Devenir éjaculateur précoce

Démarré par AetL, Août 15, 2025, 06:38:17 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Calimuche

Pour avoir essayer la méthode OFM (a un doigt) je peux confirmer qu'avec un peu de patience cela fonctionne.
Mon but n'était pas de devenir éjaculateur précoce mais j'avais le problème inverse, je n'arrivais pas a jouir ou alors au bout d'un temps interminable avec beaucoup de stimulation, ce qui est frustrant pour tout le monde.
J'ai pratiquer la méthode a un doigt pendant quelques mois, et désormais je suis pratiquement tout le temps en cage, donc plus de stimulation de ce côté là et des libérations une fois par semaine environ pour honnorer madame, (qui est très belle et m'excite fortement cela dit en passant)
J'ai des rapports normaux maintenant et je peux tenir un temps plus que convenable avec des stimulations manuelles ou orales, mais dès que je suis en elle si je ne fais pas attention au bout de 2 minutes c'est fini pour moi, par contre le plaisir est beaucoup plus intense et madame est heureuse qu'elle me fasse cet effet.

Je n'irais pas plus loin dans le délire du prejac, je suis plus heureux comme cela, mais ces méthodes fonctionnent. A utiliser avec précaution, si vous aller trop loin dans le fantasme de l'éjaculation précoce c'est un aller sans retour, et une sexualité gâchée a vie.
Dans mon cas je sais que je peux récupérer un peu d'endurance, mais pour l'instant cela me va très bien comme ça


phil69

J'aimerais échanger nos rôles, sur ce plan là du moins.
Pour avoir toujours été précoce, je pense que ce constat est pour beaucoup dans mon statut de soumis : faire plaisir à la dame en lui obéissant, et la faire jouir autrement que par ma queue.
Pour jouir avec une queue elle allait en choisir une ailleurs, j'assistait souvent à ses ébats, et elle n'en était que plus radieuse et désirable.
De même elle m'a mis en cage au prétexte que si ma queue ne lui sert à rien, autant que je n'en profite pas non plus : plus de branlette ni de risques d'aller voir ailleurs.

Soit content de ne pas être précoce, et si quand elle te branles tu ne jouis pas en 30s, hé bien retour en cage si elle te l'impose. Et sinon tu verras bien la prochaine fois.
J'imagine mal une femme, même domina, préférer un éjaculateur précoce.

précoce66

Citation de: AetL le Août 15, 2025, 06:38:17 AMBonjour à tous,

J'ai lu récemment qu'il existait des techniques pour devenir éjaculateur précoce et que c'était une pratique assez appréciée pour les dominas dans le BDSM. Du genre conditionnement, assez long par ailleurs, pour insensibiliser petit à petit le pénis qui du coup lors de caresses directes éjacule en quelques secondes.

Je me demande si c'est vraiment efficace...

Pour ma part, j'aimerais jouir en quelques secondes pour ma Reine dès qu'elle le décide. Ce serait une grande preuve de respect et d'appartenance. J'ai toujours eu tendance au contraire à jouir lentement.


Exemple de site: https://nouveauxplaisirs.fr/conditionner-ejaculateur-precoce/43879/amp



Article intéressant et documenté, j'ai expérimenté pas mal des techniques décrites dont la masturbation du frein uniquement et l'exercice de l'éjaculation immédiate dans le vagin. Qui quand elle est précédée de l'injonction de ne surtout pas jouir vite est encore plus efficace ::)
Mais en fait tout dépend de la Femme que vous avez en face de vous. Il faut qu'elle vous inspire un grand respect, et même une certaine crainte si possible. En tout cas c'est comme ça pour moi. Du coup elle semble une déesse inaccessible et le simple fait de voir un bout de sa peau est excitant. Et si elle vous fait faire une activité sexuelle ça part au quart de tour d'autant que vous êtes très motivé pour la satisfaire ;D
Mais j'ai constaté aussi que ça ne marche bien qu'avec les Femmes vraiment intéressées par l'EJP, et il y en a très peu. J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'en pensent les Dames du forum car je ne crois pas en avoir beaucoup lu sur le sujet 8)
éduqué et entrainé à l'éjaculation précoce et fier de l'être

Parti

Ca a quelque chose de fascinant cette idée...

Ma Maîtresse ou Reine m'appelle, je viens tout nu, elle me dit de me mettre à genoux devant elle, du coup j'ai une terrible érection et j'éjacule un long, long trait de sperme (ou ma CDC est complètement saturée de sperme).

Je n'ai pas ressenti d'orgasme, j'ai seulement éjaculé... beaucoup.
Couple parti

PonPon

Ce qui n'est pas évident avec ça c'est que chacun est constitué différemment.

Techniquement je peux soit jouir d'une petite caresse ou même spontanément après quelques semaines de chasteté, soit tenir indéfiniment quand j'ai eu suffisamment les jours précédents. Ça permet des jeux variés, qui vont d'un défi d'éjaculer juste avec des bisous à se faire edge pendant des heures.

Mais comme on peut le voir sur ce forum, chacun a une sensibilité très différente.
Prisonnier intermittent.

Newcage

Oui en effet, très excité on n'a pas envie de tenir longtemps, quoi que... après plus rien...
C'est un signe d'excitation certes, mais après, lorsqu'on ne plus s'empêcher de jouir rapidement, que se passe t'il quand Madame souhaite que les choses durent ? Ça peut être sympa lors certains moments, sur ordre de sa Reine, mais handicapant si on ne peut plus jamais se maîtriser non ?

Parti

A priori je vois trois ou quatre solutions pour éjaculer rapidement :

a) espacer les séances, le sperme s'accumule

b) Madame vous met son doigt dans l'anus

c) vous êtes dans une situation qui vous excite au départ, par exemple ligoté - ou Madame prononce un mot clé

d) attention : mettre de la crème VEET sur votre gland pour le rendre plus sensible - seulement qq minutes

L'éjaculation très rapide est le signe d'un désir ++++ donc le principe est de créer ce désir ++++ (sauf solution d)
Couple parti

Newcage

Pourquoi pas , mais après on ne peut plus revenir en arrière. Si Madame apprécie les pénétrations ou les jeux qui durent un peu. Selon moi, l'idéal serait d'être un éjaculation sur mesure en quelque sorte, c'est-à-dire qui éjacule quand sa Dame lui en donne l'ordre. Pas facile mais sympa. C'est à cela que j'aimerais arriver pour ma Reine.

AetL

Bonjour à tous,

J'ai lu récemment qu'il existait des techniques pour devenir éjaculateur précoce et que c'était une pratique assez appréciée pour les dominas dans le BDSM. Du genre conditionnement, assez long par ailleurs, pour insensibiliser petit à petit le pénis qui du coup lors de caresses directes éjacule en quelques secondes.

Je me demande si c'est vraiment efficace...

Pour ma part, j'aimerais jouir en quelques secondes pour ma Reine dès qu'elle le décide. Ce serait une grande preuve de respect et d'appartenance. J'ai toujours eu tendance au contraire à jouir lentement.


Exemple de site: https://nouveauxplaisirs.fr/conditionner-ejaculateur-precoce/43879/amp

Dernier orgasme non-ruiné: 01/04/2025
Dernière pénétration: 01/03/2025