Sisssyyyy !!!!!

Fou être jarmant, Jer Zerein ! Chaime paukoup votre brose !
Bon, moi je conclus avec ceci :
Chers Tous,
J'ai exprimé suffisamment ma position sur la CMC.
J'ai aussi exprimé sur le forum ce que je conçois par le mot "gynarchie".
J'aspire à un monde où les femmes occuperont une place plus importante, et où leurs valeurs seront davantage reconnues.
Mais si la CMC est comprise comme un moyen de traiter les hommes comme des espèces d'animaux domestiques, et, pour les femmes, à devenir des pipistrelles maltraitantes et méprisantes, je ne vois pas l'intérêt.
Avoir un homme amoureux et volontairement porteur d'une cage de chasteté, c'est extraordinairement excitant et valorisant pour une femme.
Avoir un valet qu'on méprise et qu'on traite comme un animal, c'est très avilissant pour une femme.
Les femmes qui veulent transformer leur mari en esclave de leurs caprices ne font que singer le comportement de bien des hommes à l'égard de leurs propres femmes depuis la nuit des temps.
Elles n'ont rien compris.
J'aime les hommes et je les admire pour bien des qualités qu'ils ont.
Il faut seulement les canaliser, et cette petite cage peut aider à y arriver.
Prenez garde, Mesdames, toutefois, et en effet, aux souminateurs : j'avais déjà laissé entendre cela sur le forum. Certains hommes sont habiles à vous laisser croire que vous dirigez la situation, alors qu'en fait, vous ne faites qu'obéir à leurs fantasmes, et vous leur épargnez peut-être sans vous en rendre compte une séparation que vous souhaitiez, et dont vous seriez déjà sortie infiniment soulagée.
Je vous embrasse tous très affectueusement, cette fois je m'en vais vraiment... mais pas au Carmel !

Ah ! Encore une chose : personne ne m'a jamais trouvée mièvre, que du contraire ! Et si ces "vraies KH" le pensent tout de même, il y a une chose dont je me réjouis grandement : je ne leur ressemble pas ! OUF !
Une femme véritablement dominante n'a pas besoin de fouet pour se faire respecter; il lui suffit d'être elle-même, croyez-moi.
Mais un samedi soir, pour amuser un peu Monsieur, et s'amuser avec lui, on peut faire "panpan cucul", si ça le fait bander... amusons-nous, mais ne perdons pas toute raison.
ReineRouge