Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: Newcage le Février 12, 2026, 08:21:04 AM

Titre: Je ne m'y attendais pas
Posté par: Newcage le Février 12, 2026, 08:21:04 AM
Comme je l'ai mentionnée lors de mes post précédents, la st Valentin est un moment important pour lequel ma Reine a accepté une période de chasteté me concernant qui sera de 4 semaines le 14 Février.
Vers le 1é éme jour, une peu difficile pour avec sensation de lourdeur et de manque, psychologique ou physique, je ne sais pas. Après le 15 éme, ça allait mieux.
Ensuite, j'étais souvent absent puis malade, ensuite ce fut elle.
Les choses vont mieux depuis ce weekend et nous avons commencé Mardi soir notre semaine de St valentin avec de beaux orgasmes pour ma Chérie et en ce qui me concerne, de belles stimulation manuelles de la part de cette dernière alors que je restais enfermé, gonflé dans ma cage.

Je pensais, arrivé cette période, avec nos rapprochements intimes, avoir du mal à supporter l'enfermement et l'absence d'éjaculation depuis plus de 3 semaines. Certes, pour certains ce n'est pas grand chose, mais, en ce qui me concerne, c'est beaucoup.

Résultat : l'envie d'éjaculer, que ce soit en ruiné ou complet, ne me manque pas. Je dirais même que elle ne me tente pas. J'ai surtout envie, et ma Reine en profite, de la caresser, de la masser, de la serrer et de la faire jouir comme elle aime. Ce dont elle ne se prive pas d'ailleurs, sans scrupules comme certaines Dame qui pourraient parfois se sentir coupables de l'absence de jouissance de leur homme.
Je prends aussi un immense plaisir à lui faire plaisir avec ma bouche par de beaux baisers sur son corps et son sexe...
Je lui ait dit hier qu'elle pouvait me demander cela n'importe quand et n'importe où, que cela faisait partie aussi de mes récompenses.
Donc j'ai trop envie de ma Reine, de la rendre heureuse et resplendissante, de lui procurer de beaux et nombreux orgasme, mais je n'ai même plus envie d'éjaculer... Je suis bien et serein dans ma cage chaque soir que je la mets, même si je me sens souvent étroit dedans...Elle canalise et amplifie ma dévotion et mon désir pour ma Reine chérie. Quel accessoire surprenant !
Je n'aurais jamais pensé ne plus avoir envie de jouir,. Je pensais, à lire certains ici, que c'était après un certain temps, un savoir faire en quelque sorte, et un plaisir que je ne soupçonnais pas !
Je crains à présent le moment ou je vais devoir Jouir. Je sais que cela devrait être un grand moment de plaisir mais je crains la retombée de cet état que j'ai mis 3 semaines à découvrir, puisque je ne pensais pas à cela initialement. Je me dis qu'avec un orgasme ruiné réussi, juste pour vider, car je pense que c'est tout de même bien régulièrement, le soufflet pourrait ne pas trop retomber. On verra puisque c'est selon le bon vouloir de ma Reine, sachant que quoi qu'il arrive, ça ne sera pas avant le 14 Février.
Comme quoi, le chemin de la CMC peut être rempli de belles découvertes !

Devrais je lui faire part de mes craintes, lui suggérer de me laisser ainsi un jour ou deux de plus, de me ruiner éventuellement ou de libérer tout mon désir pour elle dans un feu d'artifice d'amour et de jouissance ? Quoi qu'il arrive, je sais que ce sera du bonheur partagé.

Si vous avez connus cet état et ces interrogations, je vous remercie de me faire partager votre expérience et votre ressenti. Je suis preneur de vos conseils, Messieurs et aussi Mesdames les KH car je sais qu'ici, bon nombre de membres ont de l'expérience de la CMC