Libre la journée, enfermé le soir.

Démarré par Newcage, Mars 02, 2025, 02:50:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: m.Jojo le Mars 02, 2025, 09:21:58 PMLa cage est pour faire plaisir à qui ? À madame ? Vraiment? La cage ne serait-elle pas un fétiche ? un peu comme les sous-vêtements féminins ou la fine lingerie ?

Bonjour m.jojo,

Oui, je pense que le port de la cage devient un "plaisir égoïste" dans certaines situations...
J'ai bien peur que cela me concerne !
TITOU


Titou

Citation de: Newcage le Mars 03, 2025, 10:59:28 AMJe ne me vois pas tout de même en cage toute l'année comme beaucoup, mais sait on jamais....

Bonjour Newcage,

Tôt ou tard tu y viendras... On devient accroc à porter une cage quotidiennement...Et de plus en plus petite !

Les Dames n'ont que faire de nos petits...soucis  ;D
Alors on s'encage pour tenir le coup.

Chastement.
TITOU

Newcage

En effet, comme je l'ai précisé, je suis disons, novice en la matière et je me pose encore pas mal de questions. Je vous remercie tous pour votre partage d'expérience, même si chacun a ses particularités.
Dans un premier temps si ma femme apprécie le fait que je porte une cage, c'est pour commencer de temps en temps de la sorte. Je ne me vois pas tout de même en cage toute l'année comme beaucoup, mais sait on jamais....

enjauladito

L'engagement alterné maison oui / travail non peut être une idée pour une phase de transition. Mais je te souhait d'expérimenter le continu, par la suite  :D
Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

C'est pour le côté pratique car je ne me vois pas travailler avec. On verra petit à petit ce qu'en pense ma femme qui semble doucement apprécier cela.

m.Jojo

Après la lecture complète de ce fils, aussi bien mettre la cage et ne pas verrouiller. La cage est pour faire plaisir à qui ? À madame ? Vraiment? La cage ne serait-elle pas un fétiche ? un peu comme les sous-vêtements féminins ou la fine lingerie ?

Je me demande aussi, pourquoi l'enlever le jour. Si c'est à cause des conditions de travail, alors c'est très compréhensible.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Newcage

Le soir, c'est qd je suis à la maison, pour la clé dans ce cas, je pourrais gérer sans que ça pose de problème. En effet, difficile pour elle dans ce cas. C'est aussi quand je suis au travail mais à l'extérieur,, le soir je pourrais mettre la cage. À voir

PonPon

Bonjour Newcage,

Quand tu dis le soir c'est directement en rentrant du travail ou juste pour la nuit ? Si l'idée est de systématiquement être en cage quand vous êtes ensemble, il n'y a pas de raisons que ça soit très différent d'un port continu à une exception de taille : si c'est elle qui doit gérer la clé ça risque d'être une charge qu'elle ne voudra pas porter.
En liberté conditionnelle.

Newcage

Oui, je vois en effet le cheminement. Mais elle n'en n'est pas au stade de m'imposer la cage qui est relativement nouvelle pour elle , et pour moi. Mais petit à petit, lorsqu'elle en verra les effets bénéfiques et qu'elle en éprouvera l'envie, je me sens partante. Mais il faut d'abord que je l'amène vers cela, elle seule ne fera pas le cheminement. Il faut qu'elle découvre cela et les bénéfices qu'elle peut en retirer en sachant tout de même que je suis, même sans cage, très attentif je pense à ses envies. C'est peut-être cela qui risque d'etre en quelque sorte un handicapé vers son  cheminement de KH, même ponctuel.

Elolore45

Bonsoir,
Tout peux se proposer effectivement si c'est pour apprendre à madame son rôle et savoir te l'impose ou de l'adopté pour te punir ou pas. C'est un premier pas envers elle donc oui mais c'est plus à elle te t'impose ou pas la cage

Newcage

Bonjour,
Encore novice en la matière, je me demande si, par mesure de facilité au quotidien, notamment au sport ou au travail, il serait bien, à l'occasion, de proposer à la chérie de mettre la cage le soir et de la retirer le matin par exemple. Pourquoi pas la garder le weekend ou pendant les vacances éventuellement en continu.
Pour l'instant nous l'utilisons que par jeu, sous mon impulsion, mais petit à petit, elle devrait y prendre goût et apprécier, cf st Valentin publié ici.
Certains ont ils déjà essayé cette approche et qu'est-ce que cela a donné. Certes, je pense que vous allez le dire que ce n'est pas aussi efficace que le port continu, mais bon, en sachant que je ne prendrai pas de plaisir solitaire la journée, pourquoi pas ?
Selon vos avis éclairés, je proposerai cela ou pas à l'occasion à ma femme.