Forums > Discussions générales
Cage et canicule
michel_encagé:
Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ? Moi j'ai la Snake, elle est assez aérée donc ça va à peu près mais quand même ça transpire pas mal et ça colle un peu autour des parties, alors j'ose même pas imaginer les maheureux qui portent une cage plastique ou silicone comme ça doit bien mariner et bouillir là-dedans ;D
Je suis à Marseille avec ma KH pour qq jours et putaing cong fada qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment :P
tao:
lol je me posais la question tout à l'heure... Tu vas à la plage avec ?
tao
michel_encagé:
en fait hier je postais depuis mon iphone sur la plage ;D
on était allés pour la première fois dans une calanque naturiste vers Cassis car Valérie voulait tester l'exhib de ma cage. il n'y avait pas grand monde quand on est arrivés car c'était des rochers plats (je crois que le coin s'appelle les roches plates d'ailleurs) pas très facile d'accès, mais ma KH a tenu à s'installer pas très loin d'une femme seule, histoire évidemment qu'elle voie bien mon équipement :)
ca n'a pas raté, la femme (un peu plus jeune que ma KH) n'a pas arrêté de me mater avec un vif intéret si bien qu'elles ont fini par engager la conversation et Valérie s'est fait un plaisir de lui donner toutes les infos sur la cage et les avantages qui vont avec. elles se sont même échangé leur tél en partant. bref, Valérie s'est fait une copine, et moi bin pour tout dire j'ai trouvé la situation très excitante... et ça se voyait lol. y avait aussi qq autres nudistes qui m'ont bien maté (surtout quand je me levais pour aller me baigner et calmer les ardeurs de popol) mais sans plus de réaction.
bref, une expérience nouvelle et tres agréable qui va se renouveler je n'en doute pas (et je l'espère) ;)
tao:
hé bien... j'imagine que ça doit être exitant surtout si la fille était mignonne. Pour ma part je pense que je n'aurais pas bougé de ma serviette lol... trop "honte"
tao
michel_encagé:
Oui, en plus la femme était mignonne et bien foutue, brune hyper bronzée intégrale, bien épilée ticket de métro et avec des gros seins bien ronds comme des melons, lol rien que de la mater me faisait gonfler.
on l'a revue le lendemain au même endroit et le soir on a diné avec elle au restau en terrasse sur le port de Cassis. elle est divorcée depuis qq mois et avait déjà entendu parler de la cage de chasteté, c'est pour ça qu'elle était très intéressée d'en voir une "en vrai". elle est devenue très copine avec Valérie avec qui elle a passé des heures à papoter, et elle était sympa avec moi mais plus distante. en fait elle évitait de me parler directement ou alors pour de petites questions précises. elle a dit que si elle avait connu ça du temps de son mari, elle lui aurait fait porter et il ne serait pas parti, lol.
bref, je pense que Valérie et elle resteront en contact, et ça fait sans doute une femme de plus convaincue par les bienfaits de la cage :)
aujourd'hui, Valérie m'annonce que nous partons quelques jours pour le camping du cap d'agde. en fait c'est elle qui a prévu le programme des vacances et je ne suis au courant de rien mais je fais confiance à son imagination qui ne m'a jamais déçu, bien au contraire. ces vacances nous donnent pour la première fois l'occasion de vivre H24 ensemble et c'est génial, je fais tout pour qu'elle soit satisfaite de mon attitude même si bien sûr ma fierté de mâle doit en souffrir, c'est le jeu :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique