu. Elle fuyait mon regard. Aujourd'hui, elle aime s'exhiber devant moi lorsqu'elle s'apprête.
.........
Ce qui est bien, c'est que ma Maîtresse m'entraîne avec elle. En même temps qu'elle se bonifie, elle me bonifie.
Je suis devenu un parfait homme d'intérieur. J'ai récupéré la charge de beaucoup de tâches ménagères.
............
...., je suis beaucoup plus épanoui. Je ne dirais pas que je suis frustré en permanence mais plutôt que j'ai toujours envie.
D'un mode phallocentré, nous sommes passés à un mode clitocentré: un orgasme pour moi correspond à 20 orgasmes pour ma Maîtresse.
..................
Comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, la cage de chasteté n'est qu'un outil et non une fin en soi. Un outil qui dans notre cas a été un révélateur nécessaire pour rééquilibrer notre couple et mettre chacun d'entre nous a sa place.
La cage de chasteté a permis à ma Déesse et moi même de faire en quelque sorte notre «  coming out ». Je suis d'un naturel soumis et ma déesse dominatrice et c'est maintenant devenu une réalité pour notre bonheur à tous les deux.

Bonjour,
La chasteté n'est pas répressive mais un moyen ou la femme peut s'épanouir dans le couple pour le bonheur de deux.

Merci pour vos écrits qui peuvent aider d'autres femmes n'osant pas franchir la porte de la CMC par peur ou qui se posent des questions sans jamais avoir de réponses concrètes.

Vos paroles me motive encore plus à communiquer avec ses femmes qui souhaitent changer leur vie de couple.

Messoa

enjauladito

Question un peu "bateau" que celle posée ici, mais qui a le mérite de susciter de beaux témoignages comme celui de Fabien ci-dessus, très impressionnant.

Posant la question à ma Reine, ce qu'Elle retient comme principal changement en lien avec notre adoption de la CMC, c'est avant tout le développement d'une "liberté joyeuse" au plan sexuel. Sa clé lui confère le pouvoir de réguler notre sexualité comme Elle l'entend, selon ses humeurs, ses envies ou non. Elle ne se sent plus redevable de rien, me voyant accueillir aussi bien les libérations que les frustrations avec reconnaissance. Cela a effectivement mis de la légèreté dans un domaine où auparavant, la jouissance masculine prenait sans aucun doute trop de place.

Pour le reste, je retiendrais les retombées indirectes du surcroît d'attention pour Elle que la CMC occasionne, y compris dans d'autres domaines de la vie à deux, ainsi qu'une meilleure confiance en Elle qu'Elle a développée dans la vie sociale. Bref, que du bénef  :D

Chastes messages à toutes et tous les lecteurs de ce forum !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

En ce qui nous concerne au sein de notre couple, au quotidien la CMC n'a rien changé car , pour ce qui est des tâches ménagères notamment, j'ai toujours été très actif.
Nous avons toujours été toujours amoureux, mais depuis la CMC, au niveau intime, les choses ont évoluées.
Ma Reine chérie a toujours adoré les caresses relaxantes et effleurements sensuels. Elle en profite pleinement à présent sans rien donner en retour.
Il faut savoir que je porte la cage chaque soir, excepté lorsque je ne suis pas à notre domicile, mais pas la journée.
C'est dorénavant acte de la sorte et, depuis, c'est Madame qui décide du rythme de nos relations intimes, généralement à raison d'une par semaine.
Avant c'était une fois à trois fois, avec éjaculation en ce qui me concerne et des orgasmes pour elle également.
A présent c'est au maximum une fois en ce qui me concerne avec , souvent des orgasmes ruinés à sa demande.
Elle a découvert cela il y a six mois quand les choses sérieuses ont commencées. En plus, pour les pénétrations, je porte, à sa demande, l'anneau présenté précédemment sur ce sujet dans mon journal
Les choses vont , je pense, évoluer en fonction de ses désirs, on verra ça progressivement. On verra cela.

Newcage

Merci Fgy pour ce superbe témoignage. Je vois que tout cela va bien plus loin que la vie sexuelle et que le changement s'est opéré en profondeur, autant pour Madame que pour toi.
Je suis content pour vous deux 👍.

En ce qui me concerne , je vais évidemment publier une réponse, mais les changements sont vraiment moi dres par rapport à ton couple.
Encore, merci pour ton retour plus qu'enrichissant et motivant pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas de la CMC.

Fgy

Cela fait un peu plus de 8 mois que ma Maîtresse et moi avons adopté la cage de chasteté comme mode de vie. Les débuts ont été  chaotiques, mais des que ma Maîtresse a compris les avantages qu'elle pouvait en tirer, et qu'elle a pris les choses en main, nous avons progressé à grand pas.
D'une femme peu confiante, faisant peu attention à elle, parfois un peu asociale,  elle est devenu une femme magnifique, toujours bien habillée et maquillé, sûre d'elle, rayonnante de féminité, presque intimidante.
Il m'arrive parfois de me dire que si nous nous rencontrions maintenant, elle ne me regarderait même pas tellement elle est d'une classe au dessus de la mienne.
Elle m'a bien sûr repris en main.
Elle m'a expliqué ce qui lui déplaisait dans mon comportement, ma façon de parler et les interactions que j'avais avec elle en public.
Par exemple, j'avais l'habitude de poser mes mains sur ses fesses, ou de lui faire des bisous de façon impromptu. Elle me l'a interdit.
Autre exemple, Je ne m'en rendais pas compte, mais je lui coupais souvent la parole.  Elle le vivait très mal. Elle avait l'impression que ce qu'elle disait était bête ou sans intérêt. Dorénavant, je ne le fais plus. J'attends qu'elle ait fini de parler ou qu'elle requiert mon avis avant d'ouvrir la bouche. Pour conclure ce registre, Je ne suis plus maître de mon look. Elle choisit mes vêtements et sous vêtements. Elle m'a demandé de porter la barbe et d'aller chez le coiffeur tous les mois.
Je ne vais pas me plaindre : sans prétention depuis sa reprise en main je me trouve beaucoup plu beau et sexy.
Avant, il n'était pas rare que nous passions tout un week-end cloitré à la maison en tenu négligée.
Aujourd'hui, c'est devenu rare. Nous sortons souvent nous promener, faire les magasins ou au cinéma. Nous recevons aussi beaucoup plus à la maison. Notre vie sociale s'est grandement amélioré.
Ma maîtresse a toujours possédé de la belle lingerie mais j'en profitais peu. Elle fuyait mon regard. Aujourd'hui, elle aime s'exhiber devant moi lorsqu'elle s'apprête. Elle me demande de temps à autre de l'aider à se préparer, à choisir ce qu'elle va porter. J'aime beaucoup ces moments là. Elle m'impose de dormir nu et collé à elle car dit elle, elle aime sentir bouger ma cage du désir que je lui porte.
Ce qui est bien, c'est que ma Maîtresse m'entraîne avec elle. En même temps qu'elle se bonifie, elle me bonifie.
Je suis devenu un parfait homme d'intérieur. J'ai récupéré la charge de beaucoup de tâches ménagères.
Cette évolution a aussi été très marqué dans nos rapports sexuels.
J'ai complètement arrêté de me masturber. Je ne consulte plus de sites porno. Mon seul horizon sexuel est désormais ma maîtresse et sa satisfaction.
J'ai peu d'orgasme et d'ejaculations.
Mais par contre, je suis beaucoup plus épanoui. Je ne dirais pas que je suis frustré en permanence mais plutôt que j'ai toujours envie.
D'un mode phallocentré, nous sommes passés à un mode clitocentré: un orgasme pour moi correspond à 20 orgasmes pour ma Maîtresse.
Ne plus ejaculer est devenu naturel. Il ne me vient plus à l'idée de l'importuner à ce propos. Dorénavant, c'est une chose exceptionnelle à la discrétion unique de ma Maîtresse.
Les seules limites de nos pratiques sont désormais l'imagination de ma Maitresse.
Nous aimons particulièrement les séances « hard » où elle m'humilie et me domine. Dans ce domaine nous n'en sommes qu'au début des découvertes mais le processus est enclenché.
J'adore m'avillir devant elle et elle prend grand plaisir à m'humilier et me dominer.
Nous ne délaissons pas nos rapports « normaux » ou nous sommes devenus beaucoup plus complice.
La grosse différence est que cela se termine rarement par une ejaculation 😊
Comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, la cage de chasteté n'est qu'un outil et non une fin en soi. Un outil qui dans notre cas a été un révélateur nécessaire pour rééquilibrer notre couple et mettre chacun d'entre nous a sa place.
La cage de chasteté a permis à ma Déesse et moi même de faire en quelque sorte notre «  coming out ». Je suis d'un naturel soumis et ma déesse dominatrice et c'est maintenant devenu une réalité pour notre bonheur à tous les deux.
Nombre d'orgasmes depuis le 01/01/2026
- moi: 0 / elle: 14
Nombre d'orgasmes ruinés depuis le 01/01/2026
- 0
Nombre de jours sans cage depuis le 01/01/2026
- 0 jours
Dernière pénétration : 20/12/2025
Dernier orgasme: 20/12/2025
Dernier orgasme ruiné : 31/12/2025
Dernier cunnilingus:  21/01/2026

Newcage

Je pense que , pour ceux qui ont adopté la CMC, il y a une grande différence entre l'avant et l après cette adoption, tant pour ces Dames que pour ces Messieurs.
Certes, il semble que l'ont évolue toutes et tous , même au sein de la CMC et l'on ne vit pas cette situation au début comme l'on pourrait la vivre après un certain temps, voire plusieurs années.
Je me posais donc récemment la question de ce qui avait foncièrement changé, en ce qui nous concerne, mais aussi par extrapolation chez les autres couples, après l'adoption de la CMC.
Alors, à vos claviers pour faire la point entre l'avant et l'après, tant au niveau féminin que masculin et surtout au sein du couple. Changements positifs ou parfois, dans certains cas que je pense être rares, négatifs.
De nouveaux jeux, une nouvelle sexualité, des rapports au quotidien transformés etc ....