Cage de chasteté et douleurs ?

Démarré par VY, Août 09, 2018, 06:48:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Je pense que l'anneau est trop petit en mode excitation permanente ;

Tu dois te calmer pense à tes impôts, à la taxe foncière, à ton banquier (sauf si c'est ta séduisante banquière), au dérèglement climatique, à  la 3e guerre mondiale !

Bonne journée  ;D
TITOU


Newcage

tu as peut être déclenché une allergie au métal de l'anneau, tout est possible. Dans ce cas, ce sont les surfaces en contact étroit avec ce dernier qui devraient être impactées. Entre les différentes possibilités et solutions évoquées, il faut faire des test
Par contre, en ce qui concerne la compresse, je la place directement sur l'anneau puis je mets du sparadrap. De cette façon, il n'y a pas d'adhésif sur l'anneau. Si tu place de l'élasto directement, tu va avoir du mal à nettoyer l'adhésif ensuite. Eventuellement, place le au dessus d'une compresse, mais entre tout, vu que l'élasto est plus épais que le sparadrap de base, tu va avoir une sur épaisseur à prendre en compte.
Courage, j'espère que tu vas trouver une solution.

Encagé18

Bonjour Titou.
Il est fort possible qu' il y ait cela aussi. En temps ."détendu", je suis très bien dedans mais dès que l' excitation est trop intense, ce qui est souvent le cas car j'ai trop souvent envie de ma Reine, même si elle ne cherche pas trop à m' exciter. Depuis qu' elle a repris les clés de la cage (j' en ai une de secours), je suis comme un fou. Rien que d' effleurer sa peau, me coller contre elle pour dormir, la voir un peu dénudée, je suis excité. Cette nuit, je m' étais collé à elle pour dormir. J'ai du me lever avant que la chose ne prenne trop de proportions et, à mon retour, me retourner.

Titou

Trop d'excitation en permanence, ce n'est plus mon cas.

Mais quand cela m'arrivait au début, il était impossible de garder la cage, l'anneau était trop étroit.

J'avais donc remplacé celui-ci par le modèle actuel plus lâche, ce fût un soulagement !

Je tente parfois de remettre l'anneau plus étroit, mais il m'irrite encore trop pour le port permanent, surtout la nuit!

Peut-être que ton anneau est trop juste aussi, selon les moments d'intense excitation ?

TITOU

Encagé18

La crème, j' en applique tous les jours. Je vais essayer un morceau d' elastoplast sur l' anneau. On verra bien. Ce qui est bizarre, c' est que j. Ai la cage depuis mai et ça fait seulement 1 mois que j' ai ce soucis. Brûlures et parfois testicules hyper gonflées et dures par l' excitation et qui mettent 48 heures à dégonfler. Parfois, je dois appliquer de la lidocaine tellement la brûlure est intense.

Titou

Bonjour Encage18,

Allergie au métal chromé ?

Pour ma part, j'enroule (2 tours pas plus) un petit morceau de scotch d'électricien (plastifié souple et doux, coloré) autour de la charnière, cela me fait la semaine avant de le remplacer (cage en place).

Ainsi, plus de pincement ni d'irritation.
J'hydrate la peau avec un lait de corps, ou si besoin crème réparatrice aloè vera, après la douche quotidienne et le rasage hebdomadaire de la zone.

Bien Chastement.
TITOU

Newcage

Essaie de fixer un morceau de compresse que tu découpes à la bonne taille autour de la base de l'anneau avec un peu de sparadrap hypo allergénique. C'est naturel et le contact sera plus doux. Personnellement j'utilise cela, d'autant plus que l'anneau est à charnière.
J'espère que tu vas trouver une solution qui te convienne rapidement.


Encagé18

Citation de: Anton le Août 18, 2018, 04:22:28 AMBonsoir Madame ,


Il se peut que ce que Vous appelez des "douleurs ou gênes" soient une manifestation psycho-somatique de monsieur suite au "contrôle du désir" que Vous imposez dorénavant .
En particulier dans le but de Vous attendrir .....   8)

(j'ai moi aussi connu des sensations de brûlure subite sous la cage comme si je rôtissais en Enfer ....  et vérification faite par Claire , je n'avais rien du tout ..... )   ???   

Alors sauf blessure évidente , ne cédez en rien ......   :)


A.

J' ai moi même des brûlures sous les testicules très souvent m' obligeant à retirer la cage plusieurs  jours et je peux t' assurer qu' elles ne sont pas imaginaires. J' en suis même à me demander si ce n' est pas le métal et la crème. C' est bizarre.

corser69

Après 3 semaines de port de la cage et les conseils reçus, vous devez y voir plus clair...
[/size]En tout cas, il faut montrer un peu de persévérance  :)

Anton

En effet ... mais malgré tout ce contexte , une cage bien adaptée est toujours absolument nécessaire , même sur un sujet "fragile" ...  ;)

VY

Il y a soumission quand nous sommes ensemble. Mais, en effet, le contrôle du désir et du plaisir a par conséquent ses limites...

Anton

En effet ....    voici un cas qui rend les choses difficiles pour monsieur ... à  qui appartient-il ?    ???

La cage provoque chez un homme un sentiment de soumission intense , mais là  ,  comment la gérer ?

Et le corps étant capable de se "troubler" profondément en cas d'ambigà¼ité ou de situation difficile , c'est peut-être l'explication ...

VY

Réponse intéressante...

Pour précision, notre relation est extra-conjugale: mon partenaire jongle entre une relation classique et une relation dans laquelle il y a utilisation de la cage de chasteté, ce qui ne rend pas évidentes les progressions mais qui peut peut-être expliquer le trouble, par le bouleversement d'une situation vers une autre...

Il semblerait qu'il soit fragile, je compte en prendre soin avant de trouver la cage parfaite... ;)

Anton

Bonsoir Madame ,

voici quelques humbles réactions à  Vos questions .

Citation de: VY le Août 17, 2018, 11:21:54 PM
 
Durant le passage de la vie sexuelle classique à  la chasteté (partielle ou totale), avez-vous ressenti des changements, des gênes liées à  l'éjaculation moins fréquente ?

Non , absolument pas . Et , d'après tous les encagés "sérieux" que j'ai pu lire , ou avec lesquels j'ai eu des contacts , c'est un "mythe" , une simple peur qui n'est fondée sur aucune réalité .

L'impression constante d'un ressenti différent, notamment au niveau des testicules ?

Pas non plus .... et si des gênes PHYSIQUES se manifestent , cela est dû à  une mauvaise adaptation de la cage à  l'appareil gétital de monsieur .
Et , si je puis me permettre , sur les deux photos que Vous nous présentez , on peut voir que la cage est trop grande .
En effet , le bout du pénis doit impérativement être en contact avec le bout de la cage . Et cela "au repos" .


Pour mon partenaire il s'agit surtout d'un changement dans le contrôle du désir (ce qu'il ne faisait pas avant). Que ce contrôle soit réalisé ou non au moyen d'une cage, les douleurs ou gênes pourraient peut-être venir de là .

Il se peut que ce que Vous appelez des "douleurs ou gênes" soient une manifestation psycho-somatique de monsieur suite au "contrôle du désir" que Vous imposez dorénavant .
En particulier dans le but de Vous attendrir .....   8)

(j'ai moi aussi connu des sensations de brûlure subite sous la cage comme si je rôtissais en Enfer ....  et vérification faite par Claire , je n'avais rien du tout ..... )   ???   

Alors sauf blessure évidente , ne cédez en rien ......   :)

Vous savez , un homme cagé , c'est comme une femme enceinte , ça a des vapeurs , des vertiges , et mal au ventre , et des migraines , les tripes nouées , des troubles sensoriels en tous genres .....  mais c'est tout à  fait normal ....  ::)



Espérant Vous avoir renseignée , respectueusement ,

A.

VY

Je prends notes de vos retours.

En attendant l'évolution de la situation et l'essai d'autres modèles, voici deux photos de mon partenaire portant sa cage.





Durant le passage de la vie sexuelle classique à  la chasteté (partielle ou totale), avez-vous ressenti des changements, des gênes liées à  l'éjaculation moins fréquente ? L'impression constante d'un ressenti différent, notamment au niveau des testicules ? Pour mon partenaire il s'agit surtout d'un changement dans le contrôle du désir (ce qu'il ne faisait pas avant). Que ce contrôle soit réalisé ou non au moyen d'une cage, les douleurs ou gênes pourraient peut-être venir de là .

kylara

Je confirme, essayer quelques cages chinoises en métal et trouvez la bonne, ce sont des copies de cages de fabricants. Quand vous avez la bonne passez sur une vraie et prenez votre temps, on a tous une morphologie différente.

Pour ma part la CB6000 était inadaptée et douloureuse, surtout la nuit, j'ai mis une bonne semaine pour m'y faire, mais avec une 6000s tout vas mieux, je vous la recommande donc.
Apres il y a des dizaines de types différents.

Pour le reste, n'essayez pas directement une semaine de cage, commencer heure par heure, après on ne s'en passe plus, notre corps est conditionné et sait vivre avec.

complycite68

Au prix des cages sur des sites chinois, il est pas couteux d'en essayer plusieurs SANS avoir à  passer sur du sur mesure excessivement cher !

En plus cela permet de changer de modèle régulièrement  ;)

electro91

Tout a fais d?accord avec Anton il n?y a que les cages métal qui puissent permettre un port prolongé et une hygiène satisfaisante.
l'anneau de scrotum doit être a la bonne taille voir un peu serré sous peine que la cage ne glisse.
Pour ma part j?ai un anneau de 40 ergonomique.
Bon essai

electro91


Anton

Madame ,

Ce n'est pas l'acier de la cage qui provoque des douleurs , mais une mauvaise adaptation à  la morphologie .

Une cage , c'est comme une paire de lunettes , elle doit être bien réglée pour ne pas blesser , quelle que soit la matière ....

Et l'acier est la seule matière qui permette un port prolongé avec une bonne hygiène , aération et toilette .

Respectueusement ,

A.